![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 16:38) et pourquoi c'est moi le psychopathe tout de suite? Te plains pas va moi chui la parano ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Sep 2002 Membre no 3 651 ![]() |
solution ultime :
lui acheter un G5; comme ça, il sortira de la maison et n'y reviendra pas. voir la pub pour plus de détails. ![]() -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre. On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein On devrait construire les villes à la campagne car lair y est plus pur. Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
c pas grave!! évite de me rencontrer un soir dans une ruelle mal éclairée c tout
![]() ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
V. Edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 00:03. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 16:46) c pas grave!! évite de me rencontrer un soir dans une ruelle mal éclairée c tout ![]() ![]() N'en croyez rien, il ne sait pas poinconner son ticket de train sans se faire bobo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
venergizer le pote des 56
![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (marguerite @ 7 Jan 2004, 16:27) L'affaire est résolue: je l'ai poussé dans l'escalier. Noooonnnn, pas l'escalier ! AAAAAAaaaaarrrrrrgggggghhhhh. Adieu Monde Cruel. Px Ce message a été modifié par Perplexe - 7 Jan 2004, 16:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 16:51) venergizer le pote des 56 ![]() ![]() Il travaille pour Google Images ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (steve2408 @ 7 Jan 2004, 16:47) Une fois que le petit ami sera supprimer, je veux bien prendre ça place ![]() Non Steve, on a encore besoin de toi ! Px |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
V. edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 00:04. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 7 Jan 2004, 17:54) QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 16:51) venergizer le pote des 56 ![]() ![]() Il travaille pour Google Images ![]() ![]() C'est quoi Google Images ? Dites-donc les autres, c'est moi qui ait pris le contrat en premier. Venez pas me casser mes affaires ! Je te redonne le n° de compte ? Px Ce message a été modifié par Perplexe - 7 Jan 2004, 16:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Pas la peine de supprimer, des liens suffisent
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Tu es trop cher perplexe, elle a préfér s'exposer au risque d'une enquête en faisant tomber son copain dans les escaliers, la malheureuse...
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 7 Jan 2004, 17:58) Tu es trop cher perplexe, elle a préfér s'exposer au risque d'une enquête en faisant tomber son copain dans les escaliers, la malheureuse... Je trouve assez désagréable de devoir négocier à la baisse parce que des amateurs s'intéressent au problème ![]() Allez : 35.000 Px |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Mais ça y est Perplexe OUH OUH le type a glissé dans les escaliers, ça a coûté à marguerite un coup de cire et un coup de pompe et tu lui demandes 35000 euros, faut redescendre sur terre, le marché du crime a bien changé tu sais mais je crois que son copain-paix à son ame - a lancé un contrat sur Marguerite si tu es intéressé
![]() moonlight serenade Ce message a été modifié par venergizer - 7 Jan 2004, 17:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Bon tout ça est bien joli. Le cadavre gît au bas des escaliers. C'est la journée ! Du monde dans la cage d'escalier, justement, ce qu'il te faut maintenant ce sont des conseils pour faire disparaître le corps.
La solution : ![]() ps : je ne suis pas FOU !! -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
V. Edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 00:05. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 7 Jan 2004, 18:05) Mais ça y est Perplexe OUH OUH le type a glissé dans les escaliers, ça a coûté à marguerite un coup de cire et un coup de pompe et tu lui demandes 35000 euros, faut redescendre sur terre, le marché du crime a bien changé tu sais mais je crois que son copain-paix à son ame - a lancé un contrat sur Marguerite si tu es intéressé ![]() moonlight serenade Je prends pas les contrats à titre posthume. On arrive jamais à se faire payer. Px |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
C'est pour le plaisir celui-là enfin
![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Enfin, je serais vous je donnerai pas trop de conseils efficaces.
Après tout, on la connait pas cette Marguerite. Si ça se trouve elle est sérieuse. Elle cherche peut-être de bonnes idées sur l'internet ? Enfin tout ça pour dire que je suis une société affiliée à un Centre de Gestion Agréé et donc en mesure d'accepter des chèques ![]() T'inquiète-pas Marguerite : un problème de ce genre ne reste jamais très longtemps irrésolu. Px |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
les vrais suscpects sont ceux pour qui tout va dans le meilleur des mondes possibles et qui affirment être perplexe tout en encaissant des chèques sur le malheur des gens
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Tout ça me fait penser à ce tueur Allemand ayant recruté sa victime (prête à se faire abattre et manger) sur le web
![]() ![]() ![]() Le pire, c'est que comme la victime était consentante, il sera peut être acquité ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 7 Jan 2004, 18:23) les vrais suscpects sont ceux pour qui tout va dans le meilleur des mondes possibles et qui affirment être perplexe tout en encaissant des chèques sur le malheur des gens ![]() Mais non ! Je ne suis qu'un modeste commerçant, juste un professionnel qui fait son travail ! ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 7 Jan 2004, 16:49) QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 16:46) c pas grave!! évite de me rencontrer un soir dans une ruelle mal éclairée c tout ![]() ![]() N'en croyez rien, il ne sait pas poinconner son ticket de train sans se faire bobo ![]() ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 17:27) QUOTE (venergizer @ 7 Jan 2004, 16:49) QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 16:46) c pas grave!! évite de me rencontrer un soir dans une ruelle mal éclairée c tout ![]() ![]() N'en croyez rien, il ne sait pas poinconner son ticket de train sans se faire bobo ![]() ![]() j'espère bien que ce se soit vrai espèce de ctciste ![]() |
|
|
![]()
|
|
pour faire disparaitre le corp, tu achetes du desktop, le cadavre dans la baignoire, le desktop dessus et un peu d'eau... éloigne toi vite fait
ensuite tu enleve la bomde, tu rinces a l'eau (attention au giclée) et si tu veux reprendre un bain tu nettoie au vinaigre pour faire disparaitre ce qu'il reste (dent) tu les balances dans la seine sur 15 ou 16 kilometres -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
je sens que ce post est entrain de parti en vrille .... mais bon
qu'est ce qu'on ferait pas pour les bo yeux d'une fille (en plus si ça se trouve c'est un mac qui veut liquider sa copine ;...) -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 7 Jan 2004, 18:33) je sens que ce post est entrain de parti en vrille .... mais bon Il faut dire que le sujet de départ était super sérieux ![]() Je trouve qu'Aurel a de très bonnes idées. C'est louche. Px ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 17:31) pour faire disparaitre le corp, tu achetes du desktop ![]() ![]() Du DESTOP, donc ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 17:35) QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 17:31) pour faire disparaitre le corp, tu achetes du desktop ![]() ![]() Du DESTOP, donc ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 08:09 |