![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Très joli nice. Vive le Chat !
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
Dans un Zoo:
Le lion parle aux autres animaux:"didonc les gars vous partez où pdts les vacances? -la giraffe :"je n'aime pas me faire remarquer , j'ai un long coup , je vais aller en afrique!" -l'ours: "je n'aime pas me faire remarquer , j'ai bcp de fourure , je vais aller au pôle!" -Le crococodile: "je n'aime pas me faire remarquer , j'ai une grde geule , je vais aller à Marseille!" -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Dans le genre très très con :
Qu'est-ce qui fait toin-toin ? Un tannard |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : X Membre no 46 478 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 16 Oct 2005, 00:54) QUOTE(nicesunchaser @ 16 Oct 2005, 01:50) QUOTE(Bus Error @ 16 Oct 2005, 01:45) C'est fait ... mais sans unanimité sur la qualité (cf nice) [right][snapback]1370315[/snapback][/right] Oui ben ça va ... on ne va pas en parler pendant 120 ans ... Et pour ceux qui n'ont pas apprécié la précédente, en voilà une autre, racontée dans on a tout essayé par Geluck : C'est un hippopotame qui dit à une giraffe : -J'adore Botero, et vous ? -Je préfère Modigliani ... [right][snapback]1370320[/snapback][/right] J'adore ce genre de blague absurde! Merci nice ![]() Dans la même veine : Une girafe sur une mobylette croise un hippopotame. Ce dernier : -Salut la girafe! Mais que fais-tu sur ta mobylette? -Ben , je vais acheter une baguette! [right][snapback]1370321[/snapback][/right] Deux saucisses dans un micro-onde : (saucisse 1) Tu trouves pas qu'il fait chaud ici ? (saucisse 2) Au secours, une saucisse qui parle !!! (Inspirée par les dessins animés de mon fils) Ce message a été modifié par Bus Error - 16 Oct 2005, 00:57. -------------------- -- ceci n'est pas une signature --
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 16 Oct 2005, 01:54) Très joli nice. Vive le Chat ! [right][snapback]1370322[/snapback][/right] Ah oui ... c'est vrai, elle était dans "Et vous chat va ?" aussi ... |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
J adore
-------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
Bon je vais faire dodo ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonne nuit nice !
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 047 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 16 Oct 2005, 01:56) Dans le genre très très con : Serait-ce une réminiscence de celle-là : Qu'est-ce qui fait toin-toin ? Un tannard [right][snapback]1370325[/snapback][/right] «Qu'est-ce qu'un canif ? Un petit fien ! » Bonne journuit tertous. Vais pieuter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() Bonne nuit baron ! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Pour finir la nuit, une chanson de Olivier Py
Le tango du suicide - Les ballades de Miss Knife (Olivier Py) Si tu as le regard lucide Dun bâtard ou dun apatride Si tu trouves la vie fétide Aigre, amère, mortelle, livide Si tu as le coeur intrépide Et les idées un peu morbides: La solution la plus rapide, Chantons le tango du suicide. Je vous laisse le choix des armes : Le revolver, la carabine, Si vous naimez pas le vacarme : Le cyanure ou la strychnine. Surtout ne soyez pas timides Si vous rêvez de disparaître, Avant de plonger dans le vide Songez à ouvrir la fenêtre. Les veines coupées aux ciseaux Sous le train de sept heures moins lquart, En pâture aux lions du zoo, Ou bien pendu dans le placard Et que cette chanson vous pousse A trouver les moyens du bord, Car si la mort sourit à tous, Il faut bien sourire à la mort. La solution la plus rapide, Chantons le tango du suicide. Ne jamais écrire en sortant Une épitaphe rancunière Cracher sur le monde en sortant Ne sont pas de belles manières. Griffonnez quelques mots marrants Epinglés à votre revers Qui amuseront vos parents Quand ils vous trouveront par terre Il faut sexcuser poliment Dun air tout empreint de dépit Davoir laissé négligemment Sa cervelle sur le tapis Enfin pour les esprits pratiques Noter sur une feuille vierge En belles