![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Yeah Cram!
C'est se que je dis tjs au boulot.Les médiamaticiens viennent vers moi(ils sont pro pc) Mon Pc fonctionne plus?Il a quoi? Réponse: Windows pardi! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Bon,en attendant une énigme officielle:
Quand il fait froid,il devient bleu Quand il fait cheau,il devient rouge Quand il y a un danger,il devien blanc Qu'est ce? Une énigme dérivée d'un très beau proverbe -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
père fouras
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
C'est l'Homme(avec un h majuscule grande nuance)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
j'ai gagné!
mon enigme: ou ai-je bien pu foutre mes clefs -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
J'ai une énigme pour ceux qui aiment les animaux. Enfin, c'est une pseudo énigme.
Toto a un chien et un chat. Il a réussi à faire aboyer le chat et à faire miauler le chien. Comment a-t-il fait ? -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : pays du mont blanc Membre no 8 676 ![]() |
QUOTE (caraboud @ 18 Jan 2004, 02:07) J'ai une énigme pour ceux qui aiment les animaux. Enfin, c'est une pseudo énigme. Toto a un chien et un chat. Il a réussi à faire aboyer le chat et à faire miauler le chien. Comment a-t-il fait ? Réponse partielle et bien sûr humoristique: pour faire aboyer un chat, lui verser un litre d'alcool à brûler sur le dos et craquer une allumette... WOOOF! ![]() -------------------- iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
pour faire miauler le chien, il le met au congelo
puis le sort et le decoupe a la scie circulaire, miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Bah il fait pas la différence entre un chat et un chien ou un miaulement et un aboiement.
ou le chien a avalé le chat puis l'a recraché mais en attendant le chat à prit les cordes vocal du chien.(c'est un peu gore ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
Gagné mat et pr£6 A vous la suite
-------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
Un père promet de payer à son enfant 5,00$ pour chaque bonne réponse qu'il obtient en maths.
Mais pour chaque mauvaise réponse, l' enfant doit payer 8,00$ à son père. L' enfant répondit à vingt-six problèmes. A la fin du devoir, le père et l' enfant se doivent aucun argent. Question: Combien de bonnes et de mauvaises réponses a-t-il eu? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
euuu 10 mauvaises et 16 bonne réponses?
Ce message a été modifié par red-baron - 18 Jan 2004, 13:58. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oui, à toi
c'était facile -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bon laisser un moi un ptit moment... ![]() Bon voilà la mienne,vous la connaissez tous.Je l'ai simplifiée à fond,car sinon elle prend trop de temps et c'est pas le but du topic. Enigme Soient 5 maisons de couleurs différentes. Chaque maison est habitée par une personne de nationalité différente. Chaque personne a une boisson préférée, une marque de cigarettes préférées et possède un animal de compagnie préféré. Auncune des 5 personnes n'a une chose en commun. Question: Laquelle de ces personnes ne possède ni briquet ni allumettes? Indices: -L'anglais vite dans la maison rouge. -Le suédois a un chien. -Le danois boit boit du thé. -La maison verte est située à gauche de la maison blanche. -Le propriétaire de la maison verte bois du café. -Le fumeur de Pall Mall a un oiseau. -Le propriétaire de la maison du milieu boit du lait. -Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. -Le norvégien habite dans la première maison. -Le fumeur de Marlboro habite à côté du fumeur de Dunhill. -Le fumeur de Winfield boit de la bière. -Le norvégien habite à côté de la maison bleue. -L'allemand fume des Rothmanns. -Le fumeur de Marlboro a un voisin qui boit de l'eau. Ce message a été modifié par red-baron - 18 Jan 2004, 14:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bon puisque la derniere fois je t'ai laissé la main c'est à moi en attendant que t'en trouve une:
Trois copains se rendent à une soirée.L'ambiance n'étant pas très chaude,ils boivent un verre puis s'en retournent chez eux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.Le lendemain,ils apprennent que la fête a tourné au drame:tous les invités sont morts empoisonnés.Ils l'ont échappé belle! Comment? EDIT: uoups désolé red barron ![]() j'avais pas vu ton post Ce message a été modifié par fanatikmaya - 18 Jan 2004, 14:18. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pas de problème Fantikmaya...
