![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Yvelines Membre no 13 753 ![]() |
Merci Puck pour ta gentille intégration..........Que veux-tu savoir ?
-------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Rien de particulier je trouve juste suspect qu'une jeune femme décide de rencontrer des parfaits inconnus sans même avoir échanger ne serait-ce que quelques mots même virtuels.
Mais peut-être es-tu une grande aventurière? Je voudrais simplement m'assurer que tu n'es pas folle à lier et que tu ne viendras pas à cette rencontre entourée de plastique ![]() Puis-je être rassurée? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 00:54) tu ne viendras pas à cette rencontre entourée de plastique ![]() pourquoi du plastique??? ok je suis a la masse encore... |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 27 Jan 2004, 23:54) Rien de particulier je trouve juste suspect qu'une jeune femme décide de rencontrer des parfaits inconnus sans même avoir échanger ne serait-ce que quelques mots même virtuels. Mais peut-être es-tu une grande aventurière? Je voudrais simplement m'assurer que tu n'es pas folle à lier et que tu ne viendras pas à cette rencontre entourée de plastique ![]() Puis-je être rassurée? Entourée de plastique ? genre, Bonjour je suis Elea, la poupée en plastique qui parle ? Ca va Puck ? ![]() ![]() Bon trêve de plaisanterie elea, on est très sérieux sur le sujet, tu ne veins pas entourée de plastique avec du coton tiges dans les oreilles, rassure nous. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Entourée de plastique explosif....Je suis la seule à savoir fabriquer une bombe ici ou quoi?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 00:05) Entourée de plastique explosif....Je suis la seule à savoir fabriquer une bombe ici ou quoi? ![]() Avec du plastique oui. Pour les bombes, le plastic est plus approprié ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 28 Jan 2004, 00:06) QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 00:05) Entourée de plastique explosif....Je suis la seule à savoir fabriquer une bombe ici ou quoi? ![]() Avec du plastique oui. Pour les bombes, le plastic est plus approprié ![]() ![]() ![]() ![]() ou du mastiC ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 28 Jan 2004, 00:09. -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Grognon @ 28 Jan 2004, 00:06) QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 00:05) Entourée de plastique explosif....Je suis la seule à savoir fabriquer une bombe ici ou quoi? ![]() Avec du plastique oui. Pour les bombes, le plastic est plus approprié ![]() ![]() ![]() Elea la terroriste, ça va faire des heureux ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
pour certaines bombes, on utilise aussi le silicone
![]() edit/ elle est où elea ???? edit 2/ elle est là ![]() Ce message a été modifié par lejibei - 28 Jan 2004, 00:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Yvelines Membre no 13 753 ![]() |
Il est vrai que le plastic c'est fantastique ! Je pense que si le repas est le 15 février j'ai encore le temps d'écrire et de faire connaissance. Je ne suis pas une bombe mais ptet que toi oui
-------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (lejibei @ 27 Jan 2004, 19:09) pour certaines bombes, on utilise aussi le silicone ![]() ...d'où l'expression machiste bien connue, " ![]() ![]() ![]() ------ T'inquiètes cram75, on se rattrapera plus tard ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (elea @ 28 Jan 2004, 00:11) Il est vrai que le plastic c'est fantastique ! Je pense que si le repas est le 15 février j'ai encore le temps d'écrire et de faire connaissance. Je ne suis pas une bombe mais ptet que toi oui Il n'y a que des bombes à ce repas c simple ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Dans le but de faciliter le travail de Puck pour la centralisation des réponses, je vous demande de ne pas poster inutilement dans ce topic.
Merci de votre compréhension. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
suis pas inscrit depuis longtemps, mais je lis tout ce qu'il ya sur les pages du forum
est-ce que je peux me joindre à votre partie? merci -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
pardon, j'avais oublié, si ça interesse quelques uns d'entre vous - la peinture -
je participe à une exposition Le salon du dessin et de la peinture à l'eau ainsi que Comparaisons c'est jusqu'au 1er fevrier et c'est à la porte d'auteuil. Vous êtes les bienvenus tous. [URL=http://www.peinturealeau.com] [URL=http://perso.wanadoo.fr/kij14] -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Tu nous achètes ?
![]() Attendons sagement le prochain passage de Puck sur le thread pour voir comment s'organiser. @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
yes yahaaaaaaa youhouuuuuuuuuuuu
tous chez tinejus' yipaaaaaaaaaaaaa yipaaaaaaaaaaaaa fonky fonky freshhhhhhhhhhhhhhhhhh -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Café rhubarbe c très bien... juste en bas de chez moi
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 00:37) Chez justine c'est je pense le plus approprié, le premier étage serait éventuellement à nous. OK pour : chez Justine, Quartier Oberkampf, dimanche 15 février ??????? Puck à toi -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Aurel1 @ 28 Jan 2004, 10:20) Café rhubarbe c très bien... juste en bas de chez moi Sauf que certains mangeront pendant que d'autres attendront leur tour sur le trottoir ![]() Quel que soit le lieu ce sera bien puisque je vais enfin rencontrer le baleineau ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
marche plus ton lien, petite crotte
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Nous sommes donc voisin Aurel1
![]() ![]() Rhubarbe c'est impossible pourtant ça aurait été mon premier choix mais bon. Je ne veux pas être sceptique mais ça commence à faire quand même beaucoup (on va se croire à Nancy bientôt) ça me saoulerait d'avoir à louer tout le resto ![]() Mat va falloir se calmer ![]() Le baleineauuuuu ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() J'y serais bien t'allé, mais le 15, c'est le lendemain du 14, la Saint Valentin selon mon calendrier. Ce serait'y pas pour se remettre des ruptures prévisibles dues à l'abus de Mac ? J'y serai bien t'allé, mais à part une bonne bouffe et le fait que ce soit le début des vacances scolaires dans la région parisienne, une rencontre MacBidouille, c'est pour quoi ? Eclairez moi SVP, vous les MacBidouilleux de la première heure ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Quelle question saugrenue!
Bah on mange c'est tout. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Et accesoirement on se tape dessus, en cas d'élements incompatibles
![]() Rien de bien méchant quoi ![]() ![]() [edit] j'oubliais de préciser que je suis déja dehors bien sûr ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 28 Jan 2004, 14:52. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 14:14) Nous sommes donc voisin Aurel1 ![]() ![]() c vrai? c cool alors, on est peut etre voisin de palier ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 14:14) Mat va falloir se calmer ![]() non, venergiser est ma petite crotte, mais c'est vrai, ça ne regarde personne ![]() ![]() je le ferai plus madame -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 28 Jan 2004, 16:33) QUOTE (Puck @ 28 Jan 2004, 14:14) Mat va falloir se calmer ![]() non, venergiser est ma petite crotte, mais c'est vrai, ça ne regarde personne ![]() ![]() je le ferai plus madame tu vas ramasser ! ![]() |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je débarque, car j'ai eu un boulot pas possible ... Je serais bien venue mais franchement vous êtes trop nombreux, je serais pas à l'aise, mais je penserais à vous et je lirais vos postes le lendemain et compterais les migraines :-) C'est sympa d'organiser ce genre de rencontre ... mais le nombre de partant est impressionant ... en même temps c'est plus sympa quand les gens répondent présent ![]() bisou Clio |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 12:41 |