![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 061 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 170 ![]() |
c ' est pas pour te facher que je dit ca :
ton boulot n' est pas non plus vitale a apple et dans le monde mac , tu pourrait dire ca si tu etait chef d' apple france ou devellopeur chez adobe ou autres marke . voila je suis content que cela soit redevenu calme desoler pour les fautes d' orthographemais je n' ai que 14 ans j' espere que c'est une excuse valable !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
QUOTE wOOkie : Loin de moi l'idée de critiquer ton travail
![]() ![]() ma clé primaire n'est pas la date j'ai écrit ça il y a un an, mais j'étais pas assez con à ce moment là pour faire ça bah, je suis en vacance la semaine prochaine si j'ai le temps, je verrais si je peux pas trouver un moyen de modifier l'heure sans foutre en l'air tout les liens -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
houlala c chooo ! :-?
franchement c tout con, arretez de vous prendre la tete tout le monde peut faire une connerie, Duke c tet mal exprimé ou a mal fait passer ce kil voulait dire ms bon, si il etait pas content de MB il se serait pas inscrit.. fin chepas... ... c pas grave koi... :-? -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Bien dit. Allez, on se la refait, en moins crispé: tout le monde prend son
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
En fait, vous n'y êtes pas du tout,
j'ai écris ça simplement pour faire péter le record de posts sur un thread... mais je suis encore loin du compte... Bon en résumé, je n'ai pas l'esprit forum, moyennement l'esprit Mac, je me la pète plus haut que mon cul et ... ah oui la date n'est pas la clef primaire des newz de MacBidouille... et puis d'abord j'en ai ptet deux de trous du c...l hein ? qu'est-ce que vous en savez ? Il me reste plus que... oui... je suis ptet destiné à passer du côté moisi de la force, sombre gardien du temple "Mi-Crocs $oft$" et oui je suis un sombre seigneur "site" : <? echo "HTTP_USER_AGENT"; ?> .... bon je sais c'est parsé mais c'est drole non ? Je pense qu'on va devoir régler ce différent autrement puisque vous cherchez les ennuis sombreros... Un bon Quake 3 pour voir qui est le meilleur en PHP/mySQL, ça te dit wOOkie ? A moins que tu aies peur de gagner contre un mauvais perdant ? (lol il va me sortir qu'il joue pas à Q3 ou qu'il a une ATI ![]() OpenVMS, j'ai jamais eu la chance de toucher un Alpha de ma vie... enfin si sur SGI. Bon plus sérieusement, si mon ton vous a offusqué lors de mon premier post, et bien je vous prie de m'en excuser missieu. De toute façon je viens de cracher tout le venin que j'avais emmagasiné depuis 26 ans... Rendez-vous pour mon 52e anniversaire ? QUOTE Duke c tet mal exprimé ou a mal fait passer ce kil voulait dire ms bon, si il etait pas content de MB il se serait pas inscrit..
Ptet que c'est vrai en plus, je me serais peut-être pas inscrit ![]() Bon vous voulez que je m'autoban tout seul moi même ? |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
QUOTE Je pense qu'on va devoir régler ce différent autrement puisque vous cherchez les ennuis sombreros... Un bon Quake 3 pour voir qui est le meilleur en PHP/mySQL, ça te dit wOOkie ? A moins que tu aies peur de gagner contre un mauvais perdant ? (lol il va me sortir qu'il joue pas à Q3 ou qu'il a une ATI
![]() huhu si si, je joue a Quake 3 j'ai une GeForce 256 DDR (pas de quoi m'acheter mieux en ce moment) m'enfin, ça risque d'être hard de faire une partie contre toi vu que je host le forum sur mon PC en ce moment et donc ma connec est saturée.... -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Cannes (06) Membre no 1 147 ![]() |
Bon ben moi ça me va, j'ai une GeForce2MX... ta DDR marche mieux
![]() après pour la question de quand, on peut voir plus tard... Tiens allez pour ceux qui sont chez Nerim en parlant de ça : Moi je pense que je vais rester chez FT finallement en voyant ça... http://glou.net/~thomas/nerim/bouffe-paris-01/ |
|
|
![]()
|
|
bon
ça fait tellement de temps que vous me faites chier avec ça, j'ai sorti le notepad et à partir de maintenant toutes les news seront à l'heure voilà et me demandez pas de fixer autrechose avant une bonne semaine... ![]() -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Moi je veux bien relever le défi, mais alors à UT (j'ai plus Quake3, il me gonflait ce jeu) ça marche ?
