IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Votre PowerMac G5 fonctionne-t-il normalement ?, Recensement problèmes sur PowerMac G5
Options
Votre G5 fonctionne-t-il normalement ?
Votre G5 fonctionne-t-il normalement ?
Oui [ 486 ] ** [57.11%]
Non [ 365 ] ** [42.89%]
Total des votes : 1303
Les invités ne peuvent pas voter 
AuGie
posté 28 Mar 2004, 10:50
Message #961

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 982

Oui wink.gif Moi ( au bout de 3 SAV j'ai eu un echange/remboursement )

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
psy4
posté 28 Mar 2004, 13:07
Message #962

Nouveau Membre

Inscrit : 4 Feb 2004
Membre no 14 301

Salut à tous je vien d'ariver sur le forum et la je découvre ce Topik qui me rassure !
Je ne suis pas le seul à avoir mon G5 qui "freeze" quand je joue a mes jeux favoris !
Il parai qu'il faudrait que je rajoute 512Mo de RAM pour "répareré le probleme du "freeze" ... dry.gif
Je c'est pas vraiment si c'est vrais donc si quelqu'un a la solution ... merci wink.gif

--------------------
?{PowerMacG5_OS X.3.5_2x1,8Ghz_1Go DDR_DD 150Go_Carte TV Alchemy_GeForce FX 5200 64 Mo_Écran ForMac-Energy 17.950"_Enceinte 4.1 JBL Invader Silver}?

+Quote Post
Soundhacker
posté 28 Mar 2004, 13:17
Message #963

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195

non ce n'est pas vrai

je l'ai fait , ca n'a rien changé

--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070

+Quote Post
psy4
posté 28 Mar 2004, 13:25
Message #964

Nouveau Membre

Inscrit : 4 Feb 2004
Membre no 14 301

QUOTE (Soundhacker @ 28 Mar 2004, 13:17)
non ce n'est pas vrai

je l'ai fait , ca n'a rien changé

Bon OK ... Mais que dois-je faire alors pour parvenir à réparer ce probleme qui m'enuit fortement !

Merci sad.gif

--------------------
?{PowerMacG5_OS X.3.5_2x1,8Ghz_1Go DDR_DD 150Go_Carte TV Alchemy_GeForce FX 5200 64 Mo_Écran ForMac-Energy 17.950"_Enceinte 4.1 JBL Invader Silver}?

+Quote Post
fre2x3
posté 28 Mar 2004, 14:10
Message #965

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 18 Jul 2003
Lieu : La Ferté sous Jouarre - France
Membre no 8 643

QUOTE (AuGie @ 28 Mar 2004, 11:50)
Oui  wink.gif Moi ( au bout de 3 SAV j'ai eu un echange/remboursement )

Moi c'était 2 et demi, car après avoir réussi a contacté
le type qui s'occupait de ma machine personnellement,
sur ma lettre, je l'ai citer. Il disait qu'il avait déjà presque
tout changé et que les panne étaient aléatoires.
Alors j'ai dis stop... vous me la changez•

Je confirme, Apple change la machine au bout de trois changement de pièces
mais pas pour une simple mise a jour software même si celle ci
n'est d'aucun effet et qu'il a fallu la porter en SAV.

Mais ici on est en France, pas chez Appleworld.
La loi française protège le consommateur,
c'est à vous de leur rappeler les règles.

Ce message a été modifié par fre2x3 - 28 Mar 2004, 14:11.

--------------------
Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
-----------------------------------------
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille.

+Quote Post
fre2x3
posté 28 Mar 2004, 14:25
Message #966

Membre no 8 643

QUOTE (Geraub @ 27 Mar 2004, 12:24)
Entièrement OK avec toi; je pense que la rédac de MBidouille pourrait faire "remonter" nos ennuis...

Vous savez qu'ils sont au courant
nous avons envoyé des messages mail
pour leur demander un p'tit coup de pouce
mais rien... ILS RELATIVISENT ...
et ont beaucoup de recul sur ces problèmes

Qu'est ce que vous pouvez répondre après ça??

--------------------
Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille.

