![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
En voilà au moins une :
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Et puis une autre :
Et puis ouverture du Cétécé -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut à toutes et à tous !
Merveilleuse soirée ce soir. L'ami san kukai l'a parfaitement résumée ci-dessus. Je ne m'attarderai pas. La PowerTwingo de PowerMan lui a donné mal au dos... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Waouw tu as fait vite.
![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(zourite @ 27 Oct 2005, 02:08) Waouw tu as fait vite. ![]() [right][snapback]1390028[/snapback][/right] Même pas ! Aucun excès de vitesse. J'ai croisé deux voitures sur la route ! J'étais tranquille, iPod à fond, ciel clair, estomac repu, route dégagée... peinard ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
PowerMan G5 carbure au bergerax ! Mixture énergétique à base de lait maternisé.
L'abus de Cétécé est dangereux pour les pauvres gars qui vont au turbin quelques heures plus tard Heureux de vous avoir rencontrés en chair et en os. Je vous embrasse hyperespacialement. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Le Bergerax ne s'obtient que sur prescription. Je pourrai en récupérer si tu le souhaites !
![]() Je te souhaite une agréable et reposante nuit. Bon courage pour te lever ce matin... Bonne nuit à toutes et à tous, le PowerMan part rejoindre sa PowerWoman. Bonne nuit aussi à zourite, ardent défenseur de LE Mac... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Bonne nuit à toi !
Le zourite. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 27 Oct 2005, 01:16) Une belle soirée au Café des Arts, ... où nous avons tripoté des iPods, [right][snapback]1389994[/snapback][/right] Je possède désormais les empreintes digitales de plusieurs MacBidouilleurs... ![]() Salut guerom00 ! Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 27 Oct 2005, 01:32. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Incredible !!! PowerMan est effectivement un superhéro...
![]() Allez, je vais me coucher, j'ai un beau portrait de toi San, tu ressembles vraiment à : ![]() Héhé... ![]() Bonne nuit... Ce message a été modifié par momo-fr - 27 Oct 2005, 01:40. |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Momo, ô créateur.
![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(zourite @ 27 Oct 2005, 01:40) Bonne nuit Momo, ô créateur. ![]() [right][snapback]1390045[/snapback][/right] Va en paix Zourite, tu as juste un aperçu de tes exploits par ici... ![]() ![]() ![]() Le reste arrive... ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 27 Oct 2005, 01:45. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 27 Oct 2005, 02:45) QUOTE(zourite @ 27 Oct 2005, 01:40) Bonne nuit Momo, ô créateur. ![]() [right][snapback]1390045[/snapback][/right] Va en paix Zourite, tu as juste un aperçu de tes exploits par ici... ![]() ![]() ![]() Le reste arrive... ![]() [right][snapback]1390047[/snapback][/right] L'alcool non, l'eau ferrugineuse, oui !!! C'est bon pour les cheveux. Ce message a été modifié par zourite - 27 Oct 2005, 01:59. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 039 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 27 Oct 2005, 01:16) Retour de la rencontre MacBid' de Bordeaux. Que des gens biens
Et des femmes biennes ?!?![]() QUOTE Une belle soirée au Café des Arts, où nous avons parlé de rock, de Bruno Ganz, d'Émile Ajar, de Baudelaire, de Roberto Rodriguez, où nous avons tripoté des iPods, pris des tonnes de photos dans toutes les positions, où nous avons mis des visages et des prénoms sur des avatars et des pseudonymes
Que des gens biens, vous dis-je. Serais-tu donc vraiment fâché avec les adverbes ?![]() [right][snapback]1389994[/snapback][/right] Parlant de Bruno Ganz, je parlais avec enthousiasme dimanche dernier, à une copine qui s'en va à Lisbonne, de Dans la Ville blanche, film d'Alain Tanner. Sinon, très heureux d'apprendre que votre rencontre fut à la hauteur de vos espérances. ![]() Bonne nuit tertous. [edit] QUOTE(dexter_ @ 27 Oct 2005, 00:00) Je suis sophie mais je ne suis pas sophie. Qui suis-je ? [right][snapback]1389893[/snapback][/right] Allez, pour te faire plaisir : Celui qui suit Sophie ![]() (J'avais négligé cette page ) ![]() Ce message a été modifié par baron - 27 Oct 2005, 02:22. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(baron @ 27 Oct 2005, 03:17) QUOTE(San Kukai @ 27 Oct 2005, 01:16) Retour de la rencontre MacBid' de Bordeaux. Que des gens biens
Et des femmes biennes ?!?![]() QUOTE Une belle soirée au Café des Arts, où nous avons parlé de rock, de Bruno Ganz, d'Émile Ajar, de Baudelaire, de Roberto Rodriguez, où nous avons tripoté des iPods, pris des tonnes de photos dans toutes les positions, où nous avons mis des visages et des prénoms sur des avatars et des pseudonymes
Que des gens biens, vous dis-je. Serais-tu donc vraiment fâché avec les adverbes ? ![]() [right][snapback]1389994[/snapback][/right] Parlant de Bruno Ganz, je parlais avec enthousiasme dimanche dernier, à une copine qui s'en va à Lisbonne, de Dans la Ville blanche, film d'Alain Tanner. Sinon, très heureux d'apprendre que votre rencontre fut à la hauteur de vos espérances. ![]() Bonne nuit tertous. [right][snapback]1390052[/snapback][/right] Je sais pas comment on dit en gaule gelbique, mais dans mon coin des "gens biens" ça s'applique aussi bien aux femmes qu'aux hommes. ![]() ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
The Cranberries : This is the day
I never had a friend like you This is the day Your skin is white, your eyes are blue This is the day But the wind might change I will still remain I will always be there for you A-ha These thoughts, they circle in my mind This is the day The demons I can't leave behind This is the day Don't be insecure I'll be at your door I will always be there for you We'll save you We'll save you We'll save you Stay! Stay! We'll save you We'll save you We'll save you Stay! Stay! Stay! Put forth thy grace into my mind This is the day Put forth thy grace thou art divine This is the day Don't be insecure I'll be at your door I will always be there for you We'll save you We'll save you We'll save you Stay! Stay! We'll save you We'll save you We'll save you Stay! Stay! Stay! But the wind might change I will still remain I will still be here But the wind might change I will still remain I will always be there for you We'll save you We'll save you We'll save you Stay! Stay! We'll save you We'll save you We'll save you Stay! Stay! Stay! ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!!
Salut à tous !!! |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CéHuPéTéCé
Et voilà, je veux faire des zigouigouis, et toc ! Un héros de l'espace grillé ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Oct 2005, 23:01. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Snif snif ... ça sent le barbecue ici, non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Bonsoir la compagnie... bein où sont-ils tous passés ?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
B'soir!
Je mangerais bien une cote de porc. au barbecue biensur... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Un bonjour à Jack the best, Ghaliano et macbricoleurpasdoué ...
Pour le dernier, comme c'est ton premier message ici, tu dois raconter une blague ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
C'est moi ou il y a eu un vieu ralentissement du site pendant 10 min ?
![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Il y a eu un ralentissement mais b'soir a tous! chers amis...
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
C'est bien ce qui me semblait !!
Eh, bonsoir à tous !! -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir a toi ! et aux autres aussi ! Ne soyez pas jaloux !
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Salut HawkBiker ...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(macbricoleurpasdoué @ 28 Oct 2005, 00:48) Bonsoir a toi ! et aux autres aussi ! Ne soyez pas jaloux ! ![]() [right][snapback]1391698[/snapback][/right] Et ta blague ??? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:19 |