![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 18 Nov 2003 Membre no 11 756 ![]() |
QUOTE(Lagaffe @ 10 Aug 2004, 01:06) Mais apparemment tout ça ne touche que les "premiers" G5, pas les 2e générations... enfin ceux de juin quoi... me trompé-je ? [right][snapback]804649[/snapback][/right] Salut Oui j'ai l'impression que vous vous trompè-je monsieur Lagaffe ![]() Il me semble bien avoir vu ici des rev b poser problème (d'ailleurs les 2x2GHz rev a et b sont les mêmes je crois) -------------------- Ceci est ma signature
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 5 Nov 2002 Lieu : Binche-Belgique Membre no 4 518 ![]() |
Peut-être un truc pour faire avancer le chmilblik:
Je me demande si les freeze n'ont pas un rapport avec le réseau. Mes freeze apparaissent lors de la levée de certains courriers. Ceux qui viennent d'un hébergeur (entre autre) qui héberge mes sites. La barre d'activité m'indique "recherche de l'image courrier sur php..." puis blocage! D'autres freeze apparaissent quand je branche mon DD externe Firewire 800 ICE. Sans ses deux "manipulations", pas de freeze.... -------------------- "Chaque jour, quelque chose agit dans l'univers pour que demain finisse par être ajourd'hui"
G5 bipro 2,5 Ghz - cinema display 23" + ciema display 30" + carte 6800 Geforce - TIGER - HP color laser jet 5m - BROTHER HL-2700 CN - Epson c82 - Firewire Lacie & ICE - Formac - scan Epson et HP - Ipod mini + kit bagnole - enceintes Behringer studio moniteur - plus quelques babioles.. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : La Rome Française Membre no 10 310 ![]() |
QUOTE(thranduil @ 9 Aug 2004, 23:42) Et pour ceux qui n'ont pas de problemes avec le g5 faites le savoir, vous etes plus nombreux que les autres . . . ![]() [right][snapback]804604[/snapback][/right] Moi ![]() ![]() -------------------- Amicalement
-------- MacBook Pro Retina 15" 12/2018 - 2,6 i7 - 16 Go ram - 2 To. MacOs Mojave 10.14.4 iPhone XS 128 Go noir iPad Air 128 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 17 018 ![]() |
Alors, la 10.3.5 change quelque chose pour ceux qui ont des problèmes ?
-------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
- Ceux qui comprennent le binaire - Ceux qui ne le comprennent pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
non
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Marseille Membre no 21 594 ![]() |
QUOTE(sangoku @ 10 Aug 2004, 03:34) Salut Oui j'ai l'impression que vous vous trompè-je monsieur Lagaffe ![]() Il me semble bien avoir vu ici des rev b poser problème (d'ailleurs les 2x2GHz rev a et b sont les mêmes je crois) [right][snapback]804702[/snapback][/right] oki ![]() ![]() c'est embêtant quand même tout ça... d'accord c'est le topic où tout le monde poste ses problèmes, mais quand même... ![]() -------------------- M'enfin ?!
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 823 ![]() |
Ce qui me semble le plus inquiétant, c'est qu'on ne sait toujours pas vraiment d'où vient le problème du G5.
Vu le nombre de composants distincts défectueux (ou en tout cas remplacés) : carte mère, proc, carte graphique, alimentation, disque dur, - soit le G5 n'emploie que des composants pourris - soit le SAV est particulièrement incompétent et change n'importe quoi sur la bécane - soit l'alimentation est défectueuse (très intolérante aux sauts de tension ?) et détériore l'ensemble des composants au fur et à mesure Ceci dit, depuis un moment, les seuls problèmes rapportés sur le topic sont des gels du système et plus tellement de purs problèmes matériels ... il n'y aurait peut-être plus de pb matériel mais un problème logiciel sur les machines récentes ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 17 018 ![]() |
A mon avis, si c'était software, ils auraient réglé le problème avec une des mise à jour, mais ce n'est pas le cas. De plus, si ils savaient que c'était software, il ne s'amuserait pas à changer des pièces au hasard.
