![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
Le kernel panic est du à un bug dans un des drivers.
Le plus dur est de trouver lequel... -------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
Macbook air mi 2011 Mac Mini M2 Raspberry Pi4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
QUOTE(xniala @ 21 Sep 2004, 09:54) Juste pour préciser qu'une fois les écrans allumés, le G5 boote rapidement. C'est le temps après le dong et jusqu'à l'allumage des moniteurs qui est long (+- 1 min). Je vais essayer de faire le ménage avec Onyx pour voir... Personnellement je pense attendre Tiger et si à ce moment là ça freeze toujours, je ferai jouer la garantie. Seul problème le Hardware Test ne retourne aucun problème : comment justifier une intervention auprès d'Apple ? Le test iTunes leur suffira t'il ??? Bonne journée à tous [right][snapback]855726[/snapback][/right] pour moi ça a suffit, mais j'ai dû le leur montrer en personne. puis s'il font chier, ils n'ont cas s'assurer de faire une clean install depuis un de leur disque et réessayer itunes et il verront que le soft n'est pas en cause. Ce message a été modifié par atshoom - 24 Sep 2004, 12:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 17 Feb 2004 Membre no 14 941 ![]() |
QUOTE(SuperCed @ 24 Sep 2004, 12:18) Le kernel panic est du à un bug dans un des drivers. Le plus dur est de trouver lequel... [right][snapback]859826[/snapback][/right] le kernel panic nest pas du a un bug software, c a cause du hardware ke le software fini par deconner......... en general c la ram.. mettre le proc en maximal, permet de pas avoir de kp tous le temps, mais une fois les barrettes bien epuise, les applications commencenceront a kitter inopinement(a partir de la le KP arrivera dici peu..) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
QUOTE(xniala @ 21 Sep 2004, 11:42) En plus du temps perdu quand la machine est en SAV il y a le temps passé à réinstaller, reconfigurer + le temps en amont pour sauvegarder, archiver... Je préférerais leur envoyer mon G5 sans disque dur : qu'ils se débrouillent pour y mettre un disque avec un système fraichement installé : ça doit être possible non ? [right][snapback]855847[/snapback][/right] ben oui c'est ce que j'ai fait, surtout ne leur donen pas ton disque dur, ne l'ammène meme pas là bas, ils trouverais une raison valable de le garder puis apres de l'effacer pour faire leurs tests dessus. moi j'ai simplement dis devoir bosser avec des fichiers dessus et que je l'ai mis dans un autre ordi quand on m'a demandé. ET PUIS QUOI ENCORE ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 457 ![]() |
QUOTE(atshoom @ 24 Sep 2004, 13:23) QUOTE(xniala @ 21 Sep 2004, 09:54) Juste pour préciser qu'une fois les écrans allumés, le G5 boote rapidement. C'est le temps après le dong et jusqu'à l'allumage des moniteurs qui est long (+- 1 min). Je vais essayer de faire le ménage avec Onyx pour voir... Personnellement je pense attendre Tiger et si à ce moment là ça freeze toujours, je ferai jouer la garantie. Seul problème le Hardware Test ne retourne aucun problème : comment justifier une intervention auprès d'Apple ? Le test iTunes leur suffira t'il ??? Bonne journée à tous [right][snapback]855726[/snapback][/right] pour moi ça a suffit, mais j'ai dû le leur montrer en personne. puis s'il font chier, ils n'ont cas s'assurer de faire une clean install depuis un de leur disque et réessayer itunes et il verront que le soft n'est pas en cause. [right][snapback]859831[/snapback][/right] A combien de coup de fils en es tu ? Moi au quatrième ils m'ont donné, après de long testes, cette mise à jour, suis-je le seul dan ce cas ?????? ![]() C'est un SAV ou l'Apple Care? Il faut absolument appelé AppleCAre, PAS DE SAV ils n'y connaissent strictement rien ! Ce message a été modifié par rodo - 24 Sep 2004, 12:35. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : La Rome Française Membre no 10 310 ![]() |
