![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17 Aug 2005 Membre no 43 994 ![]() |
Une petite toute simple ...
Un type achète un perroquet. Le vendeur lui dit : - Il est bilingue (français / anglais). - Ah oui ? et comment on choisit la langue ? - Très simple : il a un fil à chaque patte. Vous tirez sur le fil de droite, il parle français. Vous tirez sur le fil de gauche, il parle en anglais. - Et si je tire sur les deux fils à la fois ? et le perroquet lui répond : - Je me casse la gueule, eh, ducon ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(benekiki @ 12 Oct 2005, 23:39) tu traines ici guerom à c't'heure ? kikizebest ... ![]() [right][snapback]1365456[/snapback][/right] Oui, il m'arrive de errer ici, à cet heure... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17 Aug 2005 Membre no 43 994 ![]() |
ça te va ??? (ça c'était pour la blague) ...
eh, guerommm, j'ai pas encore eu l'occasion de te le demander, mais ton navatar, il est fait maison ? on se retrouve un coup (de pub) sur http://ipapotages.monforum.fr ? Ce message a été modifié par benekiki - 13 Oct 2005, 04:53. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(benekiki @ 12 Oct 2005, 23:50) ça te va ??? [right][snapback]1365463[/snapback][/right] quoi ?? ![]() EDIT : Non, pas fait maison, trouvé sur un blog T'es sympa, mais je vais aller me pieuter... Je bosse demain !! Je suis pas comme toi qui dort JAMAIS. Ce message a été modifié par guerom00 - 13 Oct 2005, 04:55. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
réponse dans l'[edit] ...
|
|
|
![]()
|
|
Björk : Headphones
Genius to fall asleep to your tape last night So warm Sounds go through the muscles These abstract wordless Movements, move move move move move. They start off cells that haven't been touched before These cells are virgins Waking up slowly My headphones They saved my life Your tape It lulled me to sleep To sleep, to sleep Nothing will be the same I'm fast asleep I like this resonance It elevates me I don't recognize myself This is very interesting My headphones They saved my life Your tape It lulled me to sleep To sleep, to sleep I'm fast asleep now I'm fast asleep My headphones They saved my life Your tape It lulled me to sleep To sleep, to sleep. ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 008 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
Bonjournuit tout le monde ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
OUVERTURE DU CUPTC!
Bonsoir à toutes et à tous! [edit]damned, je suis grillé! ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 13 Oct 2005, 23:01. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Nananère, je suis plus rapide !!!
Sa rattrapera toutes les images où tu m'as grillé ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Dis donc PouvoirHomme, tu changes d'avatar combien de fois par jour ?
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Une chanson pour notre lettré baron qui voit la vie en N&B :
Monochrome, de Yann Tiersen Anyway, I can try Anything it's the same circle That leads to nowhere and I'm tired now. Anyway, I've lost my face, My dignity, my look, Everything is gone And I'm tired now. But don't be scared, I found a good job and I go to work Every day on my old bicycle you loved. I am pilling up some unread books under my bed And I really think I'll never read again. No concentration, Just a white disorder Everywhere around me, You know I'm so tired now. But don't worry I often go to dinners and parties With some old friends who care for me, Take me back home and stay. Monochrome floors, monochrome walls, Only absence near me, Nothing but silence around me. Monochrome flat, monochrome life, Only absence near me, Nothing but silence around me. Sometimes I search an event Or something to remind, But I've really got nothing in mind. Sometimes I open the windows And listen people walking in the down streets. There is a life out there. But don't be scared, I found a good job and I go to work Every day on my old bicycle you loved. Anyway, I can try Anything it's the same circle That leads to nowhere and I'm tired now. Anyway, I've lost my face, My dignity, my look, Everything is gone And I'm tired now. But don't worry I often go to dinners and parties With some old friends who care for me, Take me back home and stay. Monochrome floors, monochrome walls, Only absence near me, Nothing but silence around me. Monochrome flat, monochrome life, Only absence near me, Nothing but silence around me. Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 13 Oct 2005, 23:05. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Bonsoir Wazzalex, PowerMan G5, Wall et San kukai et tout le monde
![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Bonsoir à toutes et tous!
