![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 5 Nov 2002 Lieu : Binche-Belgique Membre no 4 518 ![]() |
UT???? CG????
-------------------- "Chaque jour, quelque chose agit dans l'univers pour que demain finisse par être ajourd'hui"
G5 bipro 2,5 Ghz - cinema display 23" + ciema display 30" + carte 6800 Geforce - TIGER - HP color laser jet 5m - BROTHER HL-2700 CN - Epson c82 - Firewire Lacie & ICE - Formac - scan Epson et HP - Ipod mini + kit bagnole - enceintes Behringer studio moniteur - plus quelques babioles.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Depuis les deux semaines qui ont suivi le reformatage, le partitionnement et la réinstallation du système complet à partir des DVD, une seule veille s'est transformée en coma profond... avec tous les ventilateurs au maximum.
Je rappelle qu'il s'agit d'un G5 b2 deuxième génération reçu il y a 3 semaines. Une anecdote : lorsque j'ai demarré la machine pour la toute première fois, le système était pré-installé, il ne me suffisait plus qu'à la personnaliser et à initialiser le réseau et l'accès internet. Le système embarqué sur le DD d'origine du G5 était le X.3.3... Or, lorsque j'ai effectué une clean install (2 jours après), le me suis rendu compte que le système contenu sur le DVD était le X.3.4. Ont-ils récupéré d'ancien DD d'anciens G5 pour les insérer sur les nouvelles machines ? Y-avait-il une incompatibilité de fonctionnement entre le G5 et le X.3.3 du DD mis à jour en X.3.4 ? Y-a-t-il réellement une différence pour le G5 entre une mise à jour X.3.3 / X.3.4 et une installation clean de X.3.4 ? Ce message a été modifié par gilloo35 - 29 Jun 2004, 14:53. -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 8 Jun 2003 Membre no 7 959 ![]() |
Gilloo35,
Le mien, même modèle que le tien, était livré directement en 10.3.4 ! Etrange différence quand même ! As-tu essayé des logiciels de lecture de température pour les processeurs ? as-tu le même phénomène que moi : la t° des procs ne VARIE PAS ! visiblement la sonde ne transmets pas les mises à jour de la t°. Pour les autres sondes, ça marche en revanche. Aucun, je dis bien aucun, problème à signaler sur ce modèle. A bientôt -------------------- Uchuu Ninpu, Kernel Panic !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
QUOTE (GeJe @ 29 Jun 2004, 15:20) As-tu essayé des logiciels de lecture de température pour les processeurs ? as-tu le même phénomène que moi : la t° des procs ne VARIE PAS ! visiblement la sonde ne transmets pas les mises à jour de la t°. Pour les autres sondes, ça marche en revanche. Chez moi, ThermographX ne donne pas la bonne température et celle-ci ne varie jamais. Par contre, l'autre soft, que j'ai cité un peu plus haut, semble fonctionner correctement. il y a plus de chance que ce soit un problème de soft que de hard au niveau de la lecture de la température. -------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
Macbook air mi 2011 Mac Mini M2 Raspberry Pi4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
QUOTE UT???? CG???? Désolé...j'ai vite posté. CG = Carte Graphique UT=Unreal Tournament (2004 en l'occurence). Voilà -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
QUOTE (GeJe @ 29 Jun 2004, 14:20) Gilloo35, Le mien, même modèle que le tien, était livré directement en 10.3.4 ! Etrange différence quand même ! As-tu essayé des logiciels de lecture de température pour les processeurs ? as-tu le même phénomène que moi : la t° des procs ne VARIE PAS ! visiblement la sonde ne transmets pas les mises à jour de la t°. Pour les autres sondes, ça marche en revanche. Aucun, je dis bien aucun, problème à signaler sur ce modèle. A bientôt thermographX : 82° F (fixe...) Temperature monitor : 27,8° C (et ça a l'air de varier...) -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
Ca fait vraiment peu.
-------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 17 018 ![]() |
QUOTE (jbl @ 31 Dec 2003, 23:28) G5 1,6 RAS Finalement, t'es le seul à n'avoir eu aucun problème si j'ai bien tout suivi, mono proc powa alors ![]() -------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
- Ceux qui comprennent le binaire - Ceux qui ne le comprennent pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
oui et j'en suis bien content
![]() y'a pas à dire il marche comme une montre suisse... ![]() a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Yvelines (78) Membre no 6 689 ![]() |
Enfin c'est pas le perrou, il y a peu de retour d'utilisation de G5 qui marche correctement
![]() ![]() -------------------- =>
![]() => PowerMac G4 MDD Dual 1 ghz - PowerMac G4 Cube 500 => iPhone 3G S 32Go White |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
Apple powaaa
quand je pense a la qualité il y a 8 ans....et maintenant....acheter un ordi en étant angoissé de tomber sur une serie de merde...... j'en susi a ma 4eme Carte Mere...et je me dis que je n'aurais peut etre pas tout ces problemes du coté obscur...Et pour ma prochaine machine pro, bin je passerai le pas....ca fait 1 ans que je m'encourage a aller essayer, mais la je vais etre obligé ![]() tant pis pour eux et surtout tant pis pour moi ![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
tu vas te faire rembourser au moins? attend sa fait plusieurs mois que ton G5 ressemble plus à un prototype qu'autre chose.... ennuie sur ennuie... (ou alors gueule encore un bon coup et fais toi un envoyer un nouveau G5...)
