![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
juste un truc :
OUVERTURE DU CTC !! Edit : saleté d'horloge pas a l'heure.... ![]() Ce message a été modifié par Tchou - 14 Jun 2005, 01:00. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 21 May 2005 Membre no 39 641 ![]() |
QUOTE(Tchou @ 14 Jun 2005, 01:59) juste un truc : OUVERTURE DU CTC !! Edit : saleté d'horloge pas a l'heure.... ![]() [right][snapback]1191667[/snapback][/right] Ben en effet, ma pauvre Tchou... ![]() Il faudrait peut-être penser à mettre tes horloges et autres montres à l'heure...? Non?... ![]() -------------------- iMac G4 20" ; 1,25 GHZ ; HD 80 Gb ; 1,25 Go DDR SDRAM - Mac OS X, version 10.3 "Panther" et Mac OS X, version 10.4 "Tiger"
Périphériques : Modem ADSL Ethernet Thomson Speed Touch ; Haut débit 2048 kb/s ; Combiné "tout en un" imprimante + scanner + photocopieuse" hp psc 2175 ; Disque dur externe Seagate 160 Gb USB 2.0 simple interface |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Bonjournuit les zamis, suis de passage
Bon piss que la tradition veut qu'on livre une blague pour la première fois, je vous en donne une, pas très bonne mais il se fait tard. c'est une devinette Dialogue contradictoire chez les vaches ? - Meuuuuuuh oui ! - Meuuuuuuuuuuh non ! Bon voilà, chuis pas trop fière... -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 14 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 942 ![]() |
Amis du soir, bonsoir !
-------------------- MacBook Noir Core2Duo 2.0 Ghz, 1 Go RAM, DD 120 Go (Tiger).
Power Mac G4 2x 500 MHz, 1 Go RAM, DD 30 Go (Tiger). iPod 5G 30 Go, DD Externe 80 Go, DD externe 400 Go. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Bonjournuit ! Le CTC est ouvert !!!
J'espére qu'il va y avoir du monde ce soir parceque je suis parti pour une super nuit de copies de cassettes !!! Au rythme oú ca va, j'aurai pas fini á 8 heures du mat quand les autres gens arriveront au boulot ! Donc le CTC est mon seul espoir !!! ![]() -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE(-Antoine- @ 16 Jun 2005, 00:22) Bonjournuit ! Le CTC est ouvert !!! J'espére qu'il va y avoir du monde ce soir parceque je suis parti pour une super nuit de copies de cassettes !!! Au rythme oú ca va, j'aurai pas fini á 8 heures du mat quand les autres gens arriveront au boulot ! Donc le CTC est mon seul espoir !!! ![]() [right][snapback]1195065[/snapback][/right] non le CTC est fermé... c'est le CUPTC qui est ouvert... Au fait, la mouche humaine... mon horloge est à l'heure, c'est celle des forums qui retarde un peu... au fait : 403 Bonne journuit a tous zé à toutes.. Bienvenue à Julie même si sa blague est un peu courte... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 21 May 2005 Membre no 39 641 ![]() |
QUOTE(Julie @ 14 Jun 2005, 02:22) Bonjournuit les zamis, suis de passage Bon piss que la tradition veut qu'on livre une blague pour la première fois, je vous en donne une, pas très bonne mais il se fait tard. c'est une devinette Dialogue contradictoire chez les vaches ? - Meuuuuuuh oui ! - Meuuuuuuuuuuh non ! Bon voilà, chuis pas trop fière... [right][snapback]1191673[/snapback][/right] Meuuuh non, tu n'as pas à avoir honte de ta blague!... ![]() -------------------- iMac G4 20" ; 1,25 GHZ ; HD 80 Gb ; 1,25 Go DDR SDRAM - Mac OS X, version 10.3 "Panther" et Mac OS X, version 10.4 "Tiger"
Périphériques : Modem ADSL Ethernet Thomson Speed Touch ; Haut débit 2048 kb/s ; Combiné "tout en un" imprimante + scanner + photocopieuse" hp psc 2175 ; Disque dur externe Seagate 160 Gb USB 2.0 simple interface |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Désolé, toutes mes confuses... en faisant une petite recherche j'ai saisi la nuance. Moi il me faudrait un CTTC ou un CPDTC (Couche trés tard ou Couche pas du tout)
-------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tchou @ 16 Jun 2005, 00:29) QUOTE(-Antoine- @ 16 Jun 2005, 00:22) Bonjournuit ! Le CTC est ouvert !!! J'espére qu'il va y avoir du monde ce soir parceque je suis parti pour une super nuit de copies de cassettes !!! Au rythme oú ca va, j'aurai pas fini á 8 heures du mat quand les autres gens arriveront au boulot ! Donc le CTC est mon seul espoir !!! ![]() [right][snapback]1195065[/snapback][/right] non le CTC est fermé... c'est le CUPTC qui est ouvert... Au fait, la mouche humaine... mon horloge est à l'heure, c'est celle des forums qui retarde un peu... au fait : 403 Bonne journuit a tous zé à toutes.. Bienvenue à Julie même si sa blague est un peu courte... [right][snapback]1195071[/snapback][/right] Bon, ben dans ce cas, tout va bien. ![]() Je craignais juste que tu sois un peu déphasée... ![]() Tu es une passionnée de locomotives, et c'est ce qui t'a inspiré ton pseudo? ![]() J'aime bien celle de la photo, par ailleurs... ![]() -------------------- iMac G4 20" ; 1,25 GHZ ; HD 80 Gb ; 1,25 Go DDR SDRAM - Mac OS X, version 10.3 "Panther" et Mac OS X, version 10.4 "Tiger"
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Alors c'est une équipe d'ouvriers des travaux publics, qui part en camion vers un chantier.
