![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(Tertiobutyle @ 30 Jul 2005, 01:22) Plutôt sympa ton sobriquet non ?[right][snapback]1258898[/snapback][/right] Oui !J'ai commis quelques lignes d'exégèse à ce sujet ici. Allez, une jolie 457. Et puis des copains à moi. Et toute une famille de canards à sucer. Ce message a été modifié par San Kukai - 30 Jul 2005, 00:55. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Serait-ce l'heure du Cétécé ?
Ouvrons-le derechef ! -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
Bonjoursoir San Kukaï, baron,
Le titreur V...e a frappé, j'espère que tu ne vas pas perdre une partie de ta carapace dans cette bataille intra-sidérale, ô commandant tousse fort. ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(cram75 @ 30 Jul 2005, 00:33) bonsoir a tous, et bien je vais passer pour un veteran je reconnais plus personne ici, y a que des nouveaux (enfin pour moi).... ![]() [right][snapback]1258873[/snapback][/right] faut corriger le tout ![]() faudrait aire une réunion de la old team ctc ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 018 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 30 Jul 2005, 02:02) Serait-ce l'heure du Cétécé ? Ouvrons-le derechef ! [right][snapback]1258913[/snapback][/right] derechef, adv. Une fois de plus, à nouveau. ![]() Merci San Kukai du lien explicatif. « Il n'y a pas de sot briquet, seulement des sottes gens. » Je fus heureux de comprendre ce que voulait dire ton nuuveau spot*. (L'absence de TV dans mon enfance expliquant certaines lacunes culturelles ) Soit dit en passant, je ne suis pas imprimeur (voir les perles de MB) ; tout au plus correcteur et typographe en chambre. Là-dessus, je vais la rejoindre. Bonne journuit tertous. * Mot wallon. : expression populaire. Sobriquet, dicton. [edit] bonsoir GIJoe et dulrich. ![]() Ce message a été modifié par baron - 30 Jul 2005, 02:06. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Merci pour cette image, Dulrich
![]() Je me demandais d'où venait cet avatar plutôt "strange" ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(guerom00 @ 30 Jul 2005, 03:16) Merci pour cette image, Dulrich ![]() Je me demandais d'où venait cet avatar plutôt "strange" ![]() [right][snapback]1258932[/snapback][/right] bad kitty ![]() Bonne baron ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Un tikoukou en passant...
J'ai loupé le topaloffman.. Tant pis... A pluche, bonne journuit lézamis ©Lohuli -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(GIJoe @ 30 Jul 2005, 02:37) Le titreur V...e a frappé, j'espère que tu ne vas pas perdre une partie de ta carapace dans cette bataille intra-sidérale, ô commandant tousse fort.[right][snapback]1258922[/snapback][/right] Bah
tu sais, à mon âge et compte tenu des circonstances, ce qui me ferait perdre une partie de ma carapace serait l'arrivée à la maison de retraite d'une aide-soignante sans moustache.Mais c'est inespéré (soupir) Qui donc se cache derrière ce mystérieux "titreur V...e" ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE(dulrich @ 29 Jul 2005, 20:39) QUOTE(cram75 @ 30 Jul 2005, 00:33) bonsoir a tous, et bien je vais passer pour un veteran je reconnais plus personne ici, y a que des nouveaux (enfin pour moi).... ![]() [right][snapback]1258873[/snapback][/right] faut corriger le tout ![]() faudrait aire une réunion de la old team ctc ![]() http://www.brokenfrontier.com/img/2005/apr/DH/EMILY-SOL.jpg [right][snapback]1258923[/snapback][/right] Huhuhu, les traditions se perdent ! ![]() Il fut un temps pas si lointain ou lorsque le Créateur apparaissait sur le forum, les pauvres cétéciens rampaient et s'inclinaient humblement devant lui ! ![]() ![]() ![]() ----- Bonne journuit à toutes et tous ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Pink floyd : "Echoes"
Overhead the albatross hangs motionless upon the air And deep beneath the rolling waves in labyrinths of coral caves The echo of a distant tide Comes willowing across the sand And everything is green and submarine And no one showed us to the land And no one knows the wheres or whys But something stirs and Something tries And starts to climb towards the light Strangers passing in the street By chance two separate glances meet And I am you and what I see is me And do I take you by the hand And lead you through the land And help me understand the best I can And no one calls us to the land And no one crosses there alive And no one speaks And no one tries And no one flies around the sun And now this is the day you fall Upon my waking eyes Inviting and inciting me to rise And through the window in the wall Comes streamin in on sunlight wings A million bright ambassadors of morning And no one sings me lullabies And no one makes me close my eyes So I throw the windows wide And call to you across the sky. ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
c'est ptêt ben l'heure d'ouvrir le CuPTC non ?
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Pensée du soir...
