![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(moncana @ 30 Oct 2005, 22:56) Tiens je ferme le CtC pour une fois! ![]() [right][snapback]1396492[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
Bonne nuit à tous alors
![]() -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Mets tes pendules à l'heure Moncana
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(guerom00 @ 31 Oct 2005, 04:47) Oula, ça discute musique ici ![]() Alors, histoire de baisser un peu dans votre estime, je peux vous dire que j'aime bien : - Anastacia - Avril Lavigne - Axelle Red - Britney Spears - Gwen Stefani - Madonna - Mylème Farmer Etonnant, non... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1396489[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE(moncana @ 31 Oct 2005, 04:59) Bonne nuit à tous alors ![]() [right][snapback]1396494[/snapback][/right] T'es unique toi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 31 Oct 2005, 05:06. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
la boulette
![]() j'ai aussi un train de retard avec des cigarettes qui font rires !! ![]() Ce message a été modifié par moncana - 31 Oct 2005, 05:05. -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
pour lexa :
Marley Bob ...le pauvre, s'il savait que c'est lui qui m'a dégoûté des concerts !!! Je te vois bondir sur ton siège ! Non, il n'y était certainement pour rien et j'aime beaucoup Bob ... mais c'est le premier "mégabig concert" organisé à Paris, dans un immense terrain vague à côté de l'autoroute de je ne sais plus quel aéroport ... des milliers de gens qui ont bouchonnés pendant des heures pour payer très cher leur place pour être serrés comme des sardine avec une seine pour la plupart où tu ne voyait qu'une petite silhouette qui s'agitait ... (y'avait pas de moniteurs géants à l'époque !) avec une accoustique pourrie ! ils avaient poussé le culot jusqu'à placer une immense tribune d'honneur pour le maire, le préfet, leurs femmes et amis etc qui bouchait carrément toute la vue à 1/3 des gens placé, pardon ... parqués derrière !!! Les gens étaient tassés pire que du bétail, pressés contre des barrières métalliques elles mêmes déjà à 10 mètres de la scène ... À l'époque j'avais une carte de Presse et donc avait le "privilège" de faire partie des pas nombreux qui pouvaient être au raz de la scène avec Bob juste devant toi et surtout avaient de l'air à respirer ... car j'ai vu pendant toute la durée du concert des pauvres gens asphixiés d'être compressés contre la barrière tomber dans les pommes et se faire évacuer par dessus le public qui les portaient à bout de bras jusquà la barrière vers les secouristes, mais sans mentir au rythme de un à la minute ou presque !!!! J'ai été tellement écuré par une telle organisation à fric, devenue courante de nos jours, que même ne payant pas, et pour qui que ce soit et dieu sait que j'AIME la musique, je n'ai plus jamais remis les pieds dans de tels concerts ... Voilà, c'était l'anecdote du jour ... et mo coup de gueule par la même occasion ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Terrible !
Je ne comprends pas, je dois être un peu fou mais je n'ai vu quasiment aucun concert et je ne suis pas du tout attiré par les grands concerts. Je ne vois pas l'intérêt de la foule hurlante gluante et mouvante. Je ne suis pas non plus attiré par une sonorisation qui décoifferai un chauve et des scènes tellement immenses que des jumelles sont nécessaires ! Les seuls concerts auxquels j'ai assisté sont ceux de Guem et de Yann Tiersen dans une toute petite salle. C'était simple et beau. C'est tout ce que je demande. Et puis, la musique, c'est un plaisir un peu égoïste... alors je préfère ma chaîne, mon iPod, mon casque et mon canapé ! ![]() NB : est-ce que mon avatar est de bonne qualité ? Sur le PC du boulot l'mage est "dégueu". Ce message a été modifié par 'round midnight - 31 Oct 2005, 05:20. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
J'ai effectivement bondi sur mon siege scahnt que meme dans ces conditions, j'aurai tellemtn aimé pouvoir assister a un de ces concerts, meme derriere la tribune... Malheureusement, la temporalité de notre condition humaine a fait que ce ne fusse pas possible (tres francais cette frase???). Je suis effectevement né deux ans apres sa mort... allez je dois y aller...
Sans rancune... toute facon, le son est meilleur en DVD... Allez, je me tire et bonne nuit Mac bidouileurs nocturnes... Peace and Rastafari -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
ciao lexa, merci d'être resté là, tu m'as fait mentir alors que je ne supporte pas le mensonge (en disant qu'il y avait 2 heures très creuses ...)
mais franchement moi je dis maintenant pour ces méga concerts de méga groupes ... rien ne vaut un bon DVD Vidéo, avec le son comme tu l'aimes et au moins la place pour se trémousser au milieu du salon si l'envie t'en prend !!! 'Round Midnight (oui, j'ai vu Miles Davis aussi, et même Dead Can Dance dans une toute petite salle !!!) sur mon iMac 20" ton avatar passe très bien, en tout cas la photo est très belle ... bon, tu pourras lui donner un petit règlage des courbes dans Photoshop en rentrant chez toi, mais c'est quand même pas l'horreur ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit lexa !
