![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Grenoble mais Bourguignon avant tout ! Membre no 3 605 ![]() |
QUOTE le ciné-poubelle Je croyais que c'était tout l'année pour 70 % des films ! Les 30 % restant étant suffisamment fabuleux pour me ravir heureusement... ![]() Mais plus sérieusement, je ne vois pas de quoi tu parles ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
c'est un pote qui me la montrer et ca vient d'ou je sais pas (regarde le site sur lequelle ca se trouve mais je doute que ca soit d'eux)
EDIT: elle a déja sauté je voulais juste la laisser jusque ce soir le temps que les gens la voit je trouve ca un peu abusé qu'a peine mise une image saute... Ce message a été modifié par zmaster - 10 Jan 2004, 20:40. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Grenoble mais Bourguignon avant tout ! Membre no 3 605 ![]() |
Hum comprends pas... qui fait sauter ? Mac bidouille ?
Un coup de bol que je sois passé par là, j'ai juste eu le temps de la DL. Par contre j'ai pas du tout vu d'où elle provenait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
je vais chercher le lien bouge pas
EDIT: http://www.generyx.de/anime.gif en remontant on trouve un site mais rien de formidable pense pas que ce soit d'eux et oui c'est un modo... Ce message a été modifié par zmaster - 10 Jan 2004, 20:46. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Waouuh..
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
je comptai l'enlever vers cette heure la a peu pres
![]() EDIT: je precise que je veut dire par la vers l'heure ou il est partit tout seul (un poil apres en fait) je voudrai pas que ca soit mal interpreter... Ce message a été modifié par zmaster - 11 Jan 2004, 02:16. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
QUOTE (jaipatoukompri @ 10 Jan 2004, 20:36) Mais plus sérieusement, je ne vois pas de quoi tu parles ? Je pensais à "Cancun" (ou une orthographe du genre). Mais c'est vrai que 30 %, c'est déjà bien ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
ce pauv' gars.
Il avait pas bien compris ce qu'on lui demandais qd même. tristounne. Eugénie -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
C'est marrant je viens de lire tout le topic, on dirait le "Popstar" du forum, y'a de tout le mec qui ne regarde que arte et la 5è, le gars qui connait toutes les émissions, le gars qui matte le zapping...
![]() Pour ma part : ça dépend du contexte ![]() (Pour être bref : je regarde Arte, un peu la 5è, beaucoup Canal pour les films, le cinoche à mort (tout et n'importe quoi, même les daubes courrues d'avance comme Matrix 3 ou eXistenZ), je déteste la télé réalité et pourtant j'ai adoré suivre (quand je pouvais) 60 jours/60 nuits...) Tout ça pour dire que parfois j'aime bien les rillettes, pourtant je préfère le foie gras ![]() Et je pense que l'on est tous pareil un peu, non ? Pour le SW kid : je l'ai vu hier, un pote me l'a montré (d'ailleurs marrant la coïncidence ![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Mister euGene @ 13 Jan 2004, 00:41) Tout ça pour dire que parfois j'aime bien les rillettes, pourtant je préfère le foie gras ![]() Et je pense que l'on est tous pareil un peu, non ? Si c'est du foie gras d'oie oui ![]() On est tous pluriels |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
