![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : pays du mont blanc Membre no 8 676 ![]() |
bon, fanatikmaya, je crois qu'il faut que tu nous files la soluce car tout le monde sèche depuis un bail!
![]() -------------------- iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon: En otant le troisieme maillon du bracelet,Mélisande obtient un maillon indépendant,deux maillon reliés et quatre autres maillons attachés. Le premier jour elle donne à l'hotelier un maillon.Le lendemain elle le reprend en échange des deux maillons soudés.Le troisieme jour elle lui redonne le maillon détaché.Le quatrieme jour,le directeur lui restitu trois maillons(2+1) contre la chaine de quatre, le cinquieme jour,elle lui confie en plus le maillon isolé, qu'il troquera le lendemain contre les deux maillons liés.Le septieme jour, il aura en sa possession tous les maillons du bracelet que Mélisande s'empressa de récuperer,puisque le mandat tant attendu sera arrivé! Et voilà me tapez pas dessus vous m'avez demandé une super dur. ![]() Une autre énigme? Ce message a été modifié par fanatikmaya - 24 Jan 2004, 09:55. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Eh les mecs, j'ai une énigme de la mort....
"Qu'est-ce que Apple va nous sortir de génial pour ses 20 ans ??? " (hum, bon, j'ai pris le tour de qqn, mais c'était juste pour rire hein) Aillle, non pas taper... ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Ok pour une autre énigme ! Mais moins compliquée ! Et on devrait autoriser des réponses non attendues : par exemple, j'avais imaginé pour le bracelet, une machine à voyager dans le temps : un petit aller-retour pour chercher du pognon, et hop, le tour était joué ! Tandis que là, rien n'indiquait qu'il fallait scinder le bracelet, sinon, c'était évidemment facile de trouver ! Et j'espère la trouver car je ne désespère pas de poser mon énigme du mec qui est dans le désert et qui a envie de fumer ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : pays du mont blanc Membre no 8 676 ![]() |
Allez hop! fanatikmaya, au boulot...
Ca pionce la dedans! ![]() -------------------- iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Ouais ça pionçait à cette heure là.
![]() Bon alors mais c'est vraiment une facile là,c'est meme pas drole: ![]() Olivier quatorze ans, demande à ses parents un scooter pour son anniversaire.Son pere estime que son fils est trop jeune pour conduire un tel engin. Il lui promet : "Tu auras ton scooter le jour où j'aurais trois fois ton age." Sachant que le pere d'Olivier a quarante-six ans,quand Olivier peut espérer recevoir son deux roues? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Soient x et y l'âge du fils et du père respectivement lorsque le fils pourra prétendre à son scooter.
On cherche l'ensemble de solutions telles que : 3.x = y x => 14 y => 46 On peut faire un tableau de valeurs (les solutions sont supposées dans IN je suppose ?) On tombe en premier sur 16 ans pour le fils et donc 48 pour le père. -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Donc
il pouras espérer avoir son scooter dans deux ans. ok 'est à toi la main. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Je n'ai pas vraiment d'énigme, d'autant plus que je n'ai pas suivi ce sujet et je ne sais pas ce qui est déjà tombé.
Je me réserve donc le droit de poster une énigme plus tard, et en attendant je laisse la main ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Ben je repropose la mienne ? T'es dans le désert et tu as envie de fumer, mais tu n'as rien : pas de tabac, pas de cigarette, pas d'allumettes ou de briquet ! Tu as juste un fusil et une cartouche et une panthère tourne autour de toi. Comment tu fais ? Avis : elle est débile ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
QUOTE (Jack the best @ 26 Jan 2004, 17:06) Avis : elle est débile ! Alors réponse débile : Tu te flingues avec ton fusil en tirant ton unique cartouche. Comme tu t'es suicidé, tu ne vas pas au paradis mais en enfer. En enfer, on te colle sur une broche à rôtir et comme le feu te fais brûler : Tu fumes !!!! -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
Tu bute la panther et puis tu hume la fumée qui sort du fusil!
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
tu bute la panthère, tu attend quelle sèche (rapide dans le désert) puis tu l'allume avec le fusil (faut etre un couilla débrouillard) et tu fumes ..
