![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames
![]() -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Robin Masters Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Oahu, Hawaii Membre no 12 772 ![]() |
Bonsoir Messieurs !
![]() Tiens, Monsieur le baleineau est de sortie ! Zeus, Apolllon, à table ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
QUOTE(Jonathan Quayle Higgins @ 4 Aug 2005, 03:14) Bonsoir Messieurs ! ![]() Tiens, Monsieur le baleineau est de sortie ! Zeus, Apolllon, à table ! ![]() [right][snapback]1264861[/snapback][/right] Faudrait encore qu'ils m'attrapent tes crabes, chuis pas une langouste moi ![]() -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Y'a pas foule par ici
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Fluke : "Atom bomb"
Baby's got an atom bomb Twenty two megaton Baby got a poison gas Baby got a heart attacks Baby got a pain on tap Baby gimme some of that Baby got a nobel prize Given for the perfect crime Baby got an alibi Baby got eight more lives Baby got purple hair Baby got a secret lair Baby got an army there I ain't ever seen baby scared Baby got a satellite Baby got second sight Baby got a masterplan A foolproof master plan Baby got a crystal ball Baby doesn't care at all Baby's having too much fun Baby got an atom bomb (Gimme some of that) (Gimme some of that) Baby got a fleet at sea And a submarine called Emergency She got a motorcade She got a monorail Going coast to coast on a campain trail Playing deck of cards in an armoured car She got a kung fu star as a bodyguard She got a juju charm She got a magic spell She got a genie all three is working well She got a tv show She got a shopping mall She got a miracle, she doesn't want at all She got a monument at a great expense She got a head of state and a president She got destiny, she got supremecy She got everything from A - Z She got it all down tight, she got nothing wrong She got the whole wide world singing baby's song ![]() Qui saura reconnaître cette charmante créature ? ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
OUverture du CuPTC
Bonsoir les gens... j'ai encore loupé Higgins et le Cétacé... sans parler de la Cheffe... tant pis -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Coucou Tchou !
Coucou les aut' ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Salut ma belle !
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Bonsoir à tous et bons palabres
![]() Boby Lapointe, Marcelle Elle a l'il vif, la fesse fraîche et le sein arrogant ! L'aut'sein, l'autre il et l'autre fesse itou également ! Mais ça n'est pas monotone, Et même si c'est l'Automne, Je m'écrie, en la voyant : « Tiens, voilà l'Printemps ! » Refrain Marcelle, Si j'avais des ailes, Je volerais grâce à elles, Marcelle, Vers la plus belle Des jouvencelles, Celle qui a pris mon cur : Ta petite sur... Poum ! Poum ! Je poserais sur sa bouche un baiser farouche Puis, je baisserais les stores, à cause des mouches ! Pourquoi cet il noir, Marcelle ? J'ai pourtant fait la vaisselle... N'aimerais-tu pas ta sur ? N'as-tu pas de cur ? Marcelle, J'ai fait la vaisselle, J'ai descendu la poubelle, Marcelle, J'ai mis du sel'-e Aux vermicelles Quoi tu aim's mieux les nouilles aux beurr' Moi je préfère ta soeur Poum ! Poum ! ![]() -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
oui mais encore
![]() c'est tout ? bin y a pas foule ( full ) comme Dit SK ça sent le tabac froid , -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir les noctambules !
Merci Gitan pour avoir rappelé le Bobby à notre bon souvenir. Il n'y a pas un jour sans que je chante une de ses merveilles. Ma fille chantait La maman des poissons à deux ans. Nous faisons parfois entre amis un jeu d'alcool sur Ta Cathy t'a quitté. Celui qui fait une erreur en chantant la chanson paie la tournée. Au début, tout va pour le mieux. Au bout de trois tournées, les erreurs commencent. À la cinquième, elles rebondissent. À la septième, elles pleuvent. Mais qu'est-ce qu'on rigole ! Attention, l'abus de Bobby Lapointe est dangereux pour les zygomatiques et les abdominaux. À consommer sans modération. Tout abus n'est plus à boire -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 018 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Salut Tchou et la cheffe, puis à jbl, Ti-Jean, 1uv et San-Kukai !
