![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 6 Jan 2004, 21:57) [edit]quoi que finalement, ça serait-y pas e-jux qui nous fait le coup classique de s'auto répondre ? ![]() ![]() 3 minutes pour changer de pseudo et répondre une phrase, ça me parait plausible ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
J'ai mal à la tête avec toutes vos histoires + une des plus longues keynote
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Georges Marchais @ 6 Jan 2004, 17:43) QUOTE (Karl Marx @ 6 Jan 2004, 21:51) Bonsoir Camarades! ![]() Bonsoir cammarrade Karl !! Faudrait qu'on se fasse une bouffe un de ces quatres. C'est Liliane qui m'as dit de m'inscrire sur ce forum, parait qu'on y rigole bien ! C'est un scandaallleee !! Les admins, ces suppots du capitalisme Cuppertinien, veulent utiliser leurs privilèges pour savoir qui je suis, mais ils ne m'aurons pas ! J'ai sorti les trucs de résistant même si les adresses IP existaient pas à l'époque. Pourront toujours me chercher ! Ils me trouverons pas. ![]() euh mais là ça va commencer à faire bcp ! ![]() Trop de double-pseudos tuent les double-pseudos ! Si ça continue, ce topic va rapidement subir les foudres du néant et être locké ! Trouvons déjà qui se cache derrière les doublons ici présents ! Pour le reste, il y aura le 1er avril et le CTC ![]() Liliiaaaaaane ! ![]() QUOTE (ChuiPaKoQ @ 6 Jan 2004, 17:47) QUOTE (MacEnsteph @ 6 Jan 2004, 21:57) [edit]quoi que finalement, ça serait-y pas e-jux qui nous fait le coup classique de s'auto répondre ? ![]() ![]() 3 minutes pour changer de pseudo et répondre une phrase, ça me parait plausible ![]() yes ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 6 Jan 2004, 22:54. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 6 Jan 2004, 22:52) ![]() euh mais là ça va commencer à faire bcp ! ![]() Trop de double-pseudos tuent les double-pseudos ! Si ça continue, ce topic va rapidement subir les foudres du néant et être locké ! Trouvons déjà qui se cache derrière les doublons ici présents ! Pour le reste, il y aura le 1er avril et le CTC ![]() Liliiaaaaaane ! ![]() Tout à fait d'accord avec MacEnSchtroumpf ![]() Bill Gates, t'as pas envie de nous parler un peu plus, qu'on se forge une idée sur ta véritable personnalité ? Parle-nous de toi ![]() Ce message a été modifié par ChuiPaKoQ - 6 Jan 2004, 22:54. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (cmove @ 6 Jan 2004, 17:50) J'ai mal à la tête avec toutes vos histoires + une des plus longues keynote ![]() Il y a pourtant un certain nombre d'indices disséminés ça et là ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (MacEnsteph @ 6 Jan 2004, 22:56) QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 6 Jan 2004, 17:50) J'ai mal à la tête avec toutes vos histoires + une des plus longues keynote ![]() Il y a pourtant un certain nombre d'indices disséminés ça et là ![]() sans compter les faux indices ![]() Mais si on se penche un peu sur la question, toute cette histoire s'éclaircit assez rapidement ![]() Eh, Grognougnou, tu te caches pour qu'on t'oublie ? Viens aussi nous parler de toi ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
mode siffleur : pom popom popopom pompom
-------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6 Jan 2004 Membre no 13 108 ![]() |
QUOTE (MacEnsteph @ 6 Jan 2004, 22:52) ![]() euh mais là ça va commencer à faire bcp ! ![]() Trop de double-pseudos tuent les double-pseudos ! Si ça continue, ce topic va rapidement subir les foudres du néant et être locké ! Trouvons déjà qui se cache derrière les doublons ici présents ! Pour le reste, il y aura le 1er avril et le CTC ![]() Bon d'accord. Liliane, prépares les valises, j'ai un Comité Central ! Je reviendrais vous voir une fois que vous aurez arrétez les capitalistes Gate$ et Job$ ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 26 May 2003 Membre no 7 771 ![]() |
QUOTE (Georges Marchais @ 7 Jan 2004, 00:07) Bon d'accord. Liliane, prépares les valises, j'ai un Comité Central ! Je reviendrais vous voir une fois que vous aurez arrétez les capitalistes Gate$ et Job$ ! On parle de moi ? Désolé, j'étais en train de faire mumuse avec la foule ![]() -------------------- Apple's CEO
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Tu as déçu pas mal de monde sur les forums
![]() avec tes miniPods trop cher et pas d'upgrades hardware à part Xserve -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
l'autre (© bad_duck) ?= Steve Jobs
That's ze question ! -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
Nope c'est pas moi
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 26 May 2003 Membre no 7 771 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 7 Jan 2004, 00:18) Tu as déçu pas mal de monde sur les forums ![]() avec tes miniPods trop cher et pas d'upgrades hardware à part Xserve J'ai déçu ceux qui ont mangé trop de rumeurs au petit déjeuner ![]() ![]() QUOTE l'autre (© bad_duck) ?= Steve Jobs Who knows ![]() -------------------- Apple's CEO
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE (Steve Jobs @ 6 Jan 2004, 23:22) QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 7 Jan 2004, 00:18) Tu as déçu pas mal de monde sur les forums ![]() avec tes miniPods trop cher et pas d'upgrades hardware à part Xserve J'ai déçu ceux qui ont mangé trop de rumeurs au petit déjeuner ![]() ![]() Tiens un américain qui parle français? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
sérieusement, vous étiez marant au début, mais là, cette histoire de double, triple ou plus pseudo commence à durer, durer, .....
