![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
mon 3eme G5 ne vas plus tarder a arriver non plus....a voir
j'ai obtenu un echnage standart , encore, le remboursement de mon APple Care et un superdrive en cadeau... c' est mieux que rien -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 23 Sep 2002 Membre no 3 689 ![]() |
QUOTE(Soundhacker @ 9 Oct 2004, 09:52) mon 3eme G5 ne vas plus tarder a arriver non plus....a voir j'ai obtenu un echnage standart , encore, le remboursement de mon APple Care et un superdrive en cadeau... c' est mieux que rien [right][snapback]875966[/snapback][/right] Quel G5 t'ont-ils proposé ? Pour moi il se sont basés sur ma configuration achetée, donc ce sera un 2x2 Ghz. Par contre j'hésite sur la carte graphique...laquelle prendre ? je suis tenté par la 9800 XT... @+ -------------------- [b]iMac Intel Core 2 Duo - 2,16 Ghz - 3Go DDR2 - 500 Go Interne - RadeonX1600/256 Mo * Ice 160 Go + SilverDrive 3/300 Go * ADSL 8 mégas *
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : 92 Membre no 9 099 ![]() |
D'un G5 Dual 2 Ghz 9600 pro 64, je vais passé sur un G5 Dual 2,5 Ghz watercoolé 9600 XT 128. J'en suis à la moitié du délai maximale de livraison (3-5 semaines)... encore 2 bonnes semaines d'attente ; 44 jours sans G5
![]() -------------------- |
|
|
Guest_LE geek_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je pensais, pour ceux qui ont un G5 défectueux depuis le début, ils ne peuvent pas faire jouer le « vice caché » pour se faire échanger directement le G5 au lieu d'attendre 3 réparations ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
QUOTE(LE geek @ 10 Oct 2004, 11:00) ils ne peuvent pas faire jouer le « vice caché » ? Pardon d'avance de ma réponse mais figure toi que même ça on a essayé aussiet c'était en février, remonte cet immense topic et trouvera ici ou là et encore ça ça peut aider aussi, ici et le top ici Bon enfin, je continu de le lire ce topic, même avec mon G5 qui marche et je trouvais bien la tournure que ça prenait avec un léger début de mobilisation avec le soutient d'UFC Que Choisir, faut continuer dans ce sens. De plus je trouve toujours injuste tout le tatouin qui est fait pour le iMac, le problème est reconnu chez Apple et pourquoi rien est fait pour le G5 pro. Ce n'est pas dans ce forum que l'info ressortira mais par une association de consommateur se faisant mener en bateau par un constructeur peu scrupuleux. Regroupez vous, regroupez les dossiers, et demander de l'aide à UFC. Je vous soutiens, bon courage. -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : 92 Membre no 9 099 ![]() |
QUOTE(LE geek @ 10 Oct 2004, 11:00) Je pensais, pour ceux qui ont un G5 défectueux depuis le début, ils ne peuvent pas faire jouer le « vice caché » pour se faire échanger directement le G5 au lieu d'attendre 3 réparations ? [right][snapback]876840[/snapback][/right] J'ai eu 4 interventions sur site (changement des 2 proc, carte mère) avant qu'Apple accepte de me changer ma machine. Lors de mon déplacement à l'antenne locale de ma commune de UFC Que Choisir, aucun autre dossier comparable au mien a été mentionné à l'équipe. Ce message a été modifié par Gribouille92 - 10 Oct 2004, 14:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11 Oct 2004 Membre no 25 019 ![]() |
Pour alimenter le débat
G5 2*1,8 ghz de novembre 2003 (première version avec 8go de RAM possible) Utilisation Montage vidéo = Aucun problème. Depuis 1 mois j'avais constaté qu'a ne rien faire la machine se "figeait". (en fait elle été très occupée avant) J'ai lu tout les Topics (ici aussi) et les pages du support utilisateur Apple. j'ai effectué toutes les manips conseillées. Rien à faire G5 au ralentit = G5 qui fige. J'appelle le vendredi AppleCare. (sans contrat juste la garantie 1 an) Moi : Bonjour j'ai un G5 qui fige. Apple : Ok N° de série ? Moi : gnagna... Apple : Quelle modif sur la conf d'origine? Moi : Aucune! Apple : Avez vous fait les interventions conseillées sur la page Web "support" Moi : énumération des actions Apple : Ok il n'y a plus de solutions simples pour votre problème. Voici l'adresse du centre agrée Apple le plus proche... ils savent quoi faire. Le lundi à L' apple Center : Moi: Bonjour je vous amène un G5 qui fige. L'hôtesse : Ok pausé le là ! L'hôtesse : Facture pour la garantie SVP! L'hôtesse : Ok je commande les pièces et je vous appel dès qu'il est prêt. Le vendredi suivant L'hôtesse :allo? Ok il est prêt nous l'avons testé ce matin et apparement il ne fige plus. Moi : Et c'était quoi? L'hôtesse : Nous avons changé la carte mêre. Depuis vendredi je le trouve très silencieux (aucun doutes ) et aussi plus "rapide" (impression) Voilà : en espérant que le remède est définitif. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 16 Sep 2003 Lieu : Alpes Maritimes Membre no 9 627 ![]() |
