![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 8 Jan 2004, 14:11) ça leur aurait appris une certaine (auto-)discipline.. QUOTE (iRod) a mon avis c'est nerveux Je n'en doute pas. Mais çà prouve encore une fois que la maîtrise de soi est une qualité malheureusement très rare ![]() Sur ce, on n'est pas d'accord et c'est très bien comme çà. Mais bordel, laissez moi boire mon thé feuilles tranquille, maintenant, hein ![]() QUOTE (Angrave) ça leur aurait appris une certaine (auto-)discipline... certes... mais ils sont payés pour faire le max d'audience... un jury placide ça ne fait pas d'audience... il faut du spectacle... QUOTE (Angrave) laissez moi boire mon thé feuilles tranquille un Assam ? ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Non, un Lipton, y'a plus que çà
![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Même le lipton classique est bon je trouve...
mais ce n'est pas le sujet ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
Lipton est au thé ce que la vache qui rit est au fromage
euh, pour avoir fait quelques jurys moi même, je peux vous dire que l'on voit des trucs dingues, c'est long et il arrive qu'un rire nerveux ne puisse être retenu...maintenant on attend que ceux qui se sont gaussés toute la journée de la prestation de ce pauvre bougre montent sur scène....que l'on s'amuse encore un peu. Je signale qu'il a un certain talent pour transposer instantanément son Rocky 4 à la tièrce à l'approche d'un aigu infranchissable...et tout ça sans en avoir l'air. [img]http://yelims.free.fr/Zik!!!!/Musique07.gif[/img] Ce message a été modifié par lejibei - 8 Jan 2004, 17:07. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
tres drole
surtout je juré qu'a une feuille et qui matte ca genre figer dommage qu'on entende pas la suite -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
houlà c'est même plus une question de tierce à ce niveau-là de toute façon..
zmaster je n'ai strictement rien compris à ton post ![]() [edit] ok là j'ai pigé ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 8 Jan 2004, 17:09. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
un des juré regarde la scene completement figé, celui qui a une feuille entre les mains
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_Karl Marx_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 13:50) En même temps soyons honnête avec nous même, t'as ça devant les yeux tu te marres malgré la meilleure volonté du monde. Ce que je trouve pitoyable par contre ce sont les gens qui vont se pisser dessus en se passant ça sur le ouèb. Qui vont rire de ce type qui a juste tenter sa chance à un concours qui veut de l'audience en montrant ce genre d'images. Entre Britney qui montre son cul et lui qui chante une chanson reconnaissable au bout de deux minutes qui possède la palme? mon coeur balance. Bonjour camarades, C'est un scandale de voir qu'au 21ème siècle, on spécule encore sur le dos du prolétariat qui veut s'en sortir par tous les moyens avec ces émissions qui n'ont qu'un but : abrutir les masses, ... et puis que l'on n'ait rien retenu de mon oeuvre, me rend tout rouge de colère. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Karl Marx @ 8 Jan 2004, 17:46) C'est un scandale [...] etc etc.. Tiens mais Karl Marx reprend les expressions de Georges Marchais, j'ai l'impression que c'est aVec ce genre de bourdes que l'on Va enfin pouVoir confondre le petit zouaVe qui se cache derrière tout çà ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_Karl Marx_* |
![]()
|
Guests ![]() |
M Marchais n'a pas le monopole du mot "scandale".
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
OUI mais marx c'est la dictature du prolétariat,c'est ce que je fais au programme d'histoire en ce moment
![]() Pour en revenir au sujet je comprenne que le gars du jury se marre et je pense pas qu'il le fasse expres ou veuille l'humilié mais imaginez vous l'un de vos proche qui chante très mal et qui le fait comme si c'était un dieu du chant(il pense qui chante bien) qu'elle serait votre réaction??? ![]() Par contre le gars qui chante me parait super sympatique,il prend plutot la chose avec décontraction ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 8 Jan 2004, 18:38. -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Karl Marx @ 8 Jan 2004, 17:46) QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 13:50) En même temps soyons honnête avec nous même, t'as ça devant les yeux tu te marres malgré la meilleure volonté du monde. Ce que je trouve pitoyable par contre ce sont les gens qui vont se pisser dessus en se passant ça sur le ouèb. Qui vont rire de ce type qui a juste tenter sa chance à un concours qui veut de l'audience en montrant ce genre d'images. Entre Britney qui montre son cul et lui qui chante une chanson reconnaissable au bout de deux minutes qui possède la palme? mon coeur balance. Bonjour camarades, C'est un scandale de voir qu'au 21ème siècle, on spécule encore sur le dos du prolétariat qui veut s'en sortir par tous les moyens avec ces émissions qui n'ont qu'un but : abrutir les masses, ... et puis que l'on n'ait rien retenu de mon oeuvre, me rend tout rouge de colère. ![]() ![]() Aucune émission, propagande ne peut abrutir les masses si elles ne s'abrutissent elles-mêmes. un peu de sens de la responsabilité quand même. Je l'ai regardé une deuxième fois pour le plaisir, il est vraiment bon ce gars, il me fait marrer, j'ai de la compassion, il est sympathique et décontracté, il a un physique a joué la doublure de rocky dans le dernier round, il mérite un scenarion, il crèvera assurément l'écran...pour abrutir les masses bien entendu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Déjà vu chez Arthur et dans d'autres Zapping. C'est très drole.
