![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 021 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(jules) Pas de politique ici, je sais, mais c'est juste pour "faire tourner" l'information. Mais surtout parce que là, personnellement, j'suis su'l cul: Proposition pour politique énergétique américaine; c'est en anglais. Sujet clos. jules, tu voulais écrire ça ici, ou dans le topic de Pixelux ??? [ed]393[/ed] Ce message a été modifié par philjfry - 28 Apr 2005, 01:28. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(rufus @ 28 Apr 2005, 01:35) QUOTE(jules) Indochine? Les depeche mode français version leader price, au look the Cure au réveil? Sinon vis vis c'est bien un titre d'indochine. [right][snapback]1121685[/snapback][/right] Et quelle bonne description du groupe ! ![]() Bonne fête Joe le Boss ! Et bonne journuit à tous. Chaleureux hommages aux dames. ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 333 Inscrit : 6 Jun 2004 Membre no 19 666 ![]() |
Je lis le TCE depuis trois semaines sur mon Ibook maintenant, c'est long, mal écrit, mais comme disait ma grand mère faut lire le contrat jusqu'au bout avant d'le signer (ou pas).
En tout cas je ne suis pas en Irlande mais à Montpellier il est 2h43. Ce message a été modifié par franmontpellier - 28 Apr 2005, 01:43. -------------------- iMac M1, Macbook Air 2014, Big Sur. Au grenier : LC II système 7, Performa 5200 ImageWriter et système 8, PowerBook, MacBook G4, MacBook Air 2012.
FAI (câble) : Calixo (Vialis) |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bonsoir le CTC !
Bonsoir la Belgique, la Suisse et le Roussillon ! ![]() (la Belgique qui a bien été malmenée sur cet excellent blog ces derniers jours... ) Que la nuit soit longue à ceux qui dorment, brèvent à ceux qui bossent ! -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Salut le Grat' Grat' de vermeil ! [url= http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...dpost&p=1121738][/url] Maintenant, tu as tes chances de pouvoir en profiter un certain temps
Le TCE, c'est quoi ? Un Travail complètement ennuyeux ? [edit : J'ai lu le blog de notre pirate préférée. Toujours mordante mais bien observé. Mis à part le point de vue et le ton qui ne m'appartiennent pas , j'opine et me marre aussi. Apparemment, ça a quand même été du bon temps Elles ont juste négligé de bien se faire accompagner. [Une prochaine visite, parlez-en.] Juste une mot : QUOTE Bruxelles y a un X dedans, mais c'est un leurre. Il n'y a bien que les Français pour dire Bruksèl. Nous, on a toujours dit Brussèl
![]() Ce message a été modifié par baron - 28 Apr 2005, 02:21. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
C'est mauvais, et petit:
Touriste français demandant son chemin en belgique: Passant:" c'est vers bruxelles, celle" Toursite: " pourquoi bruxelles, CELLE" Passant:"moi quand je suis allé en vacances à tarascon, et que j'ai demandé mon chemin, on m'a répondu "c'est vers Tarascon, cong!" " Ceci dit, bruxelles est une très belle ville -sérieusement-, mais pourrait-on m'expliquer l'abscence de panneaux, de direction dans la ville. J'ai souvenir de conduire pendant des heures sans jamais savoir vraiement où j'allais ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(baron @ 28 Apr 2005, 03:12) Le TCE, c'est quoi ? Un Travail complètement ennuyeux ? Je crois que c'est le Traité pour la Constitution Européenne ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci la savante mouette !
