![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
QUOTE(sageboy87 @ 13 Oct 2005, 01:15) Soyons sportif!!!!!!!!!!!!! on est en Allemagne..............; [right][snapback]1365342[/snapback][/right] Pff aucune fiérter ! Vous ne savez pas jouer au foot, vous faites du Rugby (Cf match Suisse-France), par contre pour la Suisse c'est pas encore sur, mais on y sera peut être ! Pour les français: Essayer au moins de mettre un but cette année ![]() Edit: ![]() Un train marchandise Autrichien, avec en 2 ème position une des nouvelles (plus très nouvelles en fait ![]() Ce message a été modifié par Wazzalex - 13 Oct 2005, 00:21. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 367 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Soir tout le monde ! Alors heureux ?
QUOTE(sageboy87 @ 13 Oct 2005, 01:15) Soyons sportif !!! on est en Allemagne............ Si c'est juste pour faire une apparition comme la dernière fois ... pas de quoi orgasmer, non plus ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Dans la mesure où mon pays est déjà possesseur de 3 coupes du monde, et de 3 coupes d'Europe, tu sais... D'autant que les compétitions entre nations me font de la peine, puisque c'est tout de même ridicule, finalement, ces élans nationalistes à 30 cents... (notez la conversion des 2 Francs habituels... :P ).
Mais bon, entre la Suisse et la France, au football, le suspense n'était tout de même pas si insoutenable, si ? :lol: :lol: :lol: NB: Au curling, je ne dis pas, mais là... :lol: ps: fierté. :) -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut domy !
Tu n'aurais pas un python ou autre animal débile des Everglade pour que je vous sorte LE post du soir, grandmage s'impatiente... ![]() grandmage, ma réponse est arrivée juste avant le changement de page! Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 13 Oct 2005, 00:27. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
a la france le foot le rugby, la baguette, le vin et le fromage
a la suisse, le chocolat, le gruyere et les sous, beaucoup de sous... hihi vive le sport mais demain j'ai un pote qui va bosser a geneve et il est plus rassuré que si on avait perdu -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 367 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 13 Oct 2005, 01:25) Salut domy !Tu n'aurais pas un python ou autre animal débile des Everglade pour que je vous sorte LE post du soir, grandmage s'impatiente... ![]() Mes histoires de Python s'épuisent .... Mais pour vous enchanter quand même, j'ai une histoire de vache, pour vous ce soir ! C'est tout frais dans les dépêches de l' AFP ! QUOTE Jeudi 13 Octobre 2005 Il paie sa taxe foncière avec le chèque "le plus vache du monde" Un habitant de Lodève (Hérault), mécontent de la hausse de sa taxe foncière, a payé mercredi cet impôt avec un chèque reproduit sur une vache en aggloméré de près de deux mètres de haut, "le chèque le plus vache du monde", a indiqué ce contribuable à l'AFP. "A force de ruminer et d'être considéré comme une vache à lait, j'ai choisi de devenir vache", a expliqué Pierre Guiraud qui s'est présenté à 11H00 au centre des impôts dont il dépend pour remettre au receveur principal ce chèque de 1.983 euros, correspondant au montant de sa taxe foncière pour 2005. M. Guiraud s'est renseigné: "la loi autorise la réalisation de chèques sur n'importe quel support dans la mesure où les mentions obligatoires y figurent", a-t-il souligné. Il a donc transporté, dans un van à bestiaux, son chèque géant - fac-simile d'un chèque ordinaire - reproduit sur le flanc d'une vache pie, aux yeux bleus qui tire la langue. Haute de 1,80 m sur 3,15 m de large, elle est agrémentée "d'une cloche et d'une boîte à +meuh+, en option". Poids total: 38 kg. Sur le chèque daté et signé, figurent les mentions légales suivantes: nom de la banque, somme en lettres et en euros, nom du titulaire du compte, numéro de compte, adresse de l'agence bancaire et lieu de compensation du chèque. Ce père de famille de 44 ans entendait ainsi protester contre "l'augmentation de 188 euros de sa taxe foncière par rapport à 2004", notamment contre "la hausse de 83,58% de la part de la région et de 6,8% de la part de la commune, soit 115 euros de plus à payer" pour les deux. Le reste de l'augmentation est imputable aux hausses de la part du département (+ 4,89%), des ordures ménagères (+ 10,48%) et des frais de gestion de la fiscalité locale (+ 14 euros), a-t-il précisé. "J'ai expliqué ma démarche au receveur qui l'a pris avec humour tout en affirmant être +embêté+ par un tel versement. Il m'a affirmé qu'il devait acheminer mon chèque à la Banque de France à Montpellier, c'est une obligation de l'administration", a rapporté M. Guiraud. Cet humoriste n'en est pas à son coup d'essai: en septembre 2001, il s'était présenté à des élections cantonales partielles, avec une photo où il figurait nu, pour dénoncer le fait que "les politiques mettent à poil" leurs concitoyens. En juin 2000, hissé sur une grue à 35 mètres de hauteur, il avait annoncé sa candidature aux élections municipales en affirmant: "je ne vous promets pas la lune mais je suis au plus prêt pour la décrocher. Ce ne sont pas des paroles en l'air". C'est bon à savoir, non ? Ma prochaine amende, je la paie en imprimant mon propre chèque sur du PAPIER CUL ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 13 Oct 2005, 00:31. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Et DOMY l'emporte !
![]() Bon, je vais regarder le monde de Nemo... Ce qui n'a pas de sens, dans la mesure où "nemo", ça veut dire personne, mais passons... ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
trop fort j'aurai du faire la meme chose avec mon PV pour 51 km/h au lieu de 50....
-------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
QUOTE(grandmage @ 13 Oct 2005, 01:25) Dans la mesure où mon pays est déjà possesseur de 3 coupes du monde, et de 3 coupes d'Europe, tu sais... D'autant que les compétitions entre nations me font de la peine, puisque c'est tout de même ridicule, finalement, ces élans nationalistes à 30 cents... (notez la conversion des 2 Francs habituels... ![]() Mais bon, entre la Suisse et la France, au football, le suspense n'était tout de même pas si insoutenable, si ? ![]() ![]() ![]() NB: Au curling, je ne dis pas, mais là... ![]() ps: fierté. ![]() [right][snapback]1365349[/snapback][/right] Curling powaaaaaaaaa ! Voilà le site de mon club Je suis dans l'équipe Garçon Ligue B -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(grandmage @ 13 Oct 2005, 01:32) Bon, je vais regarder le monde de Nemo... Ce qui n'a pas de sens, dans la mesure où "nemo", ça veut dire personne, mais passons... ![]() Erreur ... c'est du verlan ! C'est le monde de l'argent ! tu mates Dallas ? C'est has been .... ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 13 Oct 2005, 00:36. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
En fait, le curling...
![]() Bonne nuit les enfants... -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonne nuit à tous!
Je m'en vais aussi me coucher. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
je vous dis bonne nuit les enfants, faites de beaux reves
et j'adore le ton du CTC, c'est plus fun que les prises de tete sur les reactions ou on pleure pour 0.001Ghz de perdu. Merci beaucoup et merci a Powerman de m'avoir fait decouvert cela -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
Je vous accompagne ! bonsoir tout le monde .... @ demain ...
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sageboy87 @ 13 Oct 2005, 00:42) je vous dis bonne nuit les enfants, faites de beaux reves et j'adore le ton du CTC, c'est plus fun que les prises de tete sur les reactions ou on pleure pour 0.001Ghz de perdu. Merci beaucoup et merci a Powerman de m'avoir fait découvrir cela [right][snapback]1365369[/snapback][/right] Sur ce. ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
Bon ben bonne nuit tout le monde
![]() Il reste qui ? ![]() Ce message a été modifié par Wazzalex - 13 Oct 2005, 00:44. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
juste une petite phot de ma derniere rando, dites moi ce que vous en pensez
c'est une belle vue de la dEnt d'oche et du lac leman en haute savoie j'ai fait cette rando hier -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sageboy87 @ 13 Oct 2005, 01:50) juste une petite phot de ma derniere rando, dites moi ce que vous en pensez c'est une belle vue de la dEnt d'oche et du lac leman en haute savoie j'ai fait cette rando hier [right][snapback]1365376[/snapback][/right] Sympa ! Mais je vois pas le lac léman ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC!
