![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Zmaster n'est pas modo et n'a pas accès a ça.
-------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
![]() En tous cas, si c'est pas zmaster, je m'excuse mais sa remarque appuyait cette question du sondage, qui je répète a été ajouté a posteriori. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Or ou argent rien a voir, cela correspond au nombre de messages posté, par contre dans groupe tu a members : Toi, Zmaster, moi..., ou tu as Admins, ou Modo.....
-------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (SpacetitoX @ 2 Feb 2004, 20:51) Zmaster n'est pas modo et n'a pas accès a ça. merci je commence a avoir l'habitude j'ai meme deja recu un message comme quoi j'était un con de fermer un topic ![]() pour tonn information macoupc les titres perso (comme le mien ou beaucoup d'autres) sont attribué par des administrateurs (ou leurs doubles malefiques ![]() je crois que je reste recordman du nombre de titres perso quand meme ![]() quand a ton sondage l'option rajouter manquai et le rend plus interessant je trouve -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 2 Feb 2004, 23:20) QUOTE (SpacetitoX @ 2 Feb 2004, 20:51) Zmaster n'est pas modo et n'a pas accès a ça. merci je commence a avoir l'habitude j'ai meme deja recu un message comme quoi j'était un con de fermer un topic ![]() pour tonn information macoupc les titres perso (comme le mien ou beaucoup d'autres) sont attribué par des administrateurs (ou leurs doubles malefiques ![]() je crois que je reste recordman du nombre de titres perso quand meme ![]() quand a ton sondage l'option rajouter manquai et le rend plus interessant je trouve ![]() "Intéressant" n'est pas le mot... ![]() En ce qui concerne le surnom, je ne suis absolument pas intéressé, je suis sur macbidouille pour la bidouille, l'actualité, les débats... mais arrêtez de prôner la liberté d'expression, apolitique... contre la LEN alors que vous fascisez les sondages ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 3 Feb 2004, 00:20) je crois que je reste recordman du nombre de titres perso quand meme ![]() d'ailleurs ça fait longtemps que t'as pas changé, je verrais bien : pseudo-modérateur moi ![]() Ce message a été modifié par e-jux - 3 Feb 2004, 00:48. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
non c'est pas moi tu a lu ou quoi je suis ni modo ni admin je peux pas faire ce genre de chose quand bien meme j'en aurai envie
e-jux je suis pas sur que ca le ferais se tappez les desagrement des modos (comme dans ce topic) sans meme pouvoir avoir le "controle" qui va avec tres peut pour moi -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th October 2025 - 04:08 |