![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (Blackmac @ 26 Dec 2003, 16:43) Là j'ai rien compris moi.... ![]() Et Tirskel, ton énigme elle vient de disparaître ??? ![]() Ok on fait un ralentit pour toi : J'ai répondu à l'enigmen de Triskel, la réponse c'est ca mère qui est chirurgien puisque son père y est resté dans l'accident. J'ai ensuite posé une enigme ultra dur, mais irod qui fréquente le même site de ressources d'enigmes que moi, et qui avait déjà du repéré, voir préparé cette enigme, y a répondu du tac au tac. Du coup il gagne s'il donne le raisonnement. Voilou ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
Sergio, Christian et Marco sont mariés avec Lisa, Monika et Lilou.
Indices : 1) Sergio aime jouer au golf mais il n' aime pas aller en bateau. 2) Christian est voisin de Lisa et aime aller en bateau. 3) La fille de Marco gardait un des enfants de Lilou. 4) L' époux de Lilou est le seul homme qui peut se permettre de marcher à la gare. 5) Lisa a deux filles. 6) Monika n' est pas habile à faire des noeuds. Question : Qui est marié avec qui ? ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 292 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Lisa / Christian
Monika / Marco Lilou / Sergio L'époux de Lilou est Sergio qui joue au golf : il marche jusqu'à la gare pour s'échauffer. Monika ne navigue pas (ne sait pas faire des noeuds) donc n'est pas avec Christian : elle est avec Marco. Il reste Lisa et Christian. ![]() Ce message a été modifié par G4HD - 26 Dec 2003, 16:59. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (G4HD @ 26 Dec 2003, 17:56) Lisa / Christian Monika / Marco Lilou / Sergio L'époux de Lilou est Sergio qui joue au golf : il marche jusqu'à la gare pour s'échauffer. Monika ne navigue pas (ne sait pas faire des noeuds) donc n'est pas avec Christian : elle est avec Marco. Il reste Lisa et Christian. ![]() heu... lisa et christian sont voisins. Je me demande si étant marié, je voudrais faire maison séparés. Enfin ce que j'en dis moi.... ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (G4HD @ 26 Dec 2003, 17:56) Lisa / Christian Monika / Marco Lilou / Sergio c'est presque ca.... bon allé je vous donne la solution Sergio+Lilou Christian+Monika Marco+Lisa Au prochain.... -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
j'ai plombé la soirée là....
![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
T'as une seconde chance, vas.y
![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
QUOTE Si deux étaient malades, ils seraient partis après la prière du 2ème jour car, le premier jour, ils auraient, tous les deux, repéré 1 malade parmi la communauté, mais comme le malade repéré revenait le lendemain, cela signifiait quil nétait pas seul et que, par conséquent, le deuxième ne pouvait être que lui même. pardon mais la je comprends pas. Je dois etre con passke vous trouvez ça sur des sites d'énigmes. Mais bon, je vois pas pourquoi l'un des deux malades, en voyant le second revenir le lendemain, saurait que le deuxième c'est lui. C'est vrai que eux il n'auraient repéré qu'un seul malade, alors que tous les autres en auraient repéré deux mais puisqu'il ne peuvent pas communiquer du tou ... Enfin bon, si vous pouvez m'expliquer ... ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
oula ça y est je viens de capter
désolé -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
donc un moine numéro 1(lui meme atteint) voit un moine numéro 2 qui a la maldie pas contagieuse. Le moine numéro 1 s'attends à voir le 2 se barrer, en pensant que ce dernier ne verrait aucune autre personne atteinte. Mais comme 2 ne se barre pas, 1 comprend qu'il y a une autre personne atteinte. Ne voyant personne d'autre contaminé, 1 comprend qu'il ne peut s'agir que de lui.
Mais cela suppose qu'il y a obligatoirement un moine contaminé. ça se tient... ![]() ah oui c'était marqué dans la consigne Ce message a été modifié par zourite - 27 Dec 2003, 01:13. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zourite @ 27 Dec 2003, 02:11) donc un moine numéro 1(lui meme atteint) voit un moine numéro 2 qui a la maldie pas contagieuse. Le moine numéro 1 s'attends à voir le 2 se barrer, en pensant que ce dernier ne verrait aucune autre personne atteinte. Mais comme 2 ne se barre pas, 1 comprend qu'il y a une autre personne atteinte. Ne voyant personne d'autre contaminé, 1 comprend qu'il ne peut s'agir que de lui. Mais cela suppose qu'il y a obligatoirement un moine contaminé. ça se tient... ![]() ah oui c'était marqué dans la consigne Crrr Crrr Crrr, le cerveau se met en route, les yeux s'ouvrent, la vérité apparait. C'est magique !!!! ![]() Vas y pendant que tu y es, donne une enigme ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
Bon allééé zou je me lance...
![]() elle est facile...ca va peut etre relancer la machine... Hyposulfate, ça commence par un « H », mais normalement, ça commence par quoi ? ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Normalement ca commence par un "N"
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
trop fort...
![]() a ton tour desormais... -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE (iRod @ 27 Dec 2003, 12:36) trop fort... ![]() a ton tour desormais... Faut que je recherche, j'ai pas de site d'enigme moi ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Je te conseille un jeu : Mindtrap
![]() C'est là que j'ai trouvé mon truc avec les molets.... ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Blackmac @ 27 Dec 2003, 12:42) Je te conseille un jeu : Mindtrap ![]() C'est là que j'ai trouvé mon truc avec les molets.... ![]() Mouarf Mouarf Mouarf....que de bons souvenirs...ahlalalala ces foutus molets ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Lool, j'en ai encore des dans le genre si tu as tant aimé ...
![]() Mais je vais vous épargner ca ![]() Bon, à qui le tour ? ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
Quand Francine avait un an de plus que Diane avait quand Francine avait deux foix l'âge que Diane avait quand Francine avait la moitié de l'âge que Diane a maintenant, Diane avait la moitié de l'âge que Francine avait quand Diane avait la moitié de l'âge que Francine a maintenant.
Une de ces personnes est dans la soixantaine. Je vous demande l'âge de Francine. naaaaaaan j'déconne... ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Essayez d'éviter la collision aidez cet être
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Triskel @ 27 Dec 2003, 14:55) Essayez d'éviter la collision aidez cet être ![]() il est mort ton lien triskel ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
je propose une minute de silence pour le lien de triskel
![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Oups ... ben non il fonctionne je suis sur camino et vous?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Safari
-------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de tester le lien avec Safari, il fonctionne aussi
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
aaaaaah j'ai compris...c'est une enigme en faite....
pourquoi le lien de triskel marche chez lui et pas chez nous.... eeeuuuu.... ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
Qu'avez vous quand vous cliquez sur le lien ?
C'est un site en flash ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
moi j'ai la fenetre qui s'affiche avec la bonne adresse et une demi seconde apres la page disparait et est remplacée par une page blanche...
![]() donne nous directement l'URL ![]() Ce message a été modifié par iRod - 27 Dec 2003, 14:43. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
Vide le cache peut-être que
Dommage Voici l'url -> http://www.freshsensation.com/samorost.swf Ce message a été modifié par Triskel - 27 Dec 2003, 14:47. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
j'adore !!!!!
![]() Ca me rapel le bon vieux lemmings mais la c'est plutot pour les gros fumeurs du calumet de la paix -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 23:57 |