![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 19 Oct 2002 Lieu : Nord de la France Membre no 4 229 ![]() |
bonsoir,
où trouver et installer wget ? Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 7 May 2003 Lieu : Ile de France (92) Membre no 7 472 ![]() |
QUOTE (zyriab @ 10 Jan 2004, 01:11) bonsoir, où trouver et installer wget ? Merci. T'as cherché un peu avant de poser la question ? -------------------- @+ Driden |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 19 Oct 2002 Lieu : Nord de la France Membre no 4 229 ![]() |
Non je n'ai pas cherché car je pense que des personnes s'y connaissent mieux que moi . D'où ma question.
|
|
|
![]()
|
|
une précision : j'en ai besoin pour taper des commandes dans terminal. L'interface graphique ne m'intéresse pas. Mias, wget n'est pas installé et j'en ai besoin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE (zyriab @ 10 Jan 2004, 09:26) Non je n'ai pas cherché car je pense que des personnes s'y connaissent mieux que moi . D'où ma question. il existe un moteur de recherche du forum, en haut à droite de toutes les pages... -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
En plus, le doublon est dans Programmation ! Comme dirait WVT "Programmation != Poubelle"
![]() Tu peux aussi, si tu es sous OS/X, utiliser curl qui rend les mêmes services que wget et qui se trouve par le chemin d'accès suivant : /usr/bin/curl Cela t'évitera d'installer un soft ! Ce message a été modifié par Bacs - 10 Jan 2004, 09:59. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Bah oui en plus c'est LUI qui l'a créé le deuxieme topic.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
si j'ai créé un doublon (j'ai vu le message dans prgm), c'est que j'ai pensé que mon message wget était mieux placé dans la section soft.
Pour ce qui est de wget j'ai un pb, car je travaille avec linux 5mandrake , KDE sur PC uniquement à la fac dans les salles et l'on utilise wget. Je connais curl car j'ai eu l'occasion de l'utiliser grâce au terminal mais je pensais que l'on pouvait installer wget dans le terminal de jaguar et l'utiliser. Est-ce possible ou non ? Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
zyriab tu as une réponse dans l'autre sujet
Sinon regardes par là Ce message a été modifié par Triskel - 10 Jan 2004, 16:19. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 19:36 |