![]() Pour Jules, tu sais quand on s'écarte des grands axes ![]() Par contre, ceux-ci sont parfois difficiles à trouver ; même quand on est dessus ! J'utilise parfois un plan de la ville. C'est utile et ça marche bien ![]() Pour les commentaires du blog, je riais aussi parce que je ne lis pas « Le Belge ceci-cela » mais plutôt « Le Bruxellois » - Ça reste une bête généralité, bien entendu. Mais pas fausse ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Puisqu'on est au comptoir, la réponse ultime si quelqu'un vous demande son chemin:
QUAND ON NE SAIS PAS, ON NE VA PAS. Après çà, soit regard suspicieux et froid, soit réaction violente de la personne égarée ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Il nous arrive aussi de répondre : « Faut aller tout droit et
tourner quand il faut. »
![]() (Ce n'est d'ailleurs pas toujours ironique. Ma blonde québécoise a mis un certain temps à comprendre ce que pouvait vouloir dire chez nous : aller tout droit (= suivre la route, et ses méandres). ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(baron @ 28 Apr 2005, 03:44) Pour les commentaires du blog, je riais aussi parce que je ne lis pas « Le Belge ceci-cela
» mais plutôt « Le Bruxellois
» Tu es bon dans le rôle de l'avocat du diable ! - Ça reste une bête généralité, bien entendu. Mais pas fausse ![]() [right][snapback]1121748[/snapback][/right] ![]() En mauvais esprit que je suis, j'ai immédiatement conclu que les demoiselles n'avaient pas supporté d'être courtisées par des individus "non-St-Germain-des-prés" et en avaient tiré* des conclusions hâtives. Mais si tu dis que c'est (presque) la réalité ! ![]() * on tire ce qu'on peut, hein... ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonjour les gens
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Pattt !
Quel temps fait-il de ton coté de la planète, où les gens vivent la tête en bas ? -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Pleut-il à l'envers? Comment l'eau, ou autres liquides, restent-il dans les verres? (reste pas longtemps dans les verres, c'est çà?
![]() Je pense que vu de ton côté de la planète, tu peux nous retourner la question. J'sens qu'il est temps que j'aille me mettre sur pause, là. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 24 Apr 2005, 01:14) ![]() Mais encore plus la bière (Kilkenny ou Guiness). Il y a l'usine Apple de Cork à visiter et les distilleries Tu as du pain sur la planche. Et aussi une cristallerie du côté de Rosselare. On m'a dit que là-bas, il pleuvait peu : deux fois par an : une fois 4 mois et une fois 8 mois. Bonnes vacances et prévois un antifongique costaud pour le retour et de l'essence, car les vêtements ont du mal à brûler. Non, je rigole [right][snapback]1115087[/snapback][/right] Bonsoir tout le monde ! Réponse un peu en retard J'étais à Bettystown (à côté de Drogheda), pas loin de Dublin. J'ai bien visité Dublin et environs, distillerie musées parcs mais je n'ai pas pu aller à Cork (d'un autre côté, doit pas y avoir grand chose à voir du côté d'Apple). Je sais pas si c'est normal, mais en buvant la Guiness j'ai eu l'impression de manger de la terre. Qu'est-ce que c'est âpre ! ![]() Du côté du temps, il a pas beaucoup plu, deux fois seulement en 10 jours, une ou deux heures ! ![]() J'ai été impressionné par l'accueil des irlandais, ils sont vraiment très gentils. Ca a l'air d'être des personnes plus posées que les français, moins stressées. Par contre l'accent est terrible ![]() Bref, je reviens à Lyon avec de très bons souvenirs ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 20 Jan 2005 Membre no 31 184 ![]() |
Salut !
Je me balladais, et je suis tombé sur ce post Je suis en train d'enregistrer une image de iDVD, vu que ca met du temps et que c'est le sujet bah j'en profite : salut ![]() |
|
|
![]()
|
|
Noc-tant-bulles, bonsoir
![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC et bonne journuit tertous !
Manix, faut croire que les belges aiment dans une certaine mesure, rire d'eux-mêmes fût-ce avec chagrin (cf. Het verdriet van Belgïe). À preuve, cette courte citation d'un petit glossaire consacré aux « icônes » de la Belgique, tirée du journal Le Soir du jour (pages spéciales pour le 175e anniversaire de notre indépendance !) : Belge, le seul mot de la langue française qui ne connaît aucune rime. Avec « pauvre ». ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Françaises, Français, Belges, Belges (
![]() ![]() ![]() Bref, bonne journuit à tous ! ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 30 Apr 2005, 01:49. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Outre-manche, outre-gants, outre-gilet... outre garde robe, quoi!
Très loin de Desproges cà dit-donc. J'vais m'faire une infusion, moi, tient. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
Salut à toi, qui vis à une heure tout autre.