Elle disait " On a raison de le dire, il n'y a pas pire boulot que celui d'artiste : il faut sourire et se retenir de vomir. " in Lady sings the blues ![]() de Cole Porter par Lady Day Chinks do it. Japs do it Upper Lapland little Lapps do it Let's do it Let's fall in love In Spain the best upper sets do it Lithuanians and Lits do it Let's do it Let's tall in love The Dutch in old Amsterdam do it Not to mention the Finns Folks in Siam do it Think of Siamese twins Some Argentines without means do it People say in Boston even beans do it Let's do it Let's fall in love Cold Cape Cod clams 'Gainst their wish do it Even lazy jelly fish do it Let's do it Let's fall in love Electric eels I might add do it Though it shocks'em I know Why ask if Shad do it Waiter bring me Shad Roe In the shallow shoals English soles do it Goldfish in privacy of bowls do it Let's do it We'll do it Let's do it Let's fall in love ... bonsoir Ce message a été modifié par ti-jean - 30 Jul 2005, 23:47. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir les Cuptcistes !
Merci mon ti-jean d'avoir rappelé la grande Billie à notre bon souvenir. On peut la découvrir sur le beau site de Serge Colson à lady-day.org. Bonsoir à Tchou et aux compagnons de l'ombre qui sont restés silencieux. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 30 Jul 2005, 03:39) QUOTE(GIJoe @ 30 Jul 2005, 02:37) Le titreur V...e a frappé, j'espère que tu ne vas pas perdre une partie de ta carapace dans cette bataille intra-sidérale, ô commandant tousse fort.[right][snapback]1258922[/snapback][/right] Bah
tu sais, à mon âge et compte tenu des circonstances, ce qui me ferait perdre une partie de ma carapace serait l'arrivée à la maison de retraite d'une aide-soignante sans moustache.Mais c'est inespéré (soupir) Qui donc se cache derrière ce mystérieux "titreur V...e" ? [right][snapback]1258940[/snapback][/right] Bonsoir, Je te donne un indice : "MeuuuuH" ! ![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 31 Jul 2005, 01:17) Merci mon ti-jean d'avoir rappelé la grande Billie à notre bon souvenir. On peut la découvrir sur le beau site de Serge Colson à lady-day.org. [right][snapback]1259916[/snapback][/right] C'est surtout elle qui m'a rappelé... en lisant son autobiographie que j'ai achetée cet après-midi et que je dévore depuis huit heure. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 31 Jul 2005, 01:31) C'est surtout elle qui m'a rappelé... en lisant son autobiographie que j'ai achetée cet après-midi et que je dévore depuis huit heures.[right][snapback]1259922[/snapback][/right] Notre camarade fuly en a été fan à une époque.Pour ce qui me concerne, il est rare que je ne sois pas saisi en l'écoutant. D'aucune prétendent que Madeleine Peyroux a une voix qui ressemblerait à la sienne. Autant Peyroux me plaît, mais elle est loin de m'émouvoir comme la Lady. QUOTE(GIJoe @ 31 Jul 2005, 01:22) Je te donne un indice : "MeuuuuH" ![right][snapback]1259918[/snapback][/right] C'est lié aux lâchers de vachettes lors de l'ouverture prochaine des fêtes de Bayonne ? ![]() Où alors il s'agit d'une autre bête à cornes vachement plus dangereuse parce que bicéphale ![]() Il va falloir que je réapprenne à courir si je veux garder l'intégrité de mon fond de culotte. À propos de "fond de culotte", ce syntagme est aussi le nom d'un cocktail. À vous -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 31 Jul 2005, 01:49) Pour ce qui me concerne, il est rare que je ne sois pas saisi en l'écoutant. D'aucune prétendent que Madeleine Peyroux a une voix qui ressemblerait à la sienne. Autant Peyroux me plaît, mais elle est loin de m'émouvoir comme la Lady. C'était de l'orthologie vocale. J'ai acheté il y a quelque temps un petit coffret de dix disques compacts que je passe et repasse et toujours ![]() allez, l'absinthe me tue, je me couche Bonne nuité Couches Tardifs Clubers ![]() -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
edit ça a double posté...
Bonne journuit les gens... je vais voir si la copine a morphée a toujours des bras... Ce message a été modifié par Tchou - 31 Jul 2005, 01:04. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CTC !!