Je poursuis mes explorations et reviens bientôt N.B. Avez-vous écouté la resucée informatique de J'ai la rate qui s'dilate par Chanson plus bifluorée ? Cf : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=132712&hl= Forums MacBidouille -> l'nformatique chanté par chansons bifluorée |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(baron @ 5 Aug 2005, 01:20) N.B. Avez-vous écouté la resucée informatique de J'ai la rate qui s'dilate
par Chanson plus bifluorée ?[right][snapback]1266093[/snapback][/right] Merci mille fois baron !Je l'ai entendue sur France Inter il y a deux jours. Après l'avoir cherché en vain sur le Music Store, je m'apprêtais à aller chez mon disquaire. Merci ! Ce message a été modifié par San Kukai - 5 Aug 2005, 00:25. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonsoir Les couche-tard
![]() http://perso.magic.fr/ormerry/boby/bobylapointe.html Le papa du papa Paroles et musique de Boby Lapointe, 1975 Le papa du papa du papa de mon papa Etait un petit pioupiou La maman du papa du papa de mon papa, Ell', ell' était nounou Lui son nom, c'était Aimé Dépèch' Et elle s'appelait Amélie Vite Et attendez, attendez vous allez voir la suite... Le papa du papa du papa de mon papa S'affolait pour les mollets D'la maman du papa du papa de mon papa, Qui rêvait de convoler Quand Aimé lutinait les jolis Mollets moulés de la molle Amélie Ell' frétillait, tortillait comm' l'anguille alanguie Et de fil en aiguill' il est arrivé ce que vous pensez Aimé a pris d'assaut les faveurs qu'Amélie voulait lui refuser Mais l'papa du papa du papa de mon papa A dit : "J'suis pas un pourceau J'voudrais pas qu'à cause d'un faux pas un' fill' tombat Dans l'opprob' du ruisseau J'vas d'ce pas demander à son papa La main de la belle Amélie Vite Qui de ce fait va devenir Amélie Dépêche Et leur fils, le papa du papa de mon papa Qu'on nomma : Yvan Dépêche Eut pour fils mon grand'papa Guilo qui était un saint C'était Saint Guilo Dépêch' Qui en bégayant eut trois jumeaux : Mon papa, mon tonton Dédé Dépêche Et ma tata qui s'appell' Dépêch Al-Aline Tante Aline épousa un Noyau et eut pour fille Amédée Noyau Dépêch' Amédée épousantun"bossac"pourdevenir bossac de Noyau Dépêch' A un fils doté de trois prénoms En souvenir de ses glorieux ancêtres Yvan-Sévère-Aimé Bossac de Noyau Dépêche (C'est mon cousin) Yvan-Sévère-Aimé Bossac de Noyau Dépêche -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 018 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 5 Aug 2005, 01:25) QUOTE(baron @ 5 Aug 2005, 01:20) N.B. Avez-vous écouté la resucée informatique de J'ai la rate qui s'dilate
par Chanson plus bifluorée ?[right][snapback]1266093[/snapback][/right] Merci mille fois baron !Je l'ai entendue sur France Inter il y a deux jours. Après l'avoir cherché en vain sur le Music Store, je m'apprêtais à aller chez mon disquaire. Merci ! [right][snapback]1266097[/snapback][/right] Ce n'est pas tant moi qu'il faut remercier que madoc. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
OUVERTURE DU CTC !!!
jvais aller me coucher je parlais de Higgins mais voila magnum : 460 Ce message a été modifié par Tchou - 5 Aug 2005, 01:02. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Il ouvre et s'en va, laissant béer la porte sur la nuit.
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Tchou,
Moi aussi, ![]() Et puisque j'écoute les infos à la radio et que mon voisin m'énerve un peu n'oublions pas de faire une place dans notre cur à la paix, pour qu'elle en trouve aussi dans le monde ![]() Ce message a été modifié par baron - 5 Aug 2005, 01:18. |
|
|
![]()
|
|
On n'oublie pas.
