![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
BONZAIIIIIIIIIII
MOS (minitry of sound ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Lance Itunes. Séléctionne radio, section électro et tu trouves de tout les genres au kilomètre.
Bon, la qualité est inégale mais on trouve des trucs pas mal. J'aime bien Bassdrive. C'est qd même sympa de pouvoir écouter des sets de presses hydrauliques à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ![]() Sinon http://www.shoutcast.com/ est un bon site pour trouver son style |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (winnie van tiberium @ 14 Dec 2003, 21:15) Lance Itunes. Séléctionne radio, section électro et tu trouves de tout les genres au kilomètre. Bon, la qualité est inégale mais on trouve des trucs pas mal. J'aime bien Bassdrive. C'est qd même sympa de pouvoir écouter des sets de presses hydrauliques à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ![]() Sinon http://www.shoutcast.com/ est un bon site pour trouver son style mais enfin winnie, je ne suis pas expert en streaming et broadcast mais je connais quelques fonctionanlités d'itunes ![]() En fait, je ne voulais pas de conseil juste discuter avec vous de vos sons, connaître vos goûts en matière d'electro, connaître les sons qui vous ont scotché etc... je l'ai déjà dit sur un autre post mais c'était totalment hors-sujet, le dernier Dj hell m'a sorti du purgatoire musical, j'ai adoré sinon découverte du jour, Southsoniks chez Scandium distribué par pias, une electro avec des synthé dégueux mais toujours mélodieux, assez dancefloor. Je vais mater shoutcast mais je ne sais pas ce que tu veux dire par "trouver son style" winnie. (?) |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (zmaster @ 14 Dec 2003, 21:13) BONZAIIIIIIIIIII MOS (minitry of sound ![]() Z toujours enthousiaste ! Bonzai yes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 14 Dec 2003, 21:13) BONZAIIIIIIIIIII MOS (minitry of sound ![]() il est bien ce petit. ![]() MoS powaaaaaaaaaaaaaaaaaah ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
nan mais bonzai records c'est aussi un label
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
un ami lance un nouveau label "Yuk-Fu records" avec un maxi qui tue courant din décembre, je vous tiens au courant mais en attendant je vous propose d'aller voir son site
Roughcut je sais je fais de la promo c pas bien mais ils sont indépendants et c que du bon, il y a tellement d'engagement et de passion... |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (zmaster @ 15 Dec 2003, 00:10) nan mais bonzai records c'est aussi un label ![]() Avec l'excellent christopher ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
not found
![]() 10 years of bonzai c'est un tres bon best of pour se faire une idée -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (zmaster @ 15 Dec 2003, 00:21) not found ![]() 10 years of bonzai c'est un tres bon best of pour se faire une idée C bonSai records qui a l'air d'être le site du easy listening ![]() Je ne connais pas Bonzai records, j'ai maté à l'instant sur google leurs productions mais que des photos de fêtes... Ils font quoi Z ? |
|
|
![]()
|
|
principalement de la trance
c un sous label de independance records je croi cherche chez euh -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
de la trance, Oh mon pieu ! ... je remets mon casque de suite
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
en attendant pdt que je bosse, j'enchaîne les Trance Nation casque vissé sur les oreilles.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
je les ai meme pas
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Trance nation et ton boulot, c intégrale trance en ce dimanche soir en somme
![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (zmaster @ 15 Dec 2003, 00:55) je les ai meme pas ![]() C pas grave, c de la trance ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 15 Dec 2003, 01:57) QUOTE (zmaster @ 15 Dec 2003, 00:55) je les ai meme pas ![]() C pas grave, c de la trance ![]() ![]() si c tres grave justement paske c de la trance ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 15 Dec 2003, 00:55) je les ai meme pas ![]() faut arranger ça. ![]() Perso je te conseille surtout les TN 2001 et 2002 (mes préférés). ![]() Après TN 4. ![]() Evite apr contre TN 2003 qui ressemble à l'atelier du Dr Frankenstein avec tous ces remix bidouillés de vieux tube façon cover miteuse... ![]() Sinon déchire toi la tête avec Push et les Cosmic Gate. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