QUOTE (Puck @ 10 Jan 2004, 14:10) QUOTE (No6 @ 9 Jan 2004, 16:40) Jetez vos télés ! Ce genre de propos est tellement entendu qu'il me parait stérile en tous points. /../ Choisi tes programmes. Hop pop pop pop pop ! Je suis pas Pirate, moi, mais je peux aussi faire de la provoc, non? ![]() j'essai de penser ce que je dis, mais je ne dis pas toujours ce que je pense ![]() ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et je pense que l'on est tous pareil un peu, non ? Je crois surtout qu'ici, tout le monde n'est pas représenté, nous sommes tous un peu d'accord, nous n'avons pas forcément le même point de vue mais on tombe plus ou moins d'accord sur ce forum... En l'occurrence personne ne prônent ici le talent et la soit disant pertinence de la télé réalité ou plutôt trash tv, pourtant ce type de personne existe et là on pourrait la mettre en totale opposition avec moi par exemple. Ah oui et sinon je fais qd même une différence entre un concept comme "60 jours, 60 nuits" "le cour Florent"... non pas que cela vienne de Canal + car cette chaîne ne représente plus rien pour moi mais juste parce que de ce que j'en ai vu, les participants étaient plus les acteurs que les victimes de ces émissions. Je n'y ai pas vu d'humiliations mais seulement la vie qui se déroulait sous l'oeil de la caméra. Il y avait un fond, un travail, une passion des personnalités, donc rien à voir avec tout le reste, ça s'apparentait plus à un docu qu'autre chose il me semble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 13 Jan 2004, 00:51) honte de regarder alors qu'on est seul devant sa téloche et puis de se réfugier dans un documentaire sur le système solaire pour se rassurer, se cultiver ... muhuhuhuuuu c'est exactement ca ! ![]() on attend 30 secondes (le temps que ca retombe) et hop on rezappe ilico sur "le drame" le pire c'est que ce sentiment de honte "m'envahit" de plus en plus ces derniers temps...et en meme temps j'adore ca ?! un peu mazo sur les bords peut-etre ? c'est triste a dire mes ce genre d'émotions nous rappellent que nous sommes vivants, non ? -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est triste a dire mes ce genre d'émotions nous rappellent que nous sommes vivants, non ? C'est clair que si il te reste plus que ça pour te rendre compte que tu es vivant, là effectivement ça devient vraiment triste ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (jaipatoukompri @ 13 Jan 2004, 10:13) C'est clair que si il te reste plus que ça pour te rendre compte que tu es vivant, là effectivement ça devient vraiment triste ! tu portes bien ton pseudo toi ! ![]() j'ai jamais dit qu'il ne me restait plus que ca...heureusement pour moi...menfin ! -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
Mais pour avoir un peu honte de soit j'ai des recettes bien meilleures perso...
![]() Bon je vais pas détailler ici mais... ![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (iRod @ 13 Jan 2004, 10:03) QUOTE (venergizer @ 13 Jan 2004, 00:51) honte de regarder alors qu'on est seul devant sa téloche et puis de se réfugier dans un documentaire sur le système solaire pour se rassurer, se cultiver ... muhuhuhuuuu c'est exactement ca ! ![]() on attend 30 secondes (le temps que ca retombe) et hop on rezappe ilico sur "le drame" le pire c'est que ce sentiment de honte "m'envahit" de plus en plus ces derniers temps...et en meme temps j'adore ca ?! un peu mazo sur les bords peut-etre ? c'est triste a dire mes ce genre d'émotions nous rappellent que nous sommes vivants, non ? mmuuuuhhhuuuuu iRod ! ![]() En fait quand je mate une émission débile et débilisante, je me dis qu'ils sont forts au niveau du scenario, du casting, que la production atteint ses objectifs, ça m'amuse, ça m'amuse de voir des boudins qui s'habillent sexy girls, des mecs avec 3 mots de vocabulaire jouer le rôle prescripteur auprès d'une masse, ça m'amuse de voir des mecs s'enfermés dans une maison pendant plusieurs mois pour du fric et pour voir leur tronche en vhs, c'est cynique mais ça m'amuse et puis d'un coup, je me demande s'ils le font exprès ou non, c'est là que vient la honte alors je zappe et je mate autre chose. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE je me demande s'ils le font exprès ou non et ouai... la télé, dès qu'on commence à réfléchir, c'est plus la même chose ![]() Sinon, une ptite anecdote toute fraîche : Pour une émission de télé réalité Anglaise, une mère profondément raciste doit passer 1 semaine dans une famille de noir, les producteurs en salivent d'avance, le problème c'est que tout se passe bien. Conclusion l'émission ne sera pas diffusée. Voilà toute la télé et les médias en général sont résumé dans cette petite anecdote. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (jaipatoukompri @ 13 Jan 2004, 11:31) QUOTE je me demande s'ils le font exprès ou non et ouai... la télé, dès qu'on commence à réfléchir, c'est plus la même chose ![]() Sinon, une ptite anecdote toute fraîche : Pour une émission de télé réalité Anglaise, une mère profondément raciste doit passer 1 semaine dans une famille de noir, les producteurs en salivent d'avance, le problème c'est que tout se passe bien. Conclusion l'émission ne sera pas diffusée. Voilà toute la télé et les médias en général sont résumé dans cette petite anecdote. Je ne sais pas si c'est de la réflexion mais ça m'amuse de me dire: whouaouh le mec il s'écoute quand il parle ? On vend son couple en salade pour 50000 euros, c'est vraiment terrible et hop je zappe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
QUOTE (Mister euGene @ 13 Jan 2004, 00:41) je regarde Arte, un peu la 5è, beaucoup Canal pour les films, le cinoche à mort (tout et n'importe quoi, même les daubes courrues d'avance comme Matrix 3 ou eXistenZ) tou pareil pour le ciné; D'ailleurs pour trouver qu'un film est bon, faut voir des daubes aussi non? (par contre, j'ai bien aimé Existenz). QUOTE Pour le SW kid : je l'ai vu hier, un pote me l'a montré (d'ailleurs marrant la coïncidence ![]() ![]() Ben il s'est filmé parce qu'il faisait parti d'un club de vidéastes amatuer dans son collège. Et il s'est fait piquer la vidéo dans son casier ... -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
J'ai trouvé que la scène où l'acteur dévore son poisson pour en faire un flingue est vraiment gore dans Existenz, il y avait de la gelé sur le poisson c'était vraiment horrible
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
QUOTE (Edge@51 @ 13 Jan 2004, 13:55) tou pareil pour le ciné; D'ailleurs pour trouver qu'un film est bon, faut voir des daubes aussi non? (par contre, j'ai bien aimé Existenz). Bah dès que ça touche l'émotion ça devient très subjectif de juger...La preuve pour eXistenZ , où je me suis emmerdé à un point, avec une fin navrante...Mais toi tu as apprécié... Autre exemple, j'ai adoré Hulk cet été, je dois bien être le seul ![]() Dernier exemple : le film culte navrant à voir, c'est "un cri dans l'océan". C'est tellement mauvais qu'on ne peut qu'aimer ![]() ![]() Par contre j'essaye de me corriger : c'est pas parce que je n'ai pas aimé que je dois dire que c'est nul (mais j'ai du mal, la preuve ![]() QUOTE Ben il s'est filmé parce qu'il faisait parti d'un club de vidéastes amatuer dans son collège. Et il s'est fait piquer la vidéo dans son casier ... Bon d'accord. Mais enfin quand même, il pouvait filmer autre chose, non, je sais pas moi, Georges Lucas in Love ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Mister euGene @ 13 Jan 2004, 16:10) Autre exemple, j'ai adoré Hulk cet été, je dois bien être le seul ![]() Non, on est 2, j'ai adoré Hulk aussi, je lui ai trouvé un charme presque psychédélique et puis le coup du caniche géant encore bien toiletté, très bon |
|
|
![]()
|
|
Pour moi sinon, le plus grand mystère du cinéma reste celui de Hideo Nakata.
