![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Niveau iPod, c'est le U2, niveau Mac, c'est le PowerMac, niveau portable, le PowerBook ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Désoler j'étais occupé sur MSN !
Pour le meilleur produit Apple en général: MAC OS X -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
moi c'est le ibook 12"
Ce message a été modifié par desmopro - 9 Oct 2005, 00:53. -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
pour ou contre Mac OS X X86 ?
-------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(desmopro @ 9 Oct 2005, 01:48) moi ses le ibook 12" [right][snapback]1358427[/snapback][/right] C'EST |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
X86 ou PPC tant que ça marche comme je veux, rien à battre !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
ses corigé
non je plaisente , c'est corigé -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
|
|
![]()
|
|
mais tes hors ligne sur MSN
|
|
![]()
|
|
tu utilise adium ?
|
|
![]()
|
|
QUOTE(desmopro @ 9 Oct 2005, 02:01) mais tes hors ligne sur MSN [right][snapback]1358433[/snapback][/right] Je suis bien en ligne, mais je ne dois pas t'avoir dans mes contactes ! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 997 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
essaye de mettre mon adresse , [email protected]
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(desmopro @ 9 Oct 2005, 01:56) ses corigé non je plaisente , c'est corigé [right][snapback]1358432[/snapback][/right] C'EST CORRIGÉ NON JE PLAISANTE, C'EST CORRIGÉ ![]() Bonne nuit! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
la faute de la premiere ligne était fait exprès
|
|
![]()
|
|
QUOTE(desmopro @ 9 Oct 2005, 02:09) Tu parlais à qui ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais au lit ... bonne nuit ...
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit nicesunchaser
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
QUOTE(desmopro @ 9 Oct 2005, 02:12) la faute de la premiere ligne était fait exprès [right][snapback]1358442[/snapback][/right] Les fautes de la première ligne ![]() Bonsoir et bonne nuit tout le monde. Ah oui, ma petite anecdote du soir, consacrée à la Jupiler. Cette bière, à consommer avec modération, pour la raison que je vais expliquer, est une boisson magique qui, une fois ingurgitée, possède l'incroyable propriété d'augmenter considérablement son volume propre et vous oblige en conséquence à passer un moment excessivement long debout devant un urinoir ou dans un endroit à l'usage similaire. Mais quel est le secret de nos amis belges ? Et surtout, comment peuvent-ils en boire autant ? Je poursuivrai ultérieurement cette enquête qui devrait s'avérer palpitante.... -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 3 Feb 2003 Membre no 5 978 ![]() |
QUOTE(DBSor @ 9 Oct 2005, 03:29) QUOTE(desmopro @ 9 Oct 2005, 02:12) la faute de la premiere ligne était fait exprès [right][snapback]1358442[/snapback][/right] Les fautes de la première ligne ![]() Bonsoir et bonne nuit tout le monde. Ah oui, ma petite anecdote du soir, consacrée à la Jupiler. Cette bière, à consommer avec modération, pour la raison que je vais expliquer, est une boisson magique qui, une fois ingurgitée, possède l'incroyable propriété d'augmenter considérablement son volume propre et vous oblige en conséquence à passer un moment excessivement long debout devant un urinoir ou dans un endroit à l'usage similaire. Mais quel est le secret de nos amis belges ? Et surtout, comment peuvent-ils en boire autant ? Je poursuivrai ultérieurement cette enquête qui devrait s'avérer palpitante.... [right][snapback]1358468[/snapback][/right] ouaip, mais tout ça est simplement dû à la teneur en eau du liquide non ?? Absorbé en même quantité n'importe quel soda doit avoir les mêmes vertues |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(desmopro @ 9 Oct 2005, 01:18) qui a sa sur son bureau : http://img6.imageshack.us/img6/2038/cam01915ja.jpg [right][snapback]1358408[/snapback][/right] ça je sais pas, mais ça par contre ce serait pas du luxe chez toi ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