-------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Jack the best @ 26 Jan 2004, 18:06) ![]() Ben je repropose la mienne ? T'es dans le désert et tu as envie de fumer, mais tu n'as rien : pas de tabac, pas de cigarette, pas d'allumettes ou de briquet ! Tu as juste un fusil et une cartouche et une panthère tourne autour de toi. Comment tu fais ? Avis : elle est débile ! Ah bein faut deux cartouches et deux panthères, sinon tu ne peux pas fumer: On prend une cartouche et on la met dans le fusil. On attend qu'une panthère passe. On tire et on la tue. On fait tourner la panthère au-dessus de sa tête, laquelle (la panthère, pas la tête), décrit une circonférence qui est égale à 2 PI x le rayon, soit deux PI panthères (2 pipes en terre). On prend une pipe en terre et on la met en bouche. On met la deuxième pipe en terre sur le sol et on l'écrase avec la crosse du fusil. Avec les morceaux, on fait deux tas : un tas haut et un tas bas (tabac). On prend le tabac et on bourre la pipe qu'il faut encore allumer. On prend la deuxième cartouche; on la glisse dans le fusil et on attend qu'une deuxième panthère passe. Quand cela se produit, on la vise, on tire mais on la loupe... Avec la loupe et l'action du soleil, on peut ainsi allumer la pipe. Merci google! ![]() ps: je te l'accorde bien volontiers, elle EST débile! -------------------- iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
bon du fait que personne n'a remisde nouvelle énigme et que la dernière état trés débile ... en voici une :
Enigme : On se situe dans un monastère avec un nombre quelquonque de moines (supérieur à une quinzaine tout de même). Ils n'ont pas le droit de s'adresser la parole, et de se faire de signe, ils oivent faire comme si tous les autres moines étaient "invisibles" pour eux. Ils n'y aps non plus d'endroit où ils peuvent voir leu visage se fefleter dans quelqueechoe, de toute manière ça leur ait interdit. Arrive Dieu, ils leur di à tous qu'ils ya une maladie qui se caractérise par l'apparition d'un rond rouge sur la tete, qui n'est pas transmissible. Il rajoute que oux ceux qui l'ont doivent se sucider le soir même du jour où ils s'en sont rendus comptes. Au septième soir tous les moines malades se sucidenT Combien y'en avit itl minimum et pourquoi ?? Bonne chance (c'est un classic) qui ressemble à cell avec les boules noires et blanches -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
![]() Ou alors tu as abusé de café ce matin, car tes doigts ont chourfé grave aujourd'hui ! -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Réponse à pr£6 : Une seule cartouche suffit : la réponse était encore plus débile : Tu prends le fusil, tu vises la panthère, tu tires et tu la loupes. Tu mets la loupe dans ta poche ! Tu attrapes la panthère par la queue et tu lui fais faire un tour etc. Bravo ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE (Jack the best @ 26 Jan 2004, 17:06) ![]() Ben je repropose la mienne ? T'es dans le désert et tu as envie de fumer, mais tu n'as rien : pas de tabac, pas de cigarette, pas d'allumettes ou de briquet ! Tu as juste un fusil et une cartouche et une panthère tourne autour de toi. Comment tu fais ? Avis : elle est débile ! c'est une très bonne occasion pour arrêter ! ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
ENIGME
Les Martin ont été cambriolés. Roger Martin qui ne dormait pas a tout vu! Pourtant, il n'a pas surpris le cambrioleur, ne récupèrera jamais le butin et n'ira même pas porter plainte... Warum? ![]() -------------------- iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() C'est sa femme qui a fait le coup ! Et il n'y a pas de vol entre époux ! Korrekt ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Attendez, l'énigme précédente de Belisarius est toujours en cours.
