![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir doigts de fée !
![]() Boulot ou dodo ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 19 Oct 2005, 00:16) Bonsoir doigts de fée ! ![]() Boulot ou dodo ? [right][snapback]1375474[/snapback][/right] Au dodo bientôt! ![]() Au boulot demain. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 19 Oct 2005, 00:18) Oh! le tracteur Fiat! J'avais le même en jouet... C'est émouvant... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Tiens Grandmage et Powerman! Ca faisait longtemps, bonsoir!
![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
En plastique orange ?
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
Chuis noyée sous les papiers et les factures ooossskourrr! -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
Bon, je retourne sur #macbidouille.
C'est drôle comme tout. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Bonsoir à tous, San Kukai, baron, echidna06, PowerMan G5, Wall, philjfry.
![]() Pour LE post, je vous fais confance, je dois vous laisser... Il reste des gens à convertir, Ludivine... ![]() Bonne nuit à tous ! ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 19 Oct 2005, 00:21) En plastique orange ? [right][snapback]1375483[/snapback][/right] Oui!!!! Je vais chez mes parents ce week-end. Je vais le rechercher dans les cartons! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Extrait du soir sur #macbidouille :
Shali: `putain Shali: c la merde cce truc The-Nick: ![]() Shali: putain jessaie de supprimer mon compte dans mail pas moyen ça reste SanKukai: Salut Shali. Même sans injures, on comprend. Vas dans Mail > Préférences > Comptes > Sélectionne le compte à supprimer et clique sur le signe "moins" en bas de la colonne. Shali: SanKukai, Shali: merci bcp Shali: lol jav po vu suis fatigué SanKukai: Pas grave, ça arrive à tout le monde Shali: oh je viens de faire une connerie terrible Shali: je viens deffacer tous mes messages ![]() ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Bonsoir Puck, Farvel
![]() Edit: et Julie! Ce message a été modifié par echidna06 - 18 Oct 2005, 23:35. -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 367 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Salut baron, PowerMan G5, Julie, et Echidna !
J'ai vu de la lumière en passant ... Quels sont les sujets de discussion ce soir ? A t on réussi à éradiquer le syndrôme de Bombay ? ![]() QUOTE(Julie @ 19 Oct 2005, 00:22) Bonsoir tout le monde ! Chuis noyée sous les factures
ooossskourrr! " Depuis que je me suis acheté deux mobiles, j'économise 50% sur chaque facture... " ![]() Philippe Geluck - Et vous, chat va ? Ce message a été modifié par DOMY - 18 Oct 2005, 23:46. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 045 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir à tous (et bises aux filles, s'il en reste
)
Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu aux salutations d'hier : je m'étais endormi avant mon Mac ! ![]() ![]() Je ne sais si on discute ce soir Tant qu'à moi, je lis quelques sujets et m'en vais dormir. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 367 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
QUOTE(baron @ 19 Oct 2005, 00:59) tant qu'à moi, je lis quelques sujets et m'en vais dormir. Ok ... on a l'adresse, on passera te border ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 045 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(DOMY @ 19 Oct 2005, 01:19) QUOTE(baron @ 19 Oct 2005, 00:59) tant qu'à moi, je lis quelques sujets et m'en vais dormir. Ok ... on a l'adresse, on passera te border ! ![]() [right][snapback]1375535[/snapback][/right] Merci. C'est l'heure. Sinon, c'est là que ça se jouait ![]() ![]() Autre piste : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...luser&mid=21291 Ah ben tiens : OUVERTURE DU CTC ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au cas où quelqu'un se sentirait seul, une petite lecture instructive et amusante qui ravira pour le moins Schlum et JackTheBest : 51 + 11 6 = 101 + 15 60. Une belle égalité
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Coucou les lève-tôt !!!
très intéressant ton lien sur les égalités baron. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Un petit poème.
