IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Votre PowerMac G5 fonctionne-t-il normalement ?, Recensement problèmes sur PowerMac G5
Options
Votre G5 fonctionne-t-il normalement ?
Votre G5 fonctionne-t-il normalement ?
Oui [ 486 ] ** [57.11%]
Non [ 365 ] ** [42.89%]
Total des votes : 1303
Les invités ne peuvent pas voter 
SylD
posté 26 Oct 2004, 12:54
Message #2011

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 26 Oct 2004
Lieu : RP
Membre no 25 841

J'ai mon G5 (voir ma signature pour les détails) depuis mi-Octobre et il tourne 24h/24h et je n'ai pas rencontré de problème.

--------------------
PowerMacG5 2x2GHz|5Go|2x500GoSATA+2ToExterne|24"AppleStudio+17"LCD
MacBookPro unibody 2.8GHz|4Go|320GB@7200|15"
PowerBook G4 1.33GHz|2Go|100Go|15" => † 27 08 2008 - Burn in Peace => Photos - and it's still alive => Photos
iPhone 3G blanc | iPhone v1 | iPod 15Go 3G | iPod Mini
Mon historique: Apple IIe (1983) | Mac Plus (1986) | Mac LC (1990) | PowerMac7200 (1995) | PMG3B&W (1999) | PMG5 (2004) | PowerBookG4 (2004) | MacBookPro 2.8GHz (2008)
Go to the top of the page

+Quote Post
Yoann
posté 28 Oct 2004, 12:39
Message #2012

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 3 Oct 2001
Lieu : Lyon
Membre no 929

J'aurais vraiment voulu ne jamais avoir à poster ici mais...
Je crois que je dois me résoudre à l'idée d'avoir un G5 freezeur ! sad.gif
Depuis son acquisition (septembre 2004), j'ai eu droit à 4 KP, au moins 4 freezes et quelques petites roues infinies...

Ces derniers jours c'est assez fréquents, bien que je crois ne pas observer de "montée en puissance" du phénomène depuis 2 mois. Par contre mon inquiétude, elle, grandie.

Je ne sais pas si je doit m'en réjouir, mais le test iTunes ne donne rien chez moi (pas de freeze), ce après 5 tentatives successives (avec reboot).

Le Hardware Test ne signale aucun problème.

Je suis sur le point de reformater mon disque système.

Est ce que certain d'entre vous ayant souscris à AppleCare ont pu bénéficier d'une intervention sur site qui aurait résolu le problème ?
Il s'agit de la seule machine de production, donc il me sera impossible de m'en séparer...

a+

Ce message a été modifié par Yoann - 28 Oct 2004, 12:52.

--------------------
8 stations Protools HD sur MacPro, et plein d'autres macs qui gravitent autour (et quelques PC aussi...)

+Quote Post
Gribouille92
posté 28 Oct 2004, 15:59
Message #2013

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Aug 2003
Lieu : 92
Membre no 9 099

Après 4 mails et 3 coups de fil, mon G5 dual 2 Ghz défectueux a pris le chemin des Ulis, au siège Apple France. On peut se demander si Apple souhaitait le récupérer. Je l'aurais bien conservé pour les pièces, mais le protocole d'échange était signé, il était bien normal de le restituer.
Il figurera probablement sur le Refurb prochainement...

En attendant, je suis toujours aussi satisfait de mon bipro 2,5 Ghz. RAS, tout fonctionne nickel ! wink.gif

Ce message a été modifié par Gribouille92 - 28 Oct 2004, 16:01.

--------------------

+Quote Post
Calisto
posté 30 Oct 2004, 14:37
Message #2014

Nouveau Membre

Inscrit : 7 Jan 2004
Lieu : Montréal
Membre no 13 127

Bonjour à vous,

J’ai essayé de remonter le fil pour voir si il y avait des infos similaires à mon problème, qui en soit n’en est peut être pas un, et je dois avouer ne pas avoir trouver.

J’ai mon 2,5 depuis 1 mois et demi, aucun freeze, une ou deux éjections de logiciels, silencieux comme j’ai rarement vu (il est vraiment silencieux). Pourtant hier en soirée, je le mets en veille (sleep) et je m’en vais manger devant la TV. En regardant la TV je me dis qu’il y un bruit en fond, je mets mute et j’entends une véritable soufflerie. J’arrive dans le bureau (qui n'est pas si proche que ça de mon salon) et mon G5 tout ventillos à fond, j’essaye d’appuyer sur la souris pour le faire partir, rien... Je dois avouer que les ventillos en marche, tous pleine puissance ça fait peur.
Plantage ? Ventillos à fond ? Depuis aucun problème, je croise les doigts, c’est le seul truc bizarre qui me soit arrivé.