QUOTE(pattali @ 23 Sep 2004, 10:22) Bonjour rodo, Il me semble que cette journée est à graver (voir même une stèle) pour tous ceux qui ont des G5 à freezes. Apparemment cette mise à jour est une beta en vue d'une futur maj système dedicacée 'For G5 freeze'. L'as tu telechargée, peux tu nous communiquer l'adresse. Merci encore [right][snapback]858436[/snapback][/right] Eh bien, me voilà au "club" ![]() ![]() Depuis la màj 10.3.5 j'ai eu deux freeze. Moi qui ne savais pas, maintenant je sais ![]() ![]() Apple Care m'a demandé de repasser en 10.3.4 C'est ce que l'on appelle le progrès J'attends donc impatiemment la màj pour G5 freezeur ! -------------------- Amicalement
-------- MacBook Pro Retina 15" 12/2018 - 2,6 i7 - 16 Go ram - 2 To. MacOs Mojave 10.14.4 iPhone XS 128 Go noir iPad Air 128 Go |
|
|
![]()
|
|
ben moi tout à été résolu en changeant la cate mère en avril (j'ai tenu de novembre à avril pour les convaincre de la changer) il n'y avait pas l'ombre de nouveaux drivers beta à cette date, j'ai dépassé les 20 coups de fil (d'une heure minimum chacun à apple care (et j'avais que 90 jours d'apple care!)) et on m'envoyais chier
c'est le centre de réparation agréé apple qui s'occupe de ça
au final j'ai échafaudé ce test itunes car le centre de réparation ayant eu le G5 2 semaines trouvait que tout marchait bien et qu'il ne devait donc remplacer aucune pièce. j'en ai aussi lègerement appris sur les relations entre apple et les centres de réparation, et apparemment ils se tapent des "penalty points" par rapport aux nombres de pieces détachées qu'ils demande à apple (par mois ou quelque chose comme ça). résultat, meme s'il croyait à ma bonne foi il ne voulait pas demander une nouvelle carte mère sans voir de freeze par eux meme. (et étant donné qu'il ne passe pas 24/24 7/7 devant la machine, sans ce test itunes je pouvais me tirer une balle). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 16 Sep 2003 Lieu : Alpes Maritimes Membre no 9 627 ![]() |
Bon,
Ce suspense a assez duré Ou peut on télécharger NVIDIAGeForce6800.dmg qui est censé regler tous nos problemes ? Je ne vois toujours pas de news de Lionel qui est peut être plus préoccupé par les petits gazouillis des Imac G5 (qui eux fonctionnent sans pb) -------------------- Macpro 2 x 2.8 8 core 2 go ram , Final Cut Express |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : La Rome Française Membre no 10 310 ![]() |
QUOTE(pattali @ 23 Sep 2004, 10:22) Bonjour rodo, Il me semble que cette journée est à graver (voir même une stèle) pour tous ceux qui ont des G5 à freezes. Apparemment cette mise à jour est une beta en vue d'une futur maj système dedicacée 'For G5 freeze'. L'as tu telechargée, peux tu nous communiquer l'adresse. Merci encore [right][snapback]858436[/snapback][/right] Eh bien, me voilà au "club" ![]() ![]() Depuis la màj 10.3.5 j'ai eu deux freeze. Moi qui ne savais pas, maintenant je sais ![]() ![]() Apple Care m'a demandé de repasser en 10.3.4 C'est ce que l'on appelle le progrès J'attends donc impatiemment la màj pour G5 freezeur ! -------------------- Amicalement
-------- MacBook Pro Retina 15" 12/2018 - 2,6 i7 - 16 Go ram - 2 To. MacOs Mojave 10.14.4 iPhone XS 128 Go noir iPad Air 128 Go |
|
|
![]()
|
|
