![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut les nocturnes ! Hou Hou !
C'est l'heure de l'ouverture du céhupétécé Hou Hou ! -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 19 Sep 2005, 23:01) Salut les nocturnes ! Hou Hou ! C'est l'heure de l'ouverture du céhupétécé Hou Hou ! [right][snapback]1329098[/snapback][/right] Salut San Kukai et Baron! ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Oups, chuis en retard !
Ya pas foule ce soir Salut Echidna ! Salut Baron Ce message a été modifié par Julie - 19 Sep 2005, 23:19. -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 18 Jul 2005 Membre no 42 547 ![]() |
Bonsoir à tous !
Bon, ben dodo maintenant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Bonsoir Julie et tous les autres, parce qu'à ce rythme, on se dit toujours bonsoir demain matin
![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 075 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonsoir baron, Adamas and the couche tard
ça à l'air bien calme ce soir ? ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() Je vais me coucher, train à 6h47 demain matin ![]() Il est grand temps, bonne nuit. -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 075 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonne nuit Val1984
Je vais pas trop tarder non plus ![]() Bonne nuitée à toutes et tous -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 039 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir bob II, Val1984, Adamas, Julie, echidna06 et San Kukai !
(Par ordre inverse d'apparition ) Beaux rêves tertous ! Et plein de joies à ceux à venir. ![]() [Edit] 508 Quelqu'un pour déclarer réglementairement l'ouverture du CTC ? ![]() Ce message a été modifié par baron - 20 Sep 2005, 01:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
[center]
T'es fou Tire pas C'est pas des corbeaux C'est mes souliers Je dors parfois dans les arbres[/center] [center]Moi dans l'arbre - Paul Vincensini[/center] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Un ptit coucou avant le grand départ pour l'Aooke Expo, dur dur de se lever ce matin !
Bonne nuit à tous et bonne AE ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 003 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bon voyage à Val au numéro orwellien
Eurythmics Sexcrime (1984) Can I take this for granted With your eyes over me? In this place This wintery home I know there's always someone in Sexcrime Sexcrime Nineteen eighty four And so I face the wall Turn my back against it all How I wish I'd been unborn Wish I was unliving here Sexcrime Sexcrime Nineteen eighty four I'll pull the bricks down One by one Leave a big hole in the wall Just where you are looking in [center] ![]() [ps] ... et à Macintosheux QUOTE Un ptit coucou avant le grand départ pour l'Aooke Expo, dur dur de se lever ce matin ! Bonne nuit à tous et bonne AE ! ![]() Dur dur le clavier au réveil, y a même des touches qui sont décalées ![]() [/ps] -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
Bonsoir à tous.
Ouverture du CUPTC. Pas grand monde au portillon ! -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut le CUPTC!
Bonsoir Tertiobutyle . Tout le monde est fatigué par leur journée passée à l'Apple Expo? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonjouit les noctambules !
Très belle journée, riche en suspense, grâce à la merveille du jour, celle qui nous a tenus en haleine des heures durant, celle sur le compte de qui les Bidouilleurs n'ont cessé de gloser, projeter, imaginer, fantasmer : l'iBâche. ![]() ![]() ![]() Vous vouliez un outil vous faisant entrer de plain-pied dans la modernité, une prouesse technologique capable de répondre à vos rêves de geek les plus débridés, une invention susceptible de rivaliser avec la roue, le bathyscaphe et la bombe à neutron l'iBâche vous dis-je. Merci, merci à tous ceux qui se sont ébaubis, extasiés, exaspérés, réconfortés, effondrés devant l'iBâche merci de tout cur, il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un écran. Je vous embrasse tous, vôtre, San. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE l'iBâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonsoir sankukai ! Moi qui regrettait presque de n'avoir pas posé un iRTT afin de prendre un iTGV (en prenant le risque d'une iGrève) pour m'agenouiller devant l'iBâche tel le pélerin étendu devant la Sainte-Vierge, attendant qu'elle ne dévoile une Sainte-annonce... Je crois que ce week-end il y a une foire à la saucisse pas loin de chez moi. Il n'y aura pas de iBâche, pas de Keynote, pas de iNouveauté mais ça sentira bon la viande grillée et je m'amuserai bien plus! Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 21 Sep 2005, 00:22. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 039 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir à tous !
