![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 3 Jul 2003 Membre no 8 406 ![]() |
Bonjour,
je sais que ce sujet de forum ne fait que comptabiliser les problèmes rencontrés sur les nouveaux PM G5, donnant ainsi l'image d'une machine peu fiable... Ma question est donc toute simple : certains sont-ils satisfaits de leurs nouvelles machines ? (ie intacte après livraison, sans problème d'alimentation et autres bruits parasites). Merci de vos réponses. -------------------- PM G5 Bi 2 Ghz Rev C et AluBook 15'' 1,67 Ghz sous 10.5.1.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Yvelines (78) Membre no 6 689 ![]() |
Mon powermac G5 mono 1,8 RevB de fin mars marche a la perfection, aucun probleme
![]() -------------------- =>
![]() => PowerMac G4 MDD Dual 1 ghz - PowerMac G4 Cube 500 => iPhone 3G S 32Go White |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 10 Feb 2005 Membre no 32 804 ![]() |
Mon PMG5 émettait un gresillement rien que par le simple fait
1) d'agrandir ou réduire une fenêtre. 2) Lorsqu'un j'ouvrais un widget via le dashboard ( bruit lors de l'effet de vague) 3) Au déplacement d'une fenêtre. Encore sous garantie, je l'ai ramené cette après midi au SAV de chez VPC... D'après moi le bruit proviendrait de l'alimentation (à la base du PMG5). Mais bon, j'attend de voir le diagnostic, et l'intervention du(es) technicien(s). (Pour ma part, il faudra changer l'alim, en tout cas je partirais pas de làbas le temps que je ne l'ai pas essayé sur place ![]() -------------------- MBP-U. 2,53Ghz. Mars 2009.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
QUOTE(meck @ 18 May 2005, 21:30) Mon PMG5 émettait un gresillement rien que par le simple fait 1) d'agrandir ou réduire une fenêtre. 2) Lorsqu'un j'ouvrais un widget via le dashboard ( bruit lors de l'effet de vague) 3) Au déplacement d'une fenêtre. Encore sous garantie, je l'ai ramené cette après midi au SAV de chez VPC... D'après moi le bruit proviendrait de l'alimentation (à la base du PMG5). [right][snapback]1153446[/snapback][/right] Voila, exactement la même chose chez moi, avec en plus un tut......tut......tut....... sur une fréquence d'environ 1Hz (1/sec), vraiment pénible à la longue, et puis un ventilo somme toute assez bruyant au niveau des PCI ou du DVD. Enfin, le G5 a une semaine, demain, j'appelle l'AppleStore ![]() Merci pour les infos drakeramore ![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 22 Sep 2004 Lieu : Brest (quelle idée de mettre des écoles là-bas!!) Membre no 24 040 ![]() |
J'ai un G5 depuis quelques mois ai j'ai remarqué dernièrement que la zone basse du G5 faisait un drôle de bruit :
en fait c'est l'alim qui fait un petit bruit de crépitement (vous savez comme un fil un peu mal branché). Je ne sais pas si c'est normal ou pas, je ne sais même pas si ça le fait depuis le début car j'ai remarqué le bruit environ depuis que j'ai installé le kit Artic Cooler 5 sur ma 6800U donc ????????????????????? -------------------- Fan(atique) du mac depuis le LCII, mais pas fermé au monde Windows!!
- Dell inspiron 9400, duo core T2400 + 1Go RAM+ 7800 Go : une affaire en or!! que du bonheur! (sauf qu'il n'a pas la beauté d'un MBP ni sa finesse :( ) - G5 2,5 +6800ultra NVsilencé+1,5 Go TwinXLPT +DDs 320 Go +1720p +MX1000 +eyeTV 401 (cher mais génial) +z680 - Un vieux PM7200, qui ne sert qu'à faire des réussites... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 3 Jul 2003 Membre no 8 406 ![]() |
Faites un tour sur le forum du support Apple http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.5998b321 : il semble que beaucoup des nouveaux PM G5 soient affectés par des problèmes de bruits parasites et déségréables à la longue. Pour certains, le changement de machine par le SAV n'a rien changé (!)... Etrange, je pensais ce problème de bruits apparu avec la rev A des G5 résolu maintenant ; et bien, il semble que non...