Je voulais savoir si quelqu’un a eu le même problème ou si c’est juste un phénomène bizarre sans possible lien avec des problèmes plus lourds.

Merci

C.

--------------------
PowerMac G5 2.5, 1 G de Ram, 250 DD et Cinema Display 20’’ et PowerBook G4, Titanium, 400mhz, 256 M, 19 G, Os 9.1.

+Quote Post
cpsykopat
posté 30 Oct 2004, 20:10
Message #2015

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 6 Aug 2002
Lieu : Athis Mons
Membre no 3 091

Ce problème m'est déjà arrivé dans le mode economiseur d'écran : je reviens dans ma chambre apres avoir laissé mon mac sous economiseur et quand je reviens la soufflerie était enclenchée :s je me suis dis que c'était à cause d'un kernel panic , c'était dans les premiers jours de mon G5. J'ai fais un reset pram et il a arreté ses kernel panic. il est resté une ou deux semaiens sans un kernel panic et la en deux jours il m'en fait 2 :s ( dont un avec soufflerie) je me demande d'ou ça viens :s

config : G5 2,5 avec module bluetooth et airport mais sans modem et avec disque dur externe en fw800 branché.

+Quote Post
guibson
posté 30 Oct 2004, 20:31
Message #2016

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 6 Sep 2001
Lieu : dans ma D.S. volante
Membre no 746

Meme probleme chez moi cet A.M. :
Je laisse pépère tranquile sous économiseur d'écran, je me barre faire un tour de bécane avec un pote, je rentre 4 heures apres, et là...
Un seche cheuveux à la place du g5... huh.gif

Impossible de le reveiller avec le clavier ou la souris, eteignage "à la brutale" puis redemarrage et RAS depuis... (j'ai pas zappé la P-Ram, rien...)

D'une part c'est le premier "soucis" que je rencontre avec ma nouvelle machine (une semaine) (elle tourne jours et nuits) (rien de nouveau d'installé ou de modifié),
d'autre part, c'est vraiment impressionnant le bruit du bestiau qui souffle à fond les manettes.
On dirais on bi 867 en démarrage sous OS9...

Des pistes ??? blink.gif

--------------------
Plein de Macs plein de Ibidules

+Quote Post
Gribouille92
posté 30 Oct 2004, 21:00
Message #2017

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 9 099

Non, pas de déclenchement de turbine d'avion depuis mon G5 dual 2 spécial sèche-cheveux ! biggrin.gif

En revanche, avec mon G5 dual 2,5, j'ai remarqué que les ventilos se déclenchaient de temps en temps (pas très longtemps) lorsque je travaille sur des gros boulots. Même lors d'une consultation Internet, l'autre jour (avec 2 DD externes FW allumés), j'ai eu le même phénomène. Je ne m'inquiète pas trop, mais je me demande seulement si c'est normal. Rien d'autre à signaler, la bête se comporte merveilleusement bien ! smile.gif

Merci pour vos constats. wink.gif

--------------------

+Quote Post
Calisto
posté 31 Oct 2004, 03:01
Message #2018

Nouveau Membre

Inscrit : 7 Jan 2004
Lieu : Montréal
Membre no 13 127

QUOTE(Gribouille92 @ 30 Oct 2004, 21:00)
Non, pas de déclenchement de turbine d'avion depuis mon G5 dual 2 spécial sèche-cheveux !  biggrin.gif

En revanche, avec mon G5 dual 2,5, j'ai remarqué que les ventilos se déclenchaient de temps en temps (pas très longtemps) lorsque je travaille sur des gros boulots. Même lors d'une consultation Internet, l'autre jour (avec 2 DD externes FW allumés), j'ai eu le même phénomène. Je ne m'inquiète pas trop, mais je me demande seulement si c'est normal. Rien d'autre à signaler, la bête se comporte merveilleusement bien ! smile.gif

Merci pour vos constats.  wink.gif
[right][snapback]901601[/snapback][/right]

Il fait exactement la même chose, déclanchement du ventilo avant pendant quelques secondes pendant des calcules de filtres photoshop ou en montage vidéo, des fois aussi comme ça pour le fun.
Mais rien de comparable avec la turbine d'avion de chasse de l'autre soir. Le message de Guibson correspond exactement au problème que j'ai eu. Depuis RAS. À suivre, j'espère juste que ce n'est pas un signe avant coureur de problème. En tout cas quel ordi, le pied de bosser la dessus.

