![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
![]() oui mais je veux bien y croire -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
comme de noveaux macs plutot que de nouveaux ipods...
-------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
God, I' m a bit late...
baron, denouvel, sageboy87, Tju, PowerMan G5, echidna06, mes hommages. -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Et bien que d'animation ce soir! Réduite à parler foot!
![]() ![]() Edit; Bonsoir grandmage ![]() Ce message a été modifié par echidna06 - 9 Oct 2005, 23:26. -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Alors, les bonnes règles se perdent...
OUVERTURE DU CUPTC !! Bonsoir à toutes et à tous! On commence en chanson ce soir: Everybody knows de Leonard Cohen Everybody knows that the dice are loaded Everybody rolls with their fingers crossed Everybody knows that the war is over Everybody knows the good guys lost Everybody knows the fight was fixed The poor stay poor, the rich get rich Thats how it goes Everybody knows Everybody knows that the boat is leaking Everybody knows that the captain lied Everybody got this broken feeling Like their father or their dog just died Everybody talking to their pockets Everybody wants a box of chocolates And a long stem rose Everybody knows Everybody knows that you love me baby Everybody knows that you really do Everybody knows that youve been faithful Ah give or take a night or two Everybody knows youve been discreet But there were so many people you just had to meet Without your clothes And everybody knows Everybody knows, everybody knows Thats how it goes Everybody knows Everybody knows, everybody knows Thats how it goes Everybody knows And everybody knows that its now or never Everybody knows that its me or you And everybody knows that you live forever Ah when youve done a line or two Everybody knows the deal is rotten Old black joes still pickin cotton For your ribbons and bows And everybody knows And everybody knows that the plague is coming Everybody knows that its moving fast Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past Everybody knows the scene is dead But theres gonna be a meter on your bed That will disclose What everybody knows And everybody knows that youre in trouble Everybody knows what youve been through From the bloody cross on top of calvary To the beach of malibu Everybody knows its coming apart Take one last look at this sacred heart Before it blows And everybody knows Everybody knows, everybody knows Thats how it goes Everybody knows Oh everybody knows, everybody knows Thats how it goes Everybody knows Everybody knows Entendu récemment dans ce merveilleux film de Atom Egoyan : Exotica Avec la craquante Mia Kirschner ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
Mais la Suisse ira aussi voyons... C'est vrai qu'on parle de foot... Bon, je laisse faire les CTCistes patentés. Baron, pour relever le niveau ?
-------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 9 Oct 2005, 23:27) Alors, les bonnes règles se perdent... OUVERTURE DU CUPTC !! Bonsoir à toutes et à tous! C'est pas de notre faute si nicesunchaser fait pas son boulot! ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
CTCistes???
what's that? -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(grandmage @ 10 Oct 2005, 00:30) Baron, pour relever le niveau ? [right][snapback]1359554[/snapback][/right] Ben merci ![]() Je me casse le *** à trouver une belle chanson pour contourner le ballon rond, et tu me casses la baraque... ![]() Mais vous toutes et vous tous dans l'assistance, avez-vous vu ce film? Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 9 Oct 2005, 23:39. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(moncana @ 10 Oct 2005, 00:33) CTCistes??? what's that? [right][snapback]1359557[/snapback][/right] Cherche bien, tu n'es pas trop loin de la réponse. En fait, tu es dedans! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
et le dernier C pour ???
-------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
Tout se perd...
Voici la page 543, un peu tardive je l'avoue... (et déjà vue aussi...) ![]() Pourquoi ai-je l'impression de faire le CUPTC tout seul ce soir?... Je me sens comme... ![]() Moncana, tu le sauras quand tu nous auras raconté une blague. C'est l'immuable tradition d'acceptation au CTC. ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 9 Oct 2005, 23:47. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
bonjour le ctc
powerman: le foot c'est plus fort que toi et le mec ds la grotte on firait toi au boulot ![]() -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
Va pour la blague:
C'est un petit garcon qui qui demande a son pére la difference entre potentiellement et veritablement? le pére interroge alors son 2 éme fils:"coucherais-tu avec un homme pour 1millions -le fils "oh oui!" il se retourne vers sa fille et sa femme :"vous coucheriez pour 1 millions -les deux: "oui sans probleme" le pére se retourne alors vers son jeune fils "tu vois, potentiellement on est assis sur 3 millions mais veritablement , on vit avec 2 ******* et un ******!!! il est tard je sais .... Ce message a été modifié par moncana - 10 Oct 2005, 00:06. -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
alors ce C il veut dire communauté???
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(moncana @ 9 Oct 2005, 23:55) Va pour la blague: C'est un petit garcon qui qui demande a son pére la difference entre potentiellement et veritablement? le pére interroge alors son 2 éme fils:"coucherais-tu avec un homme pour 1millions -le fils "oh oui!" il se retourne vers sa fille et sa femme :"vous coucheriez pour 1 millions -les deux: "oui sans probleme" le pére se retourne alors vers son jeune fils "tu vois, potentiellement on est assis sur 3 millions mais veritablement , on vit avec 2 salopes et un Pd!!! il est tard je sais .... [right][snapback]1359573[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() Edit: C pour Club ![]() Ce message a été modifié par echidna06 - 10 Oct 2005, 00:02. -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bonjournuit moncana, grandmage, baron, PowerMan G5 et les autres !