+Quote Post
Soundhacker
posté 28 Mar 2004, 15:05
Message #967

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 195

peut etre qu'ils en sont incapables, en effet je pense que ca ne sert un peu a rien que de dire a l'autre Cazneuve que 70 personnes en France ont des blemes avec un G5, a mon avis Apple n'en a rien a fiche..

c 'est comme cela....

a mon avis, c a nous de leur montrer que l'on peut parfaitement ce passer d'Apple.....

ils l'ont bien chercher je trouve..

--------------------

Macbook Pro M1

+Quote Post
manubidouille
posté 28 Mar 2004, 17:18
Message #968

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 17 Feb 2004
Lieu : paris
Membre no 14 961

salut
Bon je fouille de fond en comble les forums mais ne vois pas mon probleme deja discuté.
A priori, je dirai que mon G5 fonctionne bien, cepedant je le trouve bruyant lorsque les processeurs sont sollicité (par un rendu FCP ou DVDSP, voire meme en travaillant dans Photoshop). Les ventilos se mettent a fond (ce qui parait logique si les proc chauffent en travaillant) mais je trouve ce souffle un peu demesuré. J'ai un ami qui a ce meme G5 dual 1.8, version un peu plus ancienne, et ses ventilos se mettent pas a bloc comme ca.
Chose étrnage lors d'un rendu avec DVDSP, les ventilo a fond jsuqu'a ce que la temp monte a 65°C, puis au bout d'un moment, le bruit s'est arrété alros que la chaleur etait au top ?

J'ai bien compris que c'etait le ventilo de l'alimentation qui faisait du bruit par contre. Et j'arrive a supprimer le souffle en mettant l'option faible dans l'économie d'energie (un peu dommage).
Quelqu'un a t'il cette meme mésaventure
merci d'avance

G5 Dual 1.8, 1Gb, GFX5200
Numero de serie : CK403

manu

--------------------
Macbok pro 15 coreduo 2.16 Mhz / 2Gb
Epson R800 + epson scan 1260 photo
iPhone 4gb

+Quote Post
fre2x3
posté 29 Mar 2004, 14:25
Message #969

Membre no 8 643

QUOTE (manubidouille @ 28 Mar 2004, 18:18)
Bon je fouille de fond en comble les forums mais ne vois pas mon probleme deja discuté.

Oula
si si, j'crois que t'a pas bien lu ce topic
on parle bien ici des ventilos qui s'envolent
problème de sondes mal placées et tout le tatouin....
bonne lecture...

--------------------

+Quote Post
fre2x3
posté 29 Mar 2004, 14:30
Message #970

Membre no 8 643

Comme certain m'on le demandé en privé revoici la lettre qui m'a sauvé.
Je vous rappelle que j'en ai envoyé au moins cinq
certe moins bien formulé mais toujours avec les mêmes demande.
VOICI LA LETTRE QUI TUE :

Madame, Monsieur,

Dans le prolongement de mes précédents courriers, je tiens, pas la présente et avant engagement de poursuites judiciaires, à vous mettre une dernière fois en demeure d’avoir à mettre à ma disposition un matériel conforme aux performances annoncées dans les documents attachés à sa livraison. 

Faut-il vous rappeler que l’ordinateur G5 que j’ai acheté en octobre 2003 :
- Est toujours sous garantie,
- Qu’il ne démarre pourtant toujours pas,
- Qu’il a déjà fait l’objet de trois dépôts en SAV en moins de six mois ! 

Qui plus est, et alors que cela fait déjà maintenant près de deux mois que je l’ai mis, pour la troisième fois, à la disposition de votre SAV pour réparation, vous êtes dans l’incapacité de m’indiquer quand je pourrai en disposer.

En conséquence, je pense que vous comprendrez sans peine mon inquiétude quant à la date de sa restitution (et à son état). 

Vous devez de ce fait, considérer la présente comme valant mise en demeure au sens de l’article 1153 du Code Civil, de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi et les tribunaux attachent aux mises en demeure, d’avoir à :

- Me livrer un ordinateur G5 neuf, à mon domicile,
- Garanti selon la formule « Apple Care » 3 ans sans frais supplémentaire,
- Me rembourser les frais de LRAR pour la somme de .....

À défaut de réponse satisfaisante de votre part sous huitaine, à compter de la réception de la présente, je vous informe que je porterai cette affaire sur le plan judiciaire et prendrai à votre encontre, toutes les mesures propres à assurer la sauvegarde de mes droits. 

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma parfaite considération.