je vais venir te voler tes CD toi
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Pour vous montrer que je ne suis pas si sectaire,je vais m'écouter Sven Vath
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
![]() YEAH! j'aime beaucoup le Annual Spring 2001... sinon: Paul Oakenfold Sasha Darren Emerson Deep Dish et la house en général, avec en particuliers les bombes atomiques suivantes: Erick Morillo, Harry Romero & Jose Nunez - Dancin' (remix 2003 je crois) Eric Prydz - Slammin' Da Fresh - Fuckin Trax R-One - Happy TV (remix de Laurent Wolf) et pleins d'autres mais je suis pas chez moi j'ai pas tous les titres en tete. si vous aimez ce style, hésitez pas à me conseiller des trucs! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Suite de Joseph Papier:
Tomcraft - Loneliness Antoine Clamaran presents Discoball - Let's all chant Tribes World - In de ghetto Calinda - Ritmo (Dynamic Club Vocal Mix) King Unique - Change Steve Murano - Passion Prassay - Krusin Laurent Wolf - Saxo... et plein d'autres ! House powaaaaaaa PS: je cherche des technics MK2 pas chères... ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
House, trance... Je suis gâté pour mon noël musical avec vous
![]() ![]() Psychoid, des mk2 pas chères ? C chaud ou bien celles d'un DJ qui les aura massacré...Si ta discothèque le justifie, achète une neuve et une petite gemini en complément et plus tard, rachètes en une autre c pt-être plus sage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Ma discothèque pour l'instant est presque exclusivement sur CD, parce qu'à mon école on a des platines CD... soit dit en passant c'est parfait pour mixer... mais j'ai envie de découvrir le mix "à la main", de sentir le beat au bout de mes doigts ! (sans jeu de mot graveleux
![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (psychoid @ 15 Dec 2003, 14:05) Ma discothèque pour l'instant est presque exclusivement sur CD, parce qu'à mon école on a des platines CD... soit dit en passant c'est parfait pour mixer... mais j'ai envie de découvrir le mix "à la main", de sentir le beat au bout de mes doigts ! (sans jeu de mot graveleux ![]() ![]() ![]() Alors voici mon conseil, fais en ce que tu veux psychoid mais en premier lieu, constitue toi une belle discothèque de vynils, fouille dans les bacs de tes disquaires préférés, va écouter les sets, discute avec les dj que tu apprécies quel est le maxi qu'ils ont passé et qui t'a fait sauter partout etc etc Achète une platine de lecture, pas chère du tout, juste pour écouter, écouter et encore écouter tous les vynils que tu prends pour les connaître sur le bout des doigts au sillon près et une fois que tu as la discothèque, la maîtrise de tes disques, fais toi plaisir en achetant des platines de mix. Si tu n'as pas de quoi travailler des mixs, tu vas être frustré avec tes 2 mk2, d'abord la matière ensuite l'outil pour la travailler. ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 15 Dec 2003, 14:21. |
|
|
![]()
|
|
Ben c'était ma première idée... seulemetn en discutant avec du monde (pas des vendeurs de platines hein) la plupart avaient l'air de conseiller d'acheter direct des trucs de pro pour ne pas regretter plus tard... effectivement ça me paraît très lourd pour un débutant !
Cependant ce que tu me proposes je ne sais pas si ça me satisferait: j'ai déjà un peu de technique (sur CD, mais les concepts sont les mêmes), et je ne tripe qu'en mixant 2 bons morceaux de derrière les fagots... si je ne fais qu'écouter, je serai hyper frustré ! ![]() Une autre solution serait peut-être de commencer avec une seule platine (pas forcément MK2, mais pas que lecture: pitch et entrainement direct au minimum) et mettre un ordi avec DeKstasy ou Traktor comme 2e voie... -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
mais il te faut d'abord des disques, ça c sûr.
![]() Pour le reste, fais comme tu le sens, c le plus simple. ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 15 Dec 2003, 14:42. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 23 May 2002 Membre no 2 532 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 23 May 2002 Membre no 2 532 ![]() |
QUOTE (psychoid @ 15 Dec 2003, 13:28) PS: je cherche des technics MK2 pas chères... ![]() MDR, j'ai vendues les miennes la semaine passée... Et pas cher en plus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:54 |