en suivant le piste du dead lock donc du bug software, pourrait on faire l'hypothèse que se deadlock qui est software ne se passe dans l'anarchie du systeme que par rapport à des composant hardware
(ex: je crois savoir que la vitesse d'horloge d'un proc. n'est jamais exactement la meme pour 2 processeurs similaires (genre 1999.99 MHz), 2000.00007Mhz etc ) est ce que je me trompe la dessus ? et donc si cette différence existe, pourrait on croire que les G5 freezeurs aient la particularité d'avoir la fréquence d'un composant (ou de plusieurs) dans une fourchette donné ou au dessus ou en dessous d'une limite donné(ou une combinaison de plusieurs composants).Et que donc dans la programmation au niveau du deadlock il 'y aurais une instruction du genre wait autant de milli-,micro-,nano- ou je ne sais pas trop quoi secondes, car les gars ayant fait ce truc passerait sur 100% des G5 et c'est pas le cas. voilà est-ce qu'un avis éclairer (euh ?SUperced? ![]() sinon je ne sais plus quoi inventer pour expliquer ce paranormal chaotique ![]() Ce message a été modifié par atshoom - 24 Sep 2004, 13:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 457 ![]() |
QUOTE(pattali @ 24 Sep 2004, 13:51) Bon, Ce suspense a assez duré Ou peut on télécharger NVIDIAGeForce6800.dmg qui est censé regler tous nos problemes ? Je ne vois toujours pas de news de Lionel qui est peut être plus préoccupé par les petits gazouillis des Imac G5 (qui eux fonctionnent sans pb) [right][snapback]859861[/snapback][/right] C'est curieux comme ce problème de G5 est traité en "sous main" par Apple, pourquoi ne pas admettre le problème comme ils viennent de la faire avec les iMAc G5 ?? Si il faut une mise en ligne, je pense que cest à Lionel de la faire. Mais si Apple ne la distribue pas encore il y a peut être une raison. Il mont encore appelé, je leur ai dit que tout va bien depuis ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(rodo @ 24 Sep 2004, 14:22) QUOTE(pattali @ 24 Sep 2004, 13:51) Bon, Ce suspense a assez duré Ou peut on télécharger NVIDIAGeForce6800.dmg qui est censé regler tous nos problemes ? Je ne vois toujours pas de news de Lionel qui est peut être plus préoccupé par les petits gazouillis des Imac G5 (qui eux fonctionnent sans pb) [right][snapback]859861[/snapback][/right] C'est curieux comme ce problème de G5 est traité en "sous main" par Apple, pourquoi ne pas admettre le problème comme ils viennent de la faire avec les iMAc G5 ?? Si il faut une mise en ligne, je pense que cest à Lionel de la faire. Mais si Apple ne la distribue pas encore il y a peut être une raison. Il mont encore appelé, je leur ai dit que tout va bien depuis ![]() [right][snapback]859900[/snapback][/right] peut etre qu'il ne disent rien parce que ce problème touche des gens depuis un an, et qu'un an après ils sont tjrs foutu de livrer des g5 avec ce problème,et aussi parce que cectte machine n'est pas grand public mais pro. je ne sais pas mais c chiant |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 9 Jul 2003 Membre no 8 515 ![]() |
Moi qui compte trés rapidement m'acheter un biG5 1.8 avec Radeon 9600 XT ou 9800 XT, ... a force de lire ce topic, je flippe de plus en plus a effectuer la commande ....
![]() -------------------- iBook 12" 1Ghz / 768Mo / 60Go / Airport / Bluetooth
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 16 Sep 2003 Lieu : Alpes Maritimes Membre no 9 627 ![]() |
Ce qui m'énerve aussi malgré que j'apprécie beaucoup Macbidouille, c'est le consensus de silence autour de ce problème. Les G5 à freezes, celà fait 10 mois que çà dure, Apple est silencieux, Lionel est silencieux, les autres aussi mis à part ce thread qui atteind 63 pages 1873 réponses : Incroyable non !