Vous êtes des consommateurs avant d'être des bidouilleurs. Plus 3200 euros un G5 OK. dry.gif

--------------------

+Quote Post
fre2x3
posté 29 Mar 2004, 14:34
Message #971

Membre no 8 643

QUOTE (manubidouille @ 28 Mar 2004, 18:18)

Et ici as tu trouvé ton bonheur :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=68282

--------------------

+Quote Post
AuGie
posté 29 Mar 2004, 14:40
Message #972

Inscrit : 9 Aug 2003
Membre no 8 982

Au fait fre2x3, il marche nickel maintenant ton new G5 ?

--------------------

+Quote Post
fre2x3
posté 29 Mar 2004, 14:49
Message #973

Membre no 8 643

NICKEL de chez NICKEL !!! merci

aussi, avez vous lu le "AvosMAC" n°38 de mars, page 33
l'article "Créer des liens" ils parle de MacBidouille sous ces termes :

A l'origine dédié seulement et uniquement à la bidouille
(étonnant) et à l'overclock en particulier, Macbidouille est
maintenant une référence française
(et même mondiale depuis ses rumeurs sur le G5) ....

Peut-être enfin un début de reconnaissance sur ce combat...

--------------------

+Quote Post
nono44
posté 29 Mar 2004, 14:55
Message #974

Inscrit : 27 May 2003
Lieu : dpt 92
Membre no 7 801

bon, bah désolé de contredire vos pb, mais après contacté apple assistance vendredi midi, pour mes 2 barettes d'origine samsung qui me provoquaient des KP à la pelle, je viens de recevoir mes 2 nouvelles barettes échangées (par UPS)...donc plutôt réactif les gars...

donc 1 coup de fil, avec explication à la clefs, pas d'autres justifications que mes KP...
trois jours plus tard je suis livré (en sachant qu'on vient de passer le W.E)

Donc, plutôt bien tout ça...et le G5..roule avec son Go de ram sans bruit et sans conflit....

seraient pas tous pourris les G5 alors ??????....et comme service assistance j'ai connu pire au téléphone.... blink.gif

+Quote Post
fre2x3
posté 29 Mar 2004, 14:59
Message #975

Membre no 8 643

Peut-être que toutes les démarches et menaces
des uns servent aux autres....
J'espère!!! et heureusement.

--------------------

+Quote Post
SuperCed
posté 29 Mar 2004, 16:38
Message #976

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 19 Jul 2001
Lieu : Живим у Греноблу
Membre no 519

En tous cas, moi, j'ai pompé ta lettre et je l'ai adaptée.
Pour le moment, pas de réponse, mais je pense que ça va venir...

Merci bien en tous cas!

Sinon, pour mon G5 à moi, finalement, après avoir changé la carte mère et le disque dur, ils pensent maintenant que c'est un processeur. Donc ALMA les gros mauvais du diagnostic se décident maintenant à changer les processeurs...

Pendant ce temps, je vais voir si Apple réagit.

Sinon, une fois réparé, je pense déjà à le revendre pour switcher vers Linux...

--------------------
iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
Macbook air mi 2011
Mac Mini M2
Raspberry Pi4

+Quote Post
atshoom
posté 29 Mar 2004, 23:21
Message #977

Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 760

Bonne nouvelle à 4 jours de l'envoie en SAV de mon G5 dual 2Ghz ATI 9800pro
quelqu'un semble avoir mis un doigt sur le problème des freezes de l'interface graphique!
(ceux de WindowServer ou on passe par ssh pour éteindre la machine)

sur un tres bon forum "english" de possesseurs de G5 j'ai enfin trouvé le Post de ce qui semble être le 1er client

+Quote Post
atshoom
posté 29 Mar 2004, 23:22
Message #978

Membre no 6 760

Bonne nouvelle à 4 jours de l'envoie en SAV de mon G5 dual 2Ghz ATI 9800pro
quelqu'un semble avoir mis un doigt sur le problème des freezes de l'interface graphique!
(ceux de WindowServer ou on passe par ssh pour éteindre la machine)

sur un tres bon forum "english" de possesseurs de G5 j'ai enfin trouvé le Post de ce qui semble être le 1er client ayant un G5 qui freeze et qui a réussi à dialoguer du problème avec les "intelligents" d'apple (vive les genieus bars en europe) et non les petites m.e.r.d.e.s commerciales de communications que sont les gens qui sont au bout du fil quand vous téléphonés ou les "pseudo-techniciens de mes..." qui prétendent vous réparer votre ordi mais qui en fait ne font que changer une pièce.

