![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je fais payer plus cher pour une levrette en liquette moi
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
combien?
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 19:29) Je fais payer plus cher pour une levrette en liquette moi ![]() ![]() Ca dépend de la vérification dont tu parles dans ta signature ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 19:29) Je fais payer plus cher pour une levrette en liquette moi ![]() ![]() mouarf et pour verifier la longueur??????? ça va mieux de répondre a des post de cul qu'a des post comme ça ou ça ![]() édit/ coiffé par le berry!!!!!!! Ce message a été modifié par mat - 8 Jan 2004, 19:38. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
C'est une archive réelle? ou c'est l'oeuvre d'un graphiste talentueux?
![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
archive réelle, comme celle-ci!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 8 Jan 2004, 19:25) pour le voyage en terre jaune? ![]() ![]() Ah non, pour le gougloutage ![]() P: une levrette en liquette avec un double décimètre entre tes mains mais qui prend qui ? c donc un vrai bordel ![]() Bon alors attends, la facture pour Ifmy: donc un baisage : 20 sous un double décimètre: euh mais c'est où ça ? bon allez 4 sous (cf. le petit doigt qui sera gros pour le coup) un glougloutage : 6 sous Ca vous fait un total de : 30 sous Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 20:05. |
|
|
![]()
|
|
Ah ! Si j'avais un franc cinquante
J'aurais bientôt deux francs cinquante Ah ! Si j'avais deux francs cinquante J'aurais bientôt trois francs cinquante Ah ! Si j'avais trois francs cinquante J'aurais bientôt quatre francs cinquante Ah ! Si j'avais quatre francs cinquante Ça m'ferait bientôt cent sous! boris vian 100 sous equivaut a 1 thune equivaut a 5frf equivaut a 0,77 cts d'euros on avance! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Ah oui c'est extraordinaire ça... super trouvaille !
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Expldr
![]() -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 8 Jan 2004, 20:07) Ah ! Si j'avais un franc cinquante J'aurais bientôt deux francs cinquante Ah ! Si j'avais deux francs cinquante J'aurais bientôt trois francs cinquante Ah ! Si j'avais trois francs cinquante J'aurais bientôt quatre francs cinquante Ah ! Si j'avais quatre francs cinquante Ça m'ferait bientôt cent sous! boris vian 100 sous equivaut a 1 thune equivaut a 5frf equivaut a 0,77 cts d'euros on avance! Puck en plus de ta règle double décimètre, tu n'aurais pas une règle de conversion, histoire qu'on compte nos thunes avec plus d'efficacité ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
héhé merci
edit/ 100 sous=5frs, de source sur icisur google Ce message a été modifié par mat - 8 Jan 2004, 20:15. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 8 Jan 2004, 20:02) P: une levrette en liquette avec un double décimètre entre tes mains mais qui prend qui ? c donc un vrai bordel ![]() Ah non je travaille pour moi pas dans un bordel, je suis une femme INDÉPENDANTE ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
-------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
l'histoire de la mouche est a tomber par terre...
![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (iRod @ 8 Jan 2004, 20:29) l'histoire de la mouche est a tomber par terre... ![]() comme une mouche ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous pensez que ce sont des prix d'époque?
La femme se serait donc émancipée mercantilement? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 15:12) Ah non je travaille pour moi pas dans un bordel, je suis une femme INDÉPENDANTE ![]() Ah, tu veux dire que tu n'as pas de Mac alors ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 8 Jan 2004, 21:44) QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 15:12) Ah non je travaille pour moi pas dans un bordel, je suis une femme INDÉPENDANTE ![]() Ah, tu veux dire que tu n'as pas de Mac alors ? ![]() llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllol ( c pas moi qu'est fait tout les l c mon clavier bluetooth je sais pas ce qui lui prend) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 20:42) Vous pensez que ce sont des prix d'époque? La femme se serait donc émancipée mercantilement? ![]() pas sur que 3 sous maintenant ne vallent pas une pipe un journal coutait 0,50cts avec l'inflation, le journal a 1euros ca fait la pipe a 6euros -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (MacEnsteph @ 8 Jan 2004, 20:44) QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 15:12) Ah non je travaille pour moi pas dans un bordel, je suis une femme INDÉPENDANTE ![]() Ah, tu veux dire que tu n'as pas de Mac alors ? ![]() Tu saisis les perches qu'on te tend ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
saisi de la perche et saut du mont chauve, 60 sous, attention McEnsteph, ça taxe vite !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 15:49) QUOTE (MacEnsteph @ 8 Jan 2004, 20:44) QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 15:12) Ah non je travaille pour moi pas dans un bordel, je suis une femme INDÉPENDANTE ![]() Ah, tu veux dire que tu n'as pas de Mac alors ? ![]() Tu saisis les perches qu'on te tend ![]() ![]() ![]() huhuhu, c'est ce qu'on appelle bien se rattraper ![]() ![]() QUOTE (venergizer @ 8 Jan 2004, 18:10) saisi de la perche et saut du mont chauve, 60 sous, attention McEnsteph, ça taxe vite ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Dites, je prends le topic en cours (et pas de mauvaises pensées) : Elle faisait vraiment 192 ko la dame ?
![]() ![]() Px Pardon. Je m'en vas sur le CTC Plus que 14 minutes de batteries Ce message a été modifié par Perplexe - 9 Jan 2004, 00:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Personne n'aurait la version illustrée du tract?
-------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
C'est 10 sous pour la version illustrée
![]() ps: marguerite enfin ce n'est pas un tract mais plutôt un menu rafraîchissant |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (marguerite @ 9 Jan 2004, 01:43) Personne n'aurait la version illustrée du tract? oh marguerite, que tu m'irrites, enfin que tu m'exite, toujours tu merites le rite que je te voue, le rite que je t'avoue, sans le moindre tabou -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Les rites et autres bizarreries, ça doit douiller sévère ça.
|
|
|
![]()
|
|
douiller et surtout dérouiller!
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:42 |