Si jamais, le membre "tju" qui à fait son apparition c'était moi sur un autre mac ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Bienvenue parmi nous moncana! Tu ne connaîtras le sens de ces lettres que le jour où tu sauras démonter et remonter un AppleII les yeux fermés en moins de 18min30sec. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
J'espere vous avoir fait marrer et donc rentrer dans ce club qui m'a l air hautement selec'
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
ce post risque de brûler en enfer pour deux raisons: 1) Blague qui n'a rien de rare, et qui peut déplaire. 2) un truc pas vraiment admissible s'est glissé (sans doute par erreur) dans ton post. En deux lettres. (ceci n'est pas un message automatique de la team des modérateurs) -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
QUOTE(moncana @ 10 Oct 2005, 00:03) J'espere vous avoir fait marrer et donc rentrer dans ce club qui m'a l air hautement selec' [right][snapback]1359583[/snapback][/right] Non non, on parle de tout et de rien (même de flagellation à coups de souris tu te rend compte!) ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
RAPPEL : aucune blague sur les homo, les lesbiennes , les PC , georges bush, les belges , les suisses, les corses, les gros , les grand , les tomates , les radis ..........
Humour+ dimanche dans lanuit = un peu plus de tolérance non grandmage?? Ce message a été modifié par moncana - 10 Oct 2005, 00:10. -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(moncana @ 10 Oct 2005, 00:10) RAPPEL : aucune blague sur les homo, les lesbiennes , les PC , georges bush, les belges , les suisses, les corses, les gros , les grand , les tomates , les radis .......... Loin de là. Vive les blagues, l'humour a de grands pouvoirs, je vote pour. C'est juste une "expression" que je trouvais superflue... ![]() QUOTE Humour+ dimanche dans lanuit = un peu plus de tolérance non?? [right][snapback]1359591[/snapback][/right] Tolérance, oui. Pas seulement le dimanche dans la nuit d'ailleurs !! ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 9 Oct 2005, 18:35) Mais vous toutes et vous tous dans l'assistance, avez-vous vu ce film? [right][snapback]1359558[/snapback][/right] Bah oui, pourquoi ![]() Salut à tous ! -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Grandmage, je trouve ta réflexion un peu sévère.
Cette blague est loin d'être vulgaire. Les termes employés le sont peut-être. L'humour n'est pas universel. Une blague ne peut faire rire tout le monde à la fois. Soyons un peu tolérants. Je crois que je vais me coucher et quitter MacBidouille quelques temps. Je me suis déjà fait critiquer et sermonner quant à une blague (de mauvais goût il est vrai) mal venue dans un forum. L'ambiance n'est pas exactement à la franche rigolade... EDIT : réponse lue plus haut. Mais cela ne change rien. Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 10 Oct 2005, 00:16. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
oui moi aussi elle m'a fait rigoler, alors je me demande c'est macbidouille ou macBoBo
-------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bonsoir tous le monde!
![]() Bienvenue au CoucheTardClub, moncana ![]() granmage: certes, mais alors en quoi traiter une femme de s***** est-il plus admissible ? ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(guerom00 @ 10 Oct 2005, 01:14) QUOTE(PowerMan G5 @ 9 Oct 2005, 18:35) Mais vous toutes et vous tous dans l'assistance, avez-vous vu ce film? [right][snapback]1359558[/snapback][/right] Bah oui, pourquoi ![]() Salut à tous ! [right][snapback]1359596[/snapback][/right] Salut guerom00! ![]() Même pas vrai! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Pour les plus scatologique d'entre nous :
La marde fantôme C'est celle que tu vois sortir, que tu vois sur le papier mais qui est porté disparue dans la toilette. La marde propre C'est celle qui sort, qui est présente dans la toilette mais qui ne laisse aucune trace sur le papier. La marde ténace C'est celle que tu essuies 50 fois et qui en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter tes culottes et de mettre du papier-cul dans tes bobettes pour ne pas les tâcher. La deuxième vague de marde C'est lorsque tu as fini de chier, que tu remontes tes culottes et que tu réalises que pression inexpliquée se manifeste où il fait noir, tu recommences encore à chier. La marde qui te fait pousser une veine dans le front C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu pense avoir une attaque cardiaque et qu'il serait un tantinet embarrassant que quelqu'un te trouve dans cette position très valorisante. Le billot C'est celle qui est tellement grosse que tu as peur de la flushes sans la briser. Tu es surpris et fier que ça vienne de toi. La marde glandante C'est lorsque tu veux chier, tu sens qu'elle est proche mais tout ce que tu as, c'est des crampes et des pets. La marde "Spinal tap" C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de côté. La splasheuse C'est celle qui sort tellement vite que tu te fais tout éclabousser le cul. La marde de Lapin Ce sont des petites boules. Certaines flottent, certaines coulent. La marde surprise Tu penses que tu vas juste péter mais quand tu réalises que tu vas chier, t'as déjà chier. La marde time out C'est quand tu es en train de faire une bonne job dans les toilettes publiques et que tu arrêtes car tu ne veux pas que la personne qui vient d'entrer t'entendre. Le canon C'est tellement bruyant que tout le monde autour part à rire. La marde suspendue C'est celle que tu sais pertinemment qu'elle est sortie mais qui refuse de tomber. Tu décides donc de te brasser le derrière pour qu'elle tombe. La "Bonne Santé" C'est une crotte qui contamine vos voies nasales d'une curieuse et agressante odeur. Une "BS" de bonne qualité peu provoquer chez certaines personnes des maux de têtes et des mots concernent l'église catholique. À éviter pour une première impression. (La forme peut varier mais on la repère de très loin.) -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Excellent wazzalex!
![]() La "final stap" est fameuse! Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 10 Oct 2005, 00:22. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 06:14 |