![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 10 Jan 2004, 13:20) De toute façon, j'avais déjà fait remarquer que la vidéo du premier message de ce topic, c'était Pop Idol, c'est à dire A La Recherche De La Nouvelle Star.. Donc pas Popstar. incollable angrave ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (No6 @ 9 Jan 2004, 16:40) Jetez vos télés ! Faites le calcul : avec je sais pas combien de chaînes de télé sur la planète fonctionnant quasiment 24h sur 24, ça nous fait des milliards dheures de conneries en boite, les chaînes de télé ne savent plus quoi produire et font nimporte quoi pour occuper lespace audiovisuel. La télé-réalité cartonne ! Alors en veux tu en voila, vas y consomme ! Steve Jobs le dit lui-même : « en allumant la télé, vous éteignez votre esprit ». Ce genre de propos est tellement entendu qu'il me parait stérile en tous points. Le combat élitiste contre la télévision est dépassé et au lieu de crier à l'infamie on devrait un peu s'interroger non pas à ce que nous propose la télé mais à ce que nous prenons de ce qu'on nous offre. À toi de garder ton esprit allumé en regardant la télé, il ne tient qu'à toi de ne pas être végétatif, à toi simplement. L'esprit critique se développe dans la contrariété non? Ma télé je la garde, Haute pègre y passe bientôt et je ne travaille pas à ARTE pour obtenir des vidéos de spectacle de Cunningham so... Choisi tes programmes. Ce message a été modifié par Puck - 10 Jan 2004, 14:11. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (iRod @ 10 Jan 2004, 13:28) QUOTE (Angrave @ 10 Jan 2004, 13:20) De toute façon, j'avais déjà fait remarquer que la vidéo du premier message de ce topic, c'était Pop Idol, c'est à dire A La Recherche De La Nouvelle Star.. Donc pas Popstar. incollable angrave ![]() [mode eh ouais je me la pète ![]() ![]() ![]() [mode plus sérieux] Assez d'accord avec LaPirate, c'est ainsi que j'ai regardé 2 Star Ac' sur 3 sans jamais louper un épisode.. et surtout sans jamais prendre çà au sérieux ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Grenoble mais Bourguignon avant tout ! Membre no 3 605 ![]() |
Le procès contre la télé parce que tes enfants sont cons et gros, c'est énorme !
![]() C'est clair que là, t'as vraiment envie de dire au type de se prendre en main qd même... Ceci étant dit, concernant un autre procès, celui de P. Morris, je dois dire que je soutiens à 95 % ce genre de combat, qui n'est jamais fait pour l'argent, contrairement à ce qu'en pense les médisants. Au début aussi, je criais au scandale et puis grâce à plusieurs avis, j'ai réfléchis et j'ai pris conscience de la réalité. En fait pour résumer mon idée, je ne suis pas pour déresponsabilisé le fumeur mais pour prendre en compte la responsabilité du fabricant qui pour l'instant est niée, aux USA comme en France. La politique de communication et la stratégie marketing de ce fabricant est immonde. Alors on ne force personne à fumer mais on fait qd même tout pour que tu fumes. Je trouve par exemple totalement abject que la cible non avouée mais réelle de ces fabricants, soit les ados de 12 à 16 ans. Il faut fidéliser le client et comme il est statistiquement prouvé que l'on reste fidèle à la marque de ses premières cigarettes, c'est plutôt intéressant de les prendre au berceau. On viendra alors me parler de responsabilité du fumeur... mais à 12 ans, bof bof... on s'en branle, on sait même pas qu'on va mourir, ou du moins on fait tout comme... Ensuite à 16-18 ans voir plus tard, quand on commence à prendre vraiment conscience de tout ça, que l'on souhaite un peu plus se responsabiliser bah c'est déjà un peu tard en fait, l'addiction est déjà là. Sans parler de nos parents à qui l'on a vendu des pubs avec des sportifs qui vantaient les mérites du tabac ou nos papa