![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
OOOOOOOOOhh
![]() ![]() Alors est-ce que un modo peut modifier le mien?? ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpaa - 8 Mar 2004, 19:37. -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 131 Inscrit : 2 Jan 2004 Lieu : 93 Membre no 12 972 ![]() |
Moi j'aime bien le principe du grade personnalisé mais si tout le monde en a un ça ne rime plus à rien, quoique...
![]() Edit : LOL en postant ce message ma foi plutôt "inutile" je suis passé MacBidouilleur de Bronze. ![]() Ou alors j'avais pas fais gaffe mais ça doit pas faire longtemps en tout cas. Mince voilà que je floode. ![]() Ce message a été modifié par Alastorne - 8 Mar 2004, 19:49. -------------------- MacBook Pro Unibody 17" mid-2009 sous Yosemite, FusionDrive
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE (jpaa @ 8 Mar 2004, 19:36) OOOOOOOOOhh ![]() ![]() Alors est-ce que un modo peut modifier le mien?? ![]() ![]() Demande à zmaster comment il s'y est pris!!! La fréquentation du CTC aide pour beaucoup dans la modification des titres, l'ancienneté aussi en général, en tant que adepte de macbidouille, je pense que tu as encore du chemin à faire!! A moins d'aller titiller de très près certains admin/modos, juste assez pour changer de titre, mais pas trop pour ne pas voir ta barre d'vertissement monter. Pour ma part, mon titre est ce qu'il est, il est récemment passé de macbidouilleur de merveille à macbidouilleur d'argent (j'ai des posts qui ont été décomptés), mais franchement, c'est pas le titre que j'ai qui va me faire changer. A ce rythme là (environ 1,9 messages par jour), j'arriverais un jour macbidouilleur d'or, mais cela ne m'emmeut pas plus que cela!!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bah je me suis pas pris le premier mon avatar était trop grand ca a donner chatié pour avatar trop grand...
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 087 Inscrit : 1 Mar 2003 Membre no 6 462 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 7 Mar 2004, 14:33) Non. C'est du ressort de la Team qui décide si quelqu'un mérite un titre (flatteur ou non ). Bravo pour ta nomination comme modo Grognon ![]() -------------------- De peur de mourir, il cessa de vivre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE (jpaa @ 8 Mar 2004, 20:36) OOOOOOOOOhh ![]() ![]() Alors est-ce que un modo peut modifier le mien?? ![]() ![]() ![]() Au mieux : tu n'as rien ; au pire, tu as un titre plutôt infamant sorti tout droit de l'imagination délirante de BigM. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Hervé @ 10 Jan 2004, 00:47) QUOTE (mac4prepress @ 7 Jan 2004, 16:23) Et si tu veux avoir plein de petits carrés, tu interviens pour un oui ou pour un non sans rien apporter au sujet. C'est presque un sport sur la majorité des forums qui ont un système similaire de "grade". Exactement comme je le fais maintenant! ![]() Sport que je vous déconseille fortement. Une validation obligatoire de tous les messages du membre par un modérateur avant leur publication est parfaitement possible. Je peux vous dire que c'est très efficace. Un candidat s'est d'ailleurs présenté cette semaine. D'ailleurs c'est en cours ? ou je me suis fait viré ![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Alastorne @ 8 Mar 2004, 19:46) Moi j'aime bien le principe du grade personnalisé mais si tout le monde en a un ça ne rime plus à rien, quoique... ![]() Edit : LOL en postant ce message ma foi plutôt "inutile" je suis passé MacBidouilleur de Bronze. ![]() Ou alors j'avais pas fais gaffe mais ça doit pas faire longtemps en tout cas. Mince voilà que je floode. ![]() Et puis tiens, j'en fais un deuxième dans la foulée Ah Ah ! On pourrait avoir des titres personnalisé comme "chieur de première", "le Bernard Pivot du SMS"... certains me comprendrons ![]() Ca pourrait être marrant. D'autant plus que des gens avec des titres respectables ne sont pas toujours au top malheureusement. J'avoue que quand je lis un post, j'ai plutôt tendance a faire confiance à un MacBidouilleur de Bronze, argent, etc... plutôt qu'un autre. Ce sont normalement des gens d'expérience. Et je ne dois pas être le seul à penser cela. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (Scoub @ 8 Mar 2004, 23:31) QUOTE (Hervé @ 10 Jan 2004, 00:47) QUOTE (mac4prepress @ 7 Jan 2004, 16:23) Et si tu veux avoir plein de petits carrés, tu interviens pour un oui ou pour un non sans rien apporter au sujet. C'est presque un sport sur la majorité des forums qui ont un système similaire de "grade". Exactement comme je le fais maintenant! ![]() Sport que je vous déconseille fortement. Une validation obligatoire de tous les messages du membre par un modérateur avant leur publication est parfaitement possible. Je peux vous dire que c'est très efficace. Un candidat s'est d'ailleurs présenté cette semaine. D'ailleurs c'est en cours ? ou je me suis fait viré ![]() Qu'est-ce qui est en cours ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (Scoub @ 8 Mar 2004, 23:41) J'avoue que quand je lis un post, j'ai plutôt tendance a faire confiance à un MacBidouilleur de Bronze, argent, etc... plutôt qu'un autre. Ce sont normalement des gens d'expérience. Et je ne dois pas être le seul à penser cela. C'est à cause de ça qu'on a décidé de décomptabiliser tous les posts des sections Divers, Le Net et quelques autres ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (schlum @ 8 Mar 2004, 23:41) Qu'est-ce qui est en cours ? ![]() --> Team List du 07/03 à 2h28. Voir également ta réponse à 9h52. ![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (schlum @ 8 Mar 2004, 23:41) QUOTE (Scoub @ 8 Mar 2004, 23:31) QUOTE (Hervé @ 10 Jan 2004, 00:47) QUOTE (mac4prepress @ 7 Jan 2004, 16:23) Et si tu veux avoir plein de petits carrés, tu interviens pour un oui ou pour un non sans rien apporter au sujet. C'est presque un sport sur la majorité des forums qui ont un système similaire de "grade". Exactement comme je le fais maintenant! ![]() Sport que je vous déconseille fortement. Une validation obligatoire de tous les messages du membre par un modérateur avant leur publication est parfaitement possible. Je peux vous dire que c'est très efficace. Un candidat s'est d'ailleurs présenté cette semaine. D'ailleurs c'est en cours ? ou je me suis fait viré ![]() Qu'est-ce qui est en cours ? ![]() Joke ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 8 Mar 2004, 23:50) QUOTE (schlum @ 8 Mar 2004, 23:41) Qu'est-ce qui est en cours ? ![]() --> Team List du 07/03 à 2h28. Voir également ta réponse à 9h52. ![]() Ouep, vu ![]() ![]() D'ailleurs, ma réponse était positive ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 8 Mar 2004, 23:50) QUOTE (schlum @ 8 Mar 2004, 23:41) Qu'est-ce qui est en cours ? ![]() --> Team List du 07/03 à 2h28. Voir également ta réponse à 9h52. ![]() Bon, allez, done... Je ne pense pas que les admins soient contre ... À mon avis ils ont plutôt autre chose à faire ![]() Mais ça te dispense pas du CTC MacMataf ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
OOOh merci, d'ailleurs, j'ai la réponse à ma blague qui va tomber sur le CTC
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : Californie, les Etats-Unis Membre no 23 510 ![]() |
Bonjour à tous! C'est ma première fois ici (et j'apprends la française) j'ai trouvé cette site d'une autre Mac site en des Etats-Unis. C'est tres interesante de lire les sujets ici en française. Je lis mieux que j'écris!
![]() -------------------- La vie n'est pas mesurée par le nombre de souffles que nous prenons, mais par les moments qui enlèvent notre souffle.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Bienvenue à toi Amélie !
