![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 10 Jan 2004, 12:19) QUOTE (Grognon @ 10 Jan 2004, 12:06) C'est 13 ans l'âge d'inscription sur les forums b***l de m***e ![]() "betise de Mantes c'est ça" ? Alors grognon, les bêtises viennent de Cambrai, c bon la plupart du temps, faut pas s'énerver comme ça ![]() Je trouve l'animation sexy biensûr mais aussi esthétique ![]() C'est marrant, quand je fais la même reflexion en version moins enervée, je me prends une réflexion furieuse et 3 MPs fort peu sympathiques. D'accord j'ai pas le charisme de notre ami berrichon, mais faudrait songer à pas pousser Angrave dans les orties. Surtout ces temps-ci où je n'ai aucune raison d'être de bonne humeur. Autre incident. Mais clos lui aussi. PS: c'est vrai que le répertoire était assez trashos. Mat -> 20 coups de fouets ![]() ![]() [edit] PPS: Quant au côté esthétique, çà m'a plutôt fait vomir qu'autre chose tellement j'ai trouvé çà laid et tombant et mal foutu et etc etc.. bon ben les gouts et les couleurs, quoi ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 10 Jan 2004, 17:37. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Un MP est par définition privé alors pourquoi en parles-tu ici, qu'est-ce que la blague que j'ai faîte sur les bêtises de Cambrai comme un clin d'oeil à Mat et pour tempérer la réaction sur le lien vient faire là-dedans ? Si tu es de mauvaise humeur et tu n'as pas de feeling avec moi, tu peux m'ignorer, ça éviterait de pourrir l'ambiance.
Lâche moi les baskets comme un grand garçon de plus de 13 ans qui saurait contenir ses humeurs. Je m'excuse auprès de tous pour cet incident Ce message a été modifié par venergizer - 11 Jan 2004, 05:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Il me semblait que :
dans un premier temps, je m'étais exprimé... ..et ensuite que j'avais declaré le sujet clos. Faut vraiment que je m'achète des lunettes alors ![]() [edit] Tom message ci-dessus a été édité et est devenu plus agressif envers moi. Je ne t''ai jamais été agressif envers toi et je n'ai jamais traité ni de "Saint parton des sages" ni de gamin "de 13 ans qui ne saurait pas conternir tes humeurs" . Si tu prends mal tout ce que je dis, ne t'en prends qu' à toi et effectivement, respectes quelques règles de courtoisie élémentaire, en veillant par exemple à éviter ses termes envers moi, car je ne les ai jamais eu envers toi. Merci. [/edit] Ce message a été modifié par Angrave - 11 Jan 2004, 15:46. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Ce soir, grand combat de boxe entre "Mohamed Angrave" et "Joe venergizer Frazier"
![]() ![]() POLICE DU FORUM !!! ![]() ![]() ![]() (tiens, y'avait longtemps, vous n'étiez pas encore sur MacBid ![]() => mp ça peut vouloir dire aussi Military Police ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 11 Jan 2004, 05:36. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 11 Jan 2004, 05:35) Ce soir, grand combat de boxe entre "Mohamed Angrave" et "Joe venergizer Frazier" ![]() ![]() POLICE DU FORUM !!! ![]() ![]() ![]() (tiens, y'avait longtemps, vous n'étiez pas encore sur MacBid ![]() => mp ça peut vouloir dire aussi Military Police ![]() une bouffée d'air frais et de dérision bien agréable Mc Ensteph:) Surtout ne parie pas, tout le monde perd dans ce combat ... Ce message a été modifié par venergizer - 11 Jan 2004, 05:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 11 Jan 2004, 00:54) QUOTE (MacEnsteph @ 11 Jan 2004, 05:35) Ce soir, grand combat de boxe entre "Mohamed Angrave" et "Joe venergizer Frazier" ![]() ![]() POLICE DU FORUM !!! ![]() ![]() ![]() (tiens, y'avait longtemps, vous n'étiez pas encore sur MacBid ![]() => mp ça peut vouloir dire aussi Military Police ![]() une bouffée d'air frais et de dérision bien agréable Mc Ensteph:) Surtout ne parie pas, tout le monde perd dans ce combat ... Rassure-toi, je ne fais que parier sur l'identité des double-pseudos ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 11 Jan 2004, 05:56. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas vu l'ombre d'un combat
![]() Dommage ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je ne pensais pas déclencher tant de haine!
cachez ce sein que je ne saurai voir -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
A la lecture de MB depuis une semaine, je constate que de plus en plus de posts sont l'objet d'une foire d'empoigne entre macbidouilleurs. Les réglements de compte n'ont rien à faire ici, veuillez les faire transiter par MP.
![]() Vous tiendrez pas l'année comme celà, les gars, et relisez la charte MB: courtoisie et bonne humeur sinon l'ambiance deviendra intenable. ![]() Ce message a été modifié par Herman Toothroot - 11 Jan 2004, 11:15. -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
As-tu remarqué Herman Toothroot que ton message était le numéro 69 de cette intéressante discussion ?