-------------------- Macpro 2 x 2.8 8 core 2 go ram , Final Cut Express |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
QUOTE(atshoom @ 24 Sep 2004, 13:18) en suivant le piste du dead lock donc du bug software, pourrait on faire l'hypothèse que se deadlock qui est software ne se passe dans l'anarchie du systeme que par rapport à des composant hardware (ex: je crois savoir que la vitesse d'horloge d'un proc. n'est jamais exactement la meme pour 2 processeurs similaires (genre 1999.99 MHz), 2000.00007Mhz etc ) est ce que je me trompe la dessus ? et donc si cette différence existe, pourrait on croire que les G5 freezeurs aient la particularité d'avoir la fréquence d'un composant (ou de plusieurs) dans une fourchette donné ou au dessus ou en dessous d'une limite donné(ou une combinaison de plusieurs composants).Et que donc dans la programmation au niveau du deadlock il 'y aurais une instruction du genre wait autant de milli-,micro-,nano- ou je ne sais pas trop quoi secondes, car les gars ayant fait ce truc passerait sur 100% des G5 et c'est pas le cas. voilà est-ce qu'un avis éclairer (euh ?SUperced? ![]() sinon je ne sais plus quoi inventer pour expliquer ce paranormal chaotique ![]() [right][snapback]859891[/snapback][/right] C'est tout à fait possible en effet. On est d'accord. Pour le dead lock, il faut bien comprendre de quoi il s'agit. En fait, il arrive dans certains cas que deux threads se bloquent mutuellement avec des sémaphores. L'un attends la libération d'un sémaphore que l'autre a pris. Leu deuxième attend que le premier lui libère un sémaphore pour continuer. Bref, ils se bloquent entre eux. C'est ce qu'on voit dans quelques logs cités plus haut. Les instructions sur chaque thread sont exécutés parallèlement, mais c'est l'ordonanceur du système qui va choisir si la ligne 3 du thread 1 passera avant ou après la ligne 32 du thread 2. Selon la vitesse du processeur, et plein d'autres facteurs qui m'échappent (et pas qu'à moi), l'ordonanceur peut faire avancer un thread plus "vite" que l'autre. Bref, on ne peut pas prévoir à quelle instruction sera un thread si on connait l'instruction en cours d'éxécution d'un autre thread. Quand 2 threads accèdent à des données en même temps, on utilise des sémaphore afin qu'un thread ne soit pas en train de lire les données pendant que l'autre les utilise. Pour synchroniser deux thread, on utilise cette méthode. Par contre des deadlock (blocage mutuels) peuvent intervenir si on ne pense pas bien son programme. Dans Oracle, il me semble qu'il existe carrément un système de déblocage des deadlocks. L'autre hypothèse pour le G5, c'est que le système ventilo/sonde soit mal réglé. -------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
|
|
![]()
|
|
QUOTE(xaero @ 24 Sep 2004, 12:25) QUOTE(SuperCed @ 24 Sep 2004, 12:18) Le kernel panic est du à un bug dans un des drivers. Le plus dur est de trouver lequel... [right][snapback]859826[/snapback][/right] le kernel panic nest pas du a un bug software, c a cause du hardware ke le software fini par deconner......... en general c la ram.. mettre le proc en maximal, permet de pas avoir de kp tous le temps, mais une fois les barrettes bien epuise, les applications commencenceront a kitter inopinement(a partir de la le KP arrivera dici peu..) [right][snapback]859832[/snapback][/right] On voit bien que tu n'as jamais développer de driver pour OS X toi. Le kernel panic est bien du à une cause software, elle même peut être provoquée par un bug hardware. Le problème est que l'erreur n'est pas bien gérée dans le driver. Mais bon, tu as raison dans un certain sens : si ta RAM est défectueuse, même un driver bien écrit aura du mal à te donner de la stabilité. Et sur la G5, beaucoup de gens qui avaient des KP se sont rendu compte qu'il y avait un problème hardware de RAM. Il y a une très bon test pour voir si sa RAM marche bien. Tu bootes, tu lances toutes les applis possibles en imaginables, en vérifiant avec la commande top que tu as bien saturé toute ta RAM. Si ça plante, alors il y a un problème de RAM. -------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
|
|
![]()
|
|
et voilà !
le problème de l'imac G5 est règlé! il n'y aura pas faullu longtemps grâce à Lionel le terrible apple se couche et met les centres de réparations au courant ! ahhh, si seulement Lionel avait pu recevoir son 1er G5 bipro 2Ghz en super freezeur ! (d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de bi 2.5Ghz freezeur by the way) on aurait déjà plus de soucis depuis septembre 2003 ! mais bon relativisons il déjà du tellement bon boulot qu'on ne peut de toutes façons que lui dire Merci. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(atshoom @ 24 Sep 2004, 16:07) et voilà ! le problème de l'imac G5 est règlé! il n'y aura pas faullu longtemps grâce à Lionel le terrible apple se couche et met les centres de réparations au courant ! ahhh, si seulement Lionel avait pu recevoir son 1er G5 bipro 2Ghz en super freezeur ! (d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de bi 2.5Ghz freezeur by the way) on aurait déjà plus de soucis depuis septembre 2003 ! mais bon relativisons il déjà du tellement bon boulot qu'on ne peut de toutes façons que lui dire Merci. [right][snapback]860045[/snapback][/right] Non ce n'est pas vrai le freeze touche aussi les 2.5 , voir certain thread ici -- > http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.5998b321 -------------------- Macpro 2 x 2.8 8 core 2 go ram , Final Cut Express |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 3 Apr 2004 Lieu : Toulouse Membre no 17 130 ![]() |
Bon Rodo qu'est-ce que tu attends pour le mettre en ligne ce driver magique: tu l'as dit toi même tu ne t'es pas engagé à ne pas le distribuer...