M'en vais sous les plumes lire un peu À ce propos, avez-vous lu ce très drôle sujet : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=119797&hl= ? -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ruojnob !
Eviv Bulgroz !!! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 021 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ouverture du cuptc !
Double hommage avec ce post : c'est la nuit du Tigre et l'anniversaire de gotchi ! Nob tiunruoj ! Eviv Bulgroz !! [ed] QUOTE(baron) Belge, le seul mot de la langue française qui ne connaît aucune rime. Avec « pauvre ». Tu connais une rime à Maubeuge ? [/ed] Ce message a été modifié par philjfry - 29 Apr 2005, 23:16. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(philjfry @ 30 Apr 2005, 00:10) QUOTE(baron) Belge, le seul mot de la langue française qui ne connaît aucune rime. Avec « pauvre ». Tu connais une rime à Maubeuge ? [right][snapback]1125247[/snapback][/right] « Dire quelque chose de sensé Mais le veux-je ? » ![]() QUOTE [
] he's playing classical music at 78 r.p.m. [
] « Ton moulin, ton moulin, ton moulin va trop vite, Ton moulin, ton moulin va trop fort » [Juste pour être sûr : « An orphanage » c'est bien un orphelinat, n'est-il pas ?] Bigre, le Gotchigre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, n'oublions pas de déclarer ouvert le CTC ! -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 729 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : paris Membre no 3 568 ![]() |
j arrive pas a dormir, il fait trop chaud cette nuit !!!
-------------------- MacBook Pro 16", 1To, 16Go, Core i9 2,3GHz iPhone 12Pro, AppleWatch Series 5, Apple TV4, Airport Time Caspule last gen ______ Apple ? : Parce qu'on le vaut bien :D ______ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 27 Mar 2005 Membre no 36 008 ![]() |
Y a une heure précise d'ouverture du CTC?
![]() Et j'allais oublier : bonnuit... ![]() Ce message a été modifié par Yoda92 - 1 May 2005, 23:11. -------------------- Emac G4 à 1.25Ghz/768 Mo de RAM/OS X 10.3.9/ADSL via la Freebox/DD interne 40Go+DD externe de 40Go (Maxtor)
Epson Stylus 740/Graveur Formac 52X/clé USB 512Mo (San Disk) Imac G3 à 333Mhz/128 Mo de RAM/OS 9.2/DD 6Go Fonds d'écran et BA de Star Wars Episode III |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 27 Mar 2005 Membre no 36 008 ![]() |
Ah.. Oui, le premier mai... Tous les couches tards ont pris leur jour férié, c'est ça?
![]() -------------------- Emac G4 à 1.25Ghz/768 Mo de RAM/OS X 10.3.9/ADSL via la Freebox/DD interne 40Go+DD externe de 40Go (Maxtor)
Epson Stylus 740/Graveur Formac 52X/clé USB 512Mo (San Disk) Imac G3 à 333Mhz/128 Mo de RAM/OS 9.2/DD 6Go Fonds d'écran et BA de Star Wars Episode III |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah.. Oui, le premier mai... Tous les couches tards ont pris leur jour férié, c'est ça? Certains se sont posé la question, pendant la journée: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=120367 Pour la question d'avant, le CTC ouvre à 2 heures, et le CUPTC à minuit. Ouverture, Donc! @baron Quand je deviens chêvre, bêle-je? ![]() Ce message a été modifié par philjfry - 2 May 2005, 01:30. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Euh.. C'est quoi la différence entre le CTC et le CUPTC?
![]() C'est surement écrit sur l'une des 393 autres pages "des couches tard 2" mais vu l'heure qu'il est j'ai pas trop envie de chercher... -------------------- Emac G4 à 1.25Ghz/768 Mo de RAM/OS X 10.3.9/ADSL via la Freebox/DD interne 40Go+DD externe de 40Go (Maxtor)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(philjfry @ 2 May 2005, 02:30) @baron Quand je deviens chêvre, bêle-je? ![]() [right][snapback]1127961[/snapback][/right] Joli ![]() Yoda92, ![]() [ ] Groupons-nous et demain -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 21:56 |