![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Karl Marx_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 7 Jan 2004, 16:39) Karl Marx est un adepte des auto-réponses ![]() ![]() Vous vous trompez Mr MacEnsteph, je suis nouveau , et je ne me répond pas à moi même , vous divaguez, serait-ce un verre de rhum de trop , qui vous fait dire celà?. ![]() ![]() Mes respects camarades. ![]() PS:toutes les bonnes choses ont une fin. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
QUOTE (Karl Marx @ 7 Jan 2004, 17:04) vous divaguez, serait-ce un verre de rhum de trop , qui vous fait dire celà?. ![]() ![]() si vous êtes nouveau vous ne sauriez pas cela ![]() Salutation mon camarade ![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
Guest_Karl Marx_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je lisais les forums mais sans oser y participer.
![]() |
|
|
Guest_Candide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 7 Jan 2004, 17:39) Quant à Georges Marchais et Candide ?, nous les invitons à venir se dévoiler quelque peu sur le CTC ![]() Désolé(e), j'avais la tête ailleurs, ou une autre tête d'ailleurs ![]() Le CTC c'est un peu tard pour moi, bien que j'y vienne parfois. Cd Par ailleurs je n'ai pas gardé ce login au chaud pendant 8 mois pour qu'on me grille sur une imprudence ![]() Ce message a été modifié par Candide - 7 Jan 2004, 18:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (PierreB @ 7 Jan 2004, 13:08) QUOTE (Karl Marx @ 7 Jan 2004, 17:04) vous divaguez, serait-ce un verre de rhum de trop , qui vous fait dire celà?. ![]() ![]() si vous êtes nouveau vous ne sauriez pas cela ![]() Salutation mon camarade ![]() ![]() ![]() bien vu PierreB ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi je trouve que Karl Marx et Grognon se ressemblent étrangement je me trompe ?
![]() ![]() Le même air bourru ![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 7 Jan 2004, 18:30. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 7 Jan 2004, 18:25) Moi je trouve que Karl Marx et Grognon se ressemblent étrangement je me trompe ? ![]() ![]() Je reste Perplexe devant cette remarque que je qualifierai de Candide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
J'ai cette même impression; l'allusion au rhum n'ayant fait que l'accentuer...
![]() Par contre, Candide me rappelle quelqu'un aussi. Et si c'est bien qui je pense, il a commis une imprudence, justement ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 7 Jan 2004, 18:36. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_Candide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 19:34) J'ai cette même impression; l'allusion au rhum n'ayant fait que l'accentuer... ![]() Par contre, Candide me rappelle quelqu'un aussi. Et si c'est bien qui je pense, il a commis une imprudence, justement ![]() ![]() ![]() L'ours ridicule qui danse frénétiquement ? ![]() Cd |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Grognon @ 7 Jan 2004, 19:34) QUOTE (Perplexe @ 7 Jan 2004, 18:25) Moi je trouve que Karl Marx et Grognon se ressemblent étrangement je me trompe ? ![]() ![]() Je reste Perplexe devant cette remarque que je qualifierai de Candide ![]() C'est vrai que je suis candide ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 7 Jan 2004, 13:25) Moi je trouve que Karl Marx et Grognon se ressemblent étrangement je me trompe ? ![]() ![]() Le même air bourru ![]() Px c'est effectivement une "hips"pothèse ![]() ![]() ![]() QUOTE (Grognon @ 7 Jan 2004, 13:34) Je reste Perplexe devant cette remarque que je qualifierai de Candide ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_Candide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Damned, je suis fait
![]() Ca n'a pas tenu longtemps. Quelle imprudence ? Cd |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Damned, je suis fait
![]() Ca n'a pas tenu longtemps. Quelle imprudence ? Px |
|
|
![]()
|
|
Je pense que si tu arretais
1) de conscieusement signer tes posts en abréviation 2) de prendre des adjectifs en pseudo tu te serais fait griller moins rapidement ![]() (et je parle pas de se répondre à 1 minute d'intervalle ![]() [edit] et l'allusion CTCienne "j'y passe de temps en temps" aussi ![]() hé hé hé hé hé hé hé hé ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 7 Jan 2004, 18:46. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Cd
Px ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 7 Jan 2004, 18:39) QUOTE (Perplexe @ 7 Jan 2004, 13:25) Moi je trouve que Karl Marx et Grognon se ressemblent étrangement je me trompe ? ![]() ![]() Le même air bourru ![]() Px c'est effectivement une "hips"pothèse ![]() ![]() ![]() Y'en a qui vont être surpris Mon seul autre compte n'a pas été réactivé depuis plusieurs mois Je ne suis même pas sûr de me rappeller du mot de passe ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 19:44) Je pense que si tu arretais 1) de conscieusement signer tes posts en abréviation C'était fait exprès : je n'ai jamais été très dissimulateur. QUOTE 2) de prendre des adjectifs en pseudo Jemanque d'imagination ![]() QUOTE (et je parle pas de se répondre à 1 minute d'intervalle ![]() Ben oui, mais y'en a un (le bon) qui répond sous Mac, et l'autre sous Windoze : la magie de CBD ![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 7 Jan 2004, 18:49. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Perplexe @ 7 Jan 2004, 18:48) C'était fait exprès : je n'ai jamais été très dissimulateur. Ben étonne toi que tu te sois fait griller, après ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Grognon @ 7 Jan 2004, 19:46) Je ne suis même pas sûr de me rappeller du mot de passe ![]() "Capital" ? Px [MAJ] QUOTE ("ANGRAVE") [edit] et l'allusion CTCienne "j'y passe de temps en temps" aussi [/edit] Boah ![]() D'ailleurs ce User je l'ai créé il y a longtemps et ne m'en suis jamais servi. Candide est à nouveau enterré ![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 7 Jan 2004, 19:01. |
|
|
Guest_Karl Marx_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hé non je ne suis pas Grognon.