Pour ton énigme: c'était pas la même soirée,le poison à été versé après leur départ Ou alors les autres invités on bu dans leurs verres ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
non non c'est la meme soirée et il ont bu le verre en entier.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
on est pas les seuls a jouer à ce jeu la
http://www.ideaexchange.sappi.com/hannoart/puzzles/duck.html -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 18 Jan 2004, 19:28) on est pas les seuls a jouer à ce jeu la
http://www.ideaexchange.sappi.com/hannoart/puzzles/duck.html ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : pays du mont blanc Membre no 8 676 ![]() |
QUOTE (fanatikmaya @ 18 Jan 2004, 15:16) bon puisque la derniere fois je t'ai laissé la main c'est à moi en attendant que t'en trouve une: Trois copains se rendent à une soirée.L'ambiance n'étant pas très chaude,ils boivent un verre puis s'en retournent chez eux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.Le lendemain,ils apprennent que la fête a tourné au drame:tous les invités sont morts empoisonnés.Ils l'ont échappé belle! Comment? EDIT: uoups désolé red barron ![]() j'avais pas vu ton post Après leur départ on a servi à manger (un gâteau au cyanure par exemple) aux autres convives. ![]() -------------------- iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
non plus,
il faut se référer au texte, -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Il y a un rapport avec la température?
![]() -------------------- iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
Non
![]() Je veux dire avec les verre,et tout et tout(euuh là je donne un gros indice quand meme) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (fanatikmaya @ 18 Jan 2004, 15:16) bon puisque la derniere fois je t'ai laissé la main c'est à moi en attendant que t'en trouve une: Trois copains se rendent à une soirée.L'ambiance n'étant pas très chaude,ils boivent un verre puis s'en retournent chez eux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.Le lendemain,ils apprennent que la fête a tourné au drame:tous les invités sont morts empoisonnés.Ils l'ont échappé belle! Comment? EDIT: uoups désolé red barron ![]() j'avais pas vu ton post Le poison était dans les glaçons qui n'ont pas eu le temps de fondre. ![]() -------------------- iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
Exactement bravo clap clap clap!!!!
![]() Euuuh tu prends la main ou on résous l'énigme de red barron? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon moi j'ai plein d'énigme donc pour ceux qui s'ennuient.
Vous me dites. j'en ai une bonne vingtaine. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (red-baron @ 18 Jan 2004, 15:02) ![]() Bon laisser un moi un ptit moment... ![]() Bon voilà la mienne,vous la connaissez tous.Je l'ai simplifiée à fond,car sinon elle prend trop de temps et c'est pas le but du topic. Enigme Soient 5 maisons de couleurs différentes. Chaque maison est habitée par une personne de nationalité différente. Chaque personne a une boisson préférée, une marque de cigarettes préférées et possède un animal de compagnie préféré. Auncune des 5 personnes n'a une chose en commun. Question: Laquelle de ces personnes ne possède ni briquet ni allumettes? Indices: -L'anglais vite dans la maison rouge. -Le suédois a un chien. -Le danois boit boit du thé. -La maison verte est située à gauche de la maison blanche. -Le propriétaire de la maison verte bois du café. -Le fumeur de Pall Mall a un oiseau. -Le propriétaire de la maison du milieu boit du lait. -Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. -Le norvégien habite dans la première maison. -Le fumeur de Marlboro habite à côté du fumeur de Dunhill. -Le fumeur de Winfield boit de la bière. -Le norvégien habite à côté de la maison bleue. -L'allemand fume des Rothmanns. -Le fumeur de Marlboro a un voisin qui boit de l'eau. C'est reparti mon kiki! A mon avis, il y a un piège à c... ![]() -------------------- iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
Allez on va dite aucune. Si les cinq fument, il faut bien qu'ils allument leurs clopes avec quelque chose les pauvres...
![]() -------------------- iMac core i5 2.5 GHz 21.5" - OS 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
on a pas tous les animaux
![]() ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Le truc que je comprends pas c'est que,d'une part on nous dit que "chacunne de ces personnes n'a de chose en commun" et d'autre part on dit que il y en a qu'un qui a pas de briquet ni d'allumette or à ce moment là 4 maisons aurrait un truc en commun:
LE BRIQUET ET LES ALLUMETTES Et puis si ils fument tous il ont besoins de briquet, ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 19 Jan 2004, 18:08. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:17 |