![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
effectivement le soir ou je ne dors pas tout le monde doit roupiller !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ouverture du CTC.
Bienvenue à tous et chacun ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
QUOTE(baron @ 27 Jul 2005, 02:03) Ouverture du CTC. Bienvenue à tous et chacun ! ![]() [right][snapback]1254655[/snapback][/right] hum je crois que ça fait plus de 2h maintenant que le CTC est ouvert et toujours pas grand monde baron... donc je vous laisse, je vais faire dodo surtout que le départ en vacances est proche ! bonne nuit à tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(tonio77 @ 27 Jul 2005, 02:18) QUOTE(baron @ 27 Jul 2005, 02:03) Ouverture du CTC. Bienvenue à tous et chacun ! ![]() [right][snapback]1254655[/snapback][/right] hum je crois que ça fait plus de 2h maintenant que le CTC est ouvert et toujours pas grand monde baron... donc je vous laisse, je vais faire dodo surtout que le départ en vacances est proche ! bonne nuit à tous [right][snapback]1254662[/snapback][/right] CTC -CUPTC, Same same but not the same. Fais de beaux rêves et merci pour ta blague. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Alpha : "Portable living room"
Oh said youd rule Does he say when hes got to be something in your flame Does love go with you and your flying scene Oh dont go will you I suddenly fly Under the room where the love goes by Said youd rule Do eyes go black and suit you Do others run when you become A portable living room Oh dont go will you I suddenly fly Under the room where the love goes by Heal on high, My sigh, Heal on high You flee your home youre one hundred and three Bless this world bless man for me Youve finally gone touched your home When your love is mine When your love is mine On summers sometimes You just hate your hell But i dont know whats worth your love Only on times Take me to the movies oh nothing groovy on There is a room ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
les CUTC fan bonsoir !
![]() désolé mais ce soir je ne raconterais pas ma petite blague d'intro parce que le départ en vacances est demain matin donc il faut faire dodo ! bonne nuit et amusez vous bien ! bonne vacances à tous à la prochaine antoine |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(tonio77 @ 28 Jul 2005, 00:05) les CUTC fan bonsoir ! ![]() désolé mais ce soir je ne raconterais pas ma petite blague d'intro parce que le départ en vacances est demain matin donc il faut faire dodo ! bonne nuit et amusez vous bien ! bonne vacances à tous à la prochaine antoine [right][snapback]1256102[/snapback][/right] et oups au lit et bonnes vacances! ![]() 31 signatures ce jour ![]() kénavo! Ce message a été modifié par Amiral29 - 27 Jul 2005, 23:19. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
Bonsoirjour Amiral29, baron, toutes et tous,
Ce soir c'est la pétole ! 26° C vent S < 5 kt. ![]() He hop, une geuze bien fraîche. ![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir tout le monde.
![]() Que ceux qui dorment fassent des beaux rêves Quel beau mot que la « pétole » ! Je ne crois pas l'avoir jamais entendu. J'imaginais que chez nous, l'équivalent aurait pu être : « Fét douf, hein ! » (Il règne une moite chaleur) mais il semble que ce soit surtout l'absence de vent qui compte ![]() QUOTE vent S < 5 kt Que sont les kt ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(baron @ 27 Jul 2005, 19:32) QUOTE vent S < 5 kt Que sont les kt ? [right][snapback]1256154[/snapback][/right] Bonsoir à tous ![]() Humm, ça serait pas des noeuds (knot) ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ah ben oui
Ouverture du CTC ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonne nuit baron et les invisibles !
Une douce brise berce l'onde. Garonne s'endort et nous offre quelques vagues de frais. Flux et reflux de vin m'entêtent. L'air est lourd et mes souvenirs ne pèsent. J'irais bien courir jusqu'à la mer. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Aaaaahhh oui.
