![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
meudeureu© on a changé de page !!!
damned ! je vais avoir droit au fouet ![]() tant pis, elle est trop belle je trouve cette image, alors je la laisse ... et en plus, je vous en rajoute une couche !!! ![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
tiens ! salut guerom "troubadour de nos aurores"
![]() (ah au fait guerom, si tu t'ennuies à l'heure du CTTSC (Couche Tard Tout Seul Club, qui ne va pas tarder à arriver dans pas longtemps comme toutes les nuits, je nous ai mis un passe temps page 591 ... alors, vas-y bus error, raconte-moi tes histoires de routeur ... t'as fait quoi avec ? ça m'intéresse parce que j'en ai un tout neuf encore emballé alors tant qu'à faire, si je peux éviter quelques conneries au passage ... ![]() Ce message a été modifié par <ElektronLibre> - 29 Oct 2005, 03:02. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon ... d'un coup il veut plus parler de son routeur ...
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
QUOTE(<ElektronLibre> @ 29 Oct 2005, 03:12) bon ... d'un coup il veut plus parler de son routeur ... [right][snapback]1393902[/snapback][/right] Trop picolé & préparation d'un bombay TV.... oublié de changer de page ![]() Ici Pour le routeur...J'étais parti pour le configurer va VPC..... bonjour le sport ![]() Un coup de Netscape avec le n° IP du routeur (modif. config réseau en accord) .. ça marche.... Nouvelle config dans Panneau de bord Réseau Sélection : via DHCP Ce message a été modifié par Bus Error - 29 Oct 2005, 03:25. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
dommage ... ta réplique 2 est trop longue donc coupée !!!
bon, pour le routeur, si t'as picolé comme un trou, j'attendrai peut-être demain pour te demander des conseils !!! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Bus Error @ 29 Oct 2005, 04:16) Pour le routeur...J'étais parti pour le configurer va VPC..... bonjour le sport ![]() Un coup de Netscape avec le n° IP du routeur (modif. config réseau en accord) .. ça marche.... Nouvelle config dans Panneau de bord Réseau Sélection : via DHCP [right][snapback]1393904[/snapback][/right] bon, reprenons calmement ... 1) tu es sur quoi comme machines (je suppose qu'il y en à plusieurs, sinon je vois pas bien l'utilité du routeur !!!) Mac, PC, MAC ET PéCé ? 2) pourquoi via VPC (et quelle version) 3) les autres questions dépendront de tes réponses 1 et 2, si tes yeux les mélangent pas trop ... mais si tu veux, je peux écrire plus gros (sur mon front, il y a marqué Croix Rouge !) -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
QUOTE(<ElektronLibre> @ 29 Oct 2005, 03:24) dommage ... ta réplique 2 est trop longue donc coupée !!! bon, pour le routeur, si t'as picolé comme un trou, j'attendrai peut-être demain pour te demander des conseils !!! [right][snapback]1393906[/snapback][/right] Actuellement connecté sur MB avec mes deux Mac. Entre Modem ADSL et Routeur : protocole PPoE (compte Wanadood ou Free ou ?) Entre Routeur et Mac, on est sur le réseau local J'ai utilisé Netscape pour accèder au routeur et à partir de là ..... "finger in the noze" ![]() Finalement : aux chiottes VPC... Ah ça fait du bien ![]() Ce message a été modifié par Bus Error - 29 Oct 2005, 03:31. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
hello, jacalin ... tu arrives en plein brouillard !
|
|
![]()
|
|
"à partir de là ..... "finger in the noze""
décidément, tu vois des doigts partout ce soir !!!, c'est notre discussion avec PowerMan aux doigts d'or qui t'a fait cet effet là ??? (attention de pas y mettre la main dans ton nez, comme dans ton BombayFilm !!!) -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le pote avec qui j'ai picolé m'a permis de comprendre le coup de:
modem ADSL <----> routeur : protocole PPoE...... En gros tu reportes ta config ADSL au niveau du routeur.... La "difficulté" est d'accèder au ro(u)teur -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
pourquoi tu voulais utiliser VPC ? suis p't'être bête mais je comprends pas ...
|
|
![]()
|
|
QUOTE(<ElektronLibre> @ 29 Oct 2005, 03:36) pourquoi tu voulais utiliser VPC ? suis p't'être bête mais je comprends pas ... [right][snapback]1393913[/snapback][/right] Le CD d'install ne "fonctionnait" que sur Windaube ![]() Mais il est a priori inutile dans mon cas. Edit: x (x>5) photes dans la même phrase Re-Edit: merdalor encore des fotes de phrappes ![]() Ce message a été modifié par Bus Error - 29 Oct 2005, 03:40. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
faut que j'arrive à comprendre parce que mon cher fiston a une facheuse tendance, depuis qu'il a découvert les joies du Forum, à délaisser l'iMac orange que je lui ai refilé (alors que je voulais en faire un juke-box dans le salon) pour me piquer mon G5 parce que lui (le G5) est connecté à internet (via Freebox).