-------------------- PM G5 Bi 2 Ghz Rev C et AluBook 15'' 1,67 Ghz sous 10.5.1.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 481 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
petit problème de plantage complet dû au soft sans doute:
Sous Safari, lorsque une video est chargée et nécessitant windows media player il y a plantage de l'affichage ( au moment de l'affichage de l'écran du media player restant au noir) edit+= j'aurais dû placer mon post dans le topic ici en fait en mettant à la poubelle le fichier préférence de windows media player, cela devrait aller. Ce message a été modifié par Cronos - 19 May 2005, 09:48. -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
QUOTE(DBSor @ 18 May 2005, 23:46) Enfin, le G5 a une semaine, demain, j'appelle l'AppleStore Je compatis DBSor, bon courage ! ![]() Les G5 wartercooling ne semblent pas (beaucoup moins) frappé de ce défaut de construction. Depuis le temps que ça existe, toujours aucune reconnaissance pour vice caché chez Apple ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 16 Sep 2003 Lieu : Alpes Maritimes Membre no 9 627 ![]() |
Bonjour,
Apres avoir installé la 10.4.1 de Tiger , il me semble que les pb de sifflements stridents ont bel et bien disparus. Ce n'était pas le grillon provenant de l'alim. Les sifflements stridents sont apparus à la 10.4 lors de resize ou deplacement de fenêtre, sifflements stridents qui provenaient du haut de la machine. Je compatis avec les nouveaux acquereurs de la rev C, c'est quand même incroyable ces défauts d'alims , voir revenir les grillons, ok c'est bientôt l'été mais quand même... -------------------- Macpro 2 x 2.8 8 core 2 go ram , Final Cut Express |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Ne faudrait il pas créer un autre sujet pour les gens qui ont le problème des criquets et des bips (soit les nouveaux PM G5 soit les anciens depuis le passage sous Tiger ) ?
Au passage, ce problème peut être régler avec les CHUD Tools avec l'option NAP mais ça fait chauffer le PM...la solution n'est donc pas fiable sur le long terme ![]() Ceux qui ont ce problème, merci de publier vos configs : - Modèle de PowerMac - N° de production - N° de série de l'alim s'il y en a une visible ? - RAM (Apple, non Apple) - Carte graphique - Réglage de l'énergie (Auto, Highest ?...) - Problème apparu avec Tiger ? - Type de problème : bip toutes les secondes ou grillons lors d'une utilisation intensive comme l'économiseur RSS -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
QUOTE(fre2x3 @ 19 May 2005, 11:02) Les G5 wartercooling ne semblent pas (beaucoup moins) frappé de ce défaut de construction. [right][snapback]1154138[/snapback][/right] Pas sûr du tout. Sur les forums du Support Apple, des gens avec des 2.5 Ghz ou des 2.7 Ghz ont ce même problème. Il faudrait voir si ça vient de l'alim mais ça me parait bizarre car depuis le temps Apple aurait changer de modèle ou de fournisseur... Est-ce qu'il y a des personnes avec un 2x2Ghz REV C qui n'a pas de problème de grillons ou de bips ? -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
Même apréhension que toi lolofromparis : en attente d'un bi 2 Ghz (je crois qu'il est en Hollande !?) et l'espoir que ces bruits étranges (bips et/ou grillons) ne soient pas généralisés à toute la gamme...