Pour les discussions techniques, n'hésites pas à te diriger vers les forums du haut, pour réagir aux infos c'est au milieu, et pour le divertissement c'est en bas ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 886 Inscrit : 14 Apr 2003 Lieu : Montréal, Québec, Canada Membre no 7 121 ![]() |
QUOTE(Amelie @ 13 Sep 2004, 01:01) Bonjour à tous! C'est ma première fois ici (et j'apprends la française) j'ai trouvé cette site d'une autre Mac site en des Etats-Unis. C'est tres interesante de lire les sujets ici en française. Je lis mieux que j'écris! ![]() [right][snapback]845610[/snapback][/right] Bienvenue à toi ! Une californienne sur MacBidouille, et qui plus est, qui étudie le français, ca va peut être permettre d'avoir une espionne du côté du Cuppertino... ![]() -------------------- Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
Réseau: TimeCapsule / Airport Express / NAS Synology 110J Mon blog - Mini Bulles - Aviation |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Dam-le-Damdam @ 13 Sep 2004, 17:45) QUOTE(Amelie @ 13 Sep 2004, 01:01) Bonjour à tous! C'est ma première fois ici (et j'apprends la française) j'ai trouvé cette site d'une autre Mac site en des Etats-Unis. C'est tres interesante de lire les sujets ici en française. Je lis mieux que j'écris! ![]() [right][snapback]845610[/snapback][/right] Bienvenue à toi ! Une californienne sur MacBidouille, et qui plus est, qui étudie le français, ca va peut être permettre d'avoir une espionne du côté du Cuppertino... ![]() [right][snapback]846611[/snapback][/right] Affirmatif! ![]() kénavo ou bye bye! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Attention quand même, si tu apprends le français : méfie-toi de l'orthographe approximative de certains membres des forums ! À propos ! J'espère que tu sais ce qu'est une bidouille ? ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 13 Sep 2004, 20:04) ![]() Attention quand même, si tu apprends le français : méfie-toi de l'orthographe approximative de certains membres des forums ! À propos ! J'espère que tu sais ce qu'est une bidouille ? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]846805[/snapback][/right] OK what's exactly a bidouille??? 1 truc pas très catholique en bricolage ? 1 astuce ? 1 machin-chose ? mais dis donc " the best" donne nous ton sens à bidouile et toi jibouille qui rime tant avec bidouille donnez nous des réponses! kenavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ah mais ces dingues ces mecs, des qu'une fille se pointe ils sont tous au garde a vous
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zmaster @ 13 Sep 2004, 21:29) ah mais ces dingues ces mecs, des qu'une fille se pointe ils sont tous au garde a vous [right][snapback]846857[/snapback][/right] Ca s'appelle la période de rut des Macbidouilleurs, ça dure du 21 Mars (premier jour du printemps) au 20 Mars (dernier jour de l'hiver) ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 886 Inscrit : 14 Apr 2003 Lieu : Montréal, Québec, Canada Membre no 7 121 ![]() |
Une bidouille, on peut traduire ça en anglais par une trique !
![]() Pardon ? Ah, oui, par "trick", désolé. ![]() Ce message a été modifié par Dam-le-Damdam - 13 Sep 2004, 21:54. -------------------- Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
Réseau: TimeCapsule / Airport Express / NAS Synology 110J Mon blog - Mini Bulles - Aviation |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(schlum @ 13 Sep 2004, 22:43) QUOTE(zmaster @ 13 Sep 2004, 21:29) ah mais ces dingues ces mecs, des qu'une fille se pointe ils sont tous au garde a vous [right][snapback]846857[/snapback][/right] Ca s'appelle la période de rut des Macbidouilleurs QUOTE(Dam-le-Damdam @ 13 Sep 2004, 22:53) Une bidouille, on peut traduire ça en anglais par une trique ! Faut bien que l'acnée juvénile sorte
![]() Pardon ? Ah, oui, par "trick", désolé. ![]() [right][snapback]846984[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() Bienvenue sur MacB Amelie ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Je ne sais pas si "trick" est le mot qui convient en anglais, mais le mot français correspondant "truc" me semble une bonne approximation de "bidouille"! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 14 Sep 2004, 14:20) ![]() Je ne sais pas si "trick" est le mot qui convient en anglais, mais le mot français correspondant "truc" me semble une bonne approximation de "bidouille"! [right][snapback]847768[/snapback][/right] Trick, c'est une triche, une astuce... Bref, Macbidouille = Mactrick... ou Hardmac, évidement ![]() -------------------- Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
QUOTE(Dam-le-Damdam @ 14 Sep 2004, 17:57) QUOTE(Jack the best @ 14 Sep 2004, 14:20) ![]() Je ne sais pas si "trick" est le mot qui convient en anglais, mais le mot français correspondant "truc" me semble une bonne approximation de "bidouille"! [right][snapback]847768[/snapback][/right] Trick, c'est une triche, une astuce... Bref, Macbidouille = Mactrick... ou Hardmac, évidement ![]() [right][snapback]848017[/snapback][/right] Je sais plus où j'ai entendu ca mais bidouille > hacking, il ne me semble pas que ce soit le créneau de macB, c'est sur que machacking ca la foutrait mal ![]() ![]() -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jpaa @ 14 Sep 2004, 18:11) (bon j'appellerai pas mon fils comme ca quand même ![]() [right][snapback]848037[/snapback][/right] Et bien tu as tort, autant pour une fille, non, autant pour un garçon, pourquoi pas !!! ![]() -------------------- Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
what about a "hint" ? ou peut être que je me gourre, a Hint c'est une astuce...
Mais de l'astuce à la bidouille on arrive quand même à se faire comprendre -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:53 |