-------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
- Ceux qui comprennent le binaire - Ceux qui ne le comprennent pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 18 Nov 2003 Membre no 11 756 ![]() |
QUOTE(Resurrection @ 10 Aug 2004, 14:49) Alors, la 10.3.5 change quelque chose pour ceux qui ont des problèmes ? [right][snapback]805361[/snapback][/right] Un peu trop tôt pour te répondre, les plantages sont aléatoires et n'arrivent pas tous les jours (mais je peux en avoir plusieurs en 2 heures ...) Attendons quelques jours pour voir -------------------- Ceci est ma signature
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Ollioules (83) Membre no 14 187 ![]() |
Salut à tous,
Cela fait quelques mois que je transit sur les divers forums mac à la recherche de problèmes qui n'en sont pas. j'ai trouvé jusqu'à maintenant réponse à toutes mes questions. en ce qui concerne les G5, j'en possède un depuis le 09/01/04 et je n'ai à ce jour eu absolument aucun problème SERIEUX. Effectivement quelques plantages aléatoires (mais je travaille sur de gros fichiers vidéos ou image) résolus en grande partie par l'adjonction de mémoire supplémentaire (en tout 1,5 Go). Actuellement, je suis super content de mon ordi (avec un G5 je suis pas difficile... ![]() J'espère ne pas être le seul à être satisfait à ce point et je souhaite bon courage aux autres (de même le sav Apple a toujours été exemplaire avec moi-apparemment j'ai eu de la chance-) pour info : G5 2x2 GHz 1,5 Go de RAM (dont 2x512 Mo de mémoire MDT -très rapide-) 1 disque 160 Go SATA d'origine + 1 disque WD 120 Go 8 Mo en slave sur la baie IDE du DVD-RW qui me sert pour le dérushage des vidéos) iSight (j'ai fini par craquer) iPod 20 Go (j'ai également craqué pour la dernière génération et je ne regrette pas!) ... et un banquier furieux !!![U] Ce message a été modifié par rduc - 10 Aug 2004, 23:09. -------------------- Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 4 Aug 2004 Lieu : Liège, Belgique Membre no 21 747 ![]() |
A y est... je viens de commander mon G5
![]() ![]() J'ai opté pour un 2*2, 160 Go, 4*512 Mo, ATI 9800XT, écran Apple 20" et bien sûr (après avoir lu les 50 pages et des chiques de ce sujet) un AppleCare ![]() Reste plus qu'à croiser les doigts pour être livré en temps et en heures... Date de livraison: aux alentours du 20 août (mince et si le nouvel iMac était super méga giga intéressant et pas cher... ![]() -------------------- G5 2*2 GHz, 160 Go, 2 Go, ATI 9800 XT, Apple Cinema Display 20"
iMac G4 800 MHz Superdrive, 768 Mo iBook G3 800 MHz, 640 Mo Airport Extreme iPod 1G, 3G (15 Go) et mini pink |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
QUOTE(jika @ 11 Aug 2004, 09:57) [...] et bien sûr (après avoir lu les 50 pages et des chiques de ce sujet) un AppleCare ![]() Tu as bien raison. Après 10 mois de bons et loyaux services, mon disque Maxtor 250Go 'BTO by Apple' émet les 'tic tic' caractéristiques de fin de vie. J'ai paumé presque toute ma bibliothèque iTunes (des heures d'insertions de CDs) mes photos numériques etc... Apple, quand tu veux tu nous informes via SMART que le disque se meurt... ![]() PS: Pour ceux qui voudraient répondre "t'avais qu'à faire un backup", vous faites des backup personnels de 160Go, vous ? Je fais les backup de ce qui m'est vital, et tout mon boulot est sauvegardé. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 8 Jun 2003 Membre no 7 959 ![]() |
QUOTE(chombier @ 11 Aug 2004, 20:49) QUOTE(jika @ 11 Aug 2004, 09:57) [...] et bien sûr (après avoir lu les 50 pages et des chiques de ce sujet) un AppleCare ![]() Tu as bien raison. Après 10 mois de bons et loyaux services, mon disque Maxtor 250Go 'BTO by Apple' émet les 'tic tic' caractéristiques de fin de vie. J'ai paumé presque toute ma bibliothèque iTunes (des heures d'insertions de CDs) mes photos numériques etc... Apple, quand tu veux tu nous informes via SMART que le disque se meurt... ![]() PS: Pour ceux qui voudraient répondre "t'avais qu'à faire un backup", vous faites des backup personnels de 160Go, vous ? Je fais les backup de ce qui m'est vital, et tout mon boulot est sauvegardé. [right][snapback]806847[/snapback][/right] Mon métier m'amène souvent à évoquer ce problème avec mes clients. faites un backup qu'on leur dit, mais nul ne le fait. Pourquoi ? Pour le problème que tu évoques justement : la taille proéminente des disques durs actuels face à la taille minuscule des moyens de sauvegarde abordable. 