Allez, si mardi il n'y a rien de neuf, fonce ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(xniala @ 24 Sep 2004, 16:19) Bon Rodo qu'est-ce que tu attends pour le mettre en ligne ce driver magique: tu l'as dit toi même tu ne t'es pas engagé à ne pas le distribuer... Allez, si mardi il n'y a rien de neuf, fonce ! [right][snapback]860059[/snapback][/right] ok ok moi j'attend juste un feu vert pour vous donner l'adresse... mais personne ne me le donne, mais on me donne même pas de feu rouge non plus... cela dis je comprends pas, une fois téléchargé depuis mon serveur le fichier ne peut plus être décompressé... nouvel essai ce soir la chu au bureau... bon si on continue à rien me dire je met en ligne si j'y arrive. (par mail ça passe pas) ciao -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
c 'est vrai que ca fait maintenant 1 an que ce gros probleme existe...en plus sur une machine pro....
et j'ai pas vu beaucoup de news c 'est vrai, ni de communication de la part d'Apple enfin le monde est comme ca.....yaura toujours les baiseurs et les baisés ![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 17 018 ![]() |
QUOTE(pattali @ 24 Sep 2004, 14:35) Ce qui m'énerve aussi malgré que j'apprécie beaucoup Macbidouille, c'est le consensus de silence autour de ce problème. Les G5 à freezes, celà fait 10 mois que çà dure, Apple est silencieux, Lionel est silencieux, les autres aussi mis à part ce thread qui atteind 63 pages 1873 réponses : Incroyable non ! [right][snapback]859916[/snapback][/right] Clair, il aurait au moins pu mettre le topic en haut de la page. J'ai l'impression que tout le monde veut cacher ce problème, il y a quelque chose de louche ![]() -------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
- Ceux qui comprennent le binaire - Ceux qui ne le comprennent pas |
|
|
![]() ![]()
|
|
Je reviens sur le forum à la suite d'un freeze sur G5 dû à la suite d'une mise en sommeil :
Hé, hé, un truc énorme : je répare le disque à partir du CD d'origine. Je veux faire installer et conserver (qqe chose comme ça) et vlan ! TOUT mon dossier perso en l'air. Et bien sûr ma dernière sauvegarde date de deux mois ![]() ![]() Je suis bon pour une réinstall complète. Voilà un freeze G 5 qui me coûte cher ![]() ![]() Ce message a été modifié par leslys - 24 Sep 2004, 19:37. -------------------- Amicalement
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 23 Sep 2002 Membre no 3 689 ![]() |
J'ai récupéré mon G5 (2x2) jeudi soir; après qqs heures de fonctionnement "normal" voilà le résultat des courses:
- un port firewire (arrière 400) inopérant une fois sur deux... - un bruit d'alim exacerbant... - un disque dur "mort" avectoutes mes données... - des difficultés pour installer la 10.3.5 C'est la cata ! On m'avait changé la carte mère et les processeurs... Retour au SAV ou poubelle ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et dire qu'Apple a de suite communiqué sur le problème des iMac G5 bruyant... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- [b]iMac Intel Core 2 Duo - 2,16 Ghz - 3Go DDR2 - 500 Go Interne - RadeonX1600/256 Mo * Ice 160 Go + SilverDrive 3/300 Go * ADSL 8 mégas *
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 4 Jan 2004 Lieu : NewParis / Terra Prime Membre no 13 017 ![]() |
Hi les gens !