Donc je viens d'acheter un routeur pour mettre les 2 macs (et tant qu'à faire les 2 autres) en réseau ... mais là j'avoue que j'ai jamais fait et que j'ai même pas encore ouvert la boite ... le vendeur a eu beau me dire, pfffffft, fastoche, vous branchez la freebos sur n'importe lequel des ports Ethernet et vos Macs sur les autres et hop, ça marche !, je m'appelle pas Saint-Thomas mais j'ai comme un doute !!! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
"Re-Edit: merdalor encore des fotes de phrappes "
je t'ai dit d'arrêter de mettre tes doigts dans ton nez, après ça colle sur les touches du clavier et hop !!! faute de frappe !!! Ce message a été modifié par <ElektronLibre> - 29 Oct 2005, 03:51. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(<ElektronLibre> @ 29 Oct 2005, 03:43) faut que j'arrive à comprendre parce que mon cher fiston a une facheuse tendance, depuis qu'il a découvert les joies du Forum, à délaisser l'iMac orange que je lui ai refilé (alors que je voulais en faire un juke-box dans le salon) pour me piquer mon G5 parce que lui (le G5) est connecté à internet (via Freebox). Donc je viens d'acheter un routeur pour mettre les 2 macs (et tant qu'à faire les 2 autres) en réseau ... mais là j'avoue que j'ai jamais fait et que j'ai même pas encore ouvert la boite ... le vendeur a eu beau me dire, pfffffft, fastoche, vous branchez la freebos sur n'importe lequel des ports Ethernet et vos Macs sur les autres et hop, ça marche !, je m'appelle pas Saint-Thomas mais j'ai comme un doute !!! [right][snapback]1393916[/snapback][/right] MdR, c'est pour la même raison que j'ai acheté mon routeur...... Mon fils veut regarder le site de "code lyoko" ou consorts sur mon biG4@1,25GHz pendant que je "travaille" ![]() Ce message a été modifié par Bus Error - 29 Oct 2005, 03:50. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
comme j'ai même pas ouvert la boite, je sais même pas s'il y a un CD à l'intérieur !!!
Faut dire que je l'ai acheté vité fait à 2 mn de la fermeture du magasin en lui disant que si ça marchait pas, je lui ramènerait ! et lui m'a dit (ce que ça je crois que c'est vrai) ça marche pour Mac comme pour PC un routeur... c'est guère qu'un genre de hub en fait ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(<ElektronLibre> @ 29 Oct 2005, 03:57) comme j'ai même pas ouvert la boite, je sais même pas s'il y a un CD à l'intérieur !!! Faut dire que je l'ai acheté vité fait à 2 mn de la fermeture du magasin en lui disant que si ça marchait pas, je lui ramènerait ! et lui m'a dit (ce que ça je crois que c'est vrai) ça marche pour Mac comme pour PC un routeur... c'est guère qu'un genre de hub en fait ! [right][snapback]1393921[/snapback][/right] Pour moi ça a marché... Compte-tenu de mon état, si j'y suis arrivé, c'est que c'est facile ![]() Houla.... 5h00.... time to sleep.....modif signature Bonne nuit <"Free"Elektron> et guerom00 ![]() Edit : balises [B] pour faire joli :::: ![]() Ce message a été modifié par Bus Error - 29 Oct 2005, 04:04. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
bon ... désolé pour cette longue conversation semi-sérieuse pour un CTC ...j'essaierai de décrypter ce qu'il a bien pu vouloir expliquer plus tard !
|
|
![]()
|
|
ahh!!! je vois que tout le monde écouter la chanson de la fin du CTC !!!
merci! me sens moins seul d'un coup ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon, ce silence du CTTSC me fait peine, je vous en met 2 ou 3 en attendant guerom :
Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ? Pour s'éloigner du bruit. Quelle est la différence entre Tintin et Milou ? Milou n'a pas de chien. Une souris et un éléphant courent dans la savane... La souris se retourne et dit: "T'as vu la poussière qu'on fait !" Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier: - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et c'était trop tôt comment? - Ben, avant que le magasin n'ouvre. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Frank Zappa : Willie the pimp
I'm a little pimp with my hair gassed back Pair a khaki pants with my shoe shined black Got a little lady ... walk the street Tellin' all the boy that she cain't be beat Twenny dollah bill ( I can set you straight ) Meet me onna corner boy'n don't be late Man in a suit with a bow-tie neck Wanna buy a grunt with a third party check Standin' onna porch of the Lido Hotel Floozies in the lobby love the way I sell: HOT MEAT HOT RATS HOT CATS HOT RITZ HOT ROOTS HOT SOOTS HOT ZITZ HOT MEAT HOT RATS HOT CATS HOT ZITZ HOT ROOTS HOT SOOTS ![]() Best guitar solo, EVER ! ![]() Bonne Nuit. ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 29 Oct 2005, 04:58. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
reste 1 minutes ... juste pour dire que c'était vraiment une fin de nuit doigt dans le nez jusqu'au bout !!!
merci pour l'ami Frank -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Mes hommages, classicfan et nicesunchaser.
-------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Bonjour nicesunchaser ... excellent ton nouvel avatar
Faudra dire a <ElektronLibre> de 1) ne pas mettre 200 Mo d'image dans un forum 2) arreter de flooder Tres ch... en 56 K Bonsoir moncana, grandmage, macbricoleurpasdoué ... Ce message a été modifié par classicfan - 29 Oct 2005, 23:06. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir classicfan, moncana, macbricoleurpasdoué, nicesunchaser
Edit : Très bonne image de guerom00 pour la cloture de ce matin ![]() Ce message a été modifié par Bus Error - 29 Oct 2005, 23:10. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Bonsoir SALMAN, Bus Error, classicfan, moncana et macbricoleurpasdoué ...
classicfan, mon avatar te dit merci ... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Il n'y as pas u moyen de paser direct a la page 594 ? le chargement est horrible.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut mes amours !!!!
Je me suis fait larguer par mon copain aujourd'hui, si l'un d'entre vous est libre et pas trop loin... Il faudrait voir... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 04:54 |