-------------------- PM G5 Bi 2 Ghz Rev C et AluBook 15'' 1,67 Ghz sous 10.5.1.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Je réponds dans le corps du quote (la flemme de quoter chaque ligne
![]() QUOTE(lolofromparis @ 20 May 2005, 11:53) Ceux qui ont ce problème, merci de publier vos configs : - Modèle de PowerMac -> PMG5 2x2Ghz Rev C - N° de production -> ? je sais pas où regarder - N° de série de l'alim s'il y en a une visible ? -> ? pareil ci-dessus - RAM (Apple, non Apple) -> 2x512Mo Apple - Carte graphique -> 9600/128 de base fournie par Apple - Réglage de l'énergie (Auto, Highest ?...) -> Ca le fait en auto et en high - Problème apparu avec Tiger ? -> J'avais pas le PM avant Tiger - Type de problème : bip toutes les secondes ou grillons lors d'une utilisation intensive comme l'économiseur RSS -> sifflement quasi continu (ou avec intervalle très court) et aigu, désagréable. Phénomène apparaît lors : - jeux - économiseur RSS ou Spectrum - activation/désactivation dashboard & ajout d'un widget (le temps des vaguelettes) - appel massif à des données sur mes DD externes FW [right][snapback]1155599[/snapback][/right] L'astuce du "Active Nap" dans les prefs des CHUD Tools fonctionne chez moi. Une fois la case décochée, le sifflement disparaît dans tous les cas cités. Par contre, la température des proc passe instantanément de 53-54° à 70°, sauf changement d'activité => +30% de température dégagée par les processeurs ![]() ![]() Ce message a été modifié par drakeramore - 20 May 2005, 13:22. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
Remarque, en lisant les forums américains, je vois que le problème existe depuis le début des Powermac
![]() Je n'avais jamais fait attention avant, la REV B paraissait fiable... Personne n'a de solution depuis le temps, il parait que l'alim serait fautive mais que l'échange ne résout rien ! -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
en effet, bi 2Ghz rev A
il a toujours eu ça, ils ont mis 2 semaines pour me remettre une nouvelle alim pourrie (s'il l'ont vraiment mise) du coups j'en ai eu marre et je me garde le grillon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 852 Inscrit : 17 Aug 2002 Lieu : Paris XVIIIe Membre no 3 179 ![]() |
Tiens je repasse à mon tour par ce topic.
Depuis que j'ai changé ma Radeon 9800 par une X800, j'entend l'alim (en plus du bruit plus grave de la carte). Ce n'est pas spécifique à Tiger dans mon cas, puisque à l'époque j'étais encore en 10.3.9. Le "problème" persiste avec la 10.4 et 10.4.1. Ce désagrèment est particulièrement présent avec un jeu sollicitant beaucoup la carte (Wow par exemple), en revanche pas de pb dès que la carte n'est pas trop sollicitée. Il semble dans mon cas que ce soit la carte qui pompe trop d'énergie. Mon G5 est une valeureuse première version de Septembre 2003. -------------------- Ordis: G5 bi-2GHz, Dell 2405FPW, RadeonX800XTMSE ; MacbookPro 15" C2D 2.33GHz; Mini 1.42GHz, serveur VNC et écran Samsung LE32R51B / Accessoires: Wii , XBox360, iPhone / Télé: freebox HD -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 18 Nov 2003 Membre no 11 756 ![]() |
QUOTE(atarxerxes @ 20 May 2005, 14:12) Tiens je repasse à mon tour par ce topic. Depuis que j'ai changé ma Radeon 9800 par une X800, j'entend l'alim (en plus du bruit plus grave de la carte). Ce n'est pas spécifique à Tiger dans mon cas, puisque à l'époque j'étais encore en 10.3.9. Le "problème" persiste avec la 10.4 et 10.4.1. Ce désagrèment est particulièrement présent avec un jeu sollicitant beaucoup la carte (Wow par exemple), en revanche pas de pb dès que la carte n'est pas trop sollicitée. Il semble dans mon cas que ce soit la carte qui pompe trop d'énergie. Mon G5 est une valeureuse première version de Septembre 2003. [right][snapback]1155844[/snapback][/right] Salut tous, voici mon retour sur ce topic ![]() j'ai installé le tigre hier et les bruits de grillon sont devenus très présents (en 10.4 et 10.4.1) C'est insuportable lorsque je joue à WoW, le bruit est constant et vraiment fort ![]() pour mémoire j'ai un bi 2,5GHz avec une radeon 9800 pro -------------------- Ceci est ma signature
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 18 Nov 2003 Membre no 11 756 ![]() |
Je viens de faire une install/désintall des CHUD tools et je peux maintenant changer les réglages (problème de droits je présume)
Je peux donc désactiver le NAP pour ne plus avoir de bruit de grillon mais cette solution ne me plaît pas ![]() -------------------- Ceci est ma signature