C.

--------------------
PowerMac G5 2.5, 1 G de Ram, 250 DD et Cinema Display 20’’ et PowerBook G4, Titanium, 400mhz, 256 M, 19 G, Os 9.1.

+Quote Post
Geraub
posté 31 Oct 2004, 08:49
Message #2019

**

Inscrit : 23 Sep 2002
Membre no 3 689

QUOTE(Calisto @ 31 Oct 2004, 03:01)
...j'espère juste que ce n'est pas un signe avant coureur de problème...
[right][snapback]901746[/snapback][/right]

Au risque de te décevoir, il te faut envisager l'avenir avec moins de sérénité...la majorité des G5 qui "se sont transformés en réacteur" ont fini au SAV...
A ta place je prendrai les devants à la prochaine alerte !
@+

--------------------
[b]iMac Intel Core 2 Duo - 2,16 Ghz - 3Go DDR2 - 500 Go Interne - RadeonX1600/256 Mo * Ice 160 Go + SilverDrive 3/300 Go * ADSL 8 mégas *

+Quote Post
guibson
posté 31 Oct 2004, 09:13
Message #2020

Membre no 746

QUOTE(Geraub @ 31 Oct 2004, 08:49)
Au risque de te décevoir, il te faut envisager l'avenir avec moins de sérénité...la majorité des G5 qui "se sont transformés en réacteur" ont fini au SAV...
A ta place je prendrai les devants à la prochaine alerte !
@+
[right][snapback]901827[/snapback][/right]

tu as des précisions quand aux problemes ayant nécessité ce retour SAV ???

quelles machines sont concernées ??

Ce message a été modifié par guibson - 31 Oct 2004, 09:14.

--------------------

+Quote Post
AzoT
posté 31 Oct 2004, 10:42
Message #2021

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 19 Sep 2004
Lieu : Australie
Membre no 23 840

Bonjour,

Pour les piste j'en ai une :

alors me too G5 bi 2,5… il tourne 24h/24 depuis le 20 septembre, il tourne parfaitement bien, bref.

J'ai essayer le logiciel Laxareus logiciel de PtoP (oui je sais s'est pas bien, mais je voulais pas mourir idiot) je l'ai laisser télécharger en tache fond pendant 3/4 jours et le Mac s'est mis en mode réacteurs de concorde 3 nuits d'affiler et quand s'est vers 3h ou 4h du matin ça surprend sévère…

J'ai arrêter et virer tous soft de PtoP, le mac tourne toujours 24h/24h et depuis plus mode soufflerie.

Bon je sais pas si s'est une piste, mais chez moi s'était la cause car depuis j'ai jamais eu le mode réacteurs de concorde…

Pour conclure, le G5 tourne comme une horloge et s'est vraiment une super machine, j'ai joué au PtoP pendant 3/4 jours il y a plein de truc, en revanche je suis vraiment énervé après des abruties qui mette des titres de films pour enfants sur les films de boules… mad.gif

@+

+Quote Post
Gribouille92
posté 31 Oct 2004, 13:04
Message #2022

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 9 099

Certains posts relatifs au G5 bipro 2,5 Ghz me font froid dans le dos ! mad.gif
J'ai tellement eu de soucis avec mon G5 Dual 2 (ventilos à fond, changement de la carte mère et des procs sans résultat positif) que je suis aujourd'hui parano-méfiant et dès que mes ventilos se font entendre sans raison apparente, je reste attentif quant à la durée du phénomène et je psychotte pendant quelques secondes ! dry.gif Bref rien d'alarmant, mais bon, est-ce normal ces déclenchements de temps en temps ?