Un MacBidouilleur averti en vaut plein d'autres ![]() QUOTE OPERATING SYSTEM WITH UNSTABLE FAN CONTROL MANAGEMENT DETECTED. DO YOU WANT TO DEACTIVATE FAN SENSOR READOUTS? You are using an operating system version which might contain a defective component for fan control. Because Hardware Monitor has to communicate with Mac OS X fan control to get fan sensor readings, this could increase the likelihood the operating system crashes with a Kernel Panic. A Kernel Panic is a situation in which the operating system detects an error in itself. In this situation Mac OS X is halted immediately without saving any data. If you want to avoid the potential risk of losing data it is recommended to deactivate access to fan sensors until you have upgraded to a correctly working version of Mac OS X. After pressing the Deactivate button, the application will switch the preference values for all fan sensors to inactive. The sensor entries remain in all configured output channels, so you won't need to re-insert their preferences later after the problem has been solved. En l'espace de deux mois j'avais eu quelques KP (3 ou 4) assez inexplicables. J'utilise donc cette nouvelle version en ayant désactivé les sensors fautifs. Il est trop tôt pour en tirer un enseignement (on verra bien si je "kapette" encore) mais pour l'instant tout se passe bien... [EDIT]Depuis hier il y a une version 1.21 (This is a maintenance update only affecting minor issues.). [/EDIT] Ce message a été modifié par MayULive - 25 Sep 2004, 11:48. -------------------- G5 Dual 2 Ghz (rev B) - 2,5 Go - 160 Go / Raptor 74 Go - ATI 9600XT - Pioneer 109 - Netgear FR114P / Freebox
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 3 Apr 2004 Lieu : Toulouse Membre no 17 130 ![]() |
J'ai installé les pilotes de la 6800 (voir news macbidouille) et depuis 1 H avec itunes pas de freezes...
Wait & see |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(xniala @ 26 Sep 2004, 12:35) J'ai installé les pilotes de la 6800 (voir news macbidouille) et depuis 1 H avec itunes pas de freezes... Wait & see [right][snapback]861719[/snapback][/right] Génial, Enfin une bonne news (Un peu frileux Lionel mais bon l'essentiel est de trouver une issue logiciel à notre problème) -------------------- Macpro 2 x 2.8 8 core 2 go ram , Final Cut Express |
|
|
![]()
|
|
En fait suite à la lecture de cette news (Mac4ever) , il me semble que ce patch sera intégré à la 10.3.6
Voici le contenu de cette news: Apple a envoyé aux développeurs une beta de Mac OS X 10.3.6, annonce Apple Insider. La version 7R10 apporterait des nouveautés au niveau de la navigation internet, de l'audio, de l'USB, des nouveaux Drivers pour les cartes 3D, et OpenGL. Safari passera en version 1.2.4 et la calculette en 3.2. D'autre part, Apple aurait revu certains points dans la gravure de CD/DvD, mais on n'en sait pas plus. Cette mise à jour devrait sortir d'ici la fin de l'année, déclare le site de rumeurs. Je commence à comprendre pourquoi Apple ne communique pas à ce sujet mais plutôt au coup à coup des demandes AppleCare en demandant de telecharger ce patch en attendant la 10.3.6. -------------------- Macpro 2 x 2.8 8 core 2 go ram , Final Cut Express |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 18 Nov 2003 Membre no 11 756 ![]() |
QUOTE(xniala @ 26 Sep 2004, 11:35) J'ai installé les pilotes de la 6800 (voir news macbidouille) et depuis 1 H avec itunes pas de freezes... Wait & see [right][snapback]861719[/snapback][/right] J'ai installé ces nouveaux drivers on va bien voir ... -------------------- Ceci est ma signature
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 18 Nov 2003 Membre no 11 756 ![]() |
QUOTE(sangoku @ 26 Sep 2004, 14:47) QUOTE(xniala @ 26 Sep 2004, 11:35) J'ai installé les pilotes de la 6800 (voir news macbidouille) et depuis 1 H avec itunes pas de freezes... Wait & see [right][snapback]861719[/snapback][/right] J'ai installé ces nouveaux drivers on va bien voir ... [right][snapback]861914[/snapback][/right] première constatation : il y a des effets dans diablo2 qui font ramer le jeux ![]() -------------------- Ceci est ma signature
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:39 |