lettres ditalique Jai laissé la clef au concierge. La solution la plus rapide, Chantons le tango du suicide. Se tuer après quarante ans Est au savoir-vivre un affront Cest bien plus joli au printemps Un trou de balle sur le front. Les suicidés retardataires Qui ont bien fait trop de chichis Privent du plaisir délétère De sexclamer : Oh! quel gâchis! Bien trop souvent le philosophe Suit Empédocle avec effort Et vainement en catastrophe Se tue deux jours avant sa mort. Dans les salons de la marquise Votre mort paraît obsolète Elle sécrie, la voix surprise : Jle croyais mort depuis perpette! La solution la plus rapide, Chantons le tango du suicide. Le nec plus ultra suicidaire Cest de se tuer sans raison Parce quon navait rien dautre à faire Et parce que cétait la saison Ou bien pour agacer maman Le jour de son anniversaire Dun coup de fusil méchamment Retapisser le salon vert. On ne suicide jamais A cause de soucis dargent La gloire de se supprimer Nest pas pour les petites gens. Il ne faut pas être froussard Il faut être très valeureux Car le plus haut sommet de lart Cest de se tuer très heureux. La solution la plus rapide, Chantons le tango du suicide. ![]() Bonne nuit à toutes et à tous. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 010 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Boujournuit lézamis
Ça vole haut cette nuit ... QUOTE(baron @ 16 Oct 2005, 02:39) QUOTE(nicesunchaser @ 16 Oct 2005, 01:56) Dans le genre très très con : Serait-ce une réminiscence de celle-là : Qu'est-ce qui fait toin-toin ? Un tannard [right][snapback]1370325[/snapback][/right] «Qu'est-ce qu'un canif ? Un petit fien ! » Bonne journuit tertous. Vais pieuter ![]() [right][snapback]1370345[/snapback][/right] Qu'est-ce qu'un lapide ? Quelqu'un qui va tlès tlès vite. 565 -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tori Amos : I can't see New York
From here No lines are Drawn From here No lands Are owned 13,000 and holding Swallowed In the purring Of her engines Tracking the beakon Here "is there a signal There On the other side" On the other side? What do you mean side of What things? And you said And you did And you said You could find me Here and you said you would Find me even in death And you said And you said You'd find me But I can't see new york As i'm circling down Through white cloud Falling out And I know his lips Are warm But i can't seem To find my way out My way out I can't see new york As i'm circling down Through white cloud Falling out And I know his Lips are warm But i can't Seem to find My way out My way out Of This hunting ground From here Crystal meth In Metres of millions In The end All we have, Soul blueprint. Did we get Lost in it Do we Conduct a Search For this "from the other Side" From the other Side? What do they mean side of What things... And you said And you did And you said You would find me Here and you said that you would Find me even in death And you said And you said You'd find me But I can't see new york As i'm circling down Through white cloud Falling out And I know his lips Are warm But i can't seem To find my way out My way out I can't see new york As i'm circling down Through white cloud Falling out And I know your lips Are warm But i can't seem To find my way My way out Of your hunting ground You again It's you again I can't see I can't see New york From the other side From the other side I hum From the Other side ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ouverture du Céhupétécé !
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir san kukai!
Il n'y pas foule ce soir. Je me posais une question de débutant du CUPTC. Où sont (et qui sont...) les vétérans du CTC? Ont-ils abandonné? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Plusieurs sont morts. Les autres vont l'être bientôt.
Ils sont très âgés en apparence, même si leur état civil prétend l'inverse. Leurs mains sont gonflées par l'arthrose du clavier, leurs yeux collés par le pus de la conjonctivite due à l'écran Ce sont nos glorieux vétérans (trompettes) -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Cette annonce m'attriste.
