![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
![]() Puisque tout va mieux... Je me couche (enfin pas vraiment, il me faut un dîner d'abord...). Echidna, tu manques ! Dis-moi quelque chose de gentil ! NB: Wazzalex, pense bien à réfléchir à tes remarques sur la grammaire... ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(echidna06 @ 10 Oct 2005, 02:07) QUOTE(moncana @ 10 Oct 2005, 00:56) Bonne nuit tout le monde! echidna06 mmmmmmmmh a bientot ![]() [right][snapback]1359639[/snapback][/right] Bonne nuit Moncana(rd) ![]() [right][snapback]1359648[/snapback][/right] C'est chauuuuuuud ce soir! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
bon fini la star ac, des betes en cage qui chantent et qui se prennent pour des stars , moi cela me debecte.
On reve ou quoi... je préfère encore les jeux du cirque c'était moins alienant. -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
une petite chanson qui me parle de plus en plus
Elle a mis sur l' mur Au dessus du berceau Une photo d'Arthur Rimbaud Avec ses cheveux en brosse Elle trouve qu'il est beau Dans la chambre du gosse Bravo Déjà les p'tits anges Sur le papier peint J' trouvais ça étrange J' dis rien Elle me font marrer Ses idées loufoques Depuis qu'elle est En cloque Elle s' réveille la nuit Veut bouffer des fraises Elle a des envies Balaises Moi, j' suis aux p'tits soins J' me défonces en huit Pour qu'elle manque de rien Ma p'tite C'est comme si j' pissais Dans un violoncelle Comme si j'existais Plus pour elle Je m' retrouve planté Tout seul dans mon froc Depuis qu'elle est En cloque Le soir elle tricote En buvant d' la verveine Moi j' démêle ses pelotes De laine Elle use les miroirs A s' regarder dedans A s' trouver bizarre Tout le temps J' lui dit qu'elle est belle Comme un fruit trop mûr Elle croit qu' je m' fous d'elle C'est sûr Faut bien dire s' qu'y est Moi aussi j' débloque Depuis qu'elle est En cloque Faut qu' j' retire mes grolles Quand j' rentre dans la chambre Du p'tit rossignol Qu'elle couve C'est qu' son p'tit bonhomme Qu'arrive en Décembre Elle le protège comme Une louve Même le chat pépère Elle en dit du mal Sous prétexte qu'il perd Ses poils Elle veut plus l' voir traîner Autour du paddock Depuis qu'elle est En cloque Quand j' promène mes mains D' l'autre côté d' son dos J' sens comme des coups de poings Ça bouge J' lui dis "t'es un jardin" "Une fleur, un ruisseau" Alors elle devient Toute rouge Parfois c' qu'y m' désole C' qu'y fait du chagrin Quand j' regarde son ventre Puis l' mien C'est qu' même si j' devenais Pédé comme un phoque Moi j' serai jamais En cloque biz -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ben mon Sageboy, tu te sens tout chose? La couvade... déjà que tu ressembles à un oeuf...
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
ouais c'est cool
je suis heureux -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à tous.
Je vous souhaite une agréable semaine. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
bonne nuitee
moi je travaille jusqu'a 8h alors je suis dispo -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(grandmage @ 10 Oct 2005, 01:07) ![]() Puisque tout va mieux... Je me couche (enfin pas vraiment, il me faut un dîner d'abord...). Echidna, tu manques ! Dis-moi quelque chose de gentil ! NB: Wazzalex, pense bien à réfléchir à tes remarques sur la grammaire... ![]() [right][snapback]1359649[/snapback][/right] En manque de gentillesse Emile? Et tu me demande à MOA? ![]() Et bien bonne nuit et que ta nuit soit douce et tes rêves harmonieux ![]() ![]() Edit: c'est l'hécatombe, alors bonne nuit Sageboy et Powerman ![]() Ce message a été modifié par echidna06 - 10 Oct 2005, 01:21. -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Sur ces paroles très aimables, même un "S" à la deuxième personne du singulier du présent de l'indicatif est superflu, je l'admets volontiers. Bonne nuit à tous.
![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(grandmage @ 10 Oct 2005, 01:23) Sur ces paroles très aimables, même un "S" à la deuxième personne du singulier du présent de l'indicatif est superflu, je l'admets volontiers. Bonne nuit à tous. ![]() [right][snapback]1359659[/snapback][/right] Tu vois même quand je suis gentille tu chipoteS pour un "s", pff, c'est plus la peine de me demander des gentilleSSeS ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
Qui aime bien... Bref. Je m'en vais, place aux sujets palpitants des noctambules du dimanche soir !
![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
QUOTE(grandmage @ 10 Oct 2005, 01:29) Qui aime bien... Bref. Je m'en vais, place aux sujets palpitants des noctambules du dimanche soir ! ![]() [right][snapback]1359662[/snapback][/right] Palpitants... Ils se sont endormis sur leurs claviers oui ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
ET L'OUVERTURE DU CTC?!!! IL FAUT PENSER À TOUT ICI!!!!