Faut penser à tout ici!! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
desole j'ai un bug
je te l'envoie en MP -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des rayures sur mon iMac !!!!!!!!! VOus pensez qu'avec ces liquide pour iPod ça peux aider ? J'écoute "Bitch". Edit: SageBoy: ok ! Ce message a été modifié par Wazzalex - 13 Oct 2005, 01:10. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
bonne nuit LE CTC
-------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
Passe-moé La Puck - Les colocs
Aujourd'hui la télévision est v'nue nous voir Pour constater l'état du désespoir Une coup'e de sans abri à la veille de Noël Ça c'est un beau sujet pour le show des nouvelles La caméra dans' face j'y faisais des grimaces Mais que c'est qui font là à filmer ma carcasse? « C'est pour un reportage sur les plus démunis J'voudrais savoir ton nom, j'voudrais voir ton taudis » J'habite pas d'un taudis, j'm'appelle pas j'viens tout seul M'a t'mettre les points s'es "i" ou ben mon poing s'a yeul Golden Johnny travaille pour les yuppies Si j'avais l'droit d'voter ben j'voterais pas pour lui Y'a l'Armée du Salut, pourquoi tu vis dans'rue? J'ai dit ben passe-moi' puck pis j'vas en compter des buts! M'a posé d'autres questions sur ma situation C'est d'intérêt public de savoir si j'me pique « Tu bois-tu d'la robine? Tu fouilles-tu dins poubelles? Épargne-moi les détails sur ta vie sexuelle » Bobette Branlette Canette Ginette Quêter, manger J'm'en vas m'saouler Tu vas en savoir plus long si tu donnes un peu d'fric C'est comme le téléthon des alcooliques Y'a l'armée du salut pourquoi tu vis dans'rue J'ai dit ben passe-moi' puck pis j'vas en compter des buts! Le journaliste téteux a faite le tour du bloc Y a filmé juste un peu, y'a ramassé son stock Y'es rentré dans l'café, y'a demandé les chiottes Moi j'en ai profité pour y piquer son truck Ch't'aller m'chauffer les fesses au bureau du B.S. « Mais on peut pas t'aider si t'as même pas d'adresse » Ça fait qu'j't'aller m'checker un p'tit logement deux pièces « On peut pas t'le louer, t'as même pas d'B.S. » Aujourd'hui la télévision est v'nue nous voir J'me sentais comme un rat dans un laboratoire Y'a l'armée du salut pourquoi tu vis dans'rue J'ai dis ben passe-moé a puck J'ai dis ben passe-moé a puck Ben passe-moé 'a puck pis j'vas en compter des buts ![]() Ce message a été modifié par Wazzalex - 13 Oct 2005, 03:08. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Bon, je m'en vais me coucher !
Bonne nuit ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17 Aug 2005 Membre no 43 994 ![]() |
va faloir faire un CTTTC ...
(couche très très tard ...) [edit : 2 messages ! ? ? ? ![]() j'ai été bani par innactivité ou quoi ???] Ce message a été modifié par benekiki - 13 Oct 2005, 04:06. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17 Aug 2005 Membre no 43 994 ![]() |
QUOTE(sageboy87 @ 13 Oct 2005, 01:50) juste une petite phot de ma derniere rando, dites moi ce que vous en pensez c'est une belle vue de la dEnt d'oche et du lac leman en haute savoie j'ai fait cette rando hier Puis-je me permettre cette relecture de ta photo que je trouve impressionnablement belle ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 008 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit benekiki
Comme c'est la première fois que tu postes dans topic, la tradition veut que tu écrives une blague ... -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
tu traines ici guerom à c't'heure ?
kikizebest ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben non c'est pas la première fois ...
il y a dù il y avoir des "coupes" ... j'en suis le premier étonné !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 008 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 01:37 |