![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 23 Sep 2005, 01:30) Titre de la situation au choix : Tous aux abris ! Dernier assaut à Guadalcanal L'éruption du géant Krakatoa Le Christ s'est arrêté aux éboulis Débordoman, le fils du retour de la vengeance III L'arrosait le lit, là Un ami avait pour habitude d'hurler "HIROSHIMA!!!!!!!!!!" dans ces cas de débordementS intestinaux. QUOTE(San Kukai @ 23 Sep 2005, 01:30) Blague dans le sac, les costumiers ont dû mourir de rire en fabriquant leurs créations Depuis, on n'a plus jamais ri comme ça. Ah, si, pour l'iBâche. ![]() Je ne pense qu'ils rigolaient. Je les imagine super-sérieux, tentant désespéreément de créer un nouveau costume de super-méchant différent à chaque épisode. Mais les roses, là j'comprends pô... Ça fait peur des roses au Japon?... Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 23 Sep 2005, 00:41. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 23 Sep 2005, 01:41) Un ami avait pour habitude d'hurler "HIROSHIMA!!!!!!!!!!" dans ces cas de débordementS intestinaux. Chez Duras, c'est lors des débordements amoureux on a les références qu'on peut ![]() Et pour rester sur le Japon : 510. Allez, même les héros ont les yeux qui picotent. Je m'en vais clumer. Bons baisers à tous. Petit message à baron : Houellebecq a pensé à toi dans ses poèmes inédits. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 23 Sep 2005, 00:50. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 23 Sep 2005, 01:46) QUOTE(PowerMan G5 @ 23 Sep 2005, 01:41) Un ami avait pour habitude d'hurler "HIROSHIMA!!!!!!!!!!" dans ces cas de débordementS intestinaux. Chez Duras, c'est lors des débordements amoureux on a les références qu'on peut ![]() [right][snapback]1333982[/snapback][/right] Citer Duras dans cette situation... ![]() Bonne nuit à tous, j'ai moi aussi les paupières lourdes. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Arf, le CTC est ouvert, alors je peux quitter xcode et aller reposer mon neurone qui est en sueur.
Décidément Grognon, ton avatar me terrorise, heureusement que ta photo dans le trombi rétablit un peu l'équilibre ![]() Sur cette note d'espoir, je vais me coucher en souhaitant une douce nuit à tertous. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Bonjour à tous les lève-tôt...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Et pas aux couche-tard ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 003 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Faut pas tiser en Bretagne
Manau Le banlieusard a rêvé de ça ! Je me demande encore pourquoi j'étais en haut d'un phare. La mer était forte, il y avait du brouillard. Le vent claquait les portes et j'étais parfois dans le noir. Quand un SOS fit du bruit dans la pièce, un cri de détresse, une voix de déesse. Mais qu'est-ce qu'il fallait faire moi qui n'y connais rien ? Répondre de manière comme si j'étais un vrai marin. Bonjour madame me recevez-vous ? Je prend dans la main oui le Mic, maintenant c'est à vous. Pas de réponse claire nette et précise. Juste le bruit de la mer, le vent, le souffle un peu de brise. J'ai continué, discuté, de parler, d'balancer des annoncer. Mais pas de réponse. Je crois que j'étais le seul sur ce putain de roc. Pas d'amis, pas d'alcool, imaginez le choc ! Faut pas tiser non, faut pas tiser en Bretagne. La tête dans les mains, je n'y comprenais rien. Ce rêve devenait cauchemar seul dans un phare c'était malsain. Quand j'entendis doucement qu'on tapait à la porte du phare, y avait-il comme un espoir ? Je me suis précipité, sans calculer ni même compter de la réalité des marches que possédait cet escalier. Arrivé devant l'immense porte en chêne j'ai respiré, il me fallait de l'oxygène. A ce moment-là j'ouvris et mes yeux grands ouverts, derrière le vent, la pluie, ont découvert une chose peu ordinaire, une silhouette, pas vraiment nette, en pleine tempête, imaginez ma tête ! Pris de panique ! Je me suis mis à crier. Cette chose, enfin ce type, par contre lui s'est éclaté de rire et ce n'est pas le pire. Le pourquoi ! C'est les troisième couplet qui va te le faire découvrir. Faut pas tiser non, faut pas tiser en Bretagne. Pourquoi j'ai pris le temps de vous racontez ça ? Parce qu'arrive le moment où la honte tombe sur moi, car la vision de ce type que j'avais juste là, c'était mon pote Cédric qui me disait réveille-toi ! En effet ! J'étais allongé sur la plage sur les galets ! J'avais la tête dans le gaz. Car boire le samedi soir dans une région de bons fêtards, il ma fallait de l'entraînement, j'en avis pas, c'était trop tard. Voilà pourquoi ! J'ai été cuver à la grève. Et cette voix, pour les anciens, ce n'est pas un rêve. Ils m'ont conté l'histoire d'une fille de joie en peine, qui mis fin à sa vie pour devenir sirène. A ce qu'il paraît, elle s'occupe bien des marins. Où est le faux où est le vrai, je ne sais plus très bien. Pas de morale, ni de leçon à cette histoire. Je remercie tous les Bretons, kenavo au revoir. [center]Clickez ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Tiens, c'est déjà le ouiquainde, y'a nice qui a dégainé.
![]() Alors, bonne semaine au bahut ? Et ne me sers pas une de tes réponses laconiques habituelles du style : "Ouais", "Mof", "Groumpf" ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 24 Sep 2005, 00:03) Alors, bonne semaine au bahut ? [right][snapback]1335407[/snapback][/right] Ma foi pas mal ... |
|
|
![]()
|
|
Et voilà. Il nous ressert de l'ersatz de digest.