Courir ![]() ![]() +++++++++++++ Nenni. Asteûre, plutôt dormir. Bonsoir dulrich, Labulle et Macensteph. Ce message a été modifié par baron - 28 Jul 2005, 02:47. |
|
|
![]()
|
|
Cocteau twins : "Frou-frou foxes in midsummer fires"
I buckle and rosed As god and the rest(wrist) How mere riches be A war or we lose Close into symbols A fly drinks the ignitions(indications) They turn infant's breath my Milk and wrap to her baby In day And night to come (x2) Their little hands Smooth all things Ad nauseum Singed by it, pulled around of my blazening (Pulled round) Eyes on the usually science of cherry-colored (Trousers) Limelight not the music it's plain as as can be so (Tighter) All of the time I improvise by making sure (Tighter) It's to wait for you Rounder Pulled rounder (x3) (x2) Pulled round Trousers Tighter Tighter Their fan I tickle From serpents to dragons I'd immerse you in flame Your milk and your passion Lead weight for his from his old turn The young, I was eagerest On using the stairs I How nested to find you I buckle and rosed As god and the rest(wrist) How mere riches be A war all we lose Close into symbols A fly drinks the ignitions They turn infant's breath my Milk and wrap to her baby In day And night to come Their little hands Smooth all things Ad nauseum Things old And young Very young Rise here comes our reason New skies are a young escape to find you Singed by it, pulled around of my blazening (Pulled round) Eyes on the usually science of cherry-coloursed (Trousers) Limelight not the music, it's plain as as can be so (Tighter) All of the time I improvise by making sure (Tighter) It's to wait for you Pulled round of (x4) (x2) ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
bon(ne)jour(nuit)
alors? c'est ouvert et on ne me dit rien??? salut Julie, baron Ce message a été modifié par macmacmac - 28 Jul 2005, 23:05. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
B'soir Macmacmac
B'soir Baron -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
t'cho Julie!
bien que pas nouveau sur le topic, ce soir j'ai une blague Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond: - Moi M'sieur ! Moi M'sieur ! - Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises. - Si, si, M'sieur ! Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : - C'est bien petit, mais qui t'a appris à nager ? - C'est mon papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau. Il faut que je revienne à la nage. - Et ce n'est pas trop dur ? - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique... -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
brrrrrrr
Drôle de soirée, moi aussi, bien que pas nouvelle ici j'en avais une pour vous... Pourquoi stéphanie de Monaco ? Parce qu'Albert est basque.... hi hi -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() you're welcome Tchou Ce message a été modifié par macmacmac - 28 Jul 2005, 23:14. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
BSoir les zens....
en train de me repasser le single de MrOizo... Flat beat... ça me rappelle des souvenirs... Ya des basses là dedans, je pense que je vais mettre ça sur l'ampli HC, voir comment ça pète demain... Edit : bah dis donc yen a qui surveillent ;-) Ce message a été modifié par Tchou - 28 Jul 2005, 23:16. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tchou @ 28 Jul 2005, 23:15)
Ya des basses là dedans, je pense que je vais mettre ça sur l'ampli HC, voir comment ça pète demain... sympa de lire ça, j'aime le son et adore les basses aussi
[right][snapback]1257656[/snapback][/right] mais les voisins n'aiment pas, mon caisson transperce les murs facilement -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tchou @ 28 Jul 2005, 23:15)
Edit : bah dis donc yen a qui surveillent ;-) ben non, mais je me languissais que ça démarre ce soir
[right][snapback]1257656[/snapback][/right] -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE(macmacmac @ 29 Jul 2005, 00:17) QUOTE(Tchou @ 28 Jul 2005, 23:15)
Ya des basses là dedans, je pense que je vais mettre ça sur l'ampli HC, voir comment ça pète demain... sympa de lire ça, j'aime le son et adore les basses aussi