[center]Dans la gueule du loup - Kateb Yacine[/center] [center]Peuple français, tu as tout vu Oui, tout vu de tes propres yeux. Tu as vu notre sang couler Tu as vu la police Assommer les manifestants Et les jeter dans la seine. La seine rougissante N'a pas cessé les jours suivants De vomir à la face du peuple de la Commune Ces corps martyrisés Qui rappelaient aux Parisiens Leurs propres révolutions Leur propre résistance. Peuple français, tu as tout vu, Oui, tu as vu de tes propres yeux, Et maintenant vas-tu parler ? Et maintenant vas-tu te taire ? [/center] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Cat Power : Troubled Waters
I must be One of the devil's daughters They look at me with scorn I'll never hear their horn Sometimes It's like being in chains Sometimes I hang my head In shame When people see me They scandalize my name I'm going down To the devil's daughter I'm gonna drown In that troubled water It's coming round my soul It's way beyond control I must be one I must be one I must be One of the devil's daughters They look at me with scorn I'll never hear their horn Sometimes it's like Being in chains Sometimes I hang my head In shame When people see me They scandalize my name I'm going down To the devil's daughter I'm gonna drown In that troubled water It's coming round my soul It's way beyond control I must be one I must be one I must be ![]() Promis, demain ce sera pas Cat Power ![]() ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du Céhupétécé!
Bonsoir à toutes et à tous! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
bonsoir et bonne nuit, j'ai un avion à prendre demain matin donc un peu de sommeil s'impose, soyez sage (enfin pas trop quand même)
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Salut HommeSage !
Boy, what a day Splendide excitation sur #macbidouille à l'heure du miracle des annonces. On se serait cru à Lourdes un jour de visite papale. J'ai ri comme un bossu. ![]() À l'adresse de baron et des amoureux des beaux ouvrages, le facteur m'a apporté aujourd'hui le Dictionnaire culturel en langue française d'Alain Rey (que mille anges le bercent de leurs ailes). Une merveille en quatre volumes que je ne me lasse pas de caresser. Je viens de voir aussi Runaway Train de Konchalovsky, dans lequel John Voight est monstrueux. Voilà. Je ne m'attarderai pas trop, mais suis heureux de rejoindre votre élégante compagnie. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir sioupèr-hiro (avec l'accent !
![]() Ton combat contre l'ennemi d'outre-manche vient de m'être conté! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Ça a été une belle joute.
J'ai le texte intégral. Je te montrerai ça lors du dîner prochain. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Avec plaisir.
![]() Chers amis, la garde fut fatigante. Je ne tiendrai pas jusqu'à l'ouverture du CTC. Je vous souhaite une agréable nuit. ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 20 Oct 2005, 00:26. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Tu pourrais venir sur l'IRC. C'est rapide, sanglant, très drôle, un peu comme un match d'improvisation.
Tiens, à propos, Eric Métayer est passé sur Inter ce matin. Bonsoir baron ! Heureux de ta présence. Ce message a été modifié par San Kukai - 20 Oct 2005, 00:27. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 20 Oct 2005, 01:12) Ton combat contre l'ennemi d'outre-manche vient de m'être conté! [right][snapback]1377742[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() Alain Rey, je rêve régulièrement de son Robert historique. Je ne connais pas ce titre [edit] Merci sanKukai de tes salutations. Je suis un grossier merle qui laisse parfois croire à sa présence alors qu'il guindaille en ville puis débarque sans saluer personne. Bonsoir tertous donc. ![]() Aujourd'hui, ce sont les 24 heures-vélo de Louvain-la-Neuve. Fête en ville Ce message a été modifié par baron - 20 Oct 2005, 00:37. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Quand on sort de l'IRC, le contrôle du floude est un rien énervant.
QUOTE(baron @ 20 Oct 2005, 01:28) QUOTE(PowerMan G5 @ 20 Oct 2005, 01:12) Ton combat contre l'ennemi d'outre-manche vient de m'être conté![right][snapback]1377742[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() Nous en avons décousu tel des mousquetaires. QUOTE(baron @ 20 Oct 2005, 01:28) Alain Rey, je rêve régulièrement de son Robert historique. Je ne connais pas ce titre
[right][snapback]1377756[/snapback][/right] Pour le Robert historique, je l'avais acheté en souscription avant sa parution. Une merveille en deux volumes à couverture vert foncé et papier bible. Par la suite, j'ai aussi pris l'édition rouge en trois volumes.Quant au Dictionnaire culturel en langue française, il s'agit d'une parution très récente. Il y a une offre de souscription permettant de l'obtenir à un prix intéressant. Quant à ta grossièreté, sache qu'elle n'est jamais prise comme telle, et que ton nom au bas de ces joyeuses pages nous réconforte, tel un saint-christophe aimanté au tableau de bord d'une deux chevaux bondissante. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
PowaMan, je sais qui a vendu la mèche pour l'IRC, c'est sageboy.
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:07 |