a+ Ce message a été modifié par jbl - 30 Jun 2004, 09:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 17 018 ![]() |
QUOTE (Shadow @ 30 Jun 2004, 08:15) Enfin c'est pas le perrou, il y a peu de retour d'utilisation de G5 qui marche correctement ![]() ![]() Idem, je suis entrain d'économiser depuis des mois sur mon pauvre salaire, si c'est pour tomber sur une machine de merde, c'est pas la peine ![]() -------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit : 30 Jun 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 20 594 ![]() |
![]() J'ai acheté il y a 3 semaines un G5 1,6, juste avant la sortie de la nouvelle série. Bref, je trouvais le G5 super lent par rapport à mon bon vieux G4 867, et j'avais au moins 3 KP par jour ! En plus, lorsque j'écoute de la musique et que je travaille (indesign, illustrator et photoshop, avec 1 Go de ram, et sous X.3.4), le son de ma musique ressemble à un vieux vinyle (craquements). Bref : changement de barrettes, changement de disque dur, et bientôt changement de carte mère... Le bonheur... En plus, l'un des ports USB a tendance à se désactiver... tout d'un coup, plus de souris, ou plus de clavier... -------------------- MacMini M4 Pro (CPU 14 coeurs / GPU 20 coeurs) - 48 Go RAM - SSD 512 Go
iMac 2019 - 27" 5K - i9 3,66 Ghz - 64 Go RAM - Radeon Pro Vega 48 (VRAM 8 Go) -> passé sous Windows pour le gaming iMac 2020 - 27" 5K - i7 3,8 Ghz - 72 Go RAM - Radeon Pro 5700XT avec (VRAM 16 Go) Mac Mini 2014 i5 2.6 Ghz - 8Go Ram - SSD Samsung 850 EVO 512Go - High Sierra iPhone 12 Pro Max, 128 Go iPad mini 2024 Et quelques HomePod mini... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 12 Jul 2002 Membre no 2 894 ![]() |
QUOTE (fredlimacher @ 30 Jun 2004, 11:53) ![]() J'ai acheté il y a 3 semaines un G5 1,6, juste avant la sortie de la nouvelle série. Bref, je trouvais le G5 super lent par rapport à mon bon vieux G4 867, et j'avais au moins 3 KP par jour ! En plus, lorsque j'écoute de la musique et que je travaille (indesign, illustrator et photoshop, avec 1 Go de ram, et sous X.3.4), le son de ma musique ressemble à un vieux vinyle (craquements). Bref : changement de barrettes, changement de disque dur, et bientôt changement de carte mère... Le bonheur... En plus, l'un des ports USB a tendance à se désactiver... tout d'un coup, plus de souris, ou plus de clavier... Lol dire que je vais m'acheter moi aussi un G5 BI 2. Suis-je malade ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 024 Inscrit : 15 Jul 2003 Lieu : Bruxelles, royaume de la frite Membre no 8 596 ![]() |
QUOTE (fredlimacher @ 30 Jun 2004, 12:53) ![]() J'ai acheté il y a 3 semaines un G5 1,6, juste avant la sortie de la nouvelle série. Bref, je trouvais le G5 super lent par rapport à mon bon vieux G4 867, et j'avais au moins 3 KP par jour ! En plus, lorsque j'écoute de la musique et que je travaille (indesign, illustrator et photoshop, avec 1 Go de ram, et sous X.3.4), le son de ma musique ressemble à un vieux vinyle (craquements). Bref : changement de barrettes, changement de disque dur, et bientôt changement de carte mère... Le bonheur... En plus, l'un des ports USB a tendance à se désactiver... tout d'un coup, plus de souris, ou plus de clavier... C'etait un modele d'expo? Ca pourrait malheureusement expliquer beaucoup de choses.... ![]() -------------------- 1 PowerMac G5 dual 2.5Ghz 2.5GB 1 Cube 450Mhz 1.25 GB 1 PowerBook 17" HD screen 1 Macbook DualCore 2Ghz 2GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 4 Jan 2004 Lieu : NewParis / Terra Prime Membre no 13 017 ![]() |
Salut à tous,
Moi non plus, sur mon bi-2 Ghz Rev B, la température des procs ne varie pas. Ils sont à 25 °C et 26 °C ![]() ThermographX : Drive Bay : 30 °C Backside : 24 °C U3 Heatsink : 62 °C CPU A : 25 °C CPU B : 26 °C Temperature Monitor : CPU 25,3 °C Pour ce dernier je n'ai pas trouvé, si c'est possible, comment mesurer chacun des procs... Sinon, rien à signaler sur mon joujou tout neuf. Pas de freezes, pas de KP, pas de problèmes de ventilos. Y'a juste cette histoire de température qui me laisse perplexe... -------------------- G5 Dual 2 Ghz (rev B) - 2,5 Go - 160 Go / Raptor 74 Go - ATI 9600XT - Pioneer 109 - Netgear FR114P / Freebox