Bonjour Newt,
Ta garantie se termine dans 1 mois, as tu pensé à prendre une extention de l'AppleCare car je pense qu'une nouvelle carte mère ou un proc voir les deux doit valoir son pesant d'euros, je pense nettement plus qu'une extention AppleCare (320 ou 266 si etudiant). -------------------- Macpro 2 x 2.8 8 core 2 go ram , Final Cut Express |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 13 Apr 2003 Membre no 7 102 ![]() |
salut,
le mien figeais lorsque il y avais trop d'info entre ram et Disque dur, d'ou un swap important!! depuis g monter la ram a 1,5go puis mis le driver de la nvidia6800, plus aucun probleme depuis, pas un seul freeze avec pourtant les memes solicitations l'orsque je n'avais que 512mo et pas de le driver nvidia6800. je fais remarquer que je n'ouvre pas le capot de la tour, le flanc gauche (le cote qui ne s'ouvre pas) n'est pas contre un mur car c'est le cote le plus sensible a la chaleur ...a mon avis la tour est poser sur le carrelage ![]() -------------------- Macbook 7.1 ssd vertex 240 go + 1toDD Seagate - 8go
Hackintosh 10.10.3 - z97p-d3 - 8go - intel i7 4790K 4.4g hertz + corsair h80i - SSD Sandisk 240 go + seagate barracuda 2To + seagate barracuda 1To - NVIDIA GeForce GTX 760 2048 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 13 Apr 2003 Membre no 7 102 ![]() |
excusez moi mais j'avais oublier .........
mon G5 est de septembre 2004, recu d'une d'une commande effectuer en juillet et retarder a cause de la carte video. -------------------- Macbook 7.1 ssd vertex 240 go + 1toDD Seagate - 8go
Hackintosh 10.10.3 - z97p-d3 - 8go - intel i7 4790K 4.4g hertz + corsair h80i - SSD Sandisk 240 go + seagate barracuda 2To + seagate barracuda 1To - NVIDIA GeForce GTX 760 2048 Mo |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 11 Oct 2004 Membre no 25 019 ![]() |
QUOTE(pattali @ 11 Oct 2004, 14:42) Bonjour Newt, Ta garantie se termine dans 1 mois, as tu pensé à prendre une extention de l'AppleCare car je pense qu'une nouvelle carte mère ou un proc voir les deux doit valoir son pesant d'euros, je pense nettement plus qu'une extention AppleCare (320 ou 266 si etudiant). [right][snapback]878198[/snapback][/right] C'est en cours :-) Je suis devenu prudent ces dernières semaines. Mais merci du conseil il est évidement en "OR" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 6 Aug 2002 Lieu : Athis Mons Membre no 3 091 ![]() |
QUOTE(pattali @ 11 Oct 2004, 15:42) Bonjour Newt, Ta garantie se termine dans 1 mois, as tu pensé à prendre une extention de l'AppleCare car je pense qu'une nouvelle carte mère ou un proc voir les deux doit valoir son pesant d'euros, je pense nettement plus qu'une extention AppleCare (320 ou 266 si etudiant). [right][snapback]878198[/snapback][/right] Hello ! juste une question : quelle est le délai maximum après l'achat d'un powermac pour souscrire à l'AppleCare ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
12 mois (la fin de la garantie)
et l'apple care porte jusqu'à 36 mois apres la date d'achat de l'ordi donc tu paies autant pour l'acheter apres 11 mois qu' apres 1 jour |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
c 'est tout marqué sur le site d'APple.fr
m'enfin, je vais etre sympa, jusqu'a la fin de la garantie ( disons 15 jours pour etre sur ) dixit les vendeurs sur l'APple Store ![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 6 Aug 2002 Lieu : Athis Mons Membre no 3 091 ![]() |
Mici
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 16 Sep 2003 Lieu : Alpes Maritimes Membre no 9 627 ![]() |
QUOTE(atshoom @ 11 Oct 2004, 20:04) 12 mois (la fin de la garantie) [right][snapback]878449[/snapback][/right] Pas tout à fait, 12 mois moins 1 jour, faites attention la date à prendre en compte est la date d'achat qui figure sur la facture. Cette date n'est pas du tout la date de livraison ou de reception de la machine. Renseignez vous bien surtout si vous avez fait l'achat sur l'AppleStore. -------------------- Macpro 2 x 2.8 8 core 2 go ram , Final Cut Express |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
Bonne nouvelle : la prochaine révision mineure de Panther (10.3.6) va intégrer les nouveaux drivers. Je pense que ce seront ceux que certains ont installé sur ce forum, ou alors, ils seront proche. Cette révision devrait sortir dans peu de temps.
