![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 075 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Ah ben si ils dorment.
Bon et bien bonne nuitée à toutes et tous. Faites de beaux rêves et bon WE ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 049 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Salut à tous !
Et quel bonheur de se balader à bicyclette ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bah nan
![]() http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=58395 Ce message a été modifié par zmaster - 15 Oct 2005, 02:01. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 049 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(zmaster @ 15 Oct 2005, 03:01) bah nan ![]() http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=58395 [right][snapback]1368984[/snapback][/right] J'ai comme dans l'idée que nos posts se sont croisé sinon je ne comprends pas ! ![]() Pour zmaster : une recherche sur : http://www.archive.org/ ne m'a pas permis de retrouver trace de te avanies passées ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
la signature de powerman G5 ma mis sur la piste, le reste, c'est ma créativité
t'a trouver quoi sur archive.org ? ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 850 ![]() |
QUOTE(grandmage @ 15 Oct 2005, 00:27) QUOTE(Ghaliano @ 14 Oct 2005, 23:20) tu est nouveau ici ? je dis ça parceque ici, il y a une tradition... Une histoire drole !!! [right][snapback]1368824[/snapback][/right] Une blague, ou un film... [right][snapback]1368833[/snapback][/right] ahhhhhhh ![]() voir hier soir, même heure, mais jury absent ![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
an tant que veteran du CTC ce soir, je serais juge de ta blague
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
ahh, enfin quelqu'un ...
je commençais à me demander si je n'allait pas appeler ce lieu le CTS (Couche Tout Seul) ... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
le club a vu ses membres réduire leur présence, mais le CTC vis encore et toujours!
donc, cette blague ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
ahh guerommm mais il est bien tôt pour toi ...
tu as vu cette folie de Bollywood ? Donc, ma blague était un film [edit 2 films je crois] (qui a même réussi à faire rire Echidna qui m'en a même titré pour cela ! -fier je suis ![]() mais il faut remonter aux pages d'hier soir ... ou que je les remettent ici même ? Ce message a été modifié par <ElektronLibre> - 15 Oct 2005, 02:56. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
nan, je suis old School moi, je viens du CTC originel, et j'ai participer a la schuuuut night, je veux une blague écrite!
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
aaaaaarrggggg !
mettez-vous d'accord !!! je pensais que Grandmage avait parôle d'influence et que blague filmée valait bien blague citée ... ![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
alors ?
non ? tu veux bonne vieille blague citée ? -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si vraiment tu insistes ...
mais moi je continue à penser que ... donc : Deux types se promènent dans la rue. Ils passent devant un chien en train de se lécher les roubignoles. "- Oh, dis donc, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire pareil, fait l'un - Attention caresse-le avant, il est peut-être méchant, répond l'autre..." -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
accepter!
et je t'ai dis, les nouveaux accepte les fantashokata, moi je suis old school. bienvenue au CTC -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Grand merci, vénéré Vétéran ...
![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'aurais pu prendre celle du lion,
mais je suis pas sûr qu'elle serait passée !!! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
lee truc bien avec le CTC, c'est que des blagues tu en dit quand tu veux
je réclame celle du lion. ^^ -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
bon! mais alors il va falloir la prendre bien, hein ?
![]() en plus, tu la connais déjà sûrement ... hum ... celle du lion et du singe ... tu vois pas ? ![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
non connais pas.
et t'inquiete pas, je prends tres rarement mal les choses ^^ -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
oupps, pardon, t'étais plus là ...