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
j'ai trouvé ça sur ce document:
http://developer.apple.com/documentation/H...ug04/iMacG5.pdf ça explique peut être un peu pourquoi la température augmente. The following processor states are defined: > Run: The system is running at maximum processing capacity with the processor running at full speed. > Idle: The system is idling; this is the default state. All clocks are running and the system can return to running code within a few nanoseconds. If the system has no work to do, it will be in idle mode. From idle, the processor will enter deep nap state when the system is power-stepped to half frequency. In this state, the processors internal frequency is reduced to 1/64 of the maximum frequency. The processor frequency is returned to normal on exit from idle. The exit from idle takes a bit longer than the regular idle nap but is still in the nanoseconds. edit:: puis sur ce document qui ne date pas d'hier: http://developer.apple.com/documentation/H..._Duo_System.pdf on en apprend un peu plus sur le nap:sorte de veille du processeur qui ne dure qu'au plus quelques millisecondes (sur le pwbook duo) surement dans le but de consommer moins d'énergie et de dissiper moins de chaleur. 24 Power Requirements and Management PowerBook Duo Power States 2 Under the control of the EverWatch power management feature, the PowerBook Duo operates in several power states: nap, sleep, and shutdown. The PowerBook Duos power states parallel those of the Power Manager, as shown in Table 2-1. For example, when the Power Manager is shutdown, the PowerBook Duo will similarly be shutdown, and when the Power Manager is brought out of a sleep state, the PowerBook Duo will similarly emerge. Nap 2 To conserve power, the Macintosh system software can initiate the nap state whenever it determines that only a little processing power is needed. To enter the nap state, the software saves the state of all the MC68030s registers and checks for interrupts. If conditions are satisfactory, the MSC initiates a reset, and waits for the processor buses to go tristate (off). The computer stays in this nap state, with the MC68030 off but with the rest of the computer running normally, until an interrupt occurs. VIA 1 interrupts occur at least every 16.6 milliseconds, which is therefore the maximum nap time for the computer. When the MSC returns the processor to an active state, it holds reset low while it turns on power to the processor. During this time, it does not drive the processors address and control lines. After waiting five microseconds for processor power to stabilize, the MSC starts the CPU clock, and waits for the MC68030 to complete its reset sequence. Finally, the MSC drives /AS (address strobe) high, drives reset high for one clock, and then normal processing restarts. CHAPTER 2 PowerBook Duo Main Logic Board The nap state is transparent to the user. Any user input, including holding down any of the keys on the PowerBook Duo keyboard, will bring the computer out of the nap state. Ce message a été modifié par atshoom - 20 May 2005, 19:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 6 Jul 2004 Membre no 20 790 ![]() |
j'ai branché le mien pour la première fois il y a quelques heures maintenant et rien à signaler hormis les ventilos (j'avais un iMac...).
mais je ne l'ai pas encore poussé très loin. on verra bien ! sinon, à par le bruit génant, quelqu'un à-t-il déjà cramé un PM à cause de ce problème ? -------------------- PM G5 2x2Ghz (rev C) - 2,5 Go ram - OS X.4.11 - ATI 9600 - graveur Pioneer DVD109
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 10 Feb 2005 Membre no 32 804 ![]() |
...Dire que je me plaignais de mon super pc... mais au moins lui ne présentait pas autant de point faible et de désagréments que mon pm payé 2600!!!!!!! c du vol!!!!!!
![]() à ce prix là, on devrait avoir une machine sans défaut!!!!! Slogan apple " SI LE SUD DE LA FRANCE VOUS MANQUE... PROCUREZ VOUS DONC UN PMG5... ET PLUS IL SERA CHER... PLUS VOUS NE REGRETTEREZ PAS L'AMBIANCE" ![]() ![]() ![]() -------------------- MBP-U. 2,53Ghz. Mars 2009.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ...Dire que je me plaignais de mon super pc... mais au moins lui ne présentait pas autant de point faible et de désagréments que mon pm payé 2600!!!!!!! c du vol!!!!!! à ce prix là, on devrait avoir une machine sans défaut!!!!! Qu'a-t'il exactement ton Power Mac ? -------------------- PM G5 Bi 2 Ghz Rev C et AluBook 15'' 1,67 Ghz sous 10.5.1.
|
|
|
![]()
|
|
C'est à ce point là ?