(excusez moi je m'emporte un peu mais y a de quoi on a perdu plusieurs clients et plusieurs dévellopeurs ! (paix à ton âme Superced ).

Donc à cette url:
http://g5support.com/group/viewtopic.php?t=243

nous avons le premier post (autheur: Terrorbyte) qui dit: (je résume pour les non-anglophones)

qu'àprès une discussion avec des techniciens d'apple bien déterminé à trouver le fond du problème, il se trouve que c'est la carte vidéo qui est Défectueuse, que ça touche les ATI 9600 (la sienne), les ATI 9800pro (la mienne) et que ça pourrait même toucher des nVidia 5200 !!!

il dit que pour se faire échanger la carte graphique il faut contacter apple par le numéro apple de votre pays (pour moi Belgique: 02 713 12 44) et demander à parler à un technicien de suite et pas à la gentille personne qui vous répond car elle ne verra rien dans sa bibliothèque de réponses préécrites pour vous répondre parce que le problème n'est pas traité au service clientèle. Bref vous parlez à un technicien et il vous enverra une nouvelle carte graphique à la maison parce que le changement de carte graphique est une opération "faisable par le client" ensuite vous enverrez votre carte graphique défectueuse en retour !
VOILA.
donc ne vous exciter pas et si jamais on vous envoie c.h.i.e.r je pense qu'il faut rester poli et donner l'URL que je vous ai donné plus haut ça pourra aider à convaincre!!!

sur ce, je vais téléphoner demain et je vous tiens au courant; et en ce qui concerne le départ de ma machine en SAV il aura toujours lieu non pas pour ce probleme si je peux le règler sans le SAV mais pour le problème du grillon de l'alimentation
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=64635&hl=

et essayer d'avoir une de ces fameuses alimentations mysterieuses révision E.

atshoom.

+Quote Post
fre2x3
posté 30 Mar 2004, 09:20
Message #979

Membre no 8 643

QUOTE (atshoom @ 30 Mar 2004, 00:22)

Merci pour ce lien atshoom
faites suivre... merci

--------------------

+Quote Post
ysf
posté 30 Mar 2004, 11:46
Message #980

Nouveau Membre

Inscrit : 4 Oct 2003
Membre no 10 119

Je confirme le post de atshoom.

J'ai eu un mois environ après l'achat de mon G5 dual 2*2/ATI 9600 le problème de l'écran noir au démarrage à froid. Un écran noir à chaque fois que le G5 était éteins plus de quelques heures. J'ai demandé par téléphone à Apple l'échange de ma carte graphique. Ce qu'ils ont fait sans discuté. Il faut en effet la remplacer soi-même après que Apple l'a envoyé chez vous par courrier.

Maintenant trois mois après je n'ai plus eu un seul écran noir au démarrage. Donc ce problême a l'air résolu.

Sauf qu'ensuite j'ai eu des problêmes avec mes disques dur internes.
J'avais mis deux Maxtor SATA 160 GB en interne. Il y a quatre semaines j'ai dû échanger les deux disques (l'un après l'autre dans l'espace d'une semaine) qui d'abord ne voulaient plus monter sur le bureau et qui étaient devenu non reconnaissable par le système. J'ai fini par les récuperer avec Disk Warrior, mais leur directory avait l'air d'être solidement abîmé. Les deux disques ont fini par lacher physiquement. Ils restaient parfois bloqué pendant des minutes, avec un grincement fort, quand ils étaient sollicité. Je crois que ce problème était due au surchauffe des disques durs qui a été résolu avec l'update de panther 10.3.3. Avant l'update, la partie du G5 où se trouve les disques durs était bouillante, avec 10.3.3 cette partie a retrouvé une température normale, presque froide.

Je crois que c'est à cause de la surchauffe des disques, que j'ai eu des Kernel Panics, des démarrages qui restaient bloqués sur l'écran bleu, un ralentissement général du système, des crashs applications. Dans la période juste avant l'échange des disques j'ai bien du redémarrer 8 à 10 fois par jours. Même en faisant des entretiens du système avec cocktail et Tech ToolPro.