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (psychoid @ 11 Jan 2004, 13:30) As-tu remarqué Herman Toothroot que ton message était le numéro 69 de cette intéressante discussion ? ![]() ![]() ![]() [hors sujet] Herman Toothroot n'habite pourtant pas dans la region Rhone-Alpes !!?? je ne comprends pas ou est la blague psychoid...[/hors sujet] ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
tu ne connais pas le 69 ???
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
c'est 15 sous
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bah si il a précisé que c'était la région Rhones-Alpes
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 11 Jan 2004, 14:56) tu ne connais pas le 69 ??? ![]() bah non, masterZ, c'est quoi un "69" ? ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 11 Jan 2004, 14:57) c'est 15 sous
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (iRod @ 11 Jan 2004, 16:04) QUOTE (zmaster @ 11 Jan 2004, 14:56) tu ne connais pas le 69 ??? ![]() bah non, masterZ, c'est quoi un "69" ? ![]() nan serieux tu ironise ou tu est serieux ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Zmaster enfin...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 11 Jan 2004, 15:07) QUOTE (iRod @ 11 Jan 2004, 16:04) QUOTE (zmaster @ 11 Jan 2004, 14:56) tu ne connais pas le 69 ??? ![]() bah non, masterZ, c'est quoi un "69" ? ![]() nan serieux tu ironise ou tu est serieux ? C'est comme l'ancienne signature de Z (Zmaster dans mes bras!!) Mais à l'envers ![]() ![]() ![]() ![]() Ok ok je sors... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
je suis désolé je pensais vraiment pas que quelqu'un allait tomber dans le panneau...
zmaster dans mes bras ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
meuh je suis fatigué, et puis ya bien des gens qui savent pas je suppose...
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Ben c'est pas que c'est vraiment super important...
![]() Sinon Z,pk tu as plus ta superbe signature avec la superbe citation?(bcp de superbe je trouve) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
je fais plus de signature..., je ne m'etendrai pas sur le sujet
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 11 Jan 2004, 15:55) je fais plus de signature..., je ne m'etendrai pas sur le sujet ![]() ![]() Ben mince,elles étaient cool tes signatures...(peut etre trop cool). Désolé d'avoir forcé la porte à ne pas forcé -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (red-baron @ 11 Jan 2004, 17:01) QUOTE (zmaster @ 11 Jan 2004, 15:55) je fais plus de signature..., je ne m'etendrai pas sur le sujet ![]() ![]() Ben mince,elles étaient cool tes signatures...(peut etre trop cool). Désolé d'avoir forcé la porte à ne pas forcé pas de souci ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (red-baron @ 11 Jan 2004, 15:14) C'est comme l'ancienne signature de Z (Zmaster dans mes bras!!) Mais à l'envers ![]() ![]() ![]() ![]() Ok ok je sors... mouarf!!!!!! ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
![]() Alors là ça m'épate. Un peu de courtoisie et de réserve ne font jamais de mal. Et il ne faut pas oublier que nous avons de jeunes lecteurs (nous avons un mabcidouilleure qui est arrivé à 13 ans) : nous avons une responsabilité. Les conditions d'utilisation du forum doivent être acceptées pour pouvoir s'inscrire. Cela ne fait pas de mal de les relire de temps en temps (de même que la charte). Tout cela est très important pour maintenir la qualité des discussions et de l'atmosphère ![]() Et je signale aux éventuels aventuriers qu'il existe le groupe "validating" qui est beaucoup moins prisé que "members". Quand les contributions d'un membre se distinguent plus par leur quantité ou leur incongruité que par leur qualité ou leur utilité, il faut qu'il réévalue ses motivations. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (psone @ 13 Jan 2004, 10:38) (nous avons un mabcidouilleure qui est arrivé à 13 ans) Nous sommes en 2004 Psone c'est fini l'époque du gamin de 13 ans qui dessine un joli dessin pour sa maman, c'est triste a dire mais une partie de nos jeunes d'aujourd'hui fument, se droguent, volent, et base leur vie sexuelle en regardant des films de boules entre potes...loin de moi l'idée d'etre defaitiste mais c'est dure d'etre optimiste ces jours... je suis entièrement d'accord sur le principe meme de la charte et du code de conduite du forum...mais enfin Psone avec tout le respect que je te dois ce n'est pas une savonnette impériale russe au savon de marseille ou un voyage en terre jaune qui va traumatiser les plus jeunes d'entres nous ! Ce message a été modifié par iRod - 13 Jan 2004, 12:02. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (iRod @ 13 Jan 2004, 11:23) Nous sommes en 2004 Psone c'est fini l'époque du gamin de 13 ans qui dessine un joli dessin pour sa maman, c'est triste a dire mais nos jeunes d'aujourd'hui fument, se droguent, volent, et base leur vie sexuelle en regardant des films de boules entrent potes...loin de moi l'idée d'etre defaitiste mais c'est dure d'etre optimiste ces jours... ![]() Il n'est peut-être pas judicieux d'affirmer ce genre de généralités.. surtout quand ce n'est pas des généralités justement ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:02 |