alors je m'étais dit, "tant mieux pour mes fesses ..." donc (hum ... pas mal tu la prends, hein !) C'est un singe obsédé sexuel et en plus inconscient qui est dans un arbre, et il y a un lion qui dort au pied de celui-ci. Le singe, il aimerait bien se faire le lion, alors il descend de l'arbre discrètement..... le lion ne se réveille pas... Puis il soulève la queue du Lion pour commettre son méfait. A ce moment là, le Lion se réveille en sursaut!!! Alors le singe fuit de toutes ses jambes, le lion lui court après... Arrivé a un croisement (oui, oui, dans la jungle), le singe cherche un endroit pour se cacher car le lion le suit de trop près... C'est alors qu'il aperçoit un journal posé par terre. Il décide de se cacher derrière... Le Lion, très en colère, arrive alors au niveau du croisement: Le Lion : "Dis-donc, toi, derrière de journal, t'aurais pas vu un singe??" Le Singe: "Celui qui s'est fait le Lion???" Le Lion: "Merde, c'est déjà dans le journal..." Ce message a été modifié par <ElektronLibre> - 15 Oct 2005, 03:33. -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(<ElektronLibre> @ 15 Oct 2005, 04:32) oupps, pardon, t'étais plus là ... alors je m'étais dit, "tant mieux pour mes fesses ..." donc (hum ... pas mal tu la prends, hein !) C'est un singe obsédé sexuel et en plus inconscient qui est dans un arbre, et il y a un lion qui dort au pied de celui-ci. Le singe, il aimerait bien se faire le lion, alors il descend de l'arbre discrètement..... le lion ne se réveille pas... Puis il soulève la queue du Lion pour commettre son méfait. A ce moment là, le Lion se réveille en sursaut!!! Alors le singe fuit de toutes ses jambes, le lion lui court après... Arrivé a un croisement (oui, oui, dans la jungle), le singe cherche un endroit pour se cacher car le lion le suit de trop près... C'est alors qu'il aperçoit un journal posé par terre. Il décide de se cacher derrière... Le Lion, très en colère, arrive alors au niveau du croisement: Le Lion : "Dis-donc, toi, derrière de journal, t'aurais pas vu un singe??" Le Singe: "Celui qui s'est fait le Lion???" Le Lion: "Merde, c'est déjà dans le journal..." [right][snapback]1369015[/snapback][/right] ![]() bah pourquoi je l'aurais mal prise ? ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() bon, oui, t'es pô vraiment un lion ... mais bon, on sait jamais ... de l'attachement à des cousins éloignés ... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(<ElektronLibre> @ 15 Oct 2005, 04:38) ![]() bon, oui, t'es pô vraiment un lion ... mais bon, on sait jamais ... de l'attachement à des cousins éloignés ... [right][snapback]1369019[/snapback][/right] mais je reve ou tu a compris que mon avatar c'est un lionceaux. c'est super rare ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
oui, mais bon, t'es pas vraiment un lion ...
Panthera leo L.= Lion ursinus = jeune, non ? mais il y a aussi Ursinus qui était un homme bienveillant in "La vie de Guillaume Farel" donc soit tu es un homme bienveillant fort comme un lion soit tu es un lionceau ... j'avais opté pour la première solution puisque tu ne semblait pas t'offusquer d'une blague sur les (un, plutôt) lion(s) ... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ahah, tu est nouveau, il y a eu un long débat, suivie d'une revolution, sur le fait que j'éatit un lionceau gris et non un ours bleu, d'ailleurs, jusque récemment, mon titre était Ours Mal léché
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
eh oui, mais là j'ai 36 142 messages à lire pour rattraper !!!
ça risque de me prendre un peu de temps ... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() alors là, j'en ai une bonne de blague ! si j'avais su, j'aurais attendu ! je viens de la lire sur une autre page ... elles est courte et spontanée mais devrait en faire rire plus d'un, vous autres ardents défenseurs de la langue française respectée ! en fait, c'est un lapsus qui devient blague : "macbidouille est un bon site pour pécher..." ![]() ![]() (comme celle du nain qui a eu 17 enfants ...) -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Craig Armstrong / Bono : Stay
Green light, Seven Eleven You stop in for a pack of cigarettes You don't smoke, don't even want to I see you check your change Dressed up like a car crash The wheels are turning byt you're upside down You say when he hits you, you don't mind Because when he hurts you, you feel alive Is that what it is? Red lights, grey morning You stumble out of a hole in the ground A vampire or a victim It depend's on who's around You used to stay in to watch the adverts You could lip synch to the talk shows And if you look, you look through me And if you talk it's not to me And when I touch you, you don't feel a thing If I could stay... then the night would give you up Stay, and the day would keep its trust Stay, and the night would be enough Faraway, so close Up with the static and the radio With satelite television You can go anywhere Miami, New Orleans, London, Belfast and Berlin And if you listen I can't call And if you jump, you just might fall And if you shout I'll only hear you If I could stay... then the night would give you up Stay then the day would keep its trust Stay with the demons you drowned Stay with the spirit I found Stay and the night would be enough Three o'clock in the morning It's quiet and there's no one around Just the bang and the clatter As an angel runs to ground Just the bang and the clatter As an angel hits the ground ![]() Pas évident, le lien entre la chanson et l'image, ce soir ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 18:35 |