Le cycle de la vie fait son oeuvre et la grande faucheuse ne s'attendrit point. ![]() Que la nouvelle génération se réveille! Aux claviers, citoyens! Formez vos bataillons! NB : c'est l'heure de la pause syndicale. Quelques restes du repas dominical de mes collègues du jour m'attendent. Foie gras "fait maison" et Monbazillac cuvée du Château 2001. Je vous rejoins dans quelques instants... EDIT : une faute avait honteusement tâché le doux nom de Monbazillac. Corrigée. Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 17 Oct 2005, 00:13. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 047 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 17 Oct 2005, 00:02) Ouverture du Céhupétécé ! [right][snapback]1371681[/snapback][/right] Salut SanKukai et tousles autres à venir. As-tu vu les f*sses de Yoko Tsuno dans le sujet consacré aux héros fatigués (ou leurs créateurs ? ![]() ++++++++ Les anciens peuvent être connus par la lecture des pages précédentes ![]() Autre possibilité : CTCstats Certains sont toujours bien vaillants, mais leurs murs ont évolué http://scripts-forum.macbidouille.com/userStats Merci sC[rip]TChlum. [edit] Et comme le rappelait sagement Grognon dans sa signature : « Adepte du CTC mais faut pas en abuser » ![]() Ce message a été modifié par baron - 16 Oct 2005, 23:41. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Les vétérans sont toujours dans l'ombre mais ils ont passé la main, ce topic a été à la source de nombreuses histoires qui ont commencées dans le virtuel pour finir dans le réel.
![]() Ma yoko préférée a toujours eu de très jolies formes. ![]() Dans les stats du CTC j'ai déjà rencontré 15 des 25 premiers posteurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 16 Oct 2005, 18:10) Plusieurs sont morts. Les autres vont l'être bientôt. Ils sont très âgés en apparence, même si leur état civil prétend l'inverse. Leurs mains sont gonflées par l'arthrose du clavier, leurs yeux collés par le pus de la conjonctivite due à l'écran Ce sont nos glorieux vétérans (trompettes) [right][snapback]1371693[/snapback][/right] ![]() ![]() (...) Quoi qu'il en soit, la relève est bien assurée avec entre autres le cosmosaure, le macbidouilleur aux doigts agiles et le Gelbe ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 17 Oct 2005, 00:34) Les vétérans sont toujours dans l'ombre mais ils ont passé la main, ce topic a été à la source de nombreuses histoires qui ont commencées dans le virtuel pour finir dans le réel. ![]() Ma yoko préférée a toujours eu de très jolies formes. ![]() Dans les stats du CTC j'ai déjà rencontré 15 des 25 premiers posteurs. [right][snapback]1371710[/snapback][/right] je confirme ^^ -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Tiens, ça sent le leo ursinus grilled !
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Hervé @ 17 Oct 2005, 00:34) Les vétérans sont toujours dans l'ombre mais ils ont passé la main Ce qui n'est que sagesse. Et comme le disait un peu tristement - SanKukai, c'est la vie qui passe. [N.B. J'ai encore édité, sans mention particulière mon message précédnt. En fait, j'ai ajouté un « rip » en gras. C4était fait sans sous-entendu ! ![]() ![]() QUOTE Dans les stats du CTC j'ai déjà rencontré 15 des 25 premiers posteurs. [right][snapback]1371710[/snapback][/right] En ce qui me concerne, si ça adonne, ce serait avec joie ! Oups, grammaticalement, c'est ambigu. Tant pis ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
tiens, au fait, j'emmenage dans un appart de 25m2 (attention je parle en m2 engraviens, pas en réels