[center] ![]() ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 10 Oct 2005, 01:48. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 039 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(sageboy87 @ 10 Oct 2005, 02:11) une petite chanson qui me parle de plus en plus Elle a mis sur l' mur Au dessus du berceau Une photo d'Arthur Rimbaud [ ] [right][snapback]1359652[/snapback][/right] Un Pierrot ou une Lolita ? ![]() (Et au cas où ça t'aurait échapppé au fil des quelques centaines de pages précédentes ![]() une adresse utile dans ces cas-là : http://www.alternatives.be/ ) ![]() Autrement, quant à moi pour ce soir et à cette heure, plutôt que du palpitant je préfère de l'apaisant ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je ne sais pas
mais j'espere que tonton powerman ne lui donnera pas le virus de l'informatique car on n'est pas couché.... Ce message a été modifié par sageboy87 - 10 Oct 2005, 02:02. -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Nous oubliions:
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
wazzalex
tu habites ou tu peux peut etre me renseigner je vais m'acheter un imac 17" et j'aimerai mettre 512 de plus tu me conseilles quoi comme marque de memoire merci -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sageboy87 @ 10 Oct 2005, 03:00) je ne sais pas mais j'espere que tonton powerman ne lui donnera pas le virus de l'informatique car on n'est pas couché.... [right][snapback]1359669[/snapback][/right] J'ai déjà converti le père au Mac... Je devrai pouvoir rallier le fils (ou la fille?) à notre cause. Nous pourrons vaincre l'Empereur ensemble! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
jamais le cote obscur ne passera pas par ma famille
-------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sageboy87 @ 10 Oct 2005, 03:06) wazzalex tu habites ou [right][snapback]1359672[/snapback][/right] Élémentaire, mon cher Watson. (avatar...) Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 10 Oct 2005, 02:11. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
L'empereur est bon, il s'appelle Bill
C'est un prénom sympa -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
oui en Suisse, merci!
mais les cantons sont nombreux. moi je suis proche de genève et de Lausanne. -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sageboy87 @ 10 Oct 2005, 03:11) L'empereur est bon, il s'appelle Bill C'est un prénom sympa [right][snapback]1359677[/snapback][/right] "y'en n'a pas deux des Bill" (Monstres et Cie) -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
tu veux voir mon etoile noire
.... -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sageboy87 @ 10 Oct 2005, 03:15) tu veux voir mon etoile noire .... [right][snapback]1359682[/snapback][/right] M'enfin! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
QUOTE(sageboy87 @ 10 Oct 2005, 03:06) wazzalex tu habites ou tu peux peut etre me renseigner je vais m'acheter un imac 17" et j'aimerai mettre 512 de plus tu me conseilles quoi comme marque de memoire merci [right][snapback]1359672[/snapback][/right] J'habite en gros là, de plus près là d'encore plus près là (rien à voir avec la flèche) et de très près là ! Prend pas 512, prend 1Go c'est mieux. Moi j'ai commander une barrette de 1Go chez MacWay: Cette barreette ! Je vais la recevoir d'ici peu ! C'est fou quand même, le 6 Octobre un mail de ma part sur le fait que mon produit n'est pas là (suite à une rupture de stock, je le savais très bien) et hop le 7 Octobre un mail me disant que mon produit est disponible ! Je te donnerais mes avis ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
m'enfin???
regardes tu vas etre subjuguer -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
Et je fait un échange pour ma ram:
Une barrettes de 256Mo + Installation contre un Multitap PSTwo ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
La Rue Principale - Les colocs
Dans ma p'tite ville on était juste quatre mille Pis la rue principale à s'appelait St-Cyrille La coop, le gaz bar, la caisse-pop, le croque-mort Et le magasin général Quand j'y retourne ça m'fait assez mal Y'é tombe une bombe su'a rue principale Depuis qu'y ont construit le centre d'achat L'aut' jour j'ai amené ma bien-aimée Pour y montrer où c'est que j'étais né Aussitôt arrivé me v'la en beau joualvert Ça avait l'air de Val-Jalbert Quand j'y r'tourne ça m'fait assez mal Y'é tombé une bombe su'a rue principale Depuis qu'y ont construit le centre d'achat Une bonne journée j'vas y retourner Avec mon bulldozer Pis l'centre d'achat y vas passer Un mauvais quart d'heure Avant la v'nue du centre d'achat Sur la grande rue c'était plus vivant qu'ça Des ti-culs en bicycle, des cousines en visite C'tait noir de monde comme en Afrique Quand j'y r'tourne c'est pathétique Ça va donc bien mal su'a rue principale Depuis qu'y ont construit le McDonald Une bonne journée j'vas y retourner Avec mon bulldozer Pis l'centre d'achat y vas passer Un mauvais quart d'heure Voici Patrick Esposito Dans ma p'tite ville y sont pu rien qu'trois mille Pis la rue principale est devenue ben tranquille L'épicerie est partie, le cinéma aussi Et le motel est démoli Quand j'y r'tourne ça m'fait assez mal Y'é tombé une bombe su'a rue principale Depuis qu'y ont construit le centre d'achat Une bonne journée j'vas y retourner Avec mon bulldozer Pis l'centre d'achat y vas passer Un mauvais quart d'heure Dans ma p'tite ville on était juste quatre mille Pis la rue principale à s'appelait St-Cyrille La coop, le gaz bar, la caisse-pop, le croque-mort Et le magasin général Quand j'y retourne ça m'fait assez mal Y'é tombe une bombe su'a rue principale Depuis qu'y ont construit le centre d'achat Le centre d'achat, le centre d'achat, le centre d'achat... -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 12:10 |