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 31 Jul 2005, 01:55) allez, l'absinthe me tue, je me couche[right][snapback]1259932[/snapback][/right] Toi aussi, tu fais tes courses en Espagne ?Bonne nuit camarade. Que la ville rose veille sur ton sommeil ! LES AMIS Viens, les Vins vont aux plages, Et les flots par millions ! Vois le Bitter sauvage Rouler du haut des monts ! Gagnons, pèlerins sages, L'Absinthe aux verts piliers... MOI - Plus ces paysages. Qu'est l'ivresse, Amis ? J'aime autant, mieux, même, Pourrir dans l'étang, Sous l'affreuse crème, Près des bois flottants. [Édith]Arthur Rimbaud[/Marcel] Ce message a été modifié par San Kukai - 31 Jul 2005, 01:09. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 018 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir Tchou, ti-jean, SanKai, GIJoe, Guerom00 et tutti quanti
![]() Gros dodo, tout de suite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Bonne nuit les amis, et merci pour cette lecture qui va me permettre de sombrer dans un sommeil que j'espère profond
![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Cibo matto : "Birthday cake"
Shut up and eat! Too bad, no bon appetit! Shut up and eat! You know my love is sweet! Yes, I'm cooking for my son and his wife It's his 30th birthday Pour berries into my bowl Add milk of two months ago "It's moldy mom, isn't it?" I don't give a flying fuck though Shut up and eat! Too bad, no bon appetit! Shut up and eat! You know my love is sweet! Shut up and eat! Too bad, no bon appetit! Shut up and eat! You know my love is sweet! It's food nouveau It's food nouveau It's the shape of love Beat it! Beat it up! Beat it! Beat it up! Extra sugar, extra salt Extra oil and MSG Extra sugar, extra salt Extra oil and MSG Shut up and eat! Too bad, no bon appetit! Shut up and eat! You know my love is sweet! Shut up and eat! Too bad, no bon appetit! Shut up and eat! You know my love is sweet! You were born in the 60's We made a war with the Vietnamese We loved LSD, we died easily Can we just say c'est la vie? So what! Say what! For your own sake Do you have a headache or heartbreak? Are you made or broken by the birthday cake? You may be slow on the uptake I pour pot in the birthday cake So what! Say what! For my own sake Watch out yo! Here I come yo! I'm gonna change to a rattlesnake Turn up the TV! Do you agree? Yeah, I'm talking turkey Take it from me I'm gonna show my love for my dove "But it's moldy, mom, isn't it?" Extra sugar, extra salt Extra oil and MSG Extra sugar, extra salt Extra oil and MSG Shut up and eat! Too bad, no bon appetit! Shut up and eat! You know my love is sweet! Shut up and eat! Too bad, no bon appetit! Shut up and eat! You know my love is very sweet! ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir les amis !
Bonsoir baron. ti-jean s'est-il remis de ses exploits de la nuit passée ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Tiens ya du monde ce soir
Bonjoursoir à tous ici -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 31 Jul 2005, 02:06) QUOTE(ti-jean @ 31 Jul 2005, 01:55) allez, l'absinthe me tue, je me couche[right][snapback]1259932[/snapback][/right] Toi aussi, tu fais tes courses en Espagne ?Bonne nuit camarade. Que la ville rose veille sur ton sommeil ! [right][snapback]1259937[/snapback][/right] Oui oui en Espagne. La Fée verte est le seul alcool que je pourrais comparer à une relation amoureuse dévastatrice. C'est-à-dire qu'elle te prend sagement entre ses doigts puis te lacère tendrement jusqu'au trépas. Dès que tu y goûte tu ne peux plus t'en passer, tu est obligé de replonger dans ses bras même si tu sais que c'est pour t'y perdre encore une fois. Et elle est douce ! J'ai eu le plaisir d'en goûter une à 85°, je me suis dit que ça allait être du feu mais non, une des meilleure même. Là en ce moment, c'est une absinthe totalement différente que je bois, elle a presque la couleur de l'eau (seulement des reflets bleutés. Au premier abord je n'ai pas aimé. J'ai pris le temps de la connaître en la sirotant et elle passe plutôt bien. Évidemment, les clichés démoniaques lui colle à la peau, c'est vrai ! J'ai pu me rendre compte une fois de sa puissance, avec un collègue on s'est mis en tête de bomber la bouteille le plus vite possible, sans pour autant faire les chancres, (c'était lors d'une de nos première rencontre avec elle) et sans m'en apercevoir je suis rentré dans une espèce de rigolomanie galopante du tonnerre de Dieu, sans savoir pourquoi... magique C'est la seule relation durable et modérée que j'ai avec un alcool (hormis le jaja mais c'est régional). Je n'en bois que quatre ou cinq bouteille par an mais c'est magique à chaque fois. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Bonsoir à tous ![]() Ce message a été modifié par ti-jean - 31 Jul 2005, 23:17. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 1 Aug 2005, 00:15) La Fée verte Bonsoir à tous ![]() [right][snapback]1260780[/snapback][/right] Trèss belle exposition cet été au musée Félicien Rops, rue de Fumal à Namur. http://www.ciger.be/rops/museum/expo32/ Bonne nuitée tertous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Un p'tit coucou vite fait bonne journuit lézamis
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 09:08 |