![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
et la tu as quoi a dire
rentre chez toi avec ta fiona manger des rillettes de canard la tu nous arrive pas a la cheville on est un couple glamour Ce message a été modifié par sageboy87 - 5 Oct 2005, 00:12. -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
et les gars c'est plus unevie
je suis plus souvent sur macbidouille qu'avec ma femme elle est gentille elle aurait droit de me faire la gueule c'est grave docteur??? non il faut vous revitaliser MANGER DES POMMES AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce message a été modifié par sageboy87 - 5 Oct 2005, 00:14. -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Bxl Membre no 3 370 ![]() |
euh...
![]() -------------------- MacBook Pro 15" mid-2010 - 10.12.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ? I travel the world And the seven seas Everybody's looking for polydent ... Hum, la fatigue m'envahit... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
QUOTE(sageboy87 @ 5 Oct 2005, 00:13) et les gars c'est plus unevie je suis plus souvent sur macbidouille qu'avec ma femme elle est gentille elle aurait droit de me faire la gueule c'est grave docteur??? non il faut vous revitaliser MANGER DES POMMES AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [right][snapback]1351651[/snapback][/right] Alors éteins cet ordinateur, sageboy87 ! Va, cours, vole, et couche-toi. Il est déjà tard, les CTCistes sont mous, alors va ! De toute façon, un félin aimant les pommes n'est pas aussi rancunier qu'un être humain... Ce message a été modifié par grandmage - 5 Oct 2005, 00:18. -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
![]() Je suis avant toi PowerMan, mais j'ai pas trouvé d'ancêtre faisant du sport ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(grandmage @ 5 Oct 2005, 01:16) les CTCistes sont mous, alors va ! [right][snapback]1351656[/snapback][/right] Ben alors grandmage, les CTCistes ne sont pas des superhéros (hormis San Kukai bien sûr ![]() Nous avons parfois des faiblesses, soyons indulgents... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
je suis desole mais j'ai un pc mais un pc ne peut pas s'eteindre
il faut debrancher au secteur :-) -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
bon je vais me coucher
ah plus tout le monde et un jour peut etre une mise a jour autre que denouveaux ecouteurs pour ipod -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
J'aimais bien ton ancienne avatar segaboys !
Tu l'avais trouvé où ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 5 Oct 2005, 00:20) Ben alors grandmage, les CTCistes ne sont pas des superhéros (hormis San Kukai bien sûr ![]() Nous avons parfois des faiblesses, soyons indulgents... ![]() [right][snapback]1351659[/snapback][/right] Assurant moi-même une présence relativement régulière, je me compte ce soir parmi lesdits mous... San Gohan, voilà un véritable superhéros.. kukai, je ne m'en souviens plus... ![]() ps: avatar est masculin, wazzalexy. Son ancien avatar... ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
QUOTE(grandmage @ 5 Oct 2005, 01:29) QUOTE(PowerMan G5 @ 5 Oct 2005, 00:20) Ben alors grandmage, les CTCistes ne sont pas des superhéros (hormis San Kukai bien sûr ![]() Nous avons parfois des faiblesses, soyons indulgents... ![]() [right][snapback]1351659[/snapback][/right] Assurant moi-même une présence relativement régulière, je me compte ce soir parmi lesdits mous... [right][snapback]1351670[/snapback][/right] Le CTC est mou donc... ce soir. Je m'en vais me coucher, reprendre des forces pour vous rencontrez prochainement sur un CTC plus dynamique!! Bonne nuit! Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 5 Oct 2005, 00:31. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit aux courageux, aux mous, aux dynamiques, et bref... J'y vais !
![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Bonne nuit à tous !
Ceux qui ont une compagne, passez du temps avec elle, rendez-la heureuse vous avez de la chance de l'avoir ! Mon lit m'appelle... J'y cours, j'y fonce, j'y vole, j'y plonge, j'y... euh... ... j'y vais... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Vous avez raison, ce soir, j'ai mollement CoDé (du verbe CoDer, jouer à Call of Duty), mollement xcodé (là je ne développe pas (sic), tout le monde a installé les "developper tools"), et je m'en vais mollement rejoindre ma molle et accueillante couche, bonne et molle nuit tout le monde.
-------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas que je suis sans personnalité, mais je vais suivre tous ce petit monde qui va au lit.
Bonne nuit à tous ![]() Je vous passerai bien mon blog pour vous occuper, mais les fautes vous rendrai malade ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC!
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Toujours pas couché, PowerMan G5 ?
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Tu avais raison PowerMan, le CTC ça nous tien. Je suis sortit de mon lit pour voir si yavait du nouveau depuis mon départ.
Mais là, je vient de me baver dessus, je crois vraiment qu'il est temps d'aller me coucher ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Avec tout le soin qu'on accorde à la tenue du CTC, les belles photos, les débats philosophiques improvisés, les textes de chansons de guerom00, les numéros de page choisis avec soin... On pourrait en faire un bel ouvrage relié, le vendre, et les recettes iraient à MacBidouille, non ?
