![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Déjà vu mais le côté détaillé mignon du menu est vraiment très drôle mais ça fait combien en euros ?
![]() Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 19:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
pour le voyage en terre jaune?
![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je fais payer plus cher pour une levrette en liquette moi
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
combien?
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 19:29) Je fais payer plus cher pour une levrette en liquette moi ![]() ![]() Ca dépend de la vérification dont tu parles dans ta signature ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 19:29) Je fais payer plus cher pour une levrette en liquette moi ![]() ![]() mouarf et pour verifier la longueur??????? ça va mieux de répondre a des post de cul qu'a des post comme ça ou ça ![]() édit/ coiffé par le berry!!!!!!! Ce message a été modifié par mat - 8 Jan 2004, 19:38. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
C'est une archive réelle? ou c'est l'oeuvre d'un graphiste talentueux?
![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
archive réelle, comme celle-ci!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 8 Jan 2004, 19:25) pour le voyage en terre jaune? ![]() ![]() Ah non, pour le gougloutage ![]() P: une levrette en liquette avec un double décimètre entre tes mains mais qui prend qui ? c donc un vrai bordel ![]() Bon alors attends, la facture pour Ifmy: donc un baisage : 20 sous un double décimètre: euh mais c'est où ça ? bon allez 4 sous (cf. le petit doigt qui sera gros pour le coup) un glougloutage : 6 sous Ca vous fait un total de : 30 sous Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 20:05. |
|
|
![]()
|
|
Ah ! Si j'avais un franc cinquante
J'aurais bientôt deux francs cinquante Ah ! Si j'avais deux francs cinquante J'aurais bientôt trois francs cinquante Ah ! Si j'avais trois francs cinquante J'aurais bientôt quatre francs cinquante Ah ! Si j'avais quatre francs cinquante Ça m'ferait bientôt cent sous! boris vian 100 sous equivaut a 1 thune equivaut a 5frf equivaut a 0,77 cts d'euros on avance! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Ah oui c'est extraordinaire ça... super trouvaille !
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Expldr
![]() -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 8 Jan 2004, 20:07) Ah ! Si j'avais un franc cinquante J'aurais bientôt deux francs cinquante Ah ! Si j'avais deux francs cinquante J'aurais bientôt trois francs cinquante Ah ! Si j'avais trois francs cinquante J'aurais bientôt quatre francs cinquante Ah ! Si j'avais quatre francs cinquante Ça m'ferait bientôt cent sous! boris vian 100 sous equivaut a 1 thune equivaut a 5frf equivaut a 0,77 cts d'euros on avance! Puck en plus de ta règle double décimètre, tu n'aurais pas une règle de conversion, histoire qu'on compte nos thunes avec plus d'efficacité ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
héhé merci
edit/ 100 sous=5frs, de source sur icisur google Ce message a été modifié par mat - 8 Jan 2004, 20:15. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 8 Jan 2004, 20:02) P: une levrette en liquette avec un double décimètre entre tes mains mais qui prend qui ? c donc un vrai bordel ![]() Ah non je travaille pour moi pas dans un bordel, je suis une femme INDÉPENDANTE ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
-------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
l'histoire de la mouche est a tomber par terre...
![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (iRod @ 8 Jan 2004, 20:29) l'histoire de la mouche est a tomber par terre... ![]() comme une mouche ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous pensez que ce sont des prix d'époque?
La femme se serait donc émancipée mercantilement? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 15:12) Ah non je travaille pour moi pas dans un bordel, je suis une femme INDÉPENDANTE ![]() Ah, tu veux dire que tu n'as pas de Mac alors ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 8 Jan 2004, 21:44) QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 15:12) Ah non je travaille pour moi pas dans un bordel, je suis une femme INDÉPENDANTE ![]() Ah, tu veux dire que tu n'as pas de Mac alors ? ![]() llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllol ( c pas moi qu'est fait tout les l c mon clavier bluetooth je sais pas ce qui lui prend) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 20:42) Vous pensez que ce sont des prix d'époque? La femme se serait donc émancipée mercantilement? ![]() pas sur que 3 sous maintenant ne vallent pas une pipe un journal coutait 0,50cts avec l'inflation, le journal a 1euros ca fait la pipe a 6euros -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (MacEnsteph @ 8 Jan 2004, 20:44) QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 15:12) Ah non je travaille pour moi pas dans un bordel, je suis une femme INDÉPENDANTE ![]() Ah, tu veux dire que tu n'as pas de Mac alors ? ![]() Tu saisis les perches qu'on te tend ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
saisi de la perche et saut du mont chauve, 60 sous, attention McEnsteph, ça taxe vite !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 15:49) QUOTE (MacEnsteph @ 8 Jan 2004, 20:44) QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 15:12) Ah non je travaille pour moi pas dans un bordel, je suis une femme INDÉPENDANTE ![]() Ah, tu veux dire que tu n'as pas de Mac alors ? ![]() Tu saisis les perches qu'on te tend ![]() ![]() ![]() huhuhu, c'est ce qu'on appelle bien se rattraper ![]() ![]() QUOTE (venergizer @ 8 Jan 2004, 18:10) saisi de la perche et saut du mont chauve, 60 sous, attention McEnsteph, ça taxe vite ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Dites, je prends le topic en cours (et pas de mauvaises pensées) : Elle faisait vraiment 192 ko la dame ?
![]() ![]() Px Pardon. Je m'en vas sur le CTC Plus que 14 minutes de batteries Ce message a été modifié par Perplexe - 9 Jan 2004, 00:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Personne n'aurait la version illustrée du tract?
-------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
C'est 10 sous pour la version illustrée
![]() ps: marguerite enfin ce n'est pas un tract mais plutôt un menu rafraîchissant |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 18:28 |