160 Go, ça fait combien de DVD simple face ? Et comment tenir un tel backup à jour ? De mon point de vue purement personnel, je pense qu'il faut intégrer dans le coût d'achat d'un ordinateur personnel le coût de sa maintenance, à savoir un disque dur de même capacité pour en faire un miroir synchronisé (TriBackup le fait parfaitement, par exemple), ou renoncer à des données moins vitales selon son budget (on pourra alors renoncer à sauvegarder sa bibliothèque iTunes si l'on n'a que des copies de CD originaux, simplement sauvegarder la base XML pour garder ses propres préférences). Nous nous éloignons ici du problème du PowerMac G5, les morts subites des disques durs n'étant pas caractéristiques de cette plate-forme. Je n'écrivais cela que pour espérer que tout le monde me lisant ait bien conscience que ça arrive à tous, et même les technologies SMART ne peuvent qu'être considéré que comme un ultime rappel qu'il est urgent de faire une sauvegarde, et de prévoir le coût d'un disque dur immobilisé dans la liste de vos prochains achats, à condition, bien entendu, que vos données aient une quelconque importance. Encore une fois : le disque dur, ce n'est pas fiable, sauvegardez. (un petit P.S. pour vous dire que mon PowerMac G5 a connu son premier KP il y a quelque jour, mais qu'il était un peu provoqué, donc rien d'inquiétant. Vous vous souvenez peut-être de moi, je suis celui à qui Apple a livré 3 PowerMac G5 qui ne marchaient pas, au terme de quoi ils m'ont livré en remplacement un PowerMac G5 Bi 2ghz de nouvelle révision, qui marche très bien. Et bien j'ai reçu mon iPod mini personnalisé ! Quel rapport ?! simple : il est arrivé cabossé, ils doivent me l'échanger. Je reste zen, non ?) -------------------- Uchuu Ninpu, Kernel Panic !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
QUOTE(GeJe @ 11 Aug 2004, 21:39) Nous nous éloignons ici du problème du PowerMac G5, les morts subites des disques durs n'étant pas caractéristiques de cette plate-forme. [right][snapback]806891[/snapback][/right] Pas tant que ça, non. Un G5 sans disque dur ne sert à rien. Et il se trouve que ce disque était dans mon mac lors de son achat. Et que Maxtor n'est pas Western Digital. Il est mort après 10 mois, c'est peu lorsqu'un AppleCare court sur 3 ans. J'ai encore un 8500/180 qui tourne très bien avec son disque d'origine. Sur l'"énorme" disque dur d'un Macintosh ][ de 40 Mo, on pouvait trouver un symbole avertissant que le boitier était dangereusement brûlant. Les disques durs chauds, c'est vieux. Je ne me suis pas inquiété plus que ça, mais le Maxtor dans mon G5 chauffait plus que tous les disques que j'ai eu sous la main depuis longtemps. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 8 Jun 2003 Membre no 7 959 ![]() |
QUOTE(chombier @ 11 Aug 2004, 21:58) QUOTE(GeJe @ 11 Aug 2004, 21:39) Nous nous éloignons ici du problème du PowerMac G5, les morts subites des disques durs n'étant pas caractéristiques de cette plate-forme. [right][snapback]806891[/snapback][/right] Pas tant que ça, non. Un G5 sans disque dur ne sert à rien. Et il se trouve que ce disque était dans mon mac lors de son achat. Et que Maxtor n'est pas Western Digital. Il est mort après 10 mois, c'est peu lorsqu'un AppleCare court sur 3 ans. J'ai encore un 8500/180 qui tourne très bien avec son disque d'origine. Sur l'"énorme" disque dur d'un Macintosh ][ de 40 Mo, on pouvait trouver un symbole avertissant que le boitier était dangereusement brûlant. Les disques durs chauds, c'est vieux. Je ne me suis pas inquiété plus que ça, mais le Maxtor dans mon G5 chauffait plus que tous les disques que j'ai eu sous la main depuis