![]() Un lien pour le sage-homme (et tous les jeunes ou futurs parents) : http://www.alternatives.be/ [N'hésitez pas à commenter, fût-ce par MP ou dans un sujet sur le forum Divers. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir baron
Merci pour ce lien très instructif. Ce site me semble très sérieux et les infos dispensées sont de très précises (quoiqu'un peu trop médicales, je ne sais pas si tous sauront bien appréhender certains termes) Mais j'apprécie ce côté sérieux, loin des nunucheries habituelles et des immondes photos de Anne Geddes. Le discours sur la douleur est passionant car très réaliste. Encore merci et bonne nuit. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 21 Sep 2005, 02:05) Bonsoir baron Merci pour ce lien très instructif. Ce site me semble très sérieux et les infos dispensées sont de très précises (quoiqu'un peu trop médicales, je ne sais pas si tous sauront bien appréhender certains termes) Mais j'apprécie ce côté sérieux, loin des nunucheries habituelles et des immondes photos de Anne Geddes. Le discours sur la douleur est passionant car très réaliste. Encore merci et bonne nuit. [right][snapback]1330872[/snapback][/right] Ce site est animé par des parents bénévoles. Au départ, l'dée est de parler de son expérience vécue, fût-elle unique. Cependant la nécessité d'être précis et irréprochable dans les affirmations est rapidement apparue ; l'association ayant un discours militant (responsabilisant) en ce sens qu'il propose à tous les (futurs) parents d'être en mesure de réfléchir à ce qui va se passer, mais aussi d'en discuter et même argumenter (car on doit parfois pouvoir le faire) avec un monde médical qui s'arrogerait facilement le monopole du savoir valable (souvent scientifique) quant à un acte somme toute très naturel. (Quoiqu'xtrêment prenant et engageant. Sans exagérer : une histoire de vie ou de mort. Faut vouloir, et faut pouvoir. Mille grâces à tous ceux qui aident à ce que ça se déroule au mieux. Je pense en particulier à tous les papas anonymes qui font tout ce qu'ils peuvent dans ce truc qui les dépasse bien souvent. P.S. Je crois que pour une fois, je vais faire lire à ma tendre ce message. [Edit] C'est fait. Elle a beaucoup ri. ![]() Ce message a été modifié par baron - 21 Sep 2005, 01:42. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Le grand débat et l'éternelle question de l'accompagnement des parents de la grossesse à l'accouchement...
Je ne connais pas l'accompagnement des parents en Belgique ni le rôle que peut avoir la sage-femme lors de l'acouchement. En France la sage-femme est encore toute-puissante (du moins c'est ce qu'elle croit...) et l'accouchement reste une intervention médicale pour la majorité du personnel et des parents aussi. La nécessité d'information est réelle, ces informations se doivent d'être précises et justes. Cependant, et là personne ne connaît La Vérité, sont-elles utiles?... En effet, et c'est mon expérience qui parle, une sage-femme, lors d'un accouchement, est au même "niveau" qu'une femme n'ayant pas ses connaissances (elle pose les mêmes questions, resssent les mêmes angoisses et n'accouche pas "mieux"). Donc cela remet en cause l'utilité même de ces informations et conseils prodigués tout au long de la grossesse. Comme tu le dis si bien, tout est histoire de vie ou de mort. Et cette histoire se joue en quelques heures, avec une intensité émotionelle incroyable. Comme nous le répétait sans cesse une enseignante sage-femme : "donner la vie, c'est donc donner la mort". ![]() ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 21 Sep 2005, 02:54. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Joyeux Anniversaire Baron ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
[center]Ginette / Les Têtes Raides
**************************[/center] [center] La mer ça n's'invente pas et nous on crève à rester là et le funambule beau qu'il est marchant sur son fil Charles il disait l'albatros il en est mort a marcher sur la terre mais c'est pas fini on va continuer a marcher dans les airs et les supermarchés pour nous donner l'air de ne pas rien faire et pour manger on va s'aimer encore et encore pendant des années j'étais là moi monsieur sinon on sait pas trop c'qu'il faut faire et là y a la Ginette qui valse en guinguette qu'a toujours un verre d'avance des fois qu'on ferme la dernière porte faut s'enivrer quoi qu'il arrive et puis rêver et faire la fête c'est des musiciens sur des tréteaux tôt ou tard ça va s'écrouler mais leur histoire on s'en fout Ginette continue à tourner sur cet air de ferraille et de verres cassés allez Ginette!... La mer ça n's'invente pas et nous on crève à rester là et c'est tout. [/center] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 003 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
![]() À baron Stevie Wonder Happy Birthday You know it doesn't make much sense There ought to be a law against Anyone who takes offense At a day in your celebration 'Cause we all know in our minds That there ought to be a time That we can set aside To show just how much we love you And I'm sure you will agree It couldn't fit more perfectly Than to have a world party on the day you came to be Chorus Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday (Repeat) I just never understood How a man who died for good Could not have a day that would Be set aside for his recognition Because it should never be Just because some cannot see The dream as clear as he That they should make it become an illusion And we all know everything That he stood for time will bring For in peace our hearts will sing Thanks to Martin Luther King Chorus Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday (Repeat) Bridge Why has there never been a holiday Where peace is celebrated all throughout the world The time is overdue For people like me and you You know the way to truth Is love and unity to all God's children It should be a great event And the whole day should be spent In full remembrance Of those who lived and died for the oneness of all people So let us all begin We know that love can win Let it out don't hold it in Sing it loud as you can Chorus Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday (4x) (Background Stevie) Happy birthday Ooh yeah Happy birthday, To you We know the key to unity of all People Is in the dream that you had so Long ago That lives in all of the hearts Of people That believe in unity We'll make the dream become A reality I know we will Because our hearts tell us so -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
Prems !!!