![]() À propos de Libé, j'ai vu sur leur site les photos sur les survivantes de Srebrenica par Isabelle Eshraghi. Je courais depuis mon lycée pour aller la chercher à la sortie du sien. Son sourire m'est resté sur les yeux. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 5 Aug 2005, 02:02) Il ouvre et s'en va, laissant béer la porte sur la nuit. [right][snapback]1266124[/snapback][/right] bah oui mais en général j'ai jamais fermé..; yavait Sacha pour ça... mais apu Sacha... sinon je suis pas encore couché ... j'ai retrouvé ça : des extraits de Keynotes.... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 5 Aug 2005, 02:24) On n'oublie pas. ![]() À propos de Libé, j'ai vu sur leur site les photos sur les survivantes de Srebrenica par Isabelle Eshraghi. Je courais depuis mon lycée pour aller la chercher à la sortie du sien. Son sourire m'est resté sur les yeux. [right][snapback]1266136[/snapback][/right] Il m'est revenu récemment en mémoire une bande dessinée de notre Ardennais Dieter Comès, L'Arbre-Cur, qui relate l'histoire d'une photographe au long cours, éborgnée par la guerre et qui retrouve son pays, son enfance, et ses peurs. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(baron @ 5 Aug 2005, 02:31) Il m'est revenu récemment en mémoire une bande dessinée de notre Ardennais Dieter Comès, L'Arbre-Cur, qui relate l'histoire d'une photographe au long cours, éborgnée par la guerre et qui retrouve son pays, son enfance, et ses peurs.[right][snapback]1266138[/snapback][/right] Je me souviens avoir été conquis par le Silence du même Comès.Un ami beau parleur est parti avec mon exemplaire Il sort par la porte et entre par la fenêtre, mesdames et messieurs, le grand Tchou ! Avec ton lien, on en a pour toute la nuit ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tchou @ 5 Aug 2005, 02:28) QUOTE(San Kukai @ 5 Aug 2005, 02:02) Il ouvre et s'en va, laissant béer la porte sur la nuit. [right][snapback]1266124[/snapback][/right] bah oui mais en général j'ai jamais fermé..; yavait Sacha pour ça... mais apu Sacha... [right][snapback]1266137[/snapback][/right] Et encore, il y a des jours où tu ne résistes pas au plaisir d'éditer ton message d'ouverture. ![]() Ah, Sacha ! Il n'avait pas son pareil pour mettre les chansons de fermeture en fonte Georgia italique Romain, c't un cue pour toi ![]() ![]() J'ai passé la soirée ce soir avec un copain qui se rend samedi à Paris, voir l'expo Franquin dont la création du site avait valu tant de nuits blanches à notre camarade Amicales salutations ! ![]() Silence est assurément son chef-d'uvre. Je confesse toutefois une profonde tendresse pour son précédent titre, encore en couleurs : L'Ombre du corbeau. |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit les amis !
Les héros ont aussi les yeux qui piquent. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(baron @ 4 Aug 2005, 20:45) Ah, Sacha ! Il n'avait pas son pareil pour mettre les chansons de fermeture en fonte Georgia italique Romain, c't un cue pour toi ![]() ![]() Justement, c'est une "marque déposé". Je ne me permettrais pas de copier ![]() Je pensais pas avoir laissé trainer mon prénom sur ce forum ![]() PS : Pour ma dernière fermeture, il fallait reconnaître Mia Kirshner ![]() A tout à l'heure ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ca a été réclamé, alors voilà
![]() Moloko : "Over and over" No I wont interfere Im the only sound youll ever need to hear Listen to my breathe so near Allow me to be every noise in your ear Since that day I wake up early Every morning which is good But my stomachs churning, call me, It would be nice if you could Some days I question The suggestion You might not exist at all Can we meet and talk it over Would you be kind enough to call Over and over Its over all over And over and over and over And over..... No theres no middle ground Your off in another story Or merry-go-round No therell be no measured terms You fly in the face of the way the world turns Like a frozen tidal wave Since that day Im standing still You brought me here and I accept Though you regret I never will Just one sweet word And then a smile from you Is almost worth everything Ive given all I had to give But you gave up giving in You are everywhere I go All the places we have been I cant imagine where you are For you are all Ive ever seen Over and over..... All Ive ever known All Ive ever seen Places that I go Places that weve been ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
Bonne nuit les petits !
Ouverture tardive... ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Action Man !
et à tous les visiteurs de la nuit. San est à votre écoute. San entend vos problèmes, vos difficultés, en toute confiance, sur le canal Céhupétécé Qui est à l'écoute ? Couché Pépette ! -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
-------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 6 Aug 2005, 00:16) Bonsoir Action Man ! et à tous les visiteurs de la nuit. San est à votre écoute. San entend vos problèmes, vos difficultés, en toute confiance, sur le canal Céhupétécé Qui est à l'écoute ? Couché Pépette ! [right][snapback]1267267[/snapback][/right] C'est l'histoire d'une truite et d'une bouteille de vin blanc...? ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 07:14 |