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 12 Jul 2002 Membre no 2 894 ![]() |
QUOTE (MayULive @ 30 Jun 2004, 12:45) Salut à tous, Moi non plus, sur mon bi-2 Ghz Rev B, la température des procs ne varie pas. Ils sont à 25 °C et 26 °C ![]() ThermographX : Drive Bay : 30 °C Backside : 24 °C U3 Heatsink : 62 °C CPU A : 25 °C CPU B : 26 °C Temperature Monitor : CPU 25,3 °C Pour ce dernier je n'ai pas trouvé, si c'est possible, comment mesurer chacun des procs... Sinon, rien à signaler sur mon joujou tout neuf. Pas de freezes, pas de KP, pas de problèmes de ventilos. Y'a juste cette histoire de température qui me laisse perplexe... À mon avis, pour ce qui concerne les sondes et la température qui reste constante, il ne faut pas trop se poser de question. Peut être que les logiciels ne sont tout simplement plus en mesure de mesurer ![]() Bon ça fait bcp de peut être. Mais à mon avis le problème est plutôt du coté software que hardware. W&S Ce message a été modifié par Thomas - 30 Jun 2004, 13:23. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SuperCed @ 29 Jun 2004, 16:05) Ca fait vraiment peu. Je venais juste de l'allumer. Aujourd'hui, après 1/2 heure j'obtiens 47,3 °C. -------------------- ***************************
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
bon j'ai geulé ( et débattu pendant 1 h ) avec l'Apple Care puis relation clientele...
pour resumer ils m'ont dit : c 'est pour le moment la premiere panne sur ce G5 ( ils me l'ont changé une fois déja ) donc pour le moment ca entre dans la procédure habituelle.... que j'ai eu que des blemes pendant 4 mois, rien a faire....et moi ca me gonfle de m'exciter juste pour avoir une machine qui marche.... j'ai plein de boulot, jsuis a la bourre et en plus faut que je démontre que vraiment ce G5 ne v as pas ....alors que pour le moment j'ai les meme problemes qui m'ont conduis a obtenir un echange standart la derniere fois.... je ne trouve pas cela normal, mais il parait qu'ils sont dans le bon droit...et que ils font ce qu'ils ont a faire, c 'est a dire réparer et encore réparer....mais moi pendant ce temps je n'en glande pas une...mais ce genre de donnée ne rentre apparement pas dans leur "procédure"... alors geuler oui, mais contre quoi....c 'est sur, j'ai un probleme, ils viennent réparer, que leur reprocher de plus ..... oui je sais , mes 4 mois de probleme...mais pour eux, je repars a 0, vu que j'ai une novuelle machine.... donc suis b ien obligé de me faire réparer.... un G5 pour relever les mails, ce n'est pas un peu avoir un tank pour tuer une mouche ? meme iTunes me le fait planter.... alors final cut, illustrator et compagnie, n'en parlons meme pas... pourtant ca fait 14 ans que je suis sur mac, et je peux commencer a dire que je maitrise un peu ( du moins dans mes domaines) mais alors la....je dois etre maudits..... je ne vois plus que cela... ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 4 Jan 2004 Lieu : NewParis / Terra Prime Membre no 13 017 ![]() |
QUOTE (Thomas @ 30 Jun 2004, 14:19) QUOTE (MayULive @ 30 Jun 2004, 12:45) Sinon, rien à signaler sur mon joujou tout neuf. Pas de freezes, pas de KP, pas de problèmes de ventilos. Y'a juste cette histoire de température qui me laisse perplexe... À mon avis, pour ce qui concerne les sondes et la température qui reste constante, il ne faut pas trop se poser de question. Peut être que les logiciels ne sont tout simplement plus en mesure de mesurer ![]() Bon ça fait bcp de peut être. Mais à mon avis le problème est plutôt du coté software que hardware. W&S Oui, espérons que tu aies raison. On va attendre une éventuelle mise à jour des softs. Ca serait bien aussi qu'Apple nous sorte un soft maison, ça serait la moindre des choses... -------------------- G5 Dual 2 Ghz (rev B) - 2,5 Go - 160 Go / Raptor 74 Go - ATI 9600XT - Pioneer 109 - Netgear FR114P / Freebox