-------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Malheur !! Popstar, l'île de la tentation, Britney Spit et maintenant Arthur... c du beau d'en rajouter Deltoic, bravo !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 8 Jan 2004, 21:25) Malheur !! Popstar, l'île de la tentation, Britney Spit et maintenant Arthur... c du beau d'en rajouter Deltoic, bravo ! ![]() Tu oublies encore "tout les opposes" que je trouve personnelement steril et consternant. -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
génial, le pauvre gars
![]() ![]() ![]() ![]() j'adore..... -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (deltoic @ 8 Jan 2004, 20:33) QUOTE (venergizer @ 8 Jan 2004, 21:25) Malheur !! Popstar, l'île de la tentation, Britney Spit et maintenant Arthur... c du beau d'en rajouter Deltoic, bravo ! ![]() Tu oublies encore "tout les opposes" que je trouve personnelement steril et consternant. Ah je ne la connais pas celle-là, j'apprends plein de truc aujourd'hui, ce qu'est une s-type, l'émission "tout les oppose"...pour reprendre un post lu hier "je vais coucher moins con ce soir" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
M6 fait des remakes des emissions de TF1 ( qui a lu métro aujourd'hui? ) qui recycle les ordures americaines.
Vive ARTE et la Danse contemporaine allemande de la DDR ![]() Tu vas coucher moins con ce soir ? Magnifique jeu de mot ![]() Ce message a été modifié par Puck - 8 Jan 2004, 21:30. -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Magnifique jeu de mots empreinté à World So Cold qui ne l'avait pas fait exprès hier mais que je trouve excellent
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 21:33. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Alors c'est bon, on est presque au complet, la télé pour vivre ses fantasmes de pognon en gagnant de la bagnole, vivre ses fantasmes de fesses et de tromperie et maintenant on peut danser devant son écran aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
HAHA bachelor sur M6, rien que pour ça ça vaut la peine d'avoir la télé à côté du Mac.
Le concept est absolument génial: 20 pétasses à genoux devant un connard, on arrive à en faire des heures d'émissions. Magique. Morceaux choisis: "-la blonde avec les gros nichons? je vois pas. -mais non la brune avec les gros seins. -ah oui!" bete, bete, j'approuve totalement Ce message a été modifié par belette - 8 Jan 2004, 22:47. -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Alors attends, faut tenir les comptes:
une glougloutade par une brune aux gros seins à genoux en plus, c 40 sous. Et elles se mettent à genoux pourquoi ? |
|
|
![]()
|
|
On n'est pas en train de sombrer dans la vulgarité, là ?
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
ppffff tu peux cesser une minute de donner des leçons, "c par ici"," c par là", "faut dire ça", "pas ça" etc Angrave lâche les baskets un peu, je trouve ça extrêmement désagréable que tu donnes des leçons comme ça,tu n'as pas le monopole de la bienséance, pas plus de l'à-propos, laisse filer les threads (c le cas de le dire).
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (La Charte Des Forums) Postez "utile" - Ne postez pas à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi... - Sachez lire avant de poster (écouter avant de parler ). - Prenez le temps de vous relire et n'hésitez pas à effacer votre post si vous le jugiez finalement inutile - Utilisez la rubrique "Divers" le cas échéant pour vous défouler, tout en sachant garder mesure. - Sachez utiliser l'outil EDIT pour rectifier ses posts, ne serait-ce pour une simple faute d'orthographe. En l'occurence, c'est toi qui est lourd. Donnez des leçons (ce qui n'était pas le cas, c'était une remarque, mais passons) c'est une chose. Raconter sa vie c'en est une autre. 2ème point: ma remarque. Il faut avoir 13 ans minimum pour s'enregistrer sur MB. Il faut savoir s'en souvenir. 3ème point: merci de fournir des citations avant de dire que je dis "faut faire çà faut pas faire ci pas comme çà". Merci. [edit] Et cette remarque n'était pas à prendre méchamment, je le précise. Sur ce, fin du hors-sujet en ce qui me concerne. Quant au in-sujet, j'ai déjà dit ce que j'en pensais donc voilà [/edit] Ce message a été modifié par Angrave - 8 Jan 2004, 23:43. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
C'est vrai, c'était un peu vulgaire... Mais sans méchanceté ni aucune mauvaise intention!
N'empêche quand même, c'est tout ce que ça m'inspire... Au 127e degré c'est drôle -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (belette @ 8 Jan 2004, 23:46) HAHA bachelor sur M6, rien que pour ça ça vaut la peine d'avoir la télé à côté du Mac. Le concept est absolument génial: 20 pétasses à genoux devant un connard, on arrive à en faire des heures d'émissions. Magique. Tu inverses les roles et tu obtiens "Bachelorette", bientot sur vos écran -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (belette @ 8 Jan 2004, 23:48) C'est vrai, c'était un peu vulgaire... Mais sans méchanceté ni aucune mauvaise intention! N'empêche quand même, c'est tout ce que ça m'inspire... Au 127e degré c'est drôle C'était en rapport avec un autre topic, désolé de vous avoir perturbé, ce n'était évidemment pas le but |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 8 Jan 2004, 15:15) Aussi comme le souligne Irod, rien ne dit que le mec est sérieux. Le candidat n'est pas plus con ou moins vicelard que le jury enfin j'espère ![]() Ca mène à tout les maths (il le dit au début "Math Degree"). Vu comme il reste zen à la fin, je me demande aussi s'il n'a pas joué un bon tour au jury car il devait bien savoir qu'il chantait comme une casserole. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 16:16 |