Ca signifie l'arrêt de freezes pour pas mal de personnes, comme on a pu le constater avec ceux qui ont essayé cette mise à jour. Ouf! -------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
Macbook air mi 2011 Mac Mini M2 Raspberry Pi4 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 3 Apr 2004 Lieu : Toulouse Membre no 17 130 ![]() |
QUOTE(SuperCed @ 12 Oct 2004, 07:54) Bonne nouvelle : la prochaine révision mineure de Panther (10.3.6) va intégrer les nouveaux drivers. Je pense que ce seront ceux que certains ont installé sur ce forum, ou alors, ils seront proche. Cette révision devrait sortir dans peu de temps. Ca signifie l'arrêt de freezes pour pas mal de personnes, comme on a pu le constater avec ceux qui ont essayé cette mise à jour. Ouf! [right][snapback]878832[/snapback][/right] Tu sors ça d'où ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 438 Inscrit : 3 Oct 2001 Lieu : 95 Membre no 928 ![]() |
Bonjour.
Moi aussi j'ai un ptit problème, hé oui: voici ma config: G5 Mono 1,8Ghz ATI9600 512 de RAM (d'origine), écran Formac ProNitron 17/750 En clair config d'origine + écran branché en VGA via adaptateur DVI -> VGA fourni. Hors depuis qlqs temps (depuis la première mise à jour foireuse du firmware la 5.1.5 f1), je ne sais pas si ça date de cette date précise, mais c'est aux alentours, mon G5 n'envoie plus de signal vidéo vers l'écran, il faut l'étiendre via le bouton sur l'ordi puis le rallumer une seconde fois pour que le signal soit envoyé et donc pour que l'écran s'allume. mais derrière, l'OS se lance bien, on entend le DD gratter, etc. Et ça a encore empirer, depuis un 10aine de jour, c'est 3 fois de suite qu'il faut le relancer pour qu'il démarre, et c'est tjs 3, pas 2 ni 4. J'ai évidemment appliqué la nouvelle mise à jour du firmware (5.1.5f2). Je croyais que la précédente maj ne posait de problèmes qu'aux 1,6, apparement non... ou alors le problème vient d'autre part, mais d'où? j'ai bien vérifier les branchements, la carte graphique est bien enfoncée dans son slot, etc. Pour le moment je n'ai pas vu d'autres personnes touchées par ce problème. Si quelqu'un a une solution... Merci -------------------- MacMini 2012 6,2 - OCLP
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 20 Feb 2004 Lieu : Geneve Membre no 15 094 ![]() |
QUOTE(xniala @ 12 Oct 2004, 17:07) QUOTE(SuperCed @ 12 Oct 2004, 07:54) Bonne nouvelle : la prochaine révision mineure de Panther (10.3.6) va intégrer les nouveaux drivers. Je pense que ce seront ceux que certains ont installé sur ce forum, ou alors, ils seront proche. Cette révision devrait sortir dans peu de temps. Ca signifie l'arrêt de freezes pour pas mal de personnes, comme on a pu le constater avec ceux qui ont essayé cette mise à jour. Ouf! [right][snapback]878832[/snapback][/right] Tu sors ça d'où ?? [right][snapback]879417[/snapback][/right] Chez moi par exemple, depuis la MAJ ca fonctionne IMPEC depuis 12 jours SANS un seul freez/plantage ! Conclusion y'avais bien un pepin sur la gestion OpenGl.... -------------------- MacbookPro late 2010 Corei5-Crucial 256
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 15 Jun 2003 Membre no 8 071 ![]() |
J'ai le même problème que toi ENKA
mon G5 n'envoie plus de signal vidéo vers l'écran, il faut l'étiendre via le bouton sur l'ordi puis le rallumer une seconde fois pour que le signal soit envoyé mais chez moi cet aléatoire . il parais que les dernier driver pour nvedia 9800 résout des fois des problème ( a l intérieur du package il y a aussi du ATI ) mais je sais pas ou l avoir . -------------------- PowerMac G5 1,8 -Ati Radeon 9800 -2 DD raptor 37 Go 10000Trs en raid 0 Et 1 de 250 Go en ide -4x 512 de ram - pioneer dvdr 108 -Lcd Sony 20p
