![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 24 Dec 2003, 11:05) ah, je croyais que tu avais installé l'utilitaire l'autre (© bad_duck) Pro 2 sur ton ordi, pour poster tout et n'importe quoi. et j'étais meme persuadé que tu avais installé avec les plug-ins "Bonsoir" et "Bonne nuit" pour pouvoir envoyer ces messages en un clic de souris ![]() ![]() ![]() ![]() Mouahaaaaahaaaaaah ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
C'est la Saint l'autre (© bad_duck) aujourd'hui?
![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 24 Dec 2003, 00:15) QUOTE (nitram) pour ma part, j'ai deux pseudos. mais l'autre reste bien sur secret. J'ai une copie d'écran avec IP qui me prouve le contraire. ![]() Toi aussi ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 926 ![]() |
Moi aussi j'en ai 2
PS:Noyeux Joël à toutes et tous! ![]() ![]() -------------------- Marxiste tendance GROUCHO
La Femme est la Prolétaire du Prolétaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
Nop je ne souffre pas encore de schizophrénie.. je n'ai qu'un pseudo auquel je reste fidele, j'assume pleinement tous mes post...pour l'instant...
![]() Ce message a été modifié par iRod - 24 Dec 2003, 14:52. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 24 Dec 2003, 11:05) QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 24 Dec 2003, 02:09) En effet j'ai des problèmes de doigts ... ah, je croyais que tu avais installé l'utilitaire l'autre (© bad_duck) Pro 2 sur ton ordi, pour poster tout et n'importe quoi. et j'étais meme persuadé que tu avais installé avec les plug-ins "Bonsoir" et "Bonne nuit" pour pouvoir envoyer ces messages en un clic de souris ![]() ![]() ![]() ![]() C'est le CTC je suis poli ... Je dis bonsoir et bonne nuit aux gens tu sais la politesse ? ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 24 Dec 2003, 16:03) C'est le CTC je suis poli ... Je dis bonsoir et bonne nuit aux gens tu sais la politesse ? ![]() il n'y a qu'au CTC que tu es poli l'autre (© bad_duck) ? ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Robin Masters Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Oahu, Hawaii Membre no 12 772 ![]() |
Bonjour Messieurs.
j'apprends à l'instant que des usurpateurs se sont glissés sur le forum ? ![]() MAGNUMMMMMM !!! au rapport ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (cmove @ 24 Dec 2003, 15:03) QUOTE (gotchi @ 24 Dec 2003, 11:05) QUOTE (cmove @ 24 Dec 2003, 02:09) En effet j'ai des problèmes de doigts ... ah, je croyais que tu avais installé l'utilitaire Cmove Pro 2 sur ton ordi, pour poster tout et n'importe quoi. et j'étais meme persuadé que tu avais installé avec les plug-ins "Bonsoir" et "Bonne nuit" pour pouvoir envoyer ces messages en un clic de souris ![]() ![]() ![]() ![]() C'est le CTC je suis poli ... Je dis bonsoir et bonne nuit aux gens tu sais la politesse ? ![]() oui, je connais et je connais même en dehors du CTC si tu veux ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE (Jonathan Quayle Higgins @ 24 Dec 2003, 16:14) Bonjour Messieurs. j'apprends à l'instant que des usurpateurs se sont glissés sur le forum ? ![]() MAGNUMMMMMM !!! au rapport ![]() là ce serait plutot toi l'usurpateur pour ma part je n'ai qu'un seul pseudo qui d'ailleurs est le même un peu partout et de temps décliné avec 3000 à la fin (un abruti de PCMan m'a volé mon titre) -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Moi c'est pareil, "Edge" plait beaucoup. Et hop, avec @51, ça passe partout
![]() PS: l'autre (© bad_duck) et Gotchi, faites la trève de Noël ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE (Edge@51 @ 24 Dec 2003, 17:13) PS: l'autre (© bad_duck) et Gotchi, faites la trève de Noël ![]() pourquoi ??? -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Beeeeen, c'est Noël quoi.....
![]() ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 534 Inscrit : 12 Nov 2003 Lieu : lyon Membre no 11 589 ![]() |
Moi j'en ai deux parce qu'on peut pas changer son nom
![]() -------------------- Powerbook Alu 12" 1Ghz + 768 Mo + Airport
Athlon XP 2000 + 1Go Ram + GeForce 5900XT |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (duffman @ 24 Dec 2003, 18:22) Moi j'en ai deux parce qu'on peut pas changer son nom ![]() Il faut être administrateur pour pouvoir le faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE (duffman @ 24 Dec 2003, 18:22) Moi j'en ai deux parce qu'on peut pas changer son nom ![]() tu en as 2 parce que tu peux pas changer ton nom ?? ![]() Trouver l'erreur ... ![]() ![]() edit : ahh ok j'avais mal compris ... ![]() Ce message a été modifié par pyrrha - 24 Dec 2003, 18:26. |
|
|
![]() ![]()
|
|
ben on peut demander gentiment à un admin
Rench à bien enlevé a particule devant son pseudo .. -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Pour ma part, un seul pseudo, et comme il n'est pas courant, j'arrive à avoir le même partout où je m'inscris: mail, forum, etc... et pour mon avatar, il y a une petite variante suivant les sites, mais globalement, ça reste dans le même ton!