![]() Raconte ! Fais-nous vibrer ! Partage ! Pour moi, le lycée (intergalactique) est si loin dans mes souvenirs -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 24 Sep 2005, 00:14) Raconte ! [right][snapback]1335426[/snapback][/right] Je n'ai rien de spécial à raconter ... à part que (hasard ?) je suis tombé sur un prof de bio MacUser et fan de U2 ... ça il faut le faire quand même ... que je tombe dessus, moi ... Ce message a été modifié par nicesunchaser - 23 Sep 2005, 23:33. |
|
|
![]()
|
|
Il est gay et il fréquente MacBid' ?
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 24 Sep 2005, 00:21) Il est gay et il fréquente MacBid' ? ![]() [right][snapback]1335431[/snapback][/right] Gay, ça m'étonnerait et pour la fréquentations des forums, il ne m'a pas répondu ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai eu beau demander à ma femme qui est prof, on se creuse la tête pour trouver ce que peut être un prof de "bo".
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 24 Sep 2005, 00:30) J'ai eu beau demander à ma femme qui est prof, on se creuse la tête pour trouver ce que peut être un prof de "bo". ![]() [right][snapback]1335441[/snapback][/right] Au temps pour moi ... je voulais écrire bio ... simple faute de frappe ... |
|
|
![]()
|
|
Je croyais qu'on disait désormais AisseVéTé
![]() Mais "bio", ça rassure, ça fait plus naturel. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 24 Sep 2005, 00:35) Mais "bio", ça rassure, ça fait plus naturel. [right][snapback]1335446[/snapback][/right] Ça fait Zenapt ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Toujours pas de nouvelles de ses dreads ? ![]() Allez. Bonne nuit. Demain, j'ai exam' de Technologie et Pathologie du Bâtiment, à la fac à 8h. J'embrasse ceux qui restent et ceux qui viendront, Vôtre, San -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 24 Sep 2005, 00:44) Toujours pas de nouvelles de ses dreads ? ![]() [right][snapback]1335451[/snapback][/right] Il ne les a plus si je ne m'abuse ... |
|
|
![]()
|
|
Salut à vous!
Un petit bonsoir avant de me coucher (et oui, boulot demain... ![]() Bonne nuit et bon week-end nicesunchaser, zenzen, San Kukai & lejibei . -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bonsoir PowerMan ... moi aussi je vais me coucher ... bonne nuit à tous ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
Bonne nuit tous le monde
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 003 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Dire Straits
Telegraph road A long time ago came a man on a track Walking thirty miles with a pack on his back And he put down his load where he thought it was the best Made a home in the wilderness He built a cabin and a winter store And he ploughed up the ground by the cold lake shore And the other travellers came riding down the track And they never went further, no, they never went back Then came the churches then came the schools Then came the lawyers then came the rules Then came the trains and the trucks with their loads And the dirty old track was the telegraph road Then came the mines - then came the ore Then there was the hard times then there was a war Telegraph sang a song about the world outside Telegraph road got so deep and so wide Like a rolling river. . . And my radio says tonight its gonna freeze People driving home from the factories Theres six lanes of traffic Three lanes moving slow. . . I used to like to go to work but they shut it down I got a right to go to work but theres no work here to be found Yes and they say were gonna have to pay whats owed Were gonna have to reap from some seed thats been sowed And the birds up on the wires and the telegraph poles They can always fly away from this rain and this cold You can hear them singing out their telegraph code All the way down the telegraph road You know Id sooner forget but I remember those nights When life was just a bet on a race between the lights You had your head on my shoulder you had your hand in my hair Now you act a little colder like you dont seem to care But believe in me baby and Ill take you away From out of this darkness and into the day From these rivers of headlights these rivers of rain From the anger that lives on the streets with these names cos Ive run every red light on memory lane Ive seen desperation explode into flames And I dont want to see it again. . . From all of these signs saying sorry but were closed All the way down the telegraph road [center]Telegraph Road[/center] -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
BonjourNuit docphil, nicesunchaser,
14°C à Dijon, les vendanges sont bientôt terminées... ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
bon soir tout le monde
je n'ai eu aucun commentaire sur ma blague d'introduction (je devrais surveiller les termes que j'emploie, surtout quand c'est niceunchaser qui fait "l'ouverture" du CUPTC) je la raconte mal, elle est nulle ou bien personne ne l'a lue ? -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(GIJoe @ 25 Sep 2005, 00:04) BonjourNuit docphil, nicesunchaser, [right][snapback]1336559[/snapback][/right] BonjourNuit GIJoe et docphil QUOTE(docphil @ 25 Sep 2005, 00:04) bon soir tout le monde je n'ai eu aucun commentaire sur ma blague d'introduction (je devrais surveiller les termes que j'emploie, surtout quand c'est niceunchaser qui fait "l'ouverture" du CUPTC) je la raconte mal, elle est nulle ou bien personne ne l'a lue ? [right][snapback]1336560[/snapback][/right] Je ne suis pas friand des blagues belges ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
QUOTE(docphil @ 25 Sep 2005, 00:04) bon soir tout le monde je n'ai eu aucun commentaire sur ma blague d'introduction (je devrais surveiller les termes que j'emploie, surtout quand c'est niceunchaser qui fait "l'ouverture" du CUPTC) je la raconte mal, elle est nulle ou bien personne ne l'a lue ? [right][snapback]1336560[/snapback][/right] ![]() ![]() Ne t'inquiète pas, il y a eu pire. ![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 21:29 |