--------------------

+Quote Post
jimlancien
posté 31 Oct 2004, 13:10
Message #2023

Nouveau Membre

Inscrit : 29 Oct 2004
Membre no 26 012

J'ai un G5 bi 2.5 Ghz
Il est décédé mardi matin lors d'un allumage standard.
J'avais 4*512 en DAN ELEC et je me suis demandé si l'une des barretes n'etait pas morte. Mais apres enlevement et retour a la configutaion d'origine aucun changement , Mac OS X freeze aléatoirement en moins de 20 secondes.
La plupart du temps l'erreur n'est pas signalé , quelque fois j'ai l'ecran qui devient noir avec le message de redemarrage et parfois le message prompt de l'os qui signale un dépassement sur le CPU 1.
Apres avoir réinstallé , reformaté le disque , j'ai finalement abandonné pour un retrour SAV qui devrait s'éffectuer debut de semaine en espérant que cela ne dure pas trop longtemps et surtout qu'il y est un echange standard.
Voilà , je kiffe Apple mais la franchement je suis dégouté.
Jim

+Quote Post
Gribouille92
posté 31 Oct 2004, 14:31
Message #2024

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 9 099

Malheureusement, si ton G5 part pour la 1ère fois en SAV, il y a peu de chance pour que Apple te propose un échange standard.
Pour ma part, il aura fallu attendre 4 interventions sur site pour obtenir cet échange (G5 dual 2 > G5 dual 2,5). Avant on me disait que ma machine était réparable et qu'il n'était pas envisageable d'obtenir un nouveau Mac.

Bon courage ! wink.gif

--------------------

+Quote Post
jimlancien
posté 31 Oct 2004, 15:04
Message #2025

Nouveau Membre

Inscrit : 29 Oct 2004
Membre no 26 012

ouais j'imagine que tu dois avoir raison , mais bon apres tout la seule chose qui m'interesse c que la machine fonctionne et qu'elle ne me fasse pas de couilles parce que la je passe pour un gros con vis a vis de mes clients.

+Quote Post
Gribouille92
posté 31 Oct 2004, 18:26
Message #2026

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 9 099

Oui, je comprends, j'ai subis un préjudice de 49 jours sans machine !
Bon courage ! wink.gif

--------------------

+Quote Post
Gribouille92
posté 31 Oct 2004, 23:47
Message #2027

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 9 099

Merci à Lionel de m'avoir bien rassuré au sujet des ventilos de mon G5 bipro 2,5 Ghz qui se déclenchent de temps à autre. Pas alarmant ; ouf ! smile.gif

--------------------

+Quote Post
djmath
posté 1 Nov 2004, 01:49
Message #2028

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 18 Sep 2002
Lieu : paris
Membre no 3 568

Mes problemes rencontrés :

freeze du finder et des autres app (roue de la mort) = application de P2P sur le concept de bittorent (azereus & bittorent),
freeze du finder : barrette de ram d'origine a changer
ventilo qui tourne a fond sans s arreter : retour SAV... changelent de a carte mère !

ce sont les problemes les plus souvent rencontrés quand il s'agit de soucis avec les G5.
ohmy.gif

--------------------
MacBook Pro 16", 1To, 16Go, Core i9 2,3GHz
iPhone 12Pro, AppleWatch Series 5, Apple TV4, Airport Time Caspule last gen
______
Apple ? : Parce qu'on le vaut bien :D ______

+Quote Post
max-pol
posté 1 Nov 2004, 05:11
Message #2029

anciennement EVEYH

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 22 May 2001
Lieu : Lille (proche estaminets super!)
Membre no 283

Voué, le coup du G5 qui sort pas de veille, je l'ai de temps à autre sur le 2.5... je l'avais moins sur le 2...
peut etre est-ce a cause de ma carte PCI pour le son....

comme je suis sur place j'ai pas droit à l'avion ( je m'apercoit du plantage trop vite) mais bon ça m'incite pas à le mettre trop en veille...

sinon, le 2GHz à 13 mois et va super bien, et le 2.5 n'a que 2 mois mais dans l'ensemble c'est cool..

ah, je précise que je boote ces machines sur un FW800 externe, ce qui me vaut parfois des refus de démarrage (zap pram et c'est ok), et qui explique ptet le plantage en veille...

max-pol

--------------------
Les photographes lisent Lense
Utilisateur d'Aperture? -> Aperweb.
matos à vendre: photo & musique.
-------
SVP pas de messages privés... donnez de vos nouvelles via mon site. merci!