Et si on met le PM sous le bureau, ça va pas mieux ? -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 22 Nov 2003 Membre no 11 873 ![]() |
rieux à faire ça fait toujours autant de bruit il y a eu pas mal de sujet sur ce bruit j'ai achete un audio systeme ground loop isolator aux us conseille par apple si je m'en rappelle bien ce qui evite les retour dans les enceintes mais lorsque je dois jouer ça fait un vacarme comme pas possible tout les jeux !!!
-------------------- Imac intel 24" C2D 2,4ghz 4Go ram 120GO SSD OCZ vertex 2+ Wacom A4 + crt@mitsu 19" 930SB
G4 Ibook 1.2 ghz + 512 mo dan elec MBP unibody13" 2,3ghz I5 raidO SSD + wacom A5 Ipad II 16go wifi epson 3800 A2+ 2 fait tout HP Iphone 4 + kit iPod nike Borne airport extreme + WD 2TO/ GRAID 0 2TO / CALDIGIT canon eos 5D MARKII 24-105 / 4( X2) digital back phase one P30+ bowers witkins mini zeppelin + C5 |
|
|
![]()
|
|
proco-depressif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 26 Oct 2004 Lieu : aix en provence Membre no 25 843 ![]() |
mes problèmes ont disparu le 7 mai
![]() ![]() Mon G5 1,8 GHz lui ne m'a pas posé de problème. -------------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
Albert Einstein |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 6 Jul 2004 Membre no 20 790 ![]() |
QUOTE(zoso2001 @ 21 May 2005, 18:39) mes problèmes ont disparu le 7 mai ![]() ![]() Mon G5 1,8 GHz lui ne m'a pas posé de problème. [right][snapback]1157345[/snapback][/right] non de zeus !!! condoléances ![]() sinon, ici, bi'n RAS d'inquiètant. pas de bruits génants (PM sous le bureau). ni sous GarageBand, ni sous iMovieHD (DV plein écran, montage), ni sous SOF II... juste les ventilos (çà chauffe !) chouette ![]() Ce message a été modifié par feeldeek - 21 May 2005, 22:33. -------------------- PM G5 2x2Ghz (rev C) - 2,5 Go ram - OS X.4.11 - ATI 9600 - graveur Pioneer DVD109
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(glevanchau @ 21 May 2005, 18:53) rieux à faire ça fait toujours autant de bruit il y a eu pas mal de sujet sur ce bruit j'ai achete un audio systeme ground loop isolator aux us conseille par apple si je m'en rappelle bien ce qui evite les retour dans les enceintes mais lorsque je dois jouer ça fait un vacarme comme pas possible tout les jeux !!! [right][snapback]1157288[/snapback][/right] Le bruit se retrouve dans les enceintes ??? ![]() Pfff Le problème n'a pas l'air de toucher les mono sinon, par contre pas mal de bi sont touchés, ce qui est étrange c'est que l'on en parle vraiment que maintenant alors qu'à priori ça existe depuis le début des G5. Je pense que si j'ai le problème, je vais utiliser l'option NAP, j'utilise mon G5 quelques heures par jour, ça ne devrait pas trop le fatiguer. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Non, le son ne remonte pas dans les enceintes...
Mais j'ai pas compris sa phrase. -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de recevoir le mien.
Pour le moment, pas de bruit, il est plus silencieux que mon Powerbook, c'est hallucinant, rien à voir avec les anciens G4 !!! Pas de bruits bizarres, juste un ronronement, rien d'autre, ni quand je lance une grosse appli, ni quand je lance le RSS. Pour le moment, seul problème mon 109 n'est pas reconnu ![]() Ce message a été modifié par lolofromparis - 23 May 2005, 21:37. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 9 May 2005 Membre no 38 774 ![]() |
Génial ! (sauf pour le 109, ce qui est vraiment curieux)
Tu as fait les tests genre Dashboard RSS ? Le mien doit arriver mercredi après-midi (j'ai téléphoné à TNT). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 12:27 |