![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (Auréance @ 1 Jan 2004, 03:24) Vous êtes tous des cram ou quoi ? Je ne tiens pas à me faire arracher le clito par un squale. P'tain c'est quoi l'respect de la moule divine ? C'quoi ces jeunes ? bonne nuit hermann oula tu enploi des termes interdis sur MB..le sous entendu est tolere mais la c'est trop direct...et puis derriere le squale ce cache peut etre autre chose l'autre (© bad_duck) help me et puis je suis pas jeune Ce message a été modifié par cram75 - 1 Jan 2004, 02:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
ok j'arrete de flirter en 2004..les debuts sont disons pas terrible
![]() bah ya plus personne je suis tout seul????? ![]() Ce message a été modifié par cram75 - 1 Jan 2004, 02:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
Bonnes 365 nuits.
![]() -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Bye Auréance
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
bonne nuit Auréance
bon moi je vous laisse aussi je vais aller boire un coup avec des americains et des canadiens Ce message a été modifié par cram75 - 1 Jan 2004, 03:06. |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
a+ les gens.
Trainspotting est finit et ceux outre manche sont en pleine fiesta. Reste donc plus qu'à aller me coucher. Bonne nuit et nouvelle année etc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : brousse métropolitaine Membre no 12 455 ![]() |
Bof, de toute façon... j'ai toujours été la dernière à me fair virer du comptoir. Il arrive souvent,.. la tournée du patron..
Hum! bon, je reste en veille jusqu'à 04.00 (H locale métropole). -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
H 04:00 en lieu d'être passée.
Amitiés. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
|
|
![]()
|
|
H 05:00 en lieu d'être passée.
Amitiés. -------------------- Forums : Les gens pressés lisent en diagonale et répondent de travers.
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Purée mais y'a le CTC est ouvert pourquoi tu postes encore ici ?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
bonne année
bon je vais aller me coucher moi -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 11:25 |