+Quote Post
Gribouille92
posté 1 Nov 2004, 09:09
Message #2030

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 9 099

QUOTE(eveyh @ 1 Nov 2004, 06:11)
ah, je précise que je boote ces machines sur un FW800 externe, ce qui me vaut parfois des refus de démarrage (zap pram et c'est ok), et qui explique ptet le plantage en veille...
[right][snapback]902810[/snapback][/right]

Il m'arrive également de booter mon G5 2,5 sur un DD externe FW 800 Alu Ice pour sauvegarder mes données ("Users"). Je n'ai jamais rencontré de souci : démarrage OK ! smile.gif

Les traces de mes péripéties avec mon G5 bipro 2 Ghz et le préjudice subit sans Mac durant 49 jours ne sont pas encore estompées (11 mois sans l'ombre d'un souci et vlan ! mad.gif).

De ce fait, je scrute le moindre phénomène qui pourrait être ou devenir un problème à moyen ou plus long terme. Mais bon, pour le moment tout baigne alors, il va falloir que je prenne un peu de recul et que je continue à prendre du plaisir en utilisant ma machine ! wink.gif

--------------------

+Quote Post
thekeko
posté 1 Nov 2004, 13:21
Message #2031

**

Inscrit : 22 Nov 2003
Membre no 11 873

il va falloir penser à applecare je l'ai pris maintenant je me pose plus de probleme

--------------------
Imac intel 24" C2D 2,4ghz 4Go ram 120GO SSD OCZ vertex 2+ Wacom A4 + crt@mitsu 19" 930SB
G4 Ibook 1.2 ghz + 512 mo dan elec
MBP unibody13" 2,3ghz I5 raidO SSD + wacom A5
Ipad II 16go wifi
epson 3800 A2+ 2 fait tout HP
Iphone 4 + kit iPod nike
Borne airport extreme + WD 2TO/ GRAID 0 2TO / CALDIGIT
canon eos 5D MARKII 24-105 / 4( X2)
digital back phase one P30+
bowers witkins mini zeppelin + C5

+Quote Post
guibson
posté 1 Nov 2004, 13:49
Message #2032

Membre no 746

M'ouais j'ai eu à nouveau droit au seche cheveux cette nuit, c'est bizarre cette histoire, car visiblement ça n'arrive qu'en veille et au bout d'un certain temps...
Mon mac n'a qu'une semaine, je vais appeller l'assistance apple demain,
je commence à flipper, j'ai un taf pas possible à tomber et je me tate pour l'apple care... sad.gif

--------------------

+Quote Post
Geraub
posté 1 Nov 2004, 14:32
Message #2033

**

Inscrit : 23 Sep 2002
Membre no 3 689

QUOTE(guibson @ 1 Nov 2004, 13:49)
M'ouais j'ai eu à nouveau droit au seche cheveux cette nuit, c'est bizarre cette histoire, car visiblement ça n'arrive qu'en veille et au bout d'un certain temps...
Mon mac n'a qu'une semaine, je vais appeller l'assistance apple demain,
je commence à flipper, j'ai un taf pas possible à tomber et je me tate pour l'apple care...  sad.gif
[right][snapback]903135[/snapback][/right]

Il faut régler les performances processeurs sur "maximale" dans le Tdb Préf Système/ Economie d'energie/Options
@+

--------------------
[b]iMac Intel Core 2 Duo - 2,16 Ghz - 3Go DDR2 - 500 Go Interne - RadeonX1600/256 Mo * Ice 160 Go + SilverDrive 3/300 Go * ADSL 8 mégas *

+Quote Post
Gribouille92
posté 1 Nov 2004, 14:53
Message #2034

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 9 099

QUOTE(Geraub @ 1 Nov 2004, 15:32)

Il faut régler les performances processeurs sur "maximale" dans le Tdb Préf Système/ Economie d'energie/Options
@+

Quelle est la différence entre le mode "Automatique" et "Maximale" pour les performances du processeur ?

--------------------

+Quote Post
Cyber/RR
posté 1 Nov 2004, 16:07
Message #2035

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 Feb 2004
Lieu : Heluetia
Membre no 14 182

Quelle est la différence entre le mode "Automatique" et "Maximale" pour les performances du processeur ?

