![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut au CTC,
Bof, c'est la grippe, tout simplement... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
-------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
-------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
mais qui vaincra
edit, bon çà marche pas, mais faut juste chercher la 368e image. Facile, mais peu utile ![]() Ce message a été modifié par jules - 31 Jan 2005, 01:18. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Morning sir !
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
OUVERTURE DU CTC !!
je pensais pas le faire a cette heure ci... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Ha ça fait du bien de pas se sentir tout seul!!!
De bon matin, de bonne humeur, Mr patt ![]() Edit: et d'un coup, ya foule!! Ca va mieux tchou? Ce message a été modifié par jules - 31 Jan 2005, 03:08. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
Bon là j'ai décroché le ponpon:
"Time used = 95:02:48.0" de calcul, proc à 100% (G4 1ghtz dans une tour PC), sans planter... SOUS OS9!!! C'est pas beau, çà? Ce message a été modifié par jules - 31 Jan 2005, 03:20. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
Ya plus de fonction edit après une certaine heure? j'aurais bien continué dans le précédent post, mais j'ai perdu l'bouton edit.
Je voulais juste savoir si je naviguais seul... Mais peut-être que je vais m'engueuler après avoir écrit çà. Faut voire s'y j'm'y autorise. edit: <= ben tient..; revenu. n'est valable que pendant un certain temps? Pendant les promotions peut-être. Ce message a été modifié par jules - 31 Jan 2005, 05:13. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Mais non jules, t'es pas tout seul.
![]() Salut le CTC. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Ouf! Merci, j'me suis fait un coup de chaud de la cervelle. NOb rois Sacha
![]() Je me demandais d'ailleur à partir de quelle concentration de vitamine C dans le sang, on commence à l'uriner? Et surtout combien de jus d'orange cela représente. Mais, on va peut-être aussi aller se reposer. Ce message a été modifié par jules - 31 Jan 2005, 05:57. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne journuit jules et le CTC.
![]() ![]() Jacques Brel - Les paumés du petit matin Ils s'éveillent à l'heure du berger Pour se lever à l'heure du thé Et sortir à l'heure de plus rien Les paumés du petit matin Elles elles ont l'arrogance Des filles qui ont de la poitrine Eux ils ont cette assurance Des hommes dont on devine Que le papa a eu de la chance Les paumés du petit matin Venez venez danser Copain copain copain copain Copain copain copain Venez danser Et ça danse les yeux dans les seins Ils se blanchissent leurs nuits Au lavoir des mélancolies Qui lave sans salir les mains Les paumés du petit matin Ils se racontent à minuit Les poèmes qu'ils n'ont pas lus Les romans qu'ils n'ont pas écrits Les amours qu'ils n'ont pas vécues Les vérités qui ne servent à rien Les paumés du petit matin Venez venez danser Copain copain copain copain Copain copain copain Venez danser Et ça danse les yeux dans les seins L'amour leur déchire le foie C'était c'était c'était si bien C'était... vous ne comprendriez pas... Les paumés du petit matin Ils prennent le dernier whisky Ils prennent le dernier bon mot Ils reprennent le dernier whisky Ils prennent le dernier tango Ils prennent le dernier chagrin Les paumés du petit matin Venez venez pleurer Copain copain copain copain Copain copain copain Venez pleurer Et ça pleure les yeux dans les seins -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bon soir / nuit
Les amis du CTC Je ne pourrai malheureusement pas rester avec vous ce cette nuit (comme d'hab) mais je vous souhaite à tous de bonnes chances et tout et tout .. ![]() A+ |
|
|
![]()
|
|
Insomniaques et créatures nocturnes de tous poils, plumes et autre dérivés cutanés,
Bon soirjournuit ![]() Scoub, je suppose que bien loin de toi était l'idée d'évoquer: "ils m'emmenent au bout de la nuit.. les démons de.." ARGGGGG!!! terrible horrible erreur de l'industrie musicale française. ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(jules @ 1 Feb 2005, 00:34) Insomniaques et créatures nocturnes de tous poils, plumes et autre dérivés cutanés, Bon soirjournuit ![]() Scoub, je suppose que bien loin de toi était l'idée d'évoquer: "ils m'emmenent au bout de la nuit.. les démons de.." ARGGGGG!!! terrible horrible erreur de l'industrie musicale française. ![]() [right][snapback]1009458[/snapback][/right] C'est dingue, pendant quelques instants j'ai cru que tu savais ce que j'écoutais !! Tu n'es pas tombé si loin que ça car j'écoutais sur un élan de mélancolie d'Aznavour (emmenez-moi) ![]() un bien bel artiste !! Je ne pense pas que ce fameux fasse partie de cet horreur de l'industrie musicale Francophone !!! J'ai du respect pour cet artiste hors pair !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 061 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir Scoub et jules
![]() M'en vais un peu rejoindre Simenon Bonne parlote à tous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
NAf.. je suis relativement inculte en terme de variété française
![]() Je me suis limité aux disques des artistes les plus connus (trénet, brel, la pointe et quelques autres) que possédaient mes divers ancêtres. Et les c****ries -comme celle mentionnée- qu'on entend à la radio dans les embouteillages, juste pour s'énerver encore un peu plus....: ![]() Mais il vrai qu'aznavour à de la réputation. Ce message a été modifié par jules - 1 Feb 2005, 01:36. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis arrivé à un point où mon épouse a coupé le disjoncteur...