Finalement on m'a échangé les deux disques sous garantie. Et maintenant j'ai réinstallé le système (avec une disk image CCC) sur un disque externe firewire 800. Et la, miracle! Tout refonctionne à merveille. Et même mieux, le système n'a jamais été aussi réactifs, démarrage des applis presque instantané, système fluide et véloce. Et en plus le disque externe est beaucoup plus silencieux que ne l'étaient mes disques durs internes, qui eux faisaient un bruit qui m'irritaient énormément. Maintenant je n'utilise ces disques que comme moyen de stockage.

En tous cas, ce changement de sytème sur disque externe m'a reconcilié avec Apple. Je crois que maintenant mon G5 fonctionne comme il doit fonctionner. C'est simplement dommage qu'Apple ne fasse pas plus d'effort pour ses clients pro, qui perdent du temps et de l'argent en réparation de leur machine de travail. Si Apple communiquerait plus vite les solutions des problèmes et les avouerait plus vite aussi, je crois que ses clients seraient déjà beaucoup moins frustré.

+Quote Post
Cyber/RR
posté 30 Mar 2004, 12:02
Message #981

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 Feb 2004
Lieu : Heluetia
Membre no 14 182

Ysf, tu as téléphoné à Apple, mais tu as parlé avec un technicien, avec ..., avec ..., avec qui ?
Qu'as-tu dis pour qu'ils te remplacent la carte sans rien dire ?

Merci. smile.gif

--------------------
MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA), 320Go@7200rpm (dead) -> 80Go@5400tpm d'origine...ça m'apprendra, 2Go, UJ-857 RPC1
iPhone 3G 16Go

+Quote Post
atshoom
posté 30 Mar 2004, 12:04
Message #982

Membre no 6 760

là je suis au téléphone avec le 1er gars d'apple qu'on a au bout du fil et ce n'est pas sur qu'il me passe un technicien mais au pire je ne parle pas au technicien mais on m'envoit m'a nouvelle carte graphique!

+Quote Post
Cyber/RR
posté 30 Mar 2004, 12:14
Message #983

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 14 182

Tout à l'air de s'arranger...mais ce n'est pas finit ! wink.gif

--------------------
MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA), 320Go@7200rpm (dead) -> 80Go@5400tpm d'origine...ça m'apprendra, 2Go, UJ-857 RPC1
iPhone 3G 16Go

+Quote Post
ysf
posté 30 Mar 2004, 12:26
Message #984

Nouveau Membre

Inscrit : 4 Oct 2003
Membre no 10 119

QUOTE (Salutàtous @ 30 Mar 2004, 13:02)
Ysf, tu as téléphoné à Apple, mais tu as parlé avec un technicien, avec ..., avec ..., avec qui ?
Qu'as-tu dis pour qu'ils te remplacent la carte sans rien dire ?

Merci.  smile.gif

C'est simplement le numéro de l'Apple Care Belgique. Je doutais bien que pour le problème de l'écran noir c'était bien la carte video le coupable. Je l'avais lu sur le forum G5 d'Apple. Je crois pas que j'ai eu un technicien en ligne mais un type genre call center, qui suit simplement une liste de démarche à suivre; reset PRAM, reset Video RAM, etc. Il faut executer simplement avec lui sa liste et finalement venir à la conclusion que c'est bien la carte video qui ne marche pas ou bien que vous vous en douter fortement. Ils préfèrent envoyer la carte que d'envoyer un technicien, c'est moins cher.

+Quote Post
atshoom
posté 30 Mar 2004, 12:35
Message #985

Membre no 6 760

au non ce n'est pas fini....
le type a parlé a un technicien, le technicien a dit au type:
- on ne lit pas les forums !
- le problème cité est trop vague pour que la carte graphique soit changée
---
resultat le premier type m'a dit d'aller voir le centre de maintenance
par ce que "d'apres le technicien m'envoyer une carte graphique ne reglera pas le probleme car il se peut que la nouvelle carte graphique que l'on m'envoie reste "incompatible" avec mon G5 (traduisez: est aussi défectueuse).

donc en gros il a fait un dossier dans lequel il incrimine fortement la carte graphique
et je dois donner le numéro de dossier au centre de réparation et c'est eux qui choisirons si oui ou non ils me la changent !

donc ceux qui ont un freeze bonne chance ! (meilleur que moi j'espere)
si vous voulez évoquer mon num de dossier chez apple c'est le 22 32 21 25
et le gars que j'ai eu en ligne était Jérome Pedro !
si jamais le meme gars entend parler toute la journée du même bug il se rendra peut etre compte de l'importance de ce bug et on en bénificiera tous pour changer nous meme la carte graphique, parce que le centre de maintenance c'est 2 semaines de chipotage et la plupart ne prennent pas soin de la machine et souvent le resultat est nul.