![]() on refait une schuuuuuut night ? ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(MacEnsteph @ 17 Oct 2005, 00:45) Tiens, ça sent le leo ursinus grilled ! ![]() ![]() [right][snapback]1371716[/snapback][/right] Si je n'avais pour pratique de me tenir loin des flammes, carbonisé je serais ! Dji n'sos nin trop ra[pi]de savez-v' ! Et comme on est to[dos-]di[a]s noirci par plus noir pot [chaudron], nous disons que les Namurwès sont lents (il suffit de les entendre parler ) [« Mais quand y sont dedans, ils y sont pour longtemps », dit la chanson sur l'air de La petite gayole, re-popularisée par Julos Beaucarne.] ++++++++ N.B. Les parties entre crochets sont là pour aider à comprendre notre wallon mais ne se prononcent pas. [Edit] Ne fallait-iol pas écrire « angraviens » ? ![]() Ce message a été modifié par baron - 17 Oct 2005, 00:09. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(baron @ 17 Oct 2005, 00:21) QUOTE(San Kukai @ 17 Oct 2005, 00:02) Ouverture du Céhupétécé ! [right][snapback]1371681[/snapback][/right] Salut SanKukai et tousles autres à venir. As-tu vu les f*sses de Yoko Tsuno dans le sujet consacré aux héros fatigués (ou leurs créateurs ? ![]() ++++++++ Les anciens peuvent être connus par la lecture des pages précédentes ![]() Autre possibilité : CTCstats Certains sont toujours bien vaillants, mais leurs murs ont évolué http://scripts-forum.macbidouille.com/userStats Merci sC[rip]TChlum. [edit] Et comme le rappelait sagement Grognon dans sa signature : « Adepte du CTC mais faut pas en abuser » ![]() [right][snapback]1371703[/snapback][/right] Je te remercie pour ces quelques liens fort instructifs. ![]() Quant à la remarque concernant Grognon et l'abus de CTC, je me posais la question de savoir si participer au CTC n'était déjà pas un abus en soi? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Et non seulement est-il des Wallons lents et consciecieux, mais il en est des distraits qui ne se rappellent ce qu'ils voulaient dire qu'en appuyant sur « Envoyer la réponse » :
Donc, merci à vous les anciens. C'et un plaisir de savoir que vous lisez ou suivez ce sujet. ![]() J'eus plaisir à vous lire en longueur. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zmaster @ 17 Oct 2005, 00:53) on refait une schuuuuuut night ? ![]() [right][snapback]1371721[/snapback][/right] Qu'est donc une schuuuuuut night? Est-ce un jeu qui fit autrefois la gloire du CTC ? (oui, je l'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages du CTC ![]() Actuellement, le jeu favori des couche-tard est la Bombay night... QUOTE(baron @ 17 Oct 2005, 01:15) Donc, merci à vous les anciens. C'et un plaisir de savoir que vous lisez ou suivez ce sujet. ![]() [right][snapback]1371731[/snapback][/right] Je ne peux qu'approuver cette citation de baron. Il est agréable de savoir que l'esprit des anciens n'est pas envolé et que leur oeil se promène encore ici afin d'observer "la relève". Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 17 Oct 2005, 00:21. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 17 Oct 2005, 01:16) QUOTE(zmaster @ 17 Oct 2005, 00:53) on refait une schuuuuuut night ? ![]() [right][snapback]1371721[/snapback][/right] Qu'est donc une schuuuuuut night? Est-ce un jeu qui fit autrefois la gloire du CTC ? (oui, je l'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages du CTC ![]() Actuellement, le jeu favori des couche-tard est la Bombay night... QUOTE(baron @ 17 Oct 2005, 01:15) Donc, merci à vous les anciens. C'et un plaisir de savoir que vous lisez ou suivez ce sujet. ![]() [right][snapback]1371731[/snapback][/right] Je ne peux qu'approuver cette citation de baron. Il est agréable de savoir que l'esprit des anciens n'est pas envolé et que leur oeil se promène encore ici afin d'observer "la relève". [right][snapback]1371732[/snapback][/right] une chut night c'est une nuit ou ya quelqu'un qui dit Schuuuuuuut tout le temps, un Große Organe, des crepes, des metres carrés variables, des modérateurs uncensored, des iPods Surgeons sur Canapés, des tartines le lendemain, des pilliers chapeautés..... -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 19:17 |