![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(baron @ 15 Jul 2005, 02:51) A part ça, ton avatar fait la couverture d'À vos Mac.[right][snapback]1238286[/snapback][/right] Oui. Je me souviens de cette campagne de publicité, inélégante bien qu'assez amusante, qui dénigrait abondamment Untel, nouvel ami de Pomme, moqué hier, associé aujourd'hui
Mon afición pour les paradoxes est comblée. Celle pour le grotesque l'est aussi. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Allez ! une belle pour l'ami Tchou. 422.
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() ![]() This mortal coil : "Song to the siren" On the floating, shipless, oceans I did all my best to smile 'Til your singing eyes and fingers Drew me loving to your isle And you sang, "Sail to me, sail to me, Let me enfold you, Here I am, here I am Waiting to hold you" Did I dream you dreamed about me? Were you hear when I was fox? Now my foolish boat is leaning Broken lovelorn on your rocks For you sing, "Touch me not, touch me not, come back tomorrow: O my heart, O my heart shies from the sorrow" I am puzzled as the newborn child I am troubled at the tide: Should I stand amid the breakers? Should I lie with death my bride? Hear me sing, "Swim to me, swim to me, Let me enfold you, Here I am, Here I am, Waiting to hold you" ![]() Bonne nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Le CUPTC est ouvert !!!
Bonsoir à tous !!! |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Buenos!
Bonsoir à tous! N'oubliez pas de ne pas faire passer votre famille après le CTC! Dans 4 jours, c'est la fete belges! Youpi!!! |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 16 Jul 2005, 00:03) N'oubliez pas de ne pas faire passer votre famille après le CTC! [right][snapback]1239433[/snapback][/right] Je n'ai pas envie de le faire pour l'instant ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir nicesunchaser, Zenapt, baron !
Que la nuit vous soit douce. J'habite une douleur Ne laisse pas le soin de gouverner ton coeur à ces tendresses parentes de l'automne auquel elles empruntent sa placide allure et son affable agonie. L'oeil est précoce à se plisser. La souffrance connaît peu de mots. Préfère te coucher sans fardeau : tu rêveras du lendemain et ton lit te sera léger. Tu rêveras que ta maison n'a plus de vitres. Tu es impatient de t'unir au vent, au vent qui parcourt une année en une nuit. D'autres chanteront l'incorporation mélodieuse, les chairs qui ne personnifient plus que la sorcellerie du sablier. Tu condamneras la gratitude qui se répète. Plus tard, on t'identifiera à quelque géant désagrégé, seigneur de l'impossible. Pourtant. Tu n'as fait qu'augmenter le poids de ta nuit. Tu es retourné à la pêche aux murailles, à la canicule sans été. Tu es furieux contre ton amour au centre d'une entente qui s'affole. Songe à la maison parfaite que tu ne verras jamais monter. A quand la récolte de l'abîme ? Mais tu as crevé les yeux du lion. Tu crois voir passer la beauté au-dessus des lavandes noires... Qu'est-ce qui t'a hissé, une fois encore, un peu plus haut, sans te convaincre ? Il n'y a pas de siège pur. René Char -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir San Kukai...
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bye bye! vais faire dodo!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 16 Jul 2005, 01:52) bye bye! vais faire dodo! [right][snapback]1239537[/snapback][/right] Bonne nuit Zenapt |
|
|
![]()
|
|
Le CTC est ouvert !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 020 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
![]() Pourquoi faire long ? [Edit] On se le demande J'aurais voulu retrouver une texte de Henri Michaux où il parlait de la douleur (et me semble-t-il d'une dent ou d'un ver qui rongeait la pomme ) mais sans succès. Porte-toi bien San Kukai. ![]() Ce message a été modifié par baron - 16 Jul 2005, 01:10. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais aller au lit ...
Bonne nuit à tous ... |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit nicesunchaser !
Y a-t-il une vie après/avant le cétécé ? Baron, je suis dans la bibliothèque. Étagère poésie française XXe. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 020 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 16 Jul 2005, 02:22) Baron, je suis dans la bibliothèque. Étagère poésie française XXe. [right][snapback]1239567[/snapback][/right] Probablement dans les Lointains intérieurs J'en ai prêté mon édition série blanche il y a longtemps Je n'espère plus guère la retrouver |
|
|
![]()
|
|
J'étais dans les Ailleurs. Ils m'ont pressé de rejoindre les songes.
Bonne nuit baron. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 15 Jul 2005, 20:22) Y a-t-il une vie après/avant le cétécé ? [right][snapback]1239567[/snapback][/right] La réponse est oui ! ![]() ![]() Salut les djeunzs et bonne journuit à tous ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Roisin Murphy : "The closing of the doors"
Were too busy Were just too busy Always making predictions Never make an exception To the rules Why do we fight All through the night Why do we fight at all Oh, oh, oh, oh Lets just turn the whole damn thing upside down Do you recognize The one you knew before The closing of the doors Dont you remind me of someone Dont you remind me I knew you better Dont you remind me Much better than that I never loved you blindly I knew a man who was better Much better than that Much better than that Much better than that Once youve said it Oh, oh, oh, oh You cant take it back Oh, oh, oh, oh I knew youd find that note someday So I wrote down All the things that I couldnt say You and I Up all night Why do we fight at all The closing of the doors The calling of time Dont you remind me of someone Dont you remind me ![]() Bonne nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
c'est pas encore fermé
![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Salut à tous !!! |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
jpense macheter un pc kan meme! meme si les macs c'est mieux!
Non! je rigole! Bonjour à tout le monde! Nice, ta que ça a faire? a ton age, allez, ouste, en boite! on est samedi soir! Ce message a été modifié par Zenapt - 16 Jul 2005, 23:01. |
|
|
![]()
|
|
Avant toi Zenapt ...
![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Enh? non, j'ai passé l'age prebubere de 'c'est moi d'abord'
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 17 Jul 2005, 00:00) Nice, ta que ça a faire? a ton age, allez, ouste, en boite! on est samedi soir! [right][snapback]1240635[/snapback][/right] Je suis bien mieux tout seul devant mon Mac à écouter du U2 (eh oui, comme d'habitude, eh non, je ne m'en lasse pas) ... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 17 Jul 2005, 00:03) Enh? non, j'ai passé l'age prebubere de 'c'est moi d'abord' [right][snapback]1240637[/snapback][/right] Tu es jaloux, c'est tout ... ![]() Si tu n'es pas capable d'ouvrir le CUPTC, c'est pas de ma faute ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
salut à tous les CUPTCistes,
suis de passage 5 minutes... J'espère que vous allez bien !! K ![]() ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
Salut Klicklak ...
Moi je vais très bien et toi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
Bien, bien. Pas trop présent sur MB, pas mal de taf en ce moment.
Aujourd'hui séance photo avec de superbes mannequins pour lancer une marque de fringue. Chaud ![]() Ce message a été modifié par klicklak - 16 Jul 2005, 23:52. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(klicklak @ 17 Jul 2005, 00:51) Bien, bien. Pas trop présent sur MB, pas mal de taf en ce moment. Aujourd'hui séance photo avec de superbes mannequins pour lancer une marque de fringue. Chaud ![]() [right][snapback]1240662[/snapback][/right] Genre mannequins de sexe masculin ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les 2, et franchement le mec... tablette de chocolat, bronzé... Beau gosse... Joueur de Foot au FC Paris. un petit top !!!
Les nanas, FFFoooouuuu !!! ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 06:40 |