Chez moi une bonne dizaine de pourcents ohmy.gif

--------------------
MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA), 320Go@7200rpm (dead) -> 80Go@5400tpm d'origine...ça m'apprendra, 2Go, UJ-857 RPC1
iPhone 3G 16Go

+Quote Post
thekeko
posté 1 Nov 2004, 16:34
Message #2036

**

Inscrit : 22 Nov 2003
Membre no 11 873

c'est aussi ça qui doit faire parfois freezer le mac entre autre pour moi ça m'est arrive je presume trop d'appli ouvert qui demande pas mal de ressource et j'etais en mode minimal à ce moment là

--------------------
Imac intel 24" C2D 2,4ghz 4Go ram 120GO SSD OCZ vertex 2+ Wacom A4 + crt@mitsu 19" 930SB
G4 Ibook 1.2 ghz + 512 mo dan elec
MBP unibody13" 2,3ghz I5 raidO SSD + wacom A5
Ipad II 16go wifi
epson 3800 A2+ 2 fait tout HP
Iphone 4 + kit iPod nike
Borne airport extreme + WD 2TO/ GRAID 0 2TO / CALDIGIT
canon eos 5D MARKII 24-105 / 4( X2)
digital back phase one P30+
bowers witkins mini zeppelin + C5

+Quote Post
Cyber/RR
posté 1 Nov 2004, 16:47
Message #2037

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 Feb 2004
Lieu : Heluetia
Membre no 14 182

J'ai remarqué qu'en performances maximales il plantait moins.
Mais bon...il est quand même au SAV là sad.gif

--------------------
MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA), 320Go@7200rpm (dead) -> 80Go@5400tpm d'origine...ça m'apprendra, 2Go, UJ-857 RPC1
iPhone 3G 16Go

+Quote Post
guibson
posté 1 Nov 2004, 17:00
Message #2038

Membre no 746

J'ai passé les perfs "d'automatique" à "maximales", on verra... Pourtant j'ai bossé toute l'aprem à fond et aucun soucis huh.gif

--------------------

+Quote Post
sangoku
posté 1 Nov 2004, 17:08
Message #2039

**

Inscrit : 18 Nov 2003
Membre no 11 756

QUOTE(Calisto @ 30 Oct 2004, 14:37)
Bonjour à vous,

J’ai essayé de remonter le fil pour voir si il y avait des infos similaires à mon problème, qui en soit n’en est peut être pas un, et je dois avouer ne pas avoir trouver.

J’ai mon 2,5 depuis 1 mois et demi, aucun freeze, une ou deux éjections de logiciels, silencieux comme j’ai rarement vu (il est vraiment silencieux). Pourtant hier en soirée, je le mets en veille (sleep) et je m’en vais manger devant la TV. En regardant la TV je me dis qu’il y un bruit en fond, je mets mute et j’entends une véritable soufflerie. J’arrive dans le bureau (qui n'est pas si proche que ça de mon salon) et mon G5 tout ventillos à fond, j’essaye d’appuyer sur la souris pour le faire partir, rien... Je dois avouer que les ventillos en marche, tous pleine puissance ça fait peur.
Plantage ? Ventillos à fond ? Depuis aucun problème, je croise les doigts, c’est le seul truc bizarre qui me soit arrivé.

Je voulais savoir si quelqu’un a eu le même problème ou si c’est juste un phénomène bizarre sans possible lien avec des problèmes plus lourds.

Merci

C.
[right][snapback]901326[/snapback][/right]

Salut

J'ai eu le même problème plusieurs fois - quand ça arrive en pleine nuit ça fait bizarre mad.gif

Bienvenue au club des Freezers ph34r.gif

--------------------
Ceci est ma signature

+Quote Post
sangoku
posté 1 Nov 2004, 17:11
Message #2040

**

Inscrit : 18 Nov 2003
Membre no 11 756

QUOTE(glevanchau @ 1 Nov 2004, 16:34)
c'est aussi ça qui doit faire parfois freezer le mac entre autre pour moi ça m'est arrive je presume trop d'appli ouvert qui demande pas mal de ressource et j'etais en mode minimal à ce moment là
[right][snapback]903351[/snapback][/right]

C'est une blague ce que tu dis ! Si ton mac plante quand tu lui demandes de bosser quelque soit son mode c'est qu'il a un problème sérieux, donc tu formates/réinstalles tout et si ça continue -> retour SAV.

--------------------
Ceci est ma signature

+Quote Post

124 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 12th September 2025 - 18:27