Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26 Jan 2004, 00:44
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 023 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 |
si j'etais bobby je dirait que j'ai mieux a faire
que l'année se présente bien et que le plombier est enfin partit je dirait que j'aime ta femme et que le plombier et enfin partit je dirait que j'aime la mac ewans et que le plombier et bel et bien partit! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
26 Jan 2004, 01:27
|
|
Guests |
Enfin bon depuis son accident sur la macadam, il a bien changé quand même.
Le petit singe dans la douche était bien sympa quand même, je trouvais ça plus sympa que de me baigner avec mes bouées canards. |
|
|
|
26 Jan 2004, 08:33
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 10 Jul 2003 Lieu : parijs Membre no 8 535 |
(John entre):
Quel b(biiiip)l, va falloir réparer les autorisations de la porte d'entrée, mon trousseau d'accès était complètement buggé. En plus l'ascenseur étant journalisé, il a fallu que je me logge en root pour entrer dans l'escalier. Et là je ne sais quel crétin a activé le changement rapide d'utilisateur entre le 3e et le 4e: avec l'effet cube j'ai failli être applati contre la cloison. J'aurais mieux fait d'écouter ma mère et d'acheter un pavillon centrino. Bin... Qu'est-ce que vous faites tous chez moi? Et quelle est cette souris écrasée sur le tapis? Steve, que fais-tu avec ma femme? -------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
26 Jan 2004, 11:22
|
|
Guests |
et la petite du 5ème tu l'aurais rencontré comment dans ton pavillon ? Tu sais, c'est la même histoire dans tous les immeubles, une mémé y a laissée son chien avec cette histoire d'effet cube
Tiens, prends une coupe de ton champagne Oh ne t'étonne pas à propos de steve et brenda, tu es un peu trop absent tu sais enfin Brenda s'est planqué dans son gateau,il lui nettoie le disque dur en quelque sorte. Mais viens, tu connais Juan, le mexicain qui joue avec son garageband ? Ce message a été modifié par venergizer - 26 Jan 2004, 11:22. |
|
|
|
26 Jan 2004, 12:01
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 10 Jul 2003 Lieu : parijs Membre no 8 535 |
Juan? je l'ai croisé à midi. Il a plus une iTunes, il est obligé de tout jouer tout seul sur un clavier à 99 euros. Il va bientôt être obligé de s'installer d'office dans son garage.
-------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
26 Jan 2004, 12:13
|
|
Guests |
Au lieu de s'acheter un clavier midi, il ferait mieux de déjeuner
Au lieu d'overclocké ta carte mère au banga, tu prends une vodka pomme ? |
|
|
|
26 Jan 2004, 13:06
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 023 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 |
QUOTE (venergizer @ 26 Jan 2004, 12:13) Il va nous faire un come back des Ramones (mdr en coulisse) pour moi une mazanna et dépeche, ça xpress -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
26 Jan 2004, 13:46
|
|
Guests |
Tiens, y a pas de quark.
|
|
|
|
26 Jan 2004, 15:08
|
|
je prendrais plutôt un gin-pomic. Le manzana c'est vraiment de l'adobe.
-------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
|
26 Jan 2004, 15:26
|
|
(MDR, va falloir decerner des palm aux meilleurs improvisateurs!)
allez! cube sec! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
26 Jan 2004, 17:39
|
|
Guests |
( je ris bleu avec bluetooth)
Bon pas de quoi ce se Vener pour la boisson, Mat là bas, Ja ya voir le varman Ce message a été modifié par venergizer - 26 Jan 2004, 17:40. |
|
|
|
26 Jan 2004, 18:04
|
|
(ho ho ho)
c'est des boissons for hommes le varman etait soul, son corps giser sur le sol tiens voila la petite du 5eme! "salut les gars, ça vous branche un plan pomme x? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
26 Jan 2004, 18:16
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 |
Parpomme nez moi mais j' iCapte plus tres bien pommez vous résumer la situation.
S iVoulez bien. -------------------- |
|
|
|
26 Jan 2004, 19:11
|
|
Prends donc un doigt de schnaps, andré, tu verras, tout s'éclaircira.
Qu'est-ce qu'elle a dit la demoiselle, un plan pomme x? alt là! j'ai l'impression qu'elle ne control plus trop la situation. Elle est à peine MAJeure. Mais on dirait que Steve a une touche avec cette fille, comme ça il va peut-être lacher ma femme. (à part:) j'ai dû abuser du gin-pomic, vla que je parle comme christian clavier... [coulisse] maman, si tu lis macBidouille, je te jure: on m'a forcé à écrire tout ça [/coulisse] Ce message a été modifié par jayavarman VII - 26 Jan 2004, 19:18. -------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
|
26 Jan 2004, 19:50
|
|
(en coulisse, je me marre!!!!!)