Moi aussi je suis ressorti de mon lit avec cette idée lumineuse. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dexter_ @ 5 Oct 2005, 02:38) Avec tout le soin qu'on accorde à la tenue du CTC, les belles photos, les débats philosophiques improvisés, les textes de chansons de guerom00, les numéros de page choisis avec soin... On pourrait en faire un bel ouvrage relié, le vendre, et les recettes iraient à MacBidouille, non ? Moi aussi je suis ressorti de mon lit avec cette idée lumineuse. ![]() [right][snapback]1351698[/snapback][/right] Ya de l'idée ! Et je suis sur qu'il y aurais pas mal d'intéresser à savoir ce qui se passe sur un forum dans un topic de nuit ! On pourrai déjà mettre un extrait en téléchargement libre ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Vous connaissez ce sport bizarre qui consiste à lancer des pierres sur une glace, et balayer la glace que l'on appel Curling ?
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 003 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoir le CTC
Bonsoir Wazzalex QUOTE(Wazzalex @ 5 Oct 2005, 02:45) Vous connaissez ce sport bizarre qui consiste à lancer des pierres sur une glace, et balayer la glace que l'on appel Curling ? Oui, je l'ai pratiqué un temps ![right][snapback]1351700[/snapback][/right] Bonsoir dexter_ KP ! Ce message a été modifié par philjfry - 5 Oct 2005, 01:50. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Tout à fait ! Et on pourrait dédicacer la préface du livre avec un trombinoscope des photos des CTCistes réguliers, devant leur clavier, à moitié endormis pendant qu'ils postent...
![]() Les extraits en téléchargement libre, pourquoi pas ? De plus, on a déjà le volume 1 complet quelque part dans les arcanes du forum Divers... EDIT : Bonsoir philjfry ! Ce message a été modifié par dexter_ - 5 Oct 2005, 01:50. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(philjfry @ 5 Oct 2005, 02:48) Bonsoir le CTC Bonsoir Wazzalex QUOTE(Wazzalex @ 5 Oct 2005, 02:45) Vous connaissez ce sport bizarre qui consiste à lancer des pierres sur une glace, et balayer la glace que l'on appel Curling ? Oui, je l'ai pratiqué un temps ![right][snapback]1351700[/snapback][/right] Bonsoir dexter_ KP ! [right][snapback]1351702[/snapback][/right] Moi je pratique toujours ! 5ème LigueB Junior ![]() ![]() ![]() Et bonsoir philjfry, donc j'ai toujours bien aimer l'avatar ! QUOTE(dexter_ @ 5 Oct 2005, 02:49) Tout à fait ! Et on pourrait dédicacer la préface du livre avec un trombinoscope des photos des CTCistes réguliers, devant leur clavier, à moitié endormis pendant qu'ils postent... ![]() Les extraits en téléchargement libre, pourquoi pas ? De plus, on a déjà le volume 1 complet quelque part dans les arcanes du forum Divers... EDIT : Bonsoir philjfry ! [right][snapback]1351704[/snapback][/right] Histoire d'occuper nos 3 prochaine nuit, chaque CTCiste réguliers, doit aller pécher 10 perles dans les pages précédente pour l'extrait. Après on met tout les lien dans un ultime messages et un de nous s'amuse à la printer un après l'autre et les mettre dans un petit montage photoshop sympa ! Ce message a été modifié par Wazzalex - 5 Oct 2005, 01:57. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Bonsoirs petits garçons et petites filles,
Hummmm ca sent le café au lait.... ![]() Bon je reviens. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Bon aller je vais me coucher, pour de bon j'éspère
![]() Et philjfry, si je ne me trompe pas, tu es MacBidouilleur d'or tout frai ! Bravo ![]() ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
D'accord ce n'est pas sérieux de se dire insomniaque et de prendre un double café à 3H30 du mat
![]() ![]() Guerom00 tu fais quoi depuis tout à l'heure, toujours en italique là bas très loin en bas de la page, si loin que l'on te voit à peine ? ![]() ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(luminou2 @ 4 Oct 2005, 21:32) D'accord ce n'est pas sérieux de se dire insomniaque et de prendre un double café à 3H30 du mat ![]() ![]() Guerom00 tu fais quoi depuis tout à l'heure, toujours en italique là bas très loin en bas de la page, si loin que l'on te voit à peine ? ![]() ![]() [right][snapback]1351710[/snapback][/right] Si te t'apparais en italique, c'est bon signe. Ca veut dire que mon message de fermeture est prêt et attends sagement dans mon Dock ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
[center]Pearl Jam - Immortality[/center]
[center]vacate is the word...vengeance has no place on me or her cannot find the comfort in this world artificial tear...vessel stabbed...next up, volunteers vulnerable, wisdom can't adhere... a truant finds home...and a wish to hold on... but there's a trapdoor in the sun...immortality... as privileged as a whore...victims in demand for public show swept out through the cracks beneath the door holier than thou, how? surrendered...executed anyhow scrawl dissolved, cigar box on the floor... a truant finds home...and a wish to hold on too... he saw the trapdoor in the sun... immortality... i cannot stop the thought...i'm running in the dark... coming up a which way sign...all good truants must decide... oh, stripped and sold, mom...auctioned forearm... and whiskers in the sink... truants move on...cannot stay long some die just to live... ohh.[/center] -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 15:43 |