- Chef ! Chef ! Faut retourner, on a oublié les pelles. - C'est pas grave les gars, pour une fois, on s'appuiera sur le camion. Voilà. J'ai bon ? Je suis encore puceau de ce tropique. Je vais faire dodo, mais je vais me réveiller parfois, suite à une chute de scoot pas mortelle mais qui me cloue au lit pour deux mois et qui me réveille toutes les deux heures environ pour gémir. A bobo mwa. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(-Antoine- @ 16 Jun 2005, 00:55) Désolé, toutes mes confuses... en faisant une petite recherche j'ai saisi la nuance. Moi il me faudrait un CTTC ou un CPDTC (Couche trés tard ou Couche pas du tout) [right][snapback]1195086[/snapback][/right] t'inquiètes, des couche pas du tout yen a quelques uns ici... même si on les voit plus trop souvent... QUOTE(Human_fly) Bon, ben dans ce cas, tout va bien. Je craignais juste que tu sois un peu déphasée... Tu es une passionnée de locomotives, et c'est ce qui t'a inspiré ton pseudo? J'aime bien celle de la photo, par ailleurs... non pas spécialement passionné de locomotives, j'aurais pu mettre celle-ci ou celle-là... pas mal la blague san ku kai... Ce message a été modifié par Tchou - 16 Jun 2005, 00:20. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
ENcore une nuit sans sommeil...
Bonsoir à toutes et à tous. >Antoine: Journaliste: "Is Raymond pettibon french?" Thurston:" No, raymond pettibond is not french..." ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Je vois que tu fais référence á mon avatar, mais je connais pas toutes les répliques... dis nous en un peu plus
![]() T'es oú en Angleterre sinon ? Une petite pour la route : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient ? C'est le retour du jet d'ail. Pouet Pouet ! -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
|
|
![]() ![]()
|
|
Je vais me coucher.
Bonne nuit les amis!... ![]() -------------------- iMac G4 20" ; 1,25 GHZ ; HD 80 Gb ; 1,25 Go DDR SDRAM - Mac OS X, version 10.3 "Panther" et Mac OS X, version 10.4 "Tiger"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
1991, the year the punk broke.... assez drôle comme film.
Juste une réplique de thurston qui se fout de la geule du journaliste (à propos de la pochette de GOO), de manière assez directe. Dans le même style je viens de revoir Dinosaur jr à Londres la semaine dernière... Bah, je déteste les plans nostalgie, mais ils étaient vachement bon. Ce message a été modifié par jules - 16 Jun 2005, 00:51. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Je rejoins mon monde
.. monde idéal
monde de rêve
le sommeil !
Bonne nuit à vous ! ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
Ho, solitude ennemi, qu'ai-je dont tant bu pour cette insomnie...
J'déconne, j'suis d'bout parc'qu'il le faut bien. Mais me laissez pas tout seul. Pourquoi les bonnes soeur chinoises aiment-elles les beatles, Parce qu'elles sont jaunes les nones. Ouarf! -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
QUOTE(flo27 @ 16 Jun 2005, 00:59) Je rejoins mon monde
.. monde idéal
monde de rêve
le sommeil ! Bonne nuit à vous ! ![]() [right][snapback]1195128[/snapback][/right] J'aimerai bien aussi.... enfin je me plains assez quand je bosse pas, je vais pas me plaindre quand je bosse ![]() En ce moment je copie un super concert de Slipknot... My god... C'est marrant leurs vieux masques de cadavres ![]() Il faut que je me procure "the year punk broke". T'habites a londres, Jules ? -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CTC au fait...