bon je vais rentrer mes vaches dans la stabulation et je m'occupe de la petite vener, tu viens? toi qui aime bien le betaille -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
26 Jan 2004, 20:20
|
|
Guests |
J'en ai marre d'etre beta testeurs, je veux du solide et tu crois que c'est dans les yeux d'une vache que je vais trouver la lumière ? Tu es un googleat. Steve a 2 bras et c'est un fanatik maya jamais assez, je pense qu'il ne lachera pas ta femme pour une autre, il cherche le trust comme bill qui est venu en ijean avec un tshirt en silicone ce soir, ça lui va bien, c'est priscilla qui va se sentir moins seule avec sa silicone
|
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
27 Jan 2004, 19:19
|
|
Guests |
Priscilla entre alors en scène et attends nos ricaneries sur la silicone et le flanc de mme Roger
|
|
|
|
28 Jan 2004, 09:35
|
|
aba vouala, j'parre et j'revien et on se moque de mes nibs et ben c'est du beau!
m'envais l'dire a chtétépé deuxpointslashslash, mon amie russe -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
| Guest_venergizer_* |
28 Jan 2004, 12:20
|
|
Guests |
Tout de suite les grands mots "je vais le dire à pépé sur internet", il n'en a pas assez vu comme ça !
|
|
|
|
28 Jan 2004, 13:19
|
|
Faut avouer que pépé il a fait une sacrée chute de bande passante ces derniers temps. Il tient plus la durée, c'est deconnexion sur deconnexion. Et puis il a plus cet air net et propre qu'on lui connaissait.
Dis, Prisc, t'aurais du t'habiller autrement. Ce pantalon pattes d'Ef t'épaissi notablement. -------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
|
28 Jan 2004, 13:51
|
|
merci, je /c
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
28 Jan 2004, 17:36
|
|
et tu penses quoi de mon slip panther, pas trop X?
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
28 Jan 2004, 20:07
|
|
Bin t'as pas peur de tout exposé.
Par contre le marcel, c'est pas top: quand on a des aisselles comme les tiennes faut éviter les manches courtes. -------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
|
28 Jan 2004, 20:17
|
|
ba oui mais moi cette mode em' plait
en plus tu vois, je suis free de faire ce que je veux et puis ce slip c'est ma mere qui m'la achté elle meme ( tu a mis l'index sur un truc qui m'touche tu vois tu vois? oué ba chfé ce que je veux tu vois? il est pas net celui la non mais ho! il me cherche je vais t'appeler google moi oui! et j'aime bien les talons haut, débile! oui monsieur pfftp -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
28 Jan 2004, 21:23
|
|
QUOTE (mat @ 28 Jan 2004, 20:17) c'est ma mere qui m'la achté elle meme ( [coulisse] p'tain... trop fort Ah! Oh! Elle!!! mac est-ce qu'elle a la pépé péteuse, esse la joue number one à dou balles? ( Ouaii, euuh, si tes cheveux y veulent demander l'asile politique t'essais pays pélilcule hein (fô pa mén RV non plus)(réplic ki tu)(aille of ze taïgueure) Euuh, arrette de t'la péter. Ta mère en string sur internet! Ce message a été modifié par jayavarman VII - 28 Jan 2004, 21:40. -------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
|
28 Jan 2004, 21:54
|
|
(MDR, ça devient bon la)
va jouer de l'orgue, t'es pas net, comme ça tu sera moins bizare, mets ta blouze et va te faire référencer! ah ah!, t'as ri -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
28 Jan 2004, 22:14
|
|
ohoho, i cal
|
|
|
|
28 Jan 2004, 22:27
|
|
Tu parles charles... iCal pas du tout:
C'est pas une blouse: une tunique ça s'appelle. Pas question qu'on me la pique, celle là. Non mais. Elle veut en remettre une couche, elle fabule là! Tu veux ma photo? Chopes ça dans ta tronche! Tellement tu pues t'es dopée des effluves de tes organes. Une vraie gouine dostoeivskienne. Ce message a été modifié par jayavarman VII - 28 Jan 2004, 22:46. -------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
|
28 Jan 2004, 22:47
|
|
tu te crois illustre à tort
espèce d'acrobat t'es bon qu'a bouffer des ufs finder oh, est-ce dix petites insultes qui vont te choquer? si c'est ça, appelle doc! toaste faire passer pour un grand mais en fait t'es grave, tu va ceder tes potes et toi, rentrez vos petite hot wheel et vos garages, ban de lache, et tu dira a ton petit copain qu' il aille faire mumuse ailleurs lui et toute sa click Ce message a été modifié par mat - 28 Jan 2004, 22:50. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
28 Jan 2004, 23:21
|
|
J'ai l'impression qu'il y a des cafteurs, effectivement, qui me désignent: comment tu sais que j'ai une hot-wheel. Tu m'as l'air friande de recadrage. Si tu continues, tu vas subir une excellente rotation de ta zone de travail à coup de lasso, faudra pas aller se plaindre.
Et arrête de chialer, ça ne m'imovie pas du tout. ( -------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 26th May 2026 - 05:23 |