![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Grenoble mais Bourguignon avant tout ! Membre no 3 605 ![]() |
QUOTE j'aime bien les films lents : les films où les plans ne durent que qqs secondes me gavent (genre besson et Cie et autre americaniaiseries clipées). dansle genre grandiloquent, j'ai pas supporté le seigneur des anneaux, ni matrix 2-3, ni la trilogie starwars à l'envers... les effets speciaux ca me gonfle (et j'en n'ai pas besoin, je suis deja assez gros comme ca...) TOUT pareil que toi... pourtant Nakata... ![]() J'essaierai peut-être DARK WATER mais si je le trouve aussi mauvais, je viendrais me plaindre ici pendant des pages et des pages ! ![]() ![]() J'espère que le scénar ce coup-ci c'est pas : "Paul achète de le peinture pour peindre son appartement. Quelques heures après les travaux effectués, des phénomènes étranges se produisent, Paul a acheté de la peinture maudite..." ![]() ![]() ![]() ps : j'ai eu peur au début en te lisant : "moi je suis gros (15 kg de trop)" Je me suis demandé alors ce que j'avais bien pu dire sur les gros et j'étais en train de relire mon message ! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE (jaipatoukompri @ 13 Jan 2004, 19:59) J'espère que le scénar ce coup-ci c'est pas : "Paul achète de le peinture pour peindre son appartement. Quelques heures après les travaux effectués, des phénomènes étranges se produisent, Paul a acheté de la peinture maudite..." RHAAAAAAA MDR ! non, t'inquiètes pas, pas de peinture malefique, juste une infiltration qui nique la tapisserie. ce que j'ai trouvé assez fort, c'est qu'il a reussi à me faire flipper ma race en filmant un ascenseur ! et la, je dis chapeau. Ce message a été modifié par armeur H - 13 Jan 2004, 20:25. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Flippe pas ta race tigrou
![]() Salutations Armeur ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Et si on ouvrait un topic ciné? Parce que la, le rapport avec pop star
![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE (Edge@51 @ 13 Jan 2004, 20:10) Et si on ouvrait un topic ciné? Parce que la, le rapport avec pop star ![]() il existe deja, non ? faudrait le reanimer. et le rapport avec popstar ? ben c'est nous les STARS ! (je sais, completement idiot) salut V, alors t'as pas eu d'embrouilles aujourd'hui ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par armeur H - 13 Jan 2004, 20:53. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (armeur H @ 13 Jan 2004, 20:31) QUOTE (Edge@51 @ 13 Jan 2004, 20:10) Et si on ouvrait un topic ciné? Parce que la, le rapport avec pop star ![]() il existe deja, non ? faudrait le reanimer. et le rapport avec popstar ? ben c'est nous les STARS ! (je sais, completement idiot) salut V, alors t'as pas eu d'embrouilles aujourd'hui ? ![]() ![]() Tu es qualifié Armeur et sur-qualifié en matière d'humour ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 23:10 |