longtemps. [right][snapback]806916[/snapback][/right] Les disques dur meurent en une heure à plusieurs années. C'est mécanique, c'est inéluctable. Il ne faut pas se cacher non plus que nous ne sommes pas dans la même situation concurrentielle qu'il y a 10 ans, l'âge de ton Mac 8500/100. J'ai encore les SCSI de ma Silicon Graphics Indy qui marchent très bien ! L'AppleCare n'a que peu d'intérêt là-dessus, c'est une hypocrisie : tous les disques dur actuellement vendus par les gros fabricants (modèles 7200t/mn) sont garantis 3 années par le fabricant ! Pourquoi ne mets-tu pas un logiciel de type HardWare Monitor pour te faire une idée de la température interne et externe de ton disque dur, tu n'as plus qu'à comparer sur le site du fabricant de disque dur pour voir si tu es loin des maximums de fonctionnement. Espérant que cela puisse te faire avancer. -------------------- Uchuu Ninpu, Kernel Panic !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 16 May 2004 Membre no 18 878 ![]() |
Etonné de constater que la gamme G5 connait des failles techniques, celles ci semblent avoir touché la plupart des utilisateurs ici presents.
Pourquoi tant de soucis ? Quand certains disent avoir un ecran noir sans motif, ou encore un freeze logiciel , pour une machine qui est censée etre au top de la technologie, tout ceci reste flagrant . A cause de QUI ? N'aurait-on pas précipité le developpement et la vente de cette soit disant "revolution" ? Là où sont montés puis testés les gammes powermac, les chaines de montages seraient elles vraiment au point ? Si j'énumère les differents bugs dont j'ai pu retenir jusqu'à present, que se soit pour les cartes graphiques, ou encore des alims et cartes meres qui claquent sans preavis, tout ca me semble etrange. Question idiote : Les applications dans leur ensembe, sont-elles reelement développées pour cette machine (bipro 64bits)? Autrement, en sachant qu'il y a pénurie de G5 toutes gammes confondues, la strategie Apple n'est pas vraiment bonne. Le comble de tout ceci, est que la plupart des utilisateur n'en sont pas si fiers. Allez-vous débattre ? -------------------- Born to be wild!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
QUOTE(Fez @ 12 Aug 2004, 19:36) Question idiote : Oui oui ![]() QUOTE Allez-vous débattre ? non non ![]() -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : La Rome Française Membre no 10 310 ![]() |
QUOTE(Fez @ 12 Aug 2004, 18:36) Etonné de constater que la gamme G5 connait des failles techniques, celles ci semblent avoir touché la plupart des utilisateurs ici presents. Pourquoi tant de soucis ? Hé, attends un peu ![]() Ceux qui ont des soucis - parfois gros ![]() ![]() Ceci étant dit, on ne sait pas combien Apple a vendu, à ce jour, de G5. Il n'est donc pas possible de faire une quelconque statistique sur les contents et les mécontents. Alors, restons sereins et évitons toute généralisation hâtive. ![]() Ce message a été modifié par leslys - 12 Aug 2004, 20:06. -------------------- Amicalement
-------- MacBook Pro Retina 15" 12/2018 - 2,6 i7 - 16 Go ram - 2 To. MacOs Mojave 10.14.4 iPhone XS 128 Go noir iPad Air 128 Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
QUOTE(Fez @ 12 Aug 2004, 18:36) Question idiote : Les applications dans leur ensembe, sont-elles reelement développées pour cette machine (bipro 64bits)? Pour répondre à ta question, le G5 n'est pas un processeur 64 bits uniquement, c'est bien un 32/64bits. Pour le bipro, ça fait longtemps que les applis en tirent parti. Le multiprocessing fonctionne très bien sur toutes les applis multithread, et pareil dès qu'on se retrouve avec plusieurs processus, ce qui est très souvent la cas. -------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
Macbook air mi 2011 Mac Mini M2 Raspberry Pi4 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 24 Nov 2003 Membre no 11 930 ![]() |
Salut tout le monde, je vois que mon sujet fait toujours couler autant d'encre