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ("SoundHacker") un G5 pour relever les mails, ce n'est pas un peu avoir un tank pour tuer une mouche ? meme iTunes me le fait planter.... alors final cut, illustrator et compagnie, n'en parlons meme pas... pourtant ca fait 14 ans que je suis sur mac, et je peux commencer a dire que je maitrise un peu ( du moins dans mes domaines) mais alors la....je dois etre maudits..... je ne vois plus que cela... Bon... vu qu'il se foute de ta gueule... il faut prend le taureau par les cornes: fais exactement la même chose que superced contact UFC-Que Choisir explique ta situation déplorable et débrouille toi pour qu'il leur envoie une lettre recommandé... (pour les procédure exacte contacte superced il pourra t'aider) et demande un reboursement IL FAUT REAGIR SH!!! a+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Soundhacker @ 30 Jun 2004, 14:20) je ne trouve pas cela normal, mais il parait qu'ils sont dans le bon droit...et que ils font ce qu'ils ont a faire, c 'est a dire réparer et encore réparer....mais moi pendant ce temps je n'en glande pas une...mais ce genre de donnée ne rentre apparement pas dans leur "procédure"... Tu rigoles j'espère, ils ne sont absoulment plus dans leur bon droit! Tu as tout à fait le droit de te faire rembourser. Tu peux même aller au tribunal sans problème, tu es certain de te faire rembourser et peut-être même d'obtenir des dommages et intérêts. Va à Que Choisir et laisse les faire, tu veras que les résultats sont rapides. En plus, on doit maintenant pouvoir les attaquer pour vice caché -------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
|
|
![]()
|
|
QUOTE un G5 pour relever les mails, ce n'est pas un peu avoir un tank pour tuer une mouche ? T'as quand même plus de chance de récupérer tes mails que de tuer une mouche avec un tank ![]() -------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Yvelines (78) Membre no 6 689 ![]() |
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde a entendre ca
![]() ![]() Les machines sont deja hors de prix et le matos n'est meme pas fiable : Carte mere, proc, alim, carte video, RAM on a tout eu avec ces G5 ... Ou sont les macs fiables de l'epoque ? On peut se foutre des PC de supermarché mais la ca vaut pas mieux. Perso c'est clair, je prendrai un G5 QUAND les machines seront fiables et marcheront, je veux pas jouer a loterie sur une bonne serie ou pas. Coup de gueule mais franchement ca fait 1 an que ce topic existe avec tjs les memes blems -------------------- =>
![]() => PowerMac G4 MDD Dual 1 ghz - PowerMac G4 Cube 500 => iPhone 3G S 32Go White |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Hier soir j'entend un gros bruit....je vais voir ce que c'est, et je découvre mon G5 avec tous ventilos à fond........c'est grave docteur ?
![]() -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
non, tu redemarre. Sa m'est déja arrivé (les ventilo a fond pas le bruit)... une fois. Depuis aucun problème
![]() a+ Ce message a été modifié par jbl - 1 Jul 2004, 16:22. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 27 Nov 2003 Membre no 12 024 ![]() |
QUOTE Hier soir j'entend un gros bruit....je vais voir ce que c'est, et je découvre mon G5 avec tous ventilos à fond........c'est grave docteur ? il était en suspension d'activité ou travaillait-il? (je demande ça parce que je n'ai pas confiance pour la suspension...) le mien n'est jamais éteind et tout se passe bien...maintenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 3 Apr 2004 Lieu : Toulouse Membre no 17 130 ![]() |
Je possède un bi 1,8 deuxième génération depuis trois jours seulement.
Je précise que j'ai désactivé la suspension d'activité. Aujourd'hui je retrouve mon G5 planté, ventilos à fond, je l'avais laissé en train de télécharger un gros fichier et d'encoder une liste de fichiers wave avec Cleaner. L'angoisse, le doute m'habite.. |
|
|
![]()
|
|
... et un kernel panic, comme ça, sans prévenir, alors que je faisais juste un petit peu de rangement dans mes fichiers...
Donc, si je résume, par ordre chronologique : > 30 minutes après le déballage de la machine : plantage généralisé du G5 (refus absolu de redémarrer... avec tous les ventilos à fond) REFORMATAGE & REINSTALLATION DU SYSTEME... > 3 jours après : coma profond après une mise en veille (avec les ventilos à fond). > 3 semaines après : kernel panic sans cause apparente. Ce message a été modifié par gilloo35 - 1 Jul 2004, 17:29. -------------------- ***************************
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 08:08 |