![]() 'round midnight... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(<ElektronLibre> @ 31 Oct 2005, 05:36) tu pourras lui donner un petit règlage des courbes dans Photoshop en rentrant chez toi, mais c'est quand même pas l'horreur ! [right][snapback]1396503[/snapback][/right] Kékécé un réglage des courbes ? ... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
pas bientot finis tout ce vacarme, allez vous coucher bande de mouffiakés
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
cadeau de fin de nuit 'round midnight !
![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut cecil3 !
Tu as passé une bonne soirée hier soir ? ![]() ![]() Merci elektron ! ![]() Avant la chanson de guerom00, une partiton pour finir la nuit en beauté ! Bonne journée à toutes et à tous ! ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 31 Oct 2005, 05:49. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Cecil3 @ 31 Oct 2005, 06:45) pas bientot finis tout ce vacarme, allez vous coucher bande de mouffiakés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1396507[/snapback][/right] BLÂME ! ... pour la peine, tu nous trouve vite fait un 603 !!! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 000 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
QUOTE('round midnight @ 31 Oct 2005, 06:46) Salut cecil3 ! Tu as passé une bonne soirée hier soir ? ![]() ![]() [right][snapback]1396509[/snapback][/right] Ben oui, tu vois je ne rentre que maintenant !!! ![]() ![]() une soirée qui a été interminable... "Soirée, ensuite after, ensuiteafter d'after, puis pause déjeuner, puis before du before.... etc. le tout multiplié par deux. Enfin bref... 48 eures de fiesta non stop sans dormir... c'est plus de mon age. Demain, j'arrête ![]() Ce message a été modifié par Cecil3 - 31 Oct 2005, 05:58. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
la même à la bonne taille et sans la marque ...
t'as juste à faire clic droit copier l'adresse !!! ![]() je te dirais pour les courbes mais là, guerom va fermer !!! ça passe mieux sur ton écran PC ? Ce message a été modifié par <ElektronLibre> - 31 Oct 2005, 05:57. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit philjfry !
![]() Ce fut un très agréable CTC ce soir. Calme et reposant... ![]() NB : merci elektron ! Pas facile de mettre la photo à la bonne taille sur le PC du boulot ! Ce message a été modifié par 'round midnight - 31 Oct 2005, 05:57. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonjour philjfry
![]() Gorillaz : Dare It's coming up, it's coming up, it's coming up It's coming up, it's coming up, it's coming up It's DARE It's DARE You've got to press it on you You've just been thinking That's what you do, baby Hold it down, DARE Jump with the moon and move it Jump back and forth It feels like you would let yourself work it out Never did no harm Never did no harm It's DARE It's coming up, it's coming up, it's coming up It's coming up, it's coming up It's DARE It's DARE You've got to press it on you You've just been thinking That's what you do, baby Hold it down, DARE Jump with the moon and move it Jump back and forth It feels like you would let yourself work it out Never did no harm Never did no harm It's DARE It's coming up, it's coming up, it's coming up It's coming up, it's coming up It's DARE Never did no harm Never did no harm It's DARE It's coming up, it's coming up, it's coming up It's coming up, it's coming up It's DARE You've got to press it on you You've just been thinking That's what you do, baby Hold it down, DARE Jump with the moon and move it Jump back and forth It feels like you would let yourself work it out You've got to press it on you You've just been thinking That's what you do, baby Hold it down, DARE Jump with the moon and move it Jump back and forth It feels like you would let yourself work it out ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit à toutes et à tous !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elektron , ça passe nickel ! Merci ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous !!! |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir nicesunchaser, lamouetterieuse et cecil03 !
![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 1 Nov 2005, 00:01. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
aaaaah enfin
![]() -------------------- |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir tout le monde !
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lamouetterieuse @ 1 Nov 2005, 01:02) Bonsoir tout le monde ! ![]() [right][snapback]1398038[/snapback][/right] Salut toute seule ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
Bonsoir bonsoir!
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir Cecil3, lamouetterieuse, Arth et 'round midnight ...
T'as déjà raconté ta blague Arth ? Ce message a été modifié par nicesunchaser - 1 Nov 2005, 00:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
'lut aux présents ainsi qu'aux absents
![]() Vais pas faire long feu, suis crevé ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 10:23 |