[right][snapback]1257656[/snapback][/right] mais les voisins n'aiment pas, mon caisson transperce les murs facilement [right][snapback]1257657[/snapback][/right] moi aussi mais jes des voisins cool... quand ils font la fête ils me disent que si ça m'empèche de dormir j'ai qu'a les rejoindre..., j'y suis déjà allé 3 fois, ya une super ambiance.... c'est une actrice de théatre et elle invite toujours des artistes, au jour de l'an on a eu droit aux cracheurs de feu et tout le tralala dans la rue... moi j'aime bien... Et puis oui les basses j'aime bien, les bonnes grosses basses bien puissantes... même si elles sont électroniques... mais un bon gros son de contrebasse je dis pas non non plus... (avec archet, c'est assez impressionnant.). -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
super de pouvoir avoir des voisins comme ça
c'est cool de pouvoir y aller si tu en as anvie
![]() es-tu musicienne à tout hasard? moi je suis pianiste, mais j'aime tellement la basse et le son (sans parler vibrations et sensations hhhuuuuuuuuu) et si c'était à refaire, je pense peut-être que je serais bassiste (mais pas un bassiste top50, attention, je ne dis pas du mal, mais ce n'est pas mon style) Ce message a été modifié par macmacmac - 28 Jul 2005, 23:42. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(macmacmac @ 29 Jul 2005, 00:26) super de pouvoir avoir des voisins comme ça
c'est cool de pouvoir y aller si tu en as anvie ![]() es-tu musiciennes à tout hasard? moi je suis pianiste, mais j'aime tellement la basse et le son (sans parler vibrations et sensations hhhuuuuuuuuu) et si c'était à refaire, je pense peut-être que je serais bassiste (mais pas un bassiste top50, attention, je ne dis pas du mal, mais ce n'est pas mon style) [right][snapback]1257670[/snapback][/right] non je ne suis pas musicien, mais je suis mélomane et j'écoue de tout... de wagner a Cypress Hill, sans toutefois tomber dans les starac, Fiori, Dion et confrères/soeurs... ça c'est pas trop ma tasse de thé. par contre j'ai vu ces derniers temps lors de mes visites diurnes du CTC qu'il y avait des fans de Björk, ainsi que de Tori Amos, deux personnages que j'aime particulièrement, même si Tori me parait avoir fait un virage assez radical ces derniers temps.. (j'aimais mieux avant)... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tchou @ 28 Jul 2005, 23:38)
sans toutefois tomber dans les starac, Fiori, Dion et confrères/soeurs...[right][snapback]1257679[/snapback][/right] quoi??? tu n'aimes pas Dion ![]() ok, pardon! Je ne critiques pas, mais bon ps pardon pour le féminin, trompé par ton avatar je dirais -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
vive la basse
![]() now playing : Scott Brown - Ghosts... dieu que c'est bourrin! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Joseph Papier @ 28 Jul 2005, 23:42) vive la basse drôle? joli, fabuleux, mais pourquoi drôle? pour la difficulté à devoir jouer plus "juste", plus précis? évidement, sans les frets
![]() now playing : Scott Brown - Ghosts... dieu que c'est bourrin! ![]() [right][snapback]1257684[/snapback][/right] Connais pas tes Scott Brown - Ghosts... dieu que c'est bourrin! et bourrin est plutôt négatif chez moi! (comme dire bourico) ![]() Ce message a été modifié par macmacmac - 28 Jul 2005, 23:46. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Joseph Papier @ 29 Jul 2005, 00:42) vive la basse ![]() now playing : Scott Brown - Ghosts... dieu que c'est bourrin! ![]() [right][snapback]1257684[/snapback][/right] Hello msieur Pap, comment va ? Mon avatar m'a valu de me faire draguer au début et sur d'autres forums..., mais c'est pas moi dessus sinon je serais Björk... ;-). je connais pas ce que tu écoutes... là j'en ai fini avec MrOizo, je suis reparti sur le Groove Gang... plein de basses aussi... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
en fretless on peut pas slapper, dont sur certains cotés c'est moins riche, mais on a un son plus rond, bcp plus proche de celui de la contrebasse... enfin moi je trouve ça plus rigolo même si je suis pas bon!
Scott Brown c'est du hardcore anglais genre 180BPM avec voix démoniaques et puis au milieu un gros break super calme avec une jolie voix féminine, je trippe là dessus avec un pote depuis quelques temps... (je peux vous faire écouter via internet si y'en a qu'on pas peur ![]() [edit] b'jour m'sieur tchou, ça fait un bail ![]() Ce message a été modifié par Joseph Papier - 28 Jul 2005, 23:52. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 17:40 |