![]() ![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() QUOTE Vous tenez vraiement à mettre le bronx dans ce fil ! Non, mais je ne trouve pas la réponse à son énigme, alors en attendant -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Plusieurs idées me sont venues : a) ma préférée : comme Dieu n'existe pas (s'il existait il serait à la fois tout-puissant et indestructible, donc il ne pourrait pas se détruire, donc pas tout-puissant ) c'est le b-a-ba du raisonnement par l'absurde, c'est une histoire de fous : ils se tapent la tête contre les murs, c'est pour cela qu'ils ont un rond rouge sur la tête et le septième jour, ça leur fait trop mal, alors ils se suicident tous. Il y en a autant qu'on veut ![]() Quand Dieu s'est mis à parler, il a été surpris et a levé la tête. Du coup, il s'est brûlé la tonsure et s'est mis à crier. Et les autres l'ont vu ! Alors que c'était interdit. Il y avait donc deux moines en tout et tu as mal vu : ils n'étaient pas une quinzaine !. c) L'un des moines est ventriloque et comme il n'a pas le droit de parler, il fait des farces aux autres, qui ont tous cru avoir une plaque dans la tonsure. Ils ont obéi et se sont suicidés. Du coup le ventriloque aussi, car, à quoi bon être ventriloque s'il n'y a personne pour écouter ? Il y avait donc, comme tu dis : QUOTE un nombre quelquonque de moines (supérieur à une quinzaine tout de même) J'ai au moins une des solutions de bonnes non ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bon, dernière possibilité : Ok, ils n'ont pas le droit de parler, mais rien ne les empêche d'écrire ! Alors, il y en a un qui écrit (au tableau, sur le dessus du plat de purée commun, sur son Mac (et il envoie un mail aux autres )) qu'il a entendu Dieu parler et que par conséquent, il est devenu fou et qu'il va se suicider dans une semaine si personne ne l'en empêche. Voyant cela, les autres qui ont aussi entendu Dieu, se rendent compte qu'eux aussi, ils sont fous et décident chacun de se suicider en même temps que le premier. Seul le dernier moine (il s'appelle Dieu) hésite. Mais quand il voit que les autres se sont suicidés, il en fait autant. Bon je résume : il y a donc au minimum un moine + les autres moines + le moine qui s'appelle Dieu, ce qui fait en tout Merde, j'ai un rond rouge sur la tête. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (pr£6 @ 27 Jan 2004, 13:11) ENIGME Les Martin ont été cambriolés. Roger Martin qui ne dormait pas a tout vu! Pourtant, il n'a pas surpris le cambrioleur, ne récupèrera jamais le butin et n'ira même pas porter plainte... Warum? ![]() ben c'est Mr ROGER (martin de son prénom) qui a fait le coup, c'est lui le voleur bon comme ça j'ai mérité de poser de mon énigme JACK the Best : ils n'ont pas le dorit dommuniquer par aucune manière ... Ce message a été modifié par Belisarius - 27 Jan 2004, 18:32. -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Tu peux nous expliquer comment on peut se voler soit même ?
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 27 Jan 2004, 09:48) bon du fait que personne n'a remisde nouvelle énigme et que la dernière état trés débile ... en voici une : Enigme : On se situe dans un monastère avec un nombre quelquonque de moines (supérieur à une quinzaine tout de même). Ils n'ont pas le droit de s'adresser la parole, et de se faire de signe, ils oivent faire comme si tous les autres moines étaient "invisibles" pour eux. Ils n'y aps non plus d'endroit où ils peuvent voir leu visage se fefleter dans quelqueechoe, de toute manière ça leur ait interdit. Arrive Dieu, ils leur di à tous qu'ils ya une maladie qui se caractérise par l'apparition d'un rond rouge sur la tete, qui n'est pas transmissible. Il rajoute que oux ceux qui l'ont doivent se sucider le soir même du jour où ils s'en sont rendus comptes. Au septième soir tous les moines malades se sucidenT Combien y'en avit itl minimum et pourquoi ?? Bonne chance (c'est un classic) qui ressemble à cell avec les boules noires et blanches Je cherche l'ai déjà vue sur un forum, mais me souviens plus où ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE (pr£6 @ 27 Jan 2004, 13:11) ENIGME Les Martin ont été cambriolés. Roger Martin qui ne dormait pas a tout vu! Pourtant, il n'a pas surpris le cambrioleur, ne récupèrera jamais le butin et n'ira même pas porter plainte... Warum? ![]() Plusieurs solutions: 1) Roger Martin est le nom du poisson rouge qui ne dormait pas, qui a tout vu et qui a essayé d'alerter la famille en faisant des bulles. Mais ça ne les a pas réveillés ![]() 2) Roger Martin est l'arrière-grand-père de la famille, qui n'existe plus que sous la forme d'une photo accrochée au mur... -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
QUOTE (Triskel @ 27 Jan 2004, 18:51) Je cherche
l'ai déjà vue sur un forum, mais me souviens plus où ? ![]() Moi aussi, je l'ai déjà vue sur le forum !!! Je vais chercher aussi ! -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
Attendez si je comprends bien il y a de énigmes qui sont posés et répondu en parrallel.
![]() C'est pa un petit peu la foire. ![]() Parce que là je comprends plus rien. (ou peut être que je comprendrais dans un quart d'heure ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 07:51 |