![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Karl Marx @ 7 Jan 2004, 20:04) Hé non je ne suis pas Grognon. ![]() Puck ? ![]() ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26 Dec 2003 Lieu : ICI Membre no 12 792 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 7 Jan 2004, 16:39) Huhuhu ![]() on dirait que ce topic touche à sa fin ![]() Un petit résumé s'impose en reprenant quelques indices (j'espère n'avoir oublié personne !) ...MacBidouille a ses entrées sur le forum ![]() ![]() ... Bon je me cache ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Mbidouille @ 7 Jan 2004, 20:48) QUOTE (MacEnsteph @ 7 Jan 2004, 16:39) Huhuhu ![]() on dirait que ce topic touche à sa fin ![]() Un petit résumé s'impose en reprenant quelques indices (j'espère n'avoir oublié personne !) ...MacBidouille a ses entrées sur le forum ![]() ![]() ... Bon je me cache ![]() ![]() Autant cela pouvait être marrant au début autant ce topic commence à être lourd à la longue. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Annulé.
Ce message a été modifié par Bacs - 7 Jan 2004, 21:36. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6 Jan 2004 Membre no 13 108 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 7 Jan 2004, 16:39) Huhuhu ![]() on dirait que ce topic touche à sa fin ![]() ... Quant à Georges Marchais et Candide ?, nous les invitons à venir se dévoiler quelque peu sur le CTC ![]() Je profite d'une pause d'un Comité Central globalement positif pour vous dire que le Comité Central ce fini ce soire à minuit ; donc, je vous rendrez visite sur le CTC (si El Kabach n'y est pas !) pour vous en dire plus. Indice donc : je connais les horaires du CTC. Ce message a été modifié par Georges Marchais - 7 Jan 2004, 21:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 7 Jan 2004, 21:24) QUOTE (Mbidouille @ 7 Jan 2004, 20:48) QUOTE (MacEnsteph @ 7 Jan 2004, 16:39) Huhuhu ![]() on dirait que ce topic touche à sa fin ![]() Un petit résumé s'impose en reprenant quelques indices (j'espère n'avoir oublié personne !) ...MacBidouille a ses entrées sur le forum ![]() ![]() ... Bon je me cache ![]() ![]() Autant cela pouvait être marrant au début autant ce topic commence à être lourd à la longue. ![]() c'est déjà ce que j'ai dit faudra pas se plaindre si ce topic s'en va faire un tour au black hole -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Proposition pour contenter tout le monde : que le topic soit locké et que les intéressés le continuent uniquement sur le CTC.
QUOTE (fanatikmaya @ 7 Jan 2004, 09:03) Mais ceux qui ont deux pseudo ou plus(les membres)je trouve pas ça tres honnete,ou alors ils devraient le spécifier! ![]() Et puis sur un pseudo la personne est toute gentil et sur l'autre elle se débride! On croit s'adresser à plusieurs personnes mais en fait ce n'est qu'une et une seul personne. Moi personnelement j'aime pas ça. ![]() ÇA INSPIRE PAS CONFIANCE!!! ![]() Je ne pense pas que bcp de MacBidouilleurs utilisent plusieurs pseudos par rapport à ce que tu dis, et la plupart, pour ne pas dire tous, sont honnêtes ! Tu peux remarquer de plus que tous ceux qui ont ici des doubles pseudos ne les utilisent et surtout ne les ont crées que pour intervenir sur des topics divers et partager quelques moments de rigolades en dehors de la passion commune qui nous réunit sur ce forum. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 7 Jan 2004, 23:29) Tu peux remarquer de plus que tous ceux qui ont ici des doubles pseudos ne les utilisent et surtout ne les ont crées que pour intervenir sur des topics divers et partager quelques moments de rigolades en dehors de la passion commune qui nous réunit sur ce forum. ![]() Non non : Je m'en sers pour me poser des questions auxquelles je sais répondre quand je m'emm.... Ca me détend ![]() ![]() Px / Cd Ce message a été modifié par Perplexe - 7 Jan 2004, 22:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin ! Membre no 13 009 ![]() |
J'ai deux pseudos mais ce n'est pas quelque chose de voulu... Suite à une mauvaise manipulation lors de mon changement d'e-mail, j'ai été obligé d'en créer un nouveau. Du coup le "vieux" est inutilisé et en partie inutilisable. Pourtant il existe toujours car je n'ai jamais trouvé le moyen de le détruire. Si qqun à la solution, je suis preneur!
Ce message a été modifié par Oliver Pan - 7 Jan 2004, 23:31. -------------------- MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:27 |