En fait j'explique un peu le truc... j'adore le ciné d'angoisse, ou tout est suggéré, comme bcp j'aime Lynch et Kubrick par exemple. Je suis tombé sur RING par hasard, il y a 3 ans je crois, dans une vidéothèque... je connaissais pas du tout, ça me disait vaguement quelque chose et voyant sur le dos de la jaquette qu'on parlait d'angoisse de suggestion et de Lynch, je m'étais dit banco ! J'allais me payer un flip avec un film asiatique et connaissant les nippons et le cinéma, je pouvais m'attendre à quelque chose de bien barré, bien glauque et flippant. A ce moment là, j'ai déjà un doute sur le scénar qui prête un peu à sourire mais peu importe, je me dis que cela doit-être la traduction qui est mauvaise. Je rentre chez moi, je me mets dans l'ambiance, c'est l'après midi donc je fais le noir complet, je branche le lecteur sur la chaîne et hop c'est parti ! Tu parles oui !!!! Je me faisais tellement chier que je me suis endormi au bout de 30 minutes ! J'ai été obligé de le remettre plus tard et rebelote, je m'endors de plus belle ! J'étais pourtant pas fatigué, j'ai donc du le regarder en 3 fois tellement je trouvais ça navrant, insipide, prévisible et ridicule. Pourtant j'aime le ciné nippon et son côté décalé, barré, voir un peu kitsh... Mais là... une cassette vidéo maudite !! ![]() ![]() Je me croyais sérieusement devant un MAUVAIS épisode de Bioman... Quand j'ai vu par la suite que ce film était encensé en plus dans toutes les critiques et qu'il faisait l'unanimité, je suis vraiment tombé des nus je dois dire.... Je comprends toujours pas... alors quand on me dit "ouah le 2 il est encore plus fort" ou encore "dark water est encore plus flippant que le 1er" ça me donne pas trop envie de les regarder ! ![]() Et vous alors ? Ca vous a plu ? Depuis j'ai un pote qui a vu RING 1 et 2 et qui n'en croyait pas ses yeux tellement il trouvait ça mauvais... me voilà un peu rassuré... ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
MDR, la cassette video maudite
![]() La version ricaine, je l'ai trouvé pas mal |
|
|
![]()
|
|
Moui, Ring était plutôt bof...enfin comme toujours, les goûts...
![]() Il y avait un film fort cet été japonnais ou coréen, mais je n'ai plus le titre, avec une aveugle qui se fait greffer de nouveaux yeux et qui dès lors voie des "choses" paranormales... Très très bon bien qu'un peu lent...si quelqu'un voit ce que c'est ![]() Bon sinon je suis content que quelqu'un ait apprécié Hulk ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Mister euGene @ 13 Jan 2004, 18:35) Moui, Ring était plutôt bof...enfin comme toujours, les goûts... ![]() Il y avait un film fort cet été japonnais ou coréen, mais je n'ai plus le titre, avec une aveugle qui se fait greffer de nouveaux yeux et qui dès lors voie des "choses" paranormales... Très très bon bien qu'un peu lent...si quelqu'un voit ce que c'est ![]() Bon sinon je suis content que quelqu'un ait apprécié Hulk ![]() ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 13 Jan 2004, 18:44. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon sinon je suis content que quelqu'un ait apprécié Hulk Bah normal c'est un type bien, je le trouve sympa également, bon un peu caractériel mais pas plus qu'un autre... ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE (jaipatoukompri @ 13 Jan 2004, 16:40) Et vous alors ? Ca vous a plu ? chuis un gros (à peu près 15 Kg de trop...) fana de ciné, et j'adore kubrick, lynch et cronenberg, mais aussi orson welles, buster keaton, et les straub/huillet, tout comme je dévore les nanars du genre ed wood, l'attaque de la moussaka geante et autres braindead... cela dit, depuis quelques années, je redecouvre le cinema japonais (post-akira kurosawa), et en general asiatique, et entre des merveilles à la kitano et des ovnis à la kioshi kurosawa, j'ai maté "ring", et j'ai bien flippé (mais effectivement, c'est un peu pénible par moment), mais dark water m'a littéralement scotché (rien de tel que le cinéma en salle pour ce genre d'emotion), mais la fin aussi est aussi assez pénible. j'aime bien les films lents : les films où les plans ne durent que qqs secondes me gavent (genre besson et Cie et autre americaniaiseries clipées). dansle genre grandiloquent, j'ai pas supporté le seigneur des anneaux, ni matrix 2-3, ni la trilogie starwars à l'envers... les effets speciaux ca me gonfle (et j'en n'ai pas besoin, je suis deja assez gros comme ca...), donc je trouve pas que la lenteur soit un facteur degradant de film... aaaaaaah le plan circulaire de 10 minutes autour d'un baobab dans un film d'Oliveira, quelle puissance ! ![]() Ce message a été modifié par armeur H - 13 Jan 2004, 20:00. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 23:07 |