Bonsoir tout le monde ![]() -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous les clapoteurs nocturnes.
Notre baron a soufflé ses bougies. Une nouvelle année de bonheur, d'épanouissement, de découvertes et d'amour s'ouvre à lui. Je t'embrasse, ami. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
Bonsoir Furby, San Kukai et tous les autres !
-------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
assez étonnament, étant couche-tard (de caractère) et lève tôt (bien obligé ...) je n'ai jamais posté dans ce topic un peu en marge des autres
1- quels sont les horaires d'ouverture (sûrement qu'en faisant une recherche j'aurais la solution mais le but c'est de bavarder n'est-ce pas ?) 2- est-on obligé de lire les 508 pages ? 3- comme j'imagine que non, qq'un peut-il revendiquer la lecture de la totalité du topic. 4- j'ai tout de même lu qques posts 5- je vais me coucher mais promis je posterai en me levant ps : et j'ai failli oublier l'essentiel: "bonsoir à tous et à toutes" Ce message a été modifié par docphil - 21 Sep 2005, 23:24. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(docphil @ 22 Sep 2005, 00:22) assez étonnament, étant couche-tard (de caractère) et lève tôt (bien obligé ...) je n'ai jamais posté dans ce topic un peu en marge des autres Mieux vaut tard que jamais ![]() QUOTE(docphil @ 22 Sep 2005, 00:22) 1- quels sont les horaires d'ouverture (sûrement qu'en faisant une recherche j'aurais la solution mais le but c'est de bavarder n'est-ce pas ?) 00h00-02h00 pour le CUPTC 02h01-06h00 pour le CTC QUOTE(docphil @ 22 Sep 2005, 00:22) 2- est-on obligé de lire les 508 pages ? À toi de voir... ![]() QUOTE(docphil @ 22 Sep 2005, 00:22) 3- comme j'imagine que non, qq'un peut-il revendiquer la lecture de la totalité du topic. Euh moi... QUOTE(docphil @ 22 Sep 2005, 00:22) 4- j'ai tout de même lu qques posts Tu auras droit à un morceau sur l'ITMS offert par Steve Jobs en personne ![]() QUOTE(docphil @ 22 Sep 2005, 00:22) 5- je vais me coucher mais promis je posterai en me levant Bonne nuit ! QUOTE(docphil @ 22 Sep 2005, 00:22) ps : et j'ai failli oublier l'essentiel: "bonsoir à tous et à toutes" [right][snapback]1332333[/snapback][/right] Il était temps ![]() Bonsoir à toi ! -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit toutezétousses !
docphil : il est traditionnel de réclamer au nouvoposteur de raconter une blague. Ce message a été modifié par philjfry - 21 Sep 2005, 23:43. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(philjfry @ 22 Sep 2005, 00:43) Bonjournuit toutezétousses ! docphil : il est traditionnel de réclamer au nouvoposteur de raconter une blague. [right][snapback]1332352[/snapback][/right] Bonsoir philjfry ! Ce cher docphil semble avoir rejoint son lit. Ce message a été modifié par Tertiobutyle - 21 Sep 2005, 23:46. -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 03:38 |