+Quote Post
atshoom
posté 30 Mar 2004, 16:55
Message #986

Membre no 6 760

ça y est : j'ai obtenue ma nouvelle ati 9800pro !

j'ai retéléphoné pour completer mon dossier en dissant que tout l'apres midi j'ai utilisé une radeon mac edition PCI version boite de ATI (une vieille 32 MB)
et que cet apres midi ! pas un seul freeze!

je les laisse conclure par eux meme que c'est la carte graphique le problème (vive le bon sens) et je m'abstient de parler de process WindowServer, ssh, SystemUIServer,etc... pour ne pas les embrouiller ;-) ce genre de choses ça nous dis quelquechose à nous mais à eux ! ça leur fait demander si c'est pas software
(et dans leur tetes: si un utilisateur à des problème avec du software c'est qu'il ne se sert pas bien de son matos)

donc normalement ils envoient une carte graphique à la maison et l'échange des 2 cartes se fait immédiatement avec le transporteur MAIS (parce qu'il y a un mais) ils veulent un numéro de carte de crédit en garantie pour qu'on ne s'en aille pas à l'autre bout du monde avec les 2 cartes graf. (la nouvelle et la vieille défectueuse)

donc étudiant sans revenu je n'ai pas de carte de crédit, alors je dois apporter ma carte graphique dans un centre de maintenance pour que l'échange se fasse là bas en terrain neutre :-) .
et je repartirai avec la nouvelle carte sans devoir apporter mon G5 la-bas!
je n'aurai qu'à évoquer le numéro de dossier de par lequel le centre de maintenance s'exécutera

voila un round de gagné pour atshoom et un de perdu pour le méchant G5 plein de bugs

prochain round (round 2 et final je l'espere) opération de l'alimentation pour y enlever le grillon qui y est grace au plan de changement d'alimentation prévu par apple !

Ce message a été modifié par atshoom - 30 Mar 2004, 16:56.

+Quote Post
Cyber/RR
posté 30 Mar 2004, 17:04
Message #987

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 14 182

Le gars l'a apporté chez toi, mais vu que tu n'as pas de carte de crédit, il l'a aapporté dans un Applecenter ou tu devais aller la chercher. Ai-je bien compris...parce que c'est ce que je vais faire.

--------------------
iPhone 3G 16Go

+Quote Post
Soundhacker
posté 30 Mar 2004, 18:31
Message #988

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 195

hello
apparement je vais avoir peut etre droit a un echange standart mais ils doivent "voir" avec l'Apple Store

donc encore bien 2 semaines de delais avant de pouvoir esperer retoucher a mon G5....ca craint :'(

--------------------

Macbook Pro M1

+Quote Post
Cyber/RR
posté 30 Mar 2004, 18:41
Message #989

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 14 182

Tu restes sur mac alors ?! smile.gif ....... après tout

--------------------
iPhone 3G 16Go

+Quote Post
atshoom
posté 30 Mar 2004, 18:43
Message #990

Membre no 6 760

QUOTE (Salutàtous @ 30 Mar 2004, 18:04)
Le gars l'a apporté chez toi, mais vu que tu n'as pas de carte de crédit, il l'a aapporté dans un Applecenter ou tu devais aller la chercher. Ai-je bien compris...parce que c'est ce que je vais faire.

non: tout ce que j'ai dit ce passait par téléphone
et à la fin. il me demande si j'ai une carte de crédit
je dis NON
il dit alors le transport par UPS avec la carte graf qui arrive à votre porte ne peux pas se faire
et il me propose la solution de me rendre à l'apple center !

je crois que c'est systématique pour l'échange instantanné de pièces pour un client qui n'a pas de carte de crédit.

+Quote Post

124 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 11th September 2025 - 17:20