J'assume tout ce que j'écris et on ne peut pas dire que je me cache derrière mon pseudo, puisque je n'hésite pas à faire les rencontres à droite ou à gauche en fonction de mon emploi du temps. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 407 ![]() |
Inutile d'aller plus loin, on a compris, à l'exception de Fidèle Castré et de moi, tout les macbidouilleur disent ce qu'ils veulent quand ils veulent dans les forums. Personne ne s'est jamais senti frustré et n'a donc senti le besoin de ruser pour s'exprimer librement . Alors, la vie est belle. Alléluia et joyeux Noël à tous !
(ah ! j'ai oublié de citer le mystérieux Jonathan Quayle Higgins dont la personnalité me semble trouble, voir double ![]() Ce message a été modifié par Xgargamel - 24 Dec 2003, 19:41. -------------------- iMac 21" 2012. i7 3,1 GHz. 16 Go de Ram. OS X 10.11.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Robin Masters Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Oahu, Hawaii Membre no 12 772 ![]() |
QUOTE (Xgargamel @ 24 Dec 2003, 19:36) (ah ! j'ai oublié de citer le mystérieux Jonathan Quayle Higgins dont la personnalité me semble trouble, voir double ![]() Dites-donc, jeune Xgargamel, que voulez-vous dire par là ? Magnum ayant encore réussi à pénétrer dans la cave après avoir sournoisement drogué les chiens et à subtiliser une bouteille de Romanée-Conti de 1954 que M. Masters me faisait jalousement garder pour la servir au dîner de bienfaisance qu'il compte organiser prochainement dans la résidence, je ne suis pas d'humeur à plaisanter ce soir ![]() Bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla bla bla bla..... bla ! Mais quoi qu'il en soit, jeune Xgargamel, je ferais fi de vos remarques insidieuses en cette veille de Noël. Sachez malgré tout que Zeus et Apollon vous surveillent maintenant de près ! Bonsoir ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Jonathan Quayle Higgins - 24 Dec 2003, 22:23. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (Edge@51 @ 24 Dec 2003, 17:13) Moi c'est pareil, "Edge" plait beaucoup. Et hop, avec @51, ça passe partout ![]() PS: l'autre (© bad_duck) et Gotchi, faites la trève de Noël ![]() Pas de problèmes Joyeux noël gotchi ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 825 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE (Jonathan Quayle Higgins @ 24 Dec 2003, 16:14) Bonjour Messieurs. j'apprends à l'instant que des usurpateurs se sont glissés sur le forum ? ![]() MAGNUMMMMMM !!! au rapport ![]() il manque Apollon....... ![]() Ce message a été modifié par blueG3 - 24 Dec 2003, 22:43. -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( Archlinux ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Jonathan Quayle Higgins @ 24 Dec 2003, 11:14) Bonjour Messieurs. j'apprends à l'instant que des usurpateurs se sont glissés sur le forum ? ![]() MAGNUMMMMMM !!! au rapport ![]() ![]() Bonjour Higgins ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
HaHa, sacré MacEnsteph...prochain pseudo Robin Masters hein ?
![]() -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
huhuhu, que nenni
![]() Maître Robin Grognon a encore frappé ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 25 Dec 2003, 11:54. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 26 May 2003 Membre no 7 771 ![]() |
En effet, je viens parfois incognito sur MacBidouille, pour m'informer sur les dernières techniques de réparation de mes machines, je ne vais pas les faire réparer chez Apple, ça coute trop cher.
![]() Comment ça, je ne suis pas Steve Jobs ? Sisisi ![]() ![]() PS: Je pense que MacEnsteph sait qui je suis ![]() Ce message a été modifié par Steve Jobs - 25 Dec 2003, 21:54. -------------------- Apple's CEO
|
|
|
![]() ![]()
|
|
il parle po français steve job gros béta ..
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE (Steve Jobs @ 25 Dec 2003, 21:53) En effet, je viens parfois incognito sur MacBidouille, pour m'informer sur les dernières techniques de réparation de mes machines, je ne vais pas les faire réparer chez Apple, ça coute trop cher. ![]() Comment ça, je ne suis pas Steve Jobs ? Sisisi ![]() ![]() PS: Je pense que MacEnsteph sait qui je suis ![]() aussi, son site c'est pas apple.com mais justeon machin je sais pas quoi .com ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Steve Jobs @ 25 Dec 2003, 16:53) PS: Je pense que MacEnsteph sait qui je suis ![]() ![]() Bonjour Steve ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 03:49 |