PS: j'ai qu'une pauvre ATI merdique, mais j'ai l'habitude des 5 fps ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 296 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
pour wookie
L'heure on s'en fout je n'ai meme pas de montre ![]() ![]() pour Duke Tes competences :fou: c'est bien mais bon ingenieur reseaux sur PC et unix faut quand meme pas exagere la somme de connaissance que cela demande. Aujourd'hui c'est plus de l'administration qu'autre chose. Pour ton ego j'ai un DEA d'histoire et cela ne m'empeche pas ne monter des reseaux PC/MAC/UNIX 30 fois par an. Ici on se retrouve pour aider les autres qui en savent moins que nous Le reste ........ C'est vrai que les FOTTES AURTOGRAFE c'est penible mais j'en ai meme fait dans mon memoire de maîtrise ... je sais ce n'est pas bien. J'ai commencé la pomme avec un Apple II moi aussi mais j'etais plus vieux car j'ai eu des VIC20, des AMSTRAD, des SPECTRUM, Des Amiga, des Commodore etc etc............ Mais ici c'est pour du mac et pour aider les autres c'est tout. Pour tes competences je peux te dire qu'il y a sur ce forum une personne qui se connecte en invité et qui est Responsable de la securité informatique a l'echelle mondiale d'un multinationale bien connu. Il ne la ramene pas ..............lui........ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 529 ![]() |
QUOTE je suis ptet destiné à passer du côté moisi de la force, sombre gardien du temple "Mi-Crocs $oft$" et oui je suis un sombre seigneur "site"
Je croyais que le coté obscur de la force était "plus rapide et plus séduisant", ca n'a pas l'air de coller avec un PC sous Windows, cette définition. |
|
|
![]()
|
|
Ah bah merdalors ! "Plus rapide, plus facile, plus séduisant" ... le côté obscur ce serait le Mac ? :diable2:
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE pour wookie
L'heure on s'en fout je n'ai meme pas de montre ![]() ![]() pour Duke Tes competences :fou: c'est bien mais bon ingenieur reseaux sur PC et unix faut quand meme pas exagere la somme de connaissance que cela demande. Aujourd'hui c'est plus de l'administration qu'autre chose. Pour ton ego j'ai un DEA d'histoire et cela ne m'empeche pas ne monter des reseaux PC/MAC/UNIX 30 fois par an. Ici on se retrouve pour aider les autres qui en savent moins que nous Le reste ........ C'est vrai que les FOTTES AURTOGRAFE c'est penible mais j'en ai meme fait dans mon memoire de maîtrise ... je sais ce n'est pas bien. J'ai commencé la pomme avec un Apple II moi aussi mais j'etais plus vieux car j'ai eu des VIC20, des AMSTRAD, des SPECTRUM, Des Amiga, des Commodore etc etc............ Mais ici c'est pour du mac et pour aider les autres c'est tout. Pour tes competences je peux te dire qu'il y a sur ce forum une personne qui se connecte en invité et qui est Responsable de la securité informatique a l'echelle mondiale d'un multinationale bien connu. Il ne la ramene pas ..............lui........ Toi tu en montes 30 fois par an, moi c'est tous les jours, ton pote inconnu s'occupe de la securite à l'echelle mondiale, moi je l'ai fait pour Voila.fr et Respublica.fr et je trouve que c'est déjà pas mal ! tu parles de commodore etc... moi j'ai parlé de mes marques à l'effigie de la pomme, mais je peux parler de mes dinosaures si tu veux. Parle pas sans connaitre juste pour fermer la gueule aux gens mon pote, tu sais pas non plus à qui tu parles... et je suis autodidacte ![]() Sur ce, j'ai essayé de calmer la little war QUI N'AVAIT PAS LIEU D'ETRE et qui commençait à cause d'une connerie de ma part, toi tu remets de l'huile sur le feu, c'est plutôt toi qui devrais te la fermer mon pote. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 529 ![]() |
La colére, la haine, cela tu ne dois pas rechercher ou dans le cotés obscur de la force tu sombreras.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Take your Jedi weapon! Use it. Strike me down with all of your hatred and
your journey towards the dark side will be complete! -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
On ne vous a jamais dit qu'il ne fallait jamais contrarié un Wookie ?
[] Il n'hésite pas à broyer les bras de son adversaire,[] lui... QUOTE Emperor Palpatine a écrit:
Take your Jedi weapon! Use it. Strike me down with all of your hatred and your journey towards the dark side will be complete! Non je suis un chevalier Jedi, comme mon père la été avant moi _____________________ With Viet Va Dao I parry your kick and i retaliate in your face. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 18 Aug 2001 Lieu : Moléans pas loin de Châteaudun...:) Membre no 645 ![]() |
Ca tombe bien on est Jeudi...
![]() ![]() -------------------- Le mac, yakesadevré !!!! :)
|
|
|
![]()
|
|
:clap:
Blague la plus vazeuse de l'année (qui vient cependant à peine de commencé) :wink: @+ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
QUOTE Et pour ma part, je peux le dire, mais je ne suis qu'un user, pensez aussi aux personnes qui ont un rang plus haut et qui sont vraiment allergiques aux fautes... de n'importe quel type qu'elles peuvent être.
Encore une fois, je te le répète Ewok, je suis loin de dire que MacBidouille me déplait, sinon je ne viendrais pas lire tes newz. Duke_fsc, tu critiques les autres pour leurs fautes mais toi aussi tu en fais pas mal. Pourtant, moi-même, je ne suis pas très doué en orthographe, et j'en trouve plusieurs dans tes textes! En plus, tu aurais plutôt tendence à écrire en Franglais qu'en Français! Mais bon... Je t'accorde que certains sont désespérant, à la limite de l'incompréhensible. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 296 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
c'est cela de regarder la paille dans l'oeuil du voisin pluthot que la poutthre dans le sien.
Je crois que j'ai fait des phottes de frencais. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 12:01 |