qui avaient des clopes gratos pendant leur service militaire (les mêmes qu'il fume aujourd'hui d'ailleurs). Immonde est le fait de rajouter 700 additifs dans la clope afin de renforcer ou créer l'addiction, un peu de chocolat, de miel, pour les enfants, de l'ammoniac pour provoquer ce que provoque les premières tafs sur une clope. Immonde aussi le fait d'avoir créer des menthols en espérant toucher les femmes qui fumaient moins que les hommes auparavant... Pas normal qu'ils puissent encore aujourd'hui faire de la pub dans les boîtes de nuit grâce à leurs couleurs facilement identifiables et quelques gadgets gracieusement distribués. Si une boîte aujourd'hui vendait du crack, tout le monde crierait au scandale, en l'occurrence il a été démontré médicalement, aussi dingue que cela puisse sembler, qu'il était plus facile de décrocher de l'héroïne et de n'importe quelle drogue que du tabac, les cas de rechutes sont bcp plus fréquents chez les fumeurs, ce qui doit être du je pense au fait que les effets secondaires de la clope sont en apparence moins effrayant que ceux des autres drogues. Alors fumer pour soit par choix, ok.... mais inciter les gens à fumer non. Ce qui a rendu la conso de tabac si cancérigène, ce sont tous ses additifs, comme la pub Française récente le montre si bien, trychlo et tout le reste. Voilà désolé de vous embêter avec ça mais j'avais envie de le dire... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Attention avec le tabac, on s'était déjà fait un topic à remous dans cette même rubrique, c'était chaud
![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 10 Jan 2004, 14:43) Je ne sais pas comment on a fait pour s'en sortir sains et saufs ![]() Pendant quinze jours, j'ai quand même vérifié tous les matins sous ma voiture s'il n'y avait pas une bombe d'installée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 10 Jan 2004, 14:46) QUOTE (Angrave @ 10 Jan 2004, 14:43) Je ne sais pas comment on a fait pour s'en sortir sains et saufs ![]() Pendant quinze jours, j'ai quand même vérifié tous les matins sous ma voiture s'il n'y avait pas une bombe d'installée ![]() T'as vérifié aussi dans tes clopes? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (Puck @ 10 Jan 2004, 14:56) T'as vérifié aussi dans tes clopes? ![]() Une bombe a retardement peut etre... ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Puck @ 10 Jan 2004, 14:56) QUOTE (Grognon @ 10 Jan 2004, 14:46) QUOTE (Angrave @ 10 Jan 2004, 14:43) Je ne sais pas comment on a fait pour s'en sortir sains et saufs ![]() Pendant quinze jours, j'ai quand même vérifié tous les matins sous ma voiture s'il n'y avait pas une bombe d'installée ![]() T'as vérifié aussi dans tes clopes? ![]() Je les roule maintenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fais gaffe je sais comment t'avoir maintenant
![]() ![]() ![]() Moi j'ai vérifié dans mes petits pimousses all is good ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 10 Jan 2004, 15:28) Fais gaffe je sais comment t'avoir maintenant ![]() ![]() ![]() Gloups ![]() Faudra que je pense à tout prix à laisser traîner mon paquet de tabac ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Meuh arretez de me faire rire, je suis malade, raaaaaaaahh ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Grenoble mais Bourguignon avant tout ! Membre no 3 605 ![]() |
Ah je savais pas qu'il y avait des extrémistes ici
![]() Enfin si je le savais mais qd même ![]() ![]() Je vais surveiller mon paquet aussi alors... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais si y'en a
![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Pour en revenir au topic, je trouve que le fait de mettre cet vidéo en ligne est déplacé. Ça me fait penser au "star wars kid", ce qui fut vraiment déplorable.