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Niet dans le nord-est.
Je pige pas trop le délire Slipknot, mais vu l'engouement des jeunes pour çà il doit bien y avoir quelque chose d'interessant là dedans. Peu-être plus l'image du truc plus que la musique, enfin j'dis çà j'dis rien... Pour the year the punk broke, çà existe que en VHS. Et ma cassette est quelque par dans un carton depuis plus de 10ans ![]() (là: http://www.wegotpowerfilms.com/films/punk.html) -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
Enorme la tournée de Sonic Youth avec Nirvana ! Il me le faut ! (oui, j'aime bien Nirvana).
Dans le genre, j'ai vu Cocksucker's Blues, le film de Robert Frank sur la tournée américaine des Rolling Stones ! Sex drugs and rock n roll ![]() C'est vraiment grave. -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
|
|
![]()
|
|
Et ouaip, l'été 91, le line up de reading:
MAIN STAGE: Friday Iggy Pop Sonic Youth Pop Will Eat Itself Dinosaur Jr Chapterhouse Nirvana Silverfish Babes in Toyland The Honeythieves Saturday James Carter USM The Fall De La Soul Blur Teenage Fanclub Flowered Up The Fat Lady Sings Kingmaker Mercury Rev Sunday Sisters of Mercy Neds Atomic Dustbin The Godfathers Gang Starr Nitzer Ebb Senseless Things Kitchens of Distinction Swervedriver Screaming Target The Family Cat Bouuuuu que de souvenirs (des bons -brossage de dents à la bière- et des mauvais -y a un crétin qu'à sauté sur ma tente) -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
bonne journuit je vais rejoindre la copine à Morphée.
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Pfff...
![]() L'avenir appartient a ceux qui se lévent tot et qui sont riches... -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tchou @ 16 Jun 2005, 01:59) bonne journuit je vais rejoindre la copine à Morphée. [right][snapback]1195147[/snapback][/right] Bonne nuit-nuit Tchou -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit tchou
En ce qui concerne les festivals (au moins en UK) c'ets devenu un peu le délire: Glastonbury sold out en moins de deux heures.... Les tickets sont à plus de 100£... Tu peux essayer des day-pass, il en reste des fois. Bon je vous laisse, je ne comprend plus rien à ce que je fais= manque de sommeil. Bonne nuit et bon réveil à ceux qui arrivent. Ce message a été modifié par jules - 16 Jun 2005, 02:29. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
Moi je déprime, j'en ai pour jusqu'á 8 du mat, c'est clair....
J'en suis au concert de Feeder, maintenant. c'est abusé, le chanteur est déguisé en kurt cobain. Meme coupe, pas rasé, le polo blanc rayé de bleu, le vieux fute et ![]() ![]() Ce message a été modifié par -Antoine- - 16 Jun 2005, 02:45. -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(Tchou @ 14 Jun 2005, 01:59) juste un truc : OUVERTURE DU CTC !! Edit : saleté d'horloge pas a l'heure.... ![]() [right][snapback]1191667[/snapback][/right] Ouverture fraîche, salut les loulous. Mon Tchou, le changement d'heure été/hiver se fait dans tes contrôles et autres réglages. ![]() Fier comme un bar-tabac je suis, j'ai compris ça aujourd'hui même Ce message a été modifié par San Kukai - 16 Jun 2005, 23:06. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 17 Jun 2005, 00:04) QUOTE(Tchou @ 14 Jun 2005, 01:59) juste un truc : OUVERTURE DU CTC !! Edit : saleté d'horloge pas a l'heure.... ![]() [right][snapback]1191667[/snapback][/right] Ouverture fraîche, salut les loulous. Mon Tchou, le changement d'heure été/hiver se fait dans tes contrôles et autres réglages. ![]() Fier comme un bar-tabac je suis, j'ai compris ça aujourd'hui même [right][snapback]1196660[/snapback][/right] mais depuis quand le passage à l'heure d'été ne joue que sur 30 secondes ??? -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tchou @ 17 Jun 2005, 00:53) mais depuis quand le passage à l'heure d'été ne joue que sur 30 secondes ??? [right][snapback]1196693[/snapback][/right] Tu veux dire que tu es en train d'essayer d'expulser un instrument de mesure du temps logé dans un meuble de bois, balancier compris, depuis le tréfonds de ta personne, pour trente malheureuses secondes ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:14 |