p*taint j'ai le meme ché ma mère
|
|
![]()
|
|
QUOTE(desmopro @ 9 Oct 2005, 03:45) p*taint j'ai le meme ché ma mère [right][snapback]1358471[/snapback][/right] P*tain j'ai le même chez ma mère -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Dédé - Les colocs
Juste en bas d'chez moi Sur la rue Mont-Royal Y a un p'tit gars Y'a pas d'bécique Mais y'a une mère Mais c'est pas sa mère Pis son père C't'un alcoolique C'est classique Des fois y'a l'aut'mère Qui est pas plus sa mère A vient l'chercher Ca fait du bruit D'ailleurs le bruit C'est toute sa vie A part la folie. Wo! Wo! Wo! Dédé Dédé, Dédé, Dédé! Dis-moi comment tu fais pour endurer tout ça! Dis-moi qu'est-ce que j'peux faire pour te venir en aide! Chasser les démons qui rentrent dans ta tête ! Tous les jours A sept heures du matin J'entends des cris: Dédé viens icitte! J'pense que Dédé c't'un fils de putain On l'traite comme un chien! Ah pis pis Et pis y a l'autre saoulon Qui gueule après lui Une chance qu'y est pas là l'après-midi Ca fait qu'Dédé va jouer dans' ruelle Avec les poubelles. Wo! Wo! Wo! Dédé Dédé, Dédé, Dédé! Dis-moi comment tu fais pour endurer tout ça! Dis-moi qu'est-ce que j'peux faire pour te venir en aide! Chasser les démons qui rentrent dans ta tête ! Ah le soir venu Quand Dédé est couché Le bruit est parti Y vit sa vie Ent'deux couvertes Pis son vieux toutou Enfin l'monde est doux Ah d'un rêve à l'autre Y patine y s'amuse Y danse y rit avec ses chums Y vole au-dessus d'la ville avec les éléphants Enfin y a du fun! Wo! Wo! Wo! Dédé Dédé, Dédé, Dédé! Dis-moi comment tu fais pour endurer tout ça! Dis-moi qu'est-ce que j'peux faire pour te venir en aide! Chasser les démons qui rentrent dans ta tête ! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 005 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjour les couche-tards
Salut guerom00 qui a mis un dessin animé en avatar ! -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tout d'abord, un clin d'oeil qui prouve que Chan Marshall est une Mac Useuse !
![]() ![]() Cat power : Speak for me Be good so were all by ourselves The great big holidays about to begin A thousand miles after from where it all begins Oh world, the whole world is Going on and on, back in to the touch Its moving on again Going on and on Whats next? Im out of time Losing my touch I can feel Speak for me; youll see the same signs Do you know how to read between the lines? All now its all for now, all for one. What you want? Big ol south of a liner Stranded and strange just as innocence gets Im not leaving out they are trying to forget. The whole world, the whole world is Going on and on Back in to the touch, its moving on again Going on and on Whats next? Im out of time. Losing my touch I can feel Speak for me; youll see the same signs Do you know how to read between the lines? All now its all for now, all for one. What you want? Going on and on ![]() Bonne Nuit. ![]() Salut philjfry. Je me demande si mon avatar n'est pas un peu gore... ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 9 Oct 2005, 04:58. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 005 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Pour le gore en dessin animés, il y a aussi les "Happy Tree Friends"
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
bonjour
personne, trop tot peut etre bon et bien, a tout a l'heure -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Bonsoir tout le monde!
![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
alors quoi de neuf
la france va a la coupe du monde ,les suisses font de la fondue; c'est le bonheur -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(sageboy87 @ 9 Oct 2005, 23:15) alors quoi de neuf la france va a la coupe du monde ,les suisses font de la fondue; c'est le bonheur [right][snapback]1359541[/snapback][/right] Je suis pas le foot mais il me semblait que ça devait se décidé lors du prochain match? ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 02:19 |