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
Guest_Candide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui, ça commence à devenir très compliqué tout ça
![]() Cd |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Banlieue boogie blues Membre no 6 658 ![]() |
![]() ![]() ![]() très bon ! -------------------- iMac i5 27 & Lion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Moi je n'est qu'un pseudo!
Mais ceux qui ont deux pseudo ou plus(les membres)je trouve pas ça tres honnete,ou alors ils devraient le spécifier! ![]() Et puis sur un pseudo la personne est toute gentil et sur l'autre elle se débride! On croit s'adresser à plusieurs personnes mais en fait ce n'est qu'une et une seul personne. Moi personnelement j'aime pas ça. ![]() ÇA INSPIRE PAS CONFIANCE!!! ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 7 Jan 2004, 14:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (gotchi @ 7 Jan 2004, 03:55) sérieusement, vous étiez marant au début, mais là, cette histoire de double, triple ou plus pseudo commence à durer, durer, ..... Les masques vont bientôt tomber ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : Redmond Membre no 12 822 ![]() |
Donneriez-vous part tous les hazars, votre langue au chat ?
![]() doit-je dire maintenant qui suis-je ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (Bill Gates @ 7 Jan 2004, 15:20) Donneriez-vous part tous les hazars, votre langue au chat ? ![]() doit-je dire maintenant qui suis-je ? ![]() tu veux que je change ton profil pour indiquer Montpellier à la place de Redmond ou quoi? ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Bill Gates @ 7 Jan 2004, 10:20) Donneriez-vous part tous les hazars, votre langue au chat ? ![]() doit-je dire maintenant qui suis-je ? ![]() Quelqu'un qui fait (naturellement ?) bcp de fautes d'orthographe ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : Redmond Membre no 12 822 ![]() |
Je vous ai déjat dit que j'apprend la langue française
![]() gotchi : pour qu'elle différence ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Eh, Billou, tu as tes vapeurs en ce moment ?
![]() ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 7 Jan 2004, 15:28. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Bill Gates = pyrrha (montpellier + fautes). Allez hop, un de demasqué
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck @ 7 Jan 2004, 08:25) QUOTE (Steve Jobs @ 6 Jan 2004, 23:22) J'ai déçu ceux qui ont mangé trop de rumeurs au petit déjeuner ![]() ![]() Tiens un américain qui parle français? ![]() Or a french speaking american ![]() QUOTE (Bill Gates) Je vous ai déjat dit que j'apprend la langue française Hello Pyllou ![]() [edit] QUOTE (Angrave) Bill Gates = pyrrha (montpellier + fautes). Allez hop, un de demasqué Et de 4 (5 si je me compte dans le tas), pour moi ![]() Ce message a été modifié par Steve Jobs - 7 Jan 2004, 15:35. -------------------- Apple's CEO
|
|
|
![]()
|
|
![]() Robin Masters Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Oahu, Hawaii Membre no 12 772 ![]() |
Ah, nous allons enfin savoir qui se cache derrière Steve Jobs. Il faut que j'en informe immédiatement Monsieur Masters !
![]() ![]() Et si Steve Jobs n'était autre que Mel Tormey ? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Jonathan Quayle Higgins - 7 Jan 2004, 16:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
ehhhh c'est dégeu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 15:28) Bill Gates = pyrrha (montpellier + fautes). Allez hop, un de demasqué ![]() tien tien ... c'est toi Steve ![]() |
|
|
![]()
|
|
Huhuhu
![]() on dirait que ce topic touche à sa fin ![]() Un petit résumé s'impose en reprenant quelques indices (j'espère n'avoir oublié personne !) Bill Gates a été découvert, mais pas encore son usurpateur BillGates ! Nous pouvons dire à son sujet que ce dernier aime beaucoup le rouge et qu'il est de noble descendance ![]() ![]() Steve Jobs quant à lui aime beaucoup la Belgique ![]() ![]() MBidouille a ses entrées sur le forum ![]() ![]() Higgins fait des phrases bien châtiées, sans fautes et connait particulièrement bien la série Magnum pi (le salopard !) ![]() ![]() Fidèle Castré est très bien connu sur le CTC ![]() Karl Marx est un adepte des auto-réponses ![]() ![]() Quant à Georges Marchais et Candide ?, nous les invitons à venir se dévoiler quelque peu sur le CTC ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 7 Jan 2004, 17:54. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:27 |