![]() Voila j'aurais juste une question a vous soumettre, avez vous remarquez une diifférence de la gestion des ventilateurs depuis le passage en 10.3.5 ? Pour ma part il ne s'arrettent même plus lorsque je met l'ordi en veille et s'affolent par moment sans raison, ils se sont même mis a monter progressivement en puissance jusqu'au maximum je pense juste avant alors que je n'avait que Safari , iChat, Mail et iTunes d'ouvert ![]() Donc voila un nouveau problème qui apparait... ![]() Je pense que ma mahine va finir par retourner a la fnac, car si je ne laisse pas la gestion systeme en performance maxi il me fait toutjours au moins 10 plantages a l'heure ce qui n'est pas normal... Ce message a été modifié par Machiavel - 12 Aug 2004, 23:42. -------------------- Power Mac G5 1,8 ghz, Raptor 74Go + 160 go, ram 1Go, fx 5200 , Iiyama 17" Diamontron,Logitech Mx 300, JBL Pro , canon i550, scan agfa
Imac Dv 500 Es , 30 Go, 256 mo, Qps fire wire 12X10X32X, Zip 100 Power Book G3 400 Fire Wire , 12 Go, 768 mo , Hd FireWire ice 120 Go 7200 Tr/min Le tout en réseau éthernet avec routeur Zixel Les anciens que j'ai encore Power book 180 c (sur centris comme Hd Sup) Centris 660 Av , Apple display 17" , Zip 100,Epson Stylus color 600 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Machiavel @ 12 Aug 2004, 23:40)
avez vous remarquez une diifférence de la gestion des ventilateurs depuis le passage en 10.3.5 ? Pour ma part il ne s'arrettent même plus lorsque je met l'ordi en veille et s'affolent par moment sans raison, ils se sont même mis a monter progressivement en puissance jusqu'au maximum je pense juste avant alors que je n'avait que Safari , iChat, Mail et iTunes d'ouvert ![]() [right][snapback]808200[/snapback][/right] de mon côté, BiPro 2 Rev B. aucun changement constaté. -------------------- Uchuu Ninpu, Kernel Panic !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
QUOTE(GeJe @ 13 Aug 2004, 02:17) QUOTE(Machiavel @ 12 Aug 2004, 23:40)
avez vous remarquez une diifférence de la gestion des ventilateurs depuis le passage en 10.3.5 ? Pour ma part il ne s'arrettent même plus lorsque je met l'ordi en veille et s'affolent par moment sans raison, ils se sont même mis a monter progressivement en puissance jusqu'au maximum je pense juste avant alors que je n'avait que Safari , iChat, Mail et iTunes d'ouvert ![]() [right][snapback]808200[/snapback][/right] de mon côté, BiPro 2 Rev B. aucun changement constaté. [right][snapback]808232[/snapback][/right] quoi !!! serais tu le seul pour qui la veille ne laisse pas les ventilos tourner sur 10.3.5 ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 24 Nov 2003 Membre no 11 930 ![]() |
QUOTE(GeJe @ 13 Aug 2004, 01:17) QUOTE(Machiavel @ 12 Aug 2004, 23:40)
avez vous remarquez une diifférence de la gestion des ventilateurs depuis le passage en 10.3.5 ? Pour ma part il ne s'arrettent même plus lorsque je met l'ordi en veille et s'affolent par moment sans raison, ils se sont même mis a monter progressivement en puissance jusqu'au maximum je pense juste avant alors que je n'avait que Safari , iChat, Mail et iTunes d'ouvert ![]() [right][snapback]808200[/snapback][/right] de mon côté, BiPro 2 Rev B. aucun changement constaté. [right][snapback]808232[/snapback][/right] Merci je me sent moins seul, en parle -t- on deja ailleur de la nouvelle gestion ventilo ? A votre avis c'est un beug ? Car il est vraiment ppénible de les entendre tourner en veille.. Merci ! -------------------- Power Mac G5 1,8 ghz, Raptor 74Go + 160 go, ram 1Go, fx 5200 , Iiyama 17" Diamontron,Logitech Mx 300, JBL Pro , canon i550, scan agfa
Imac Dv 500 Es , 30 Go, 256 mo, Qps fire wire 12X10X32X, Zip 100 Power Book G3 400 Fire Wire , 12 Go, 768 mo , Hd FireWire ice 120 Go 7200 Tr/min Le tout en réseau éthernet avec routeur Zixel Les anciens que j'ai encore Power book 180 c (sur centris comme Hd Sup) Centris 660 Av , Apple display 17" , Zip 100,Epson Stylus color 600 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
moi je me dis que comme le systeme gere la gestion de watercouling le g5 ne se met pas en veille complete pour le 2,5 Ghz
et ils ont mis tous les G5 dans le meme panier ! |
|
|
![]()
|
|
Merci de m'avoir éclairée !