Emac 1@1,33 1 DD de 160Go -pioneer dvd-r 107- 1 Go de ram |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 438 Inscrit : 3 Oct 2001 Lieu : 95 Membre no 928 ![]() |
QUOTE(sean @ 12 Oct 2004, 18:22) . il parais que les dernier driver pour nvedia 9800 résout des fois des problème ( a l intérieur du package il y a aussi du ATI ) mais je sais pas ou l avoir . [right][snapback]879608[/snapback][/right] Ouais, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre, mais je n'ai pas vu d'utilisateurs de g5 mono 1,8 avec ce pb donc j'attendais d'autres sources... bon, je vais chercher ce fichier et essayer.... edit: Je viens de me taper les nombreuses pages de ce topic: effectivement, certains mono 1,8 sont touchés, j'ai retrouvé la news de MB qui permet de télécharger les "nouveaux" drivers qui sont tjs dispos sur le site d'Apple: Nividia6800.dmg. J'hésite un peu à les installer vu que ça ne semble pas apporter que des améliorations à ts les utilisateurs. De plus mon problème n'est pour le moment pas trop genant: à par ce triple démarrage obligatoire, je n'ai jamais eu de freeze, de KP malgré une utilisation assez intensive (FCP, AfterEffect, jeux...) (PS: histoire d'en rire: je télécharge actuellement ces drivers avec mon 56k, un fichier de 19,8 Mo.... à 19 Ko/s !!!! Et non, je n'ai jamais téléchargé ce fichier avant, et non le compteur de vitesse de déconne pas: au bout de 3 minutes j'ai déjà téléchargé - réellement - 10,7 Mo !!!! qlq'1 a une explication?) Ce message a été modifié par enka - 12 Oct 2004, 21:58. -------------------- MacMini 2012 6,2 - OCLP
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 18 Nov 2003 Membre no 11 756 ![]() |
QUOTE(sly@G5 @ 12 Oct 2004, 19:00) Chez moi par exemple, depuis la MAJ ca fonctionne IMPEC depuis 12 jours SANS un seul freez/plantage ! Conclusion y'avais bien un pepin sur la gestion OpenGl.... [right][snapback]879581[/snapback][/right] chez moi ça n'a rien changé du tout ... -------------------- Ceci est ma signature
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 13 Oct 2004 Membre no 25 121 ![]() |
J'ai le même problème sur un Bi-G5 2GHz de 1ère génération avec une carte ATI9600Pro: premier démarrage à froid = écran noir.
En fait au début je pensais qu'il fallait l'allumer 3 fois avant que ça marche mais non il y a plus simple: le pré chauffage, on allume le Mac , écran noir OSX se lance ... on attend quelques minutes avec le clavier on eteind ou on redémarre la bestiole et là mircacle ça passe. Un vrai diesel... Après quelques essais en retirant chaque élément susceptible d'expliquer le problème (la RAM, les disques, les périphèriques USB et même la carte Airport) les 2 éléments qui me semblent en cause sont - la carte ATI9600Pro: bizarrement chez Apple pour le symptôme écran noir il est indiqué que pour les cartes ATY350 (9600 pro) il faut contacter Apple care - l'alimentation: quand j'utilise ma carte (exposé, effets visuels sous X) j'entend des sifflements qui ressemblent à des fuites de composant électriques (circuit ouvert)... Reste le soft: mais je n'ai fait aucune MAJ avant de passer à 100% d'écran noir au démarrage.... Donc je repart maintenant avec le SAV pour tester carte et alim... et hje vous dit ça -------------------- PMac G5 bi2,5Ghz, 2,5Go, 74Go Raptor 10KtrMin, 2500Go, 23" Apple et ATI X800 et des DDs...