Sauf que j'ai 5 onduleurs..... Elle comprend rien au niveau techno, mais elle me fait la guerre !!! C'est chiant... Ce message a été modifié par Scoub - 1 Feb 2005, 02:03. |
|
|
![]()
|
|
Seriez-vous la victime d'un attentat électrique revendiqué par un membre de votre contrat matrimonial?
![]() Je n'en suis jamais arrivé à ce stade, du moins, ni au contrat matrimonial, ni au point de me faire débrancher par mes compagnes transitoires. Dailleurs maintenant que vous le mentionnez, elles sont peut-être transitoires car elles n'ont jamais (osé?) débranché (er). Y aurait-il abus de position dominante de l'ordinateur au sein du couple moderne? edit: pendant que j'y pense, mon expérience m'a prouvé que lorsque la personne adverse ne comprend rien à la technologie ordinateur, il faut toujours penser au fait que çà peut lire des DVD; surtout les portables que l'on peut utiliser partout (a priori inconditionel: le portable ne vous est pas de première utilité, et vous possédez une seconde machine). Toute suite on est sur un chemin de réconciliation. Et pour ne pas paraître "macho-encroûté", je dirais même que je connaîs certains membres du beau sexe qui appliquent cette méthode dans le cas de partenaire poilu -ou non- inculte ordinateurement (oui, oui, y en a même beaucoup!) ![]() Ce message a été modifié par jules - 1 Feb 2005, 02:15. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonsoir Scoub, jules & baron !
![]() QUOTE(Scoub @ 31 Jan 2005, 20:58) Je suis arrivé à un point où mon épouse a coupé le disjoncteur... Sauf que j'ai 5 onduleurs..... MDR !!! ![]() Au fait, ouverture du CTC ! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 021 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoir Scoub, jules, baron & MacEnsteph !
Un petit ![]() ![]() QUOTE(Scoub @ 1 Feb 2005, 01:58) Elle comprend rien au niveau techno, mais elle me fait la guerre !!! [right][snapback]1009498[/snapback][/right] The Art Of War Ce message a été modifié par philjfry - 1 Feb 2005, 02:35. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Le bonjour
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
>>> The art of war
Excellent!!! ![]() Bonjour patt ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
Salut Jules ! Toujours à hanter la bibliothèque ?
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Hou..hou.. - et un fantome passe-.
Ouaip, je commence à sentir mes fesses qui prennent la forme de la chaise, jour après jour, nuit après nuit... (ya aussi mon clavier qui devient de plus en plus sale, les tasses de café qui s'accumulent, mais je vous passe les détails) Et toujours le soleil par chez vous je suppose? ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
Il est en train de se lever, là
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
bonne journuit les ctciens !!!
pas mal the art of war... sinon le coup de l'onduleur pas mal non plus, j'en ai qu'un mais c'est un gros, ça tien 1h30 avec les 3 macs derrière... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Mon esprit divague: se lever... ptt dej... café.
Question: je sais qu'il font pousser du café à Ceylan. La réunion en produit-elle, ou au moins pour sa propre consomation? >> C'est mon rêve: tout les matins aller cherché du café torréfié par le magasin en bas de chez soi. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
Pour le café, il y a eu des tentatives il y a longtemps. Ca n'a pas marché à l'époque.
Il y a eu aussi des essais avec le thé, mais encore moins de succès. Et puis, on en fait à Maurice. Mais depuis quelques années, il paraît que des gens essayent d'en fabriquer du haut de gamme. Plus le café pousse en altitude, meilleur il est, il paraît. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 15:37 |