Par contre vraiment des Blai.... chez apple ![]() -------------------- Power Mac G5 1,8 ghz, Raptor 74Go + 160 go, ram 1Go, fx 5200 , Iiyama 17" Diamontron,Logitech Mx 300, JBL Pro , canon i550, scan agfa
|
|
![]()
|
|
comme tu dis,
moi ça m'a toujours frappé depuis le 1er mac y a des trucs incroyable qu'ils sont allé chercher tres loin et ya de petites choses utiles qu'ils n'ont jamais pensé faire !!! c'est la vie...et pour me réconforter je regarde le monde d'en face qui est bien pire (meme au niveau sav.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 4 Jan 2004 Lieu : NewParis / Terra Prime Membre no 13 017 ![]() |
Pour le problème des ventilos en veille sous 10.3.5 Apple est sur le coup :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=25810 Il semblerait que seuls les 1,8 Ghz mono processeur soit touchés... C'est ce qui ressort aussi du très long topic (G5 won't sleep after 10.3.5) sur les forums d'Apple où j'ai trouvé le lien Apple. A suivre donc... -------------------- G5 Dual 2 Ghz (rev B) - 2,5 Go - 160 Go / Raptor 74 Go - ATI 9600XT - Pioneer 109 - Netgear FR114P / Freebox
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hum... faudrait faire le point là!!!
Quand je lis vos messages, j'ai l'impression que : Les Bi pro 2*2 ghz me semble apparement plus buggé que les 2*1.8 ghz.. Idée ou realité... --- Restez Zen avec vos BiProG5... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(atshoom @ 13 Aug 2004, 01:24) QUOTE(GeJe @ 13 Aug 2004, 02:17) QUOTE(Machiavel @ 12 Aug 2004, 23:40)
avez vous remarquez une diifférence de la gestion des ventilateurs depuis le passage en 10.3.5 ? Pour ma part il ne s'arrettent même plus lorsque je met l'ordi en veille et s'affolent par moment sans raison, ils se sont même mis a monter progressivement en puissance jusqu'au maximum je pense juste avant alors que je n'avait que Safari , iChat, Mail et iTunes d'ouvert ![]() [right][snapback]808200[/snapback][/right] de mon côté, BiPro 2 Rev B. aucun changement constaté. [right][snapback]808232[/snapback][/right] quoi !!! serais tu le seul pour qui la veille ne laisse pas les ventilos tourner sur 10.3.5 ??? [right][snapback]808233[/snapback][/right] Pas de problème pour moi avec la 10.3.5 (bipro 2 rev A) Et même je dois dire que je n'ai eu aucun plantage depuis que je l'ai installée. Il faut dire aussi qu'il fait nettement moins chaud cette semaine, peut-être est-ce lié ... Ce message a été modifié par sangoku - 14 Aug 2004, 13:43. -------------------- Ceci est ma signature
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Dud Est Membre no 12 436 ![]() |
Une RAM Apple a lâché dans les trois premiers jours (intervention Apple Care parfaite). Depuis, RAS
-------------------- MacBook Pro Dual Core 2,16 DD 120 RAM 2 GO SD
iMac 27' 3,2 Ghz/4 GO/1 TO Cube 450/20/DVD/192 MO & Studio Display LCD (en panne) Newton 2000 (écran cassé snif) iPad 16 GO iPhone 3G |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 13:44 |