J'avais dit que je repasserais par ici, me voici, avec la blague de rigueur ! Sur un vol Paris-New York, un type s'assied en première classe avec un billet de seconde. L'hôtesse vient le voir et lui explique qu'il devrait aller s'installer en seconde classe, mais il refuse. Elle appelle sa collègue, puis un stewart, puis le chef de cabine, mais leurs efforts restent vains : l'homme refuse de quitter son siège et d'aller s'asseoir à sa place réservée. Finalement le pilote, qui a entendu toute la conversation depuis le poste de pilotage, sort du cockpit, s'avance vers l'homme, se penche vers lui et lui glisse quelque chose à l'oreille. Immédiatement celui-ci se lève et se précipite en classe économique. L'hôtesse du début lui demande comment il s'y est pris pour le convaincre aussi vite. Le pilote répond : "Je lui ai dit que la première classe n'allait pas jusqu'à New York..." Voilà donc ma modeste contribution. Je ne garantis pas que je vais rester beaucoup ce soir, mais ce sera un plaisir de vous retrouver de temps à autre sur le coin des noctambules... ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 14 Oct 2005, 00:03) Dis donc PouvoirHomme, tu changes d'avatar combien de fois par jour ? [right][snapback]1367020[/snapback][/right] Bonsoir ami san kukai! Celui-ci me plut, je décidai donc de l'afficher! Peut-être as-tu aussi remarqué le bref passage d'un serpent en lieu et place de mon avatar, mais la référence à une discussion agitée avec un modératuer me semblai peu évidente pour une majorité de lecteurs. Et le restaurant?... Est-il choisi? Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 13 Oct 2005, 23:11. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Putain mais les Bordelais sont des couche tard !!! Bonsoir à tous !!!
![]() PS : moi je vais au lit... salut La Mouette si tu es là... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Bonsoir les oiseaux de nuit...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Bonsoir Ghaliano et momo-fr
![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ben oui, j'ai vu le serpent, mais pas le modératueur.
![]() Pour le resto, je ne sais pas, je laisse le soin à ceux qui ont lancé l'idée de prendre la décision. ![]() Allez, bonne nuit terriens ; les héros ont aussi une femme qui dit « t'es encore sur MachinDouille ? » ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
A propos de restau le Cochon Volant ça vous dit Power et San ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir momo-fr, wazzalex, ghaliano, echidna06, wall (
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Pntaiu de contrôle du floude de werbe !
Pour moi, le cochon, c'est bon. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bon là faut que je me couche ça fait trois nuit à 2/3 heures de sommeil j'en peut plus.... tchao et bonne nuit à tous et toutes !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 14 Oct 2005, 00:14) Allez, bonne nuit terriens ; les héros ont aussi une femme qui dit « t'es encore sur MachinDouille ? » ![]() [right][snapback]1367034[/snapback][/right] Bonne nuit super-héros! Passe une super-nuit avec ta super-woman! ![]() QUOTE(momo-fr @ 14 Oct 2005, 00:14) A propos de restau le Cochon Volant ça vous dit Power et San ? ![]() [right][snapback]1367035[/snapback][/right] Le nom de ce restaurant me plaît. Si la qualité de ses menus se rapporte à son plumage... ![]() Enfin bref! Pourquoi pas?! Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 13 Oct 2005, 23:18. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 14 Oct 2005, 00:16) Pour moi, le cochon, c'est bon. ![]() [right][snapback]1367039[/snapback][/right] Et oui, dans le cochon, tout est ... Oh! la belle horloge! ![]() ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 13 Oct 2005, 23:25. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 14 Oct 2005, 00:19) Oh! la belle horloge! ![]() ![]() [right][snapback]1367044[/snapback][/right] On peu l'acheter où ?? ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Wazzalex @ 14 Oct 2005, 00:28) QUOTE(PowerMan G5 @ 14 Oct 2005, 00:19) Oh! la belle horloge! ![]() ![]() [right][snapback]1367044[/snapback][/right] On peu l'acheter où ?? ![]() ![]() [right][snapback]1367053[/snapback][/right] Ici! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 14 Oct 2005, 00:29) QUOTE(Wazzalex @ 14 Oct 2005, 00:28) QUOTE(PowerMan G5 @ 14 Oct 2005, 00:19) Oh! la belle horloge! ![]() ![]() [right][snapback]1367044[/snapback][/right] On peu l'acheter où ?? ![]() ![]() [right][snapback]1367053[/snapback][/right] Ici! [right][snapback]1367058[/snapback][/right] Excellent ! Je télécharge ! Mais on peu pas trouver ça en vrai ? ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
bonjour le CTC
heureux de vous retrouver j'ai penser tres fort a vous avant d'aller au boulot et apres 4h de sommeil -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Bonsoir à tous !
Hommage à San Kukai, of course... (edit) l'hommage ![]() Merci à la Tanière ici, sans laquelle rien n'eût été possible... ![]() Ce message a été modifié par grandmage - 13 Oct 2005, 23:34. -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:46 |