-------- MacBook Pro 2,33 pour la balade, Ipod 2G/5G et DS |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ManuCoin @ 13 Oct 2004, 10:21) - la carte ATI9600Pro: bizarrement chez Apple pour le symptôme écran noir il est indiqué que pour les cartes ATY350 (9600 pro) il faut contacter Apple care C'est bien la carte que j'ai, par contre, aucun autre problème (alim, freeze, bruits anormaux...). Et pour moi, le problème est apparu fin sept/début oct soit qlqs semaines après la fin de ma garantie donc pas de SAV pour moi :-\ Je crois que je vais tenter les nouveaux drivers et garder les anciens de côté au cas où.... -------------------- MacMini 2012 6,2 - OCLP
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 491 Inscrit : 12 May 2002 Lieu : 92 Haut de seine Membre no 2 450 ![]() |
QUOTE(Usty @ 3 Jan 2004, 05:46) Bonjour G5 2 X 2 Ghz/ 500 Mo d'origine / 160 Go d'origine / Ati 9600 d'origine / moniteur 23" Apple Installation Jaguar 10.2.7 + MAJ 10.2.8 Problèmes d'écran noir au démarrage à froid après 10 à 12 heures d'extinction allumage après 5 a 6 reboot. Reformattage + Installation Panther = Problème identique Échange du Mac auprès de mon fournisseur = nouveau G5 G5 2 X 2 Ghz / 2 Go sqp / 2 X 250 Go Western Didital / Ati 9600 d'origine Installation Panther 10.3.2 Tout va bien pendant 8 jours, absence 72 h et là tout se gate écran noir au démarrage à froid, l'écran s'allume après 18 reboot mais Kermel panic. fsck - fy = beaucoup de problèmes sur le disque du genre Checking Catalog File ASC::rWPM WARNING: couldn't find IOPlatform monitor Cela me rappelle des problèmes : Quasiment même config avec 3.5 GB et 2 disques FW800. Je boot sur un des FW800 et mes deux SATA sont monté en Raid 0 avec Softraid Carte mêre déja changé un fois ![]() Cela fait deux fois que je perds mon system ! Réponse d'Apple : on ne supporte pas le boot sur FW ! Si de passer en 10.3.5 ne résoult pas to problème : La seule solution pour toi est de reformater à BAS NIVEAU le disque qui contient MAC OS X et de le ré-installer (J'ai mis BAS NIVEAU en MAJUSCULE, car le formatage normal ne résoult pas le problème) à Priori mon problème est que je solicite trop le FW800 et que j'ai des fichiers qui s'endommmmmmmmage ! ![]() Je suis entrain d'étudier une solution pour ajouter un 3 eme disque SATA ! Firmtek ? @+ Cyril |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
Depuis quelques temps j'ai plein de freezes sur mon G5 dual 2ghz premiere generation!
Je n'ai rien installer de particulier! De plus le bluetooth a plein de probleme, mais c'est plus software qu'autre choise je crois! ++ -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 18 Nov 2003 Membre no 11 756 ![]() |
QUOTE(ManuCoin @ 13 Oct 2004, 11:21) - l'alimentation: quand j'utilise ma carte (exposé, effets visuels sous X) j'entend des sifflements qui ressemblent à des fuites de composant électriques (circuit ouvert)... ça c'est le problème bien connu des alims bruyantes sur les G5 ![]() -------------------- Ceci est ma signature
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Le mien est au SAV pour la deuxième fois (première fois pour un changement de carte graphique).
J'espère que ça ne va pas prendre long et que ça marchera après ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 505 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Suisse, Genève Membre no 6 102 ![]() |
mon g5 bi 2.5 avec nvidia 6800 DLL mouline très fort des ventilos je trouve !
Comparé au même G5 d'un pote SANS 6800 DLL, mais avec ati 9600 le mien est horriblement bruyant ! En fait, je ne sais pas si j'ai un blème ou pas... Ce message a été modifié par Michaelt - 15 Oct 2004, 00:53. -------------------- -MacBook Pro 2.93 Ghz, 17", 500Go, 2x2Go de Ram, Mac OS 10.6.4
- Appareil photo numérique reflex Canon EOS 5DMII + 24-105 L f/4 USM + 85mm f/1.8USM + 70-200mm f/2.8L IS USM + CIR-PL HOYA PRO1 + GRIP - Aperture 3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 20:18 |