Pour ce qui est de la télé réalité, moi j'ai résolu le problème: je n'allume jamais ma télé sans mon lecteur DVD (sauf pour quelques émissions sur le sat, du genre planète, ... ). J'avoue avoir regarder une ou deux fois ces émissions (une vingtaine de minutes, c'est vraiment trop naze), car pour critiquer, il faut connaître. Avec Loft Story, je croyais qu'on ne pourrait pas tomber plus bas. Ben si, avec "The Bachelor", "Greg le faux maçon" (ils doivent pas savoir à quoi ressemble un chantier ...) et autres "Iles de la tenta-cul", on en est arrivé à la prostitution du mariage et des sentiments en direct! Dans le même genre d'émissions débile, je citerai aussi les "Grands tests" de M6, qui ne représentent rien du tout, seulement de faire croire aux foules qu'elles sont plus intelligentes que leur voisin. Moi je m'en fou, je sais ce que je vaut. Et ce n'est pas un test télé qui me fera croire que je suis plus c** ou plus intelligent. Enfin, si les états-unis le font, c'est que c'est bien. À quand la mise à mort en directe? -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
Ca existe -> les "snuff movies" . Bon c'est des films pas de la télé. Et c'est interdit à peu près partout. Mais çà existe.
-------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 10 Jan 2004, 19:06) Ca existe -> les "snuff movies" . Bon c'est des films pas de la télé. Et c'est interdit à peu près partout. Mais çà existe. heureusement que c'est difficile a trouver ya deja assez de fou comme ca -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
[Hors sujet]
QUOTE (Angrave @ 10 Jan 2004, 17:05) Mais si y'en a ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ps : je sais ce que c'est cela est très dur ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
[complètement hors-sujet]
D'ailleurs, .. t'as pas du feu ? ![]() ![]() PS: tu l'aimes bien, cette image on dirait ![]() PPS: C'est super dur ![]() [/complètement hors-sujet] [edit moins hors sujet] C'est clair Z [/edit] Ce message a été modifié par Angrave - 10 Jan 2004, 18:12. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Edge@51 @ 10 Jan 2004, 17:49) Pour en revenir au topic, je trouve que le fait de mettre cet vidéo en ligne est déplacé. Ça me fait penser au "star wars kid", ce qui fut vraiment déplorable. on peut avoir un peut plus de details sur ta vision des choses Edge@51, pour ceux et celles qui ne connaissent pas "star wars kid"...merci. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
un mome grassouillait qui immitait sur une video darth maul de star wars et dont tout le web c foutu de la gueule et a fait des montages
plus d'info -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
C'est un québécois qui a fait une petite vidéo perso dans laquelle il fait un combat au baton (comme dans star wars). Des camardes de classe sont tombés dessus et l'on mise en ligne. Depuis, des milliers d'abru*** font des montage pour se moquer de lui (sur diverses BA comme matrix, LotR, ...)
Résultat => déjà qu'il allait pas terrible, il a eu un suivi psychiatrique. PS: Pour les "Snuff", il y avait le film "8mm" avec Nicolas Cage, non? PS2: Nounours, j'adore l'image de ta signature -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
c un film sur les snuff et pas un snuff
moi aussi j'aime bien ma signature -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
ok ok merci Edge@51 pour la petite description.
je compatie... effectivement la ca depasse les limites... ![]() hors sujet : Zmaster ta signature c'est de la folie!!!! -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE (iRod @ 10 Jan 2004, 18:42) hors sujet : Zmaster ta signature c'est de la folie!!!! de la folie à 700 ko, je ne suis pas sûr que les 56K-users apprécient ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (psychoid @ 10 Jan 2004, 18:46) de la folie à 700 ko, je ne suis pas sûr que les 56K-users apprécient ![]() c'est exactement ce que je voulais dire...mais sinon elle dechire !!! -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
erf ca fait 700 Ko ??? ca m'etonne vu que je le charge en moins d'une seconde et que je charge 250 max par seconde normalement
bon effectivement 699 Ko je crois que je vais pas la laisser longtemps celle la... Ce message a été modifié par zmaster - 10 Jan 2004, 18:59. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Pour 8mm, c'est ce que je voulais dire (pas trop mal comme film).
D'ailleur, après la télé-poubelle, souvenez-vous de cet été, on a eu le ciné-poubelle ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
Ouah effectivement Zmaster ! Quelle signature, je suis content de pas être passé à côté ! Quelle puissance graphique, tout ça en 699 ko ça vaut carrément le coup même avec